Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 51)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 13:11
slt, je passe vite car je pars bosser dans 5 minutes. Maël n'a plus de fièvre et a dormi dans son lit tout seul cette nuit. Et devinez quoi ???? Mr a une dent !!!!!!!!!!!!!! et oui ca y est tout s'explique !!!! lol Maintenant ca pique qd on met son doigt dans sa bouche. lol. Il est encore fatigué mais va reprendre du poil de la bête mon gros pépère. Bisous j'y go
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 16:04
coucou les filles :arrow: merci girelle,ben c la dernière grossesse après stop... je voulais vous demander ce que vous pensiez de cette annonce que j'enverrai à mes beaux parents. "bonjour, je me permets de vous écrire cette lettre afin de vous annoncer ma venue.Je pense que vous pourriez m'être d'un grand secours d'ici quelques temps. en ce moment,je vis dans un appartement douillet et très confortable.il y'a le chauffage et la température y est très bonne.Je suis nourri,logé et on ne me demande rien en contre partie.c'est sympas,non? le problème c'est que ma propriétaire m'a déjà averti de mon expulsion dans 3 trimestres environ. parait-il que je lui donne la nausée... ok,je ne fais pas le ménage mais de là à me virer dehors c'est un peu rude comme décision !!!us rendre visite Quand cela risque de m'arriver,je ne saurai ou aller et c'est la que j'aurai besoin de vous. Je vous demande donc gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer. j'espère ne pas avoir l'air de trop abuser de votre générosité mais si vous pouviez me prévoir une de vos chambres,quelques vêtements et de quoi me nourrir ne serai pas de refus. je serai vous le rendre par mon affection et je vous serai éternellement reconnaissant à tous les deux. bon c'est vrai que je ne suis pas le locataire rêvé... Je fais beaucoup de bruit,je crie,je peux fouiller par instinct et casser quelques objets.c'est comme ça que je souhaite monopoliser votre attention pour vous signaler mon arrivée. Je dois aussi vous dire que je suis très impatient de vous rendre visite,mes propriétaires mon tellement parlé de vous que comme eux je vous aime déjà très fort. Si vous êtes d'accord,je pourrai vous appeler papi et mamie. voilà je pense que vous avez compris!!!! attendez moi j'arrive,je suis en route. affectueusement votre." voiloi!!!qu'en pensez-vous??? BISOUS
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 08:24
coucou les filles!!! comment ça va? ici ça roule! je suis contente car j'ai géré un truc qui m'a pris le chou.. j'ai reçu la conseillère qui vend des photos prises à la mater.. et elle m'a embobinée, j'ai pris les photos les albums photos pour faire des cadeaux... bref, la totale... j'avais pas compris le prix du truc... c'était exorbitant! je vous jure.. quand j'ai réalisé, c'était trop tard... en fait, le livre photo avec 12 photos repétées sur 25 pages.. 220 euros! je vous le jure... bref, j'en ai pas dormi la nuit dernière en me disant que je m'étais bien faite avoir... quelle honte... et hier j'ai épluché le contrat, et voilà, droit d'annuler la commande sous 7 jours... donc hier soir je prépaprais le colis de retour!!! et ce matin, ça part! ouffff!!!!!! je suis soulagée, vous pouvez pas savoir!! sinon... aujourd'hui je vais au marché avec Sara L2a va chez la nounou..; après je l'ai jusqu'a mercredi puisque la nounou fait le pont... :arrow: Haley! c'est une super idée!!! y a juste une phrase c'est quand tu dis "je vous demande l'hospitalité..." on dirait que va leur donner ton bébé... si je peux me permettre... moi je pense que tu devrais un peu modifier ça. mais sinon, c'est super! tu vas bien? pas trop fatiguée? 