Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 41)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 08:41
Coucou les filles!! :arrow: NAtitia... ça fait de la peine d'avoir de tes nouvelles comme ça.... comme t'ont demandé les filles, explique nous un peu.... c'est définitif? vous avez déjà traversé une grosse crise c'est pour ça que je te demande ça... comment vont tes enfants? parle nous un petit peu plus.... dans tous les cas, tu avais déjà pris les bonnes décisions la dernière fois, tu es forte, et avec tes enfants tu vas t'en sortir. viens nous voir squand tu as besoin. On est là! meme si on n'est plus très nombreuses. :arrow: Julie! alors cette adaptation est difficile.... tu as essayé de lui donné un petit truc à toi, un foulard de maman, etc... hier dans les maternelles ils ont montré un truc trop mignon: un sac à bisous, pour aider lors des séparations, ça peut etre une idée...http://www.sacabisous.com/ tu peux le faire toi meme... ça va bien se passer, comme tu dis avec le RAM peut etre ça va lui faire voir les choses différememnt! LEs vendanges encore 10 grosses journée et ensuite ça va un peu se calmer... mais il y aura encore le primeur, la mise en bouteille, la prépapration de l'expédition du primeur, puis le doux... enfin, bref... jusqu'en fin novembre de toute façon c'est ultra chargé.... :arrow: Sophioe, c'est un petit coquin Mael, au début il réclamais les purées, et là il les veut plus... les dents le font souffrir peut etre? il mange en meme temps que vous? avec les compotes ça a donné quoi? sinon, repasse au lait quand il veut pas, y a pas d'urgence, ça va venir... CHez la nounou, c sur c pas facile.... moi aussi des fois elle me disait des trucs qui me vexait... elles font pas toujours attention... et moi la mienne, je sais que bon, elle est assez "basique" elle se prend pas le choux avec la sensibilité des mamans.... pour la reprise du boulot, essaie de voir les cotés positifs... reprise d'une vie sociale, c'est aussi valmorisant quand meme comme boulot... enfin, pas facile je sais... et tes recherches t'en es ou?? Sinon, hier je me suis prise en photo, je vous met ça dans la journée... je suis énorme!!!! Hier aussi j'ai finis la valise de la mater, j'ai retrouvé pleins de trucs perdus, je suis très contente: réducteur nouveau né pour le cosy, et coussinets d'allaitement entre autres... j'avais pas envie d'en racheter... enfin, voilà, je vous alisse petite douche rapide et ensuite je me met devant les matrenelles. Léa revient aujourd'hui avec ma maman, il me tarde trop!!!!!!!! bisous les copines!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 10:03
slt les filles, je passe la journée avec mes 2 petits mecs. Ewen a réveillé toute la maison à 6h30 !!!! Maël dort depuis 9h du coup. Hier il n'a fait que de dormir vu que la veille il n'a pas dormi chez la nourrice. Julie, mael n'est pas retourné chez la nourrice. Il y va le lundi, jeudi et vendredi. J'en ai reparlé hier dc on verra. Je te souhaite bon courage dans tes recherches de taf. Ici aucune annonce depuis un moment. Marie, oui c parfois vexant ce qu'elle nous dise. On verra bien comment ca va évoluer avec maël. Passe une bonne journée avec ta puce et ta maman. Natitia, reviens nous en dire plus. Bisous les filles.
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 21:14
cc alor me voila pour vs en dir plus donc onva commencer par le meilleur nous somme parti en vacance 1 semaine a la mer tous c super bien passer on a jamer ete aussi heureux donc voila mon souvenir ki me fer du bien bref voila 15 jour ke ns somme rentrer de vacance le boulot reprend le train de la famille aussi et un vendredi kil ete du matin donc dever rentrer a 13h je voi ka 14h tjr pa la donc moi ki m inkiete je l apel et la il me dit je boit un coup chez un pote j arrive sur sa je lui dit bein t aurer kan meme plu me prevenir je m inkieter et la y pete un cable me reccroche et m envoye un message en me disan prepare mes affaires je te kitte et oui mesdames sa c un homme par telephone il me laisse moi sa femme de 5ans et mere de ses enfants il m avoue un peu plus tard que sa feser lontemps kil y reflechisser et ke mon coup de telephone la decider il ne supporter plus me devoir de conte il a voulu reprendre sa vie de celibataire etre libre de son temp et de c geste plus de vie de famille plus de contrainte avec les enfants alors il prend mes bb un week end sur 2 les mercredis et les samedis aprem et il va chercher ma fille a l ecole kan til peut je sais qu il ma fait souffrir et ts mais la a l heure d aujourd hui je souffre de son absence il me manke enormement je pleure ts le temps je fait plus je suis degouter de la vie enfin je suis pas bien du ts et lui bein y repon meme pa a mon apel il et sans coeur ts ce ki voi c sa liberter et moi sa me fait mal de le voir fair sa vie sans moi je pense que vu kom j etais mechante avec lui je les bien meriter et c moi qui souffre lui ill c fait sa raison
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 08:32
Coucou les filles! :arrow: NAtitia... que te dire...c'est bien compliqué tout ça.... Tu as de la famille pres de chez toi pour te soutenir? peut etre du devrais allé voir ton medecin qu'il te donne un petite traitement pour t'aider pendant quelques semaines, pour tenir le coup, parce que déjà tu as l'air très mal, et tu peux pas rester comme ça, pour toi et tes enfants... et puis pas facile de voir clair quand on va vraiment pas bien. Bon, ensuite, tu dis que ton