Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 43)

Discussions

Auteur
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 15:51
Une grosse pensée pour toi Marie!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 18:01
coucou les filles!!! ca fait trop plaisir de voir tout ce monde sur le forum!!!! Bon moi j'etais trop enervée ce matin car j'etais au boulot, pas de texto pour les news, et je me disais je peux meme pas etre sur le fofo pour savoir!!! Bon si ils t'ont en effet declanché a 15h, tu dois etre au bloc a l'heure qu'il est!!! Courage!! et tout plein encore d'encouragement!!! Je repasse ce soir une fois que gab sera couché pour voir les news!!!
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 19:14
Marie- je suis toujours en vacances je n'ai pas acces à internet mais je pensais très fort à toi, j'ai eu un acces pour quelques minutes...!! je vois qu'il y a du nouveau je ne m'y attendais pas!! bon courage, je suis de tuot coeur avec toi. gros bisous
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 19:33
Re Marie j'ai souvent pensé à toi cet ap au boulot et j'avais hâte de venir voir où tu en étais!!! là j'imagine que tu es en plein dedans!!! tu semble super zen, c'est génial olalala c'est trop beau!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 20:08
RE... Toujours pas de nouvelles de notre marie!! j'ai envoyé un texto j'attends une réponse lol... Lorsque marie aura accouché je propose d'ouvrir un nouveau TOME...qu'en pensez vous?
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 20:37
re, je pense que Marie doit être au bloc car j'ai pas de nouvelle et elle vient pas en donner elle même. J'espère que tout se passe bien pour elle et qu'elle savoure le moment. C'est génial car on est nombreuse à la soutenir c trop cool surtout après ce qu'elle a vécu pdt 2mois 1/2. Dès que j'ai un message je viens vous dire sf si c en plein milieu de la nuit.lol. Julie, oui moi je suis pour ouvrir un autre tome avec un autre nom aussi. c cool pour gabin et sa journée. Tu vas voir il va s'y faire. Flo, tout d'abord félicitation pour ton 2eme loulou !!! Un petit mec après un petit nana c génial. J'espère que tu reviendras nous donner des nouvelles. Aline, toi aussi j'espère que tu vas nous en redonner et nous tenir au courant de tes achats immobiliers... Noémie, no panic !!! lol. Moi aussi j'attend que ca de la journée. lol. Les filles n'hésitez pas à rester et à nous donner des news même si c'est pas tous les jours. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 20:45
[b:a510070bc7]FLASH INFO Sara est née tout s'est super bien passée et tout le monde va bien... J'en sais pas plus pour le moment!![/b:a510070bc7]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 20:50
[color=red:154472c8b3][size=24:154472c8b3]voici le contenu du texto: Ca y est ! Sara est née! Super accouchement, et super belle petite puce. Et tout le monde va bien! merci pour vos encouragements! Bisous marie.[/size:154472c8b3][/color:154472c8b3]
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 20:54
Moi aussi je viens de le recevoir !!!!!!!!!! Trop cool marie et félicitation à toi et à vous enfin à tout le monde. Trop contente !!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 21:01
C'est clair c chouette!!! Merci sophie, je suis contente que ça se soit bien passé...mais bon je m'attends tout de même à de nouveau pleurs mardi!! (il va y aller tous les mardis et vendredis jusqu'à ce que je trouve un travail!) Pour l'anni à léo, ça c super bien passé, il a été gaté!!! et été super heureux!! Pour l'anni avec c potes, on s'est regroupé avec la maman de julia (c'était les mêmes copains et le même lieu donc ça coutera moins cher!) Donc en gros c le soir de 17h30 à 20h30 : structures gonflables trop fun, repas sandwich, chips, bonbons et gateaux, un jeton de karting enfant, et attention DISCOTHEQUE!!! on donne les titres préférés des enfants stromboscope, lumières et fumigene!!! ça va être trop fort!! la mascotte du lieu va danser avec eux et faire des choré!! ça va etre genial!!! voilà vous savez tout!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 21:20
moi aussi j'ai recu le message!!! Du coup je suis venue voir si vous en saviez plus, mais non!!! Maintenant Marie, profite de ta petite Sara, reposez vous bien apres ces 2 gros long mois agités!!! Bienvenue a ta puce!!!! trop hate de la voir!!! Pleins de bisous a vous (mais de loin, j'ai la maxi creve donc je me garde mes microbes) Julie, Flo, Aline, Mel, contente de votre passage ici!! et j'espere vous relire vite!! Bon alors, on le nomme comment ce nouveau post?? Je propose : Juillettes et plus encore!! ou La famille des juillettes s'agrandit ou Nos petits juillettistes deviennent grands ou Les Juillettes 2ans après!! ou pour nous motiver a poster : Juillettes à vos claviers! Bref des idées en l'air, ca vaut ce que ca vaut, je suis défoncéééééé par les medocs, mega bronchite, dose de cheval de corticoïde + antibio + sirop Et demain matin boulot!!! le doc voulait m'arreter mais il me reste que demain et samedi avant la fin de mon contrat, donc j'ai envie d'y aller!! Bon je vais au lit Bisous a toutes!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 21:25
soigne toi bien nono. Tu as l'air bien prise dis dc. Il fait un temps magnifique et tu es malade c chiant ca. j'aime bien certaines de tes propositions dt celle là : la famille des juillettes 2009 s'agrandit. oui vivement les photos de sara !!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 21:29
[color=indigo:aa503316d0][size=24:aa503316d0]Félicitations à Marie et bienvenue à Sara!!!!!!![/size:aa503316d0][/color:aa503316d0] Plus de polichinelle dans le tiroir pour personne????????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 21:32
PS: Moi aussi malade dans le lit!!!!!!!!! J'attendais les news de Marie!!!!! c'est cool que tout se soit bien passé!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 21:35
c ca de dormir les fesses à l'air !!! lol. le stress de l'inspection qui retombe et le cumul de fatigue et bingue t'es malade. peut être toi stéph non ???? tu nous parles plus de ton homme... alors raconte !!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.