Posté le : 29-09-2011 à 13:52
re..coucou oui sophie lol! c'est milán mon pti homme qui grandit trop vite,
-visite des 24 mois obligatoire faite y 'a une semaine ben oui quand y'a pas de raison d'aller au doc on y va pas lol!!!donc 93cm 13kg
qui " veut pas pot,non non" "veut cousse (couche)"
qui parle beaucoup , AAAdore les camions surtout ceux qui font pimpom!!!
qui a passé une periode difficile ces derniers mois mais c'est fini et on a retrouvé un pti garçon joyeux, content avec le sourire.
donc periode difficile en avril je demandais le divorce ,
un ras le bol general, trop de boulot, pas d'aide a la maison avec romain qui ne bossait plus,un décés ,
bref j'ai craqué donc en 1 semaine je trouve un appart je fais le divorce, je suis soutenue(jai renouer avec mes parents), mes amis;
au bout d'un mois seule et deprimé et oui le boulot ne rends pas heureux! et une garde alterné trimballer milán une semaine chacun
notre force avec romain c'est la communication donc on se voyait obliger au debut on en ai venu au mains ce qu'on regrette,j 'ai pas du tout etait tendre avec lui vu que c'est moi qui partait donc je l'ai blesser dans mes paroles ce que je regrette
puis voila je me rendais compte que c'etait lui lui que j'aimais lui avec qui j'etais bien et pour lui c'etait identique donc voila on avait milán qui se renfermait qui ne rigolait plus, j'en pleurait de le voir triste, et quand on etait tous les 3 il etait comme un fou...
je suis revenu a notre appart aout mais avant on aller chez moi je venais ici, bref,on a rendu celui que j'avais
par ailleurs l'avocat que l'on avait pris ne pouvait pas accepter une demade de notre part donc il a nous proposé d'arreter et nous rembourser le divorce donc ce qu'on voulait s'est fait tout seul en faite .
mais voila pour romain c'est plus dur que pour moi car je l'ai fait souffrir je le sais et il me le montre mais il me montre qu'il maime mais a peur, donc on s'offre des moments a nous ;(le weekend dernier 1er weekend en amoureux depuis 2008) puis les ptis bonheur de tous les jours voir notre fils grandir et s'epanouir c'est le plus beau!!!!
puis septembre sonne comme un renouveau romain rentre en formation ouf! il est ravi et moi j'arrete les maisons de retraite (je fesais fonction aide soignante) pour faire une prepa infirmiere 18 octobre!on veut changer d'appart pour repartir de zero aussi
donc voila le projet bébé, ben c'est pas a l'ordre du jour, bien que depuis la naissance de milán je ne pense qu'a cela je voudrais tellement sentir mon coprs se remplir de bonheur grossir avec cette petite vie entre les mains, enfin faut consolider les bases de notre couple avant tout cela
oulala" the pavé"
:arrow: marie, wahou je t'envie, profite de ces moments seule avec sara, comme tu l'ai a eu pour lea, trop mimi la ptite lea avec les pieds cachés
:arrow: juleo bon courage pour le taff, j'avais vu les photos du mariage wahou magnifique!!! cool pour l'annif de leo a l'ecole , je sais plus t'as mis gabin a l'ecole ou pas encore? ma belle soeur est partie depuis 1an vivre en bretagne, elle est mieux la bas donc on est content :wink:
:arrow: sophie, je vais souvent sur ton blog voir l'evolution des pitchous, ils sont beeeaaaauux!!!! ewen est une canaille ma pauvre,il t'en fait voir de toutes les couleurs ,bon courage, tu vas pas tarder a reprendre non?
:arrow: stef soigne toi bien et lenaly ???
:arrow: brimbl coucou j'espere que tout va bien?
:arrow: noemie et il te reconduise pas le contrat? soigne toi bien .
j'aime bien " juillettes et plus encore"
aujourdhui repos demain matin dernier jour au taff mes petites maminettes elle vont me manquer quand meme, mais apres 15jours de vacances anec milán et là j'en ai besoin!!!! dés que possible je vous mets des photos!!!
bisous