4 c'est bien, oui, en effet!!!! :arrow: sophie! voilà, une dent tout s'explique!!!!! enfin, entre Lauric ( super champion des dents précoces!!!) et MAel, ils tardent pas pour sortir des dents ces petits!!! tu dois etre bien rassurée de savoir que c'était du à ça! :arrow: MArtine, merci pour ta recette! je vais essayer, mais c'est plus pour olivier que je crains, il n'aime rien, c'est impressionnant!!! pour l'écharpe, c'est vrai que c'est pratique, mais moi ça me cr_ve parce qu'il faut jouer assise ou parterre avec léa, se baisser etc.. c'est moins évident.. tu as bien fais de te faire palsir! et pour le pipi, c'est suepr! Léa aussi a fait pipi avant hier. elle m'a demandé elle meme a aller aux toilettes!!! trop forte! et elle a fait pipi. mais ensuite accident, et depuis elle ne veut plus mettre de culotte, mais elle veut la couche... pfff... je crois qu'elle se sent mal quand elle fait pipi dans ces vétements, et qu'après elle a honte (enfin, un truc dans le style...) il faut que j'en discute avec elle! Bon, allé, je vais aller tirer mon lait. demain on va voir un match de rugby et au cas ou je laisse un bib à ma mère.. j'essaierai de donner le sein avant de partir... On a tenté l'autre jour comme si de rine n'était Sara s'est enquillé le petit bib, comme si elle avait fait ça toute ça vie! Bisous les filles!!!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 23:05
[quote:e79151d3be="marietarn81"]coucou les filles!!! comment ça va? ici ça roule! je suis contente car j'ai géré un truc qui m'a pris le chou.. j'ai reçu la conseillère qui vend des photos prises à la mater.. et elle m'a embobinée, j'ai pris les photos les albums photos pour faire des cadeaux... bref, la totale... j'avais pas compris le prix du truc... c'était exorbitant! je vous jure.. quand j'ai réalisé, c'était trop tard... en fait, le livre photo avec 12 photos repétées sur 25 pages.. 220 euros! je vous le jure... bref, j'en ai pas dormi la nuit dernière en me disant que je m'étais bien faite avoir... quelle honte... et hier j'ai épluché le contrat, et voilà, droit d'annuler la commande sous 7 jours... donc hier soir je prépaprais le colis de retour!!! et ce matin, ça part! ouffff!!!!!! je suis soulagée, vous pouvez pas savoir!! sinon... aujourd'hui je vais au marché avec Sara L2a va chez la nounou..; après je l'ai jusqu'a mercredi puisque la nounou fait le pont... :arrow: Haley! c'est une super idée!!! y a juste une phrase c'est quand tu dis "je vous demande l'hospitalité..." on dirait que va leur donner ton bébé... si je peux me permettre... moi je pense que tu devrais un peu modifier ça. mais sinon, c'est super! tu vas bien? pas trop fatiguée? 4 c'est bien, oui, en effet!!!! :arrow: sophie! voilà, une dent tout s'explique!!!!! enfin, entre Lauric ( super champion des dents précoces!!!) et MAel, ils tardent pas pour sortir des dents ces petits!!! tu dois etre bien rassurée de savoir que c'était du à ça! :arrow: MArtine, merci pour ta recette! je vais essayer, mais c'est plus pour olivier que je crains, il n'aime rien, c'est impressionnant!!! pour l'écharpe, c'est vrai que c'est pratique, mais moi ça me cr_ve parce qu'il faut jouer assise ou parterre avec léa, se baisser etc.. c'est moins évident.. tu as bien fais de te faire palsir! et pour le pipi, c'est suepr! Léa aussi a fait pipi avant hier. elle m'a demandé elle meme a aller aux toilettes!!! trop forte! et elle a fait pipi. mais ensuite accident, et depuis elle ne veut plus mettre de culotte, mais elle veut la couche... pfff... je crois qu'elle se sent mal quand elle fait pipi dans ces vétements, et qu'après elle a honte (enfin, un truc dans le style...) il faut que j'en discute avec elle! Bon, allé, je vais aller tirer mon lait. demain on va voir un match de rugby et au cas ou je laisse un bib à ma mère.. j'essaierai de donner le sein avant de partir... On a tenté l'autre jour comme si de rine n'était Sara s'est enquillé le petit bib, comme si elle avait fait ça toute ça vie! Bisous les filles!!!!![/quote:e79151d3be] bonsoir merci maritarn!!! t'as raison je vais modifié le mot... sinon tout va bien ,je suis juste un peu fatigué les nausées ont commencées avec beaucoup de tiraillement au bas ventre et le dos. je vous fait d'énorme bisous à bientôt
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 19:19
Bonjour à toutes, Célian est parti hier avec ses grands parents, et il est arrivé aujourd'hui à Sens chez ses arrière grands parents. Ca m'a fait drôle de le laisser. La maison fait toute vide sans lui. Ca nous a permis de bosser un peu. On a fini la chambre de Lauric : on a collé les stickers et on a mis les meubles à leur place. Je prendrai des photos demain que je mettrai sur le fofo. Ca fait super génial, j'adore!!! Lauric a été sage aujourd'hui. Là, il dort, alors qu'il devrait avoir pris son bain et être en train de téter. Bref. J'espère qu'il ne commence pas sa nuit. Cette nuit, on va essayer de le mettre dans sa chambre. On verra. Car c'est à l'étage, donc, j'apréhende un peu. Mais comme Célian n'est pas là, je me dis que c'est mieux, car si il pleure, il ne réveillera pas son frère. Pour le pot, Célian a refait dedans vendredi matin, au réveil. Hier, c'est son père qui l'a levé, et il a oublié. Tant pis. On recommencera quand il reviendra. le we du 11.11, ma meilleure amie (et marraine de Célian), vient passer 2 jours à la maison avec sa petite famille. Je suis super contente!!! Car rester toute seule à la maison toute la journée, même si je suis occupée avec les enfants, ça me pèse. Donc, ça me fera du bien de voir du monde. Haley, je suis d'accord avec Marie concernant la phrase qui parlait de l'hospitalité! Bon courage pour les nausées, je compatis!!! J'avais vraiment hâte que ça passe... Marie, comment s'est passé le match. Moi aussi, je devrais tirer un peu mon lait, pour habituer loulou au biberon, et pour nous permettre, à Chéri et à moi, de sortir de temps en temps. A toutes, bon week end. A demain, bises!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 08:15
BOnjour les filles Désolée je ne suis pas venue depuis qq jours mais des soucis (résolus fort heureusement!) et plein de petits objectifs de vacances à réaliser!!! Le premier c que léo sait faire du velo!!! on est fière de lui!!! (c'était notre obj vacances le plus gros!!) Ensuite vendredi et samedi les enfants sont allés chez mes parents donc on est allé voir pour les KDO de noel des enfants (prospecter) puis grand menage de l'étage, puis prepa de mes séances...J'ai aussi fouiné pour faire un vide grenier....Et j'ai trouvé une date...donc mardi j'irais m'inscrire...J'ai mal au coeur de le faire car c vendre les habits d'enfants et jouets premier age!! mais bon...faut pas leurrer un autre bébé en ce moment c pas la peine...et zhom ne veut pas encore...Et puis je me rassure en me disant aussi que si on ne vend ce troisieme enfant ça va etre dure de lui trouver des KDO!!! :lol: Voilà les mini objectifs...sont presque tous atteints! Je cherche tjs du travail, et là j'ai trouvé une offre donc j'ai lancé mon cv par mail mercredi ou jeudi dernier et ce week end j'ai relancé lol...je vais devenir une folle furieuse...ze ve des reponses....Tu passes du temps et ils prennent même pas la peine de répondre...en plus j'aime bien le job!! salaire parfait...donc je vais les harceler lol (ze deconne biensur!) Et vous : Haley: oui tout comme marie la même partie m'a fait bizarre...à remodifier ça serait mieux car il ne va pas habiter chez eux mais chez toi...^^ La joie des nausées...hihihi ma pauvre.... Marie: Quoi de neuf ça va mieux avecOlivier? Martine: c chouette vivement les photos!!! ça va te faire du bien que célian ne soit pas là qq jours....ET pour les journées pesantes je crois que je te comprends bien....Lauric fait quand son adaptation chez la nounou? Sophie: Les malades sont gueris?? Bon allez je file aujourd'hui, on fait le jardin à fond avec mon père ( les prepa de l'hiver!) et puis je voudrais faire le repassage avant, et après on verra!! je ne sais plus...Mon homme n'est plus en vacances...donc faut gérer seule....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 16:48
Mon jardin est superbe!! on a bien bossé...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 07:17
Olala..je me sens seule là :lol: :lol: Bon ben je ne sais quoi dire si ce n'est à plus!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 17:33
coucou les filles! comment ça va? Moi bof bof, j'ai été malade... bouhou... déjà que bon, c'est ^pas facile d'etre en forme quand on se réveille toutes les nuits.. alors là, c'était chaud...! un énorme rhume, avant hier, j'étais tellement pas bien, je pense que j'ai meme eu de la fièvre, et j'ai meme vomit..; donc bon... ça commence à aller mieux! Samedi très sympa la petite sortie en amoureux. le match du stade, chaud, mais on a gangné donc cool!! :arrow: Juléo, on est là!!! tu vas bien? les vacances ça a fait du bien? :arrow: Martine, génial pour la chambre de lauric! biensur qu'on attend les photos!!! t'es à fond dis donc?! et quand est ce que tu compte reprendre le travail? moi je ne reprendrais qu'en septembre 2012! cool!!! :arrow: Haley, comme disait ma sage femme, les nausées, c'est bien, ça veut dire que la grossesse est évolutive! super!!! (mais on s'en passerai, hein!!!!) moi je carburais au perrier bien frais, le seul truc qui me calmais les nausées.. courage!! bon, allé, je file! pas de news de natitia??? et Mamo qui avait commençait à parler avec bous... tu es ou? tu te caches à nouveau? bisous à vous toutes!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 09:01
coucou les filles comment allez-vous? ils en manquent des filles sur le forum ou sont passer stef et lénaly,djul,et j'en passe? vous vous caché? juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien les enfants reprennent enfin l'école demain.je vais pouvoir me reposé :arrow: maritarn: j'espère que tu te sens un peu mieux :arrow: juléo: il doit être magnifique ce jardin je vais vous laisser car mes nausées me jouent des mauvais tour gros bisous et à plus tard [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c94c9775e0]http://www.enceinte.com/reglette-149880.png[/img:c94c9775e0][/url]
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 14:02
slt les filles, Je suis pas passée du we car il fut chargé+++. Je suis partie chez mes parents vendredi matin avec mes loulous. Eudes nous a rejoint le soir et il est resté avec les loulous jusqu'à lundi soir. Moi je suis rentrée dimanche matin car je bossais l'am et lundi am aussi. Grosse prise de tête avec eudes juste avant de partir.. j'avais les boules car on pouvait pas en reparler avant lundi soir 22h. Mais bon on en a reparlé et il a bien compris qu'il avait dépassé les limites. Aujourd'hui je suis à la maison avec les garçons. On a fait de la peinture avec ewen et des gommettes et il a adoré puis on est allé chez le coiffeur. Il adore ca !!! il dit jamais rien et bouge pas. Les coiffeuses sont épatées à chaque fois. lol. Il est tout fier d'être beau. lol. Julie, c'est cool si tu as profité du beau temps pour nettoyer ton jardin. Nous, il faut qu'on fasse. Félicitation à Léo pour l'apprentissage du vélo. Marie, soigne toi bien. Haley, pas cool les nausées. Seule la patience va être obligatoire. Nous regardons ce que nous allons acheter à noel pour les loulous et c'est bien compliqué. Et vous que prenez vous ? bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 14:12
j'ai oublié de vous dire : Maël a 2 dents !!!!!! Il nous a fait une crise de 23H45 à 00h45 dans la nuit de lundi à mardi. On lui a mis un doliprane et le lendemain j'ai vu la 2eme dent. Bravo à mon titi !!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 14:33
Bonjour à toutes, nous avons un temps pourri! mais bon, c'est l'automne. Chéri est reparti travailler aujourd'hui, je suis donc seule à la maison avec Lauric. Ce matin, j'ai peint le sable dans la chambre de Célian, je remets la deuxième couche ce soir, et fais les finitions demain. Ensuite, 1 mois de séchage avant de mettre les stickers. Comme promis, voici la chambre de Lauric! C'est sympa, n'est-ce-pas? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5656,56e6540801a95173416cf772ca569398.jpg.html][img:b33deace97]http://free0.hiboox.com/vignettes/4411/56e6540801a95173416cf772ca569398.jpg[/img:b33deace97][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5657,a5bf1d7c0c19cb01816f81be43c692a8.jpg.html][img:b33deace97]http://free0.hiboox.com/vignettes/4411/a5bf1d7c0c19cb01816f81be43c692a8.jpg[/img:b33deace97][/url] Il faut juste que je rajoute les rideaux. Je verrai ça quand je serai à Lyon, à la fin du mois. Il y a un magasin de tissus assez sympa. Chéri prend son congé parental fin novembre, début décembre. Nous irons chez ses grands parents, à Sens, et à Lyon. Il me tarde... Ce we, Chéri a pas mal bossé dans le jardin, moi, dedans. je vais faire le grand ménage demain et vendredi. On a mis Lauric dans sa chambre pour dormir. J'appréhendais, mais bon, il a déjà 2 mois, il ne va pas dormir indéfinimment avec nous. C'est à l'étage, donc je l'entends moins bien. Je l'entends seulement quand il pleure. Dans notre chambre, je l'entendais avant, donc je le prenais avant qu'il ne pleure. On a laissé la bercelonnette dans notre chambre, au cas où. Vendredi, j'ammène Lauric chez le médecin pour visite du deuxième mois + vaccins! Je suis pressée de savoir quelle taille il fait, et combien il pèse. En tout cas, ce n'est pas un poids plume. Bon, c'est aussi un grand bébé. Pour les cadeaux de Noël, pour Célian, ce sera Monsieur Patate, et le circuit Jump Planet de Vroum Planet. Célian a déjà le garage, et il s'éclate avec. Pour Lauric, aucune idée. Il y a déjà tellement de jouets ici. On verra. :arrow: Marie, tu vas mieux? et tes filles, tu ne les as pas contaminées? Où en es-tu des travaux. Pour le boulôt, ce serait mars/avril... Enfin, j'espère. :arrow: Julie, cool pour le jardin. Pour Lauric, il n'est pas question pour le moment d'adaptation chez la nounou. Car je ne le mettrai pas avant mars/avril. Comment vont Léo et Gabin? Et tes recherches d'emploi. Bon, je sais, avec le long we, ça n'a pas du avancer beaucoup. :arrow: Sophie, cool pour le we (moins cool pour la prise de tête). Je dois emmené également Célian chez le coiffeur, mais je vais le faire à contrecoeur. Il est tellement beau avec ses bouclettes! Mais ils sont trop longs... :arrow: Haley, vivement demain pour te reposer. Pour les nausées, la seule chose qui marchait moins, c'était de sucer des bonbons à la menthe. Le pire, c'est que je n'aime pas ça, mais c'était la seule chose qui me faisait aller 'mieux'. :arrow: Steph, alors, ces vacances? Tu as fait ce que tu as voulu? Bon, je vous laisse, à demain...
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 16:13
Un petit coucou rapide, je ne me cache pas lol je n'ai pas eu le temps de vous lire autant vous dire que pour moi ces derniers jours c'était pas top, j'ai eu une pielonephrite (infection du rein) ensuite réihana angine et là c'est soukeyna donc bonjour les vacances lol je pars samedi en Thailande et vu l'actualité concernant les inondations j'ai un peu les chocottes mais apparemment, la situation s'est améliorée, les touristes peuvent voyager en toute sérenité. j'espère que vous allez toutes bien, je reviens vous faire un coucou et vous raconter mon séjour en amoureux dès mon retour, Bisous à toutes.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 17:13
Coucou, C'est bien calme!!! nous sommes parti 2 nuits en chambre d'hôtes, ça fait du bien de bouger un peu mais bon on a mal dormi car matelas trop mou et là j'ai le contre coup je suis naze, en + cette semaine je suis du matin donc dur dur le réveil!!!!! heureusement mon tit père est sympa.... J'espère que les malades vont mieux!! j'ai encore mille et une choses à faire je suis désolée mais au moins j'ai quand même pris 2 minutes pr vous écrire un petit mot!!!! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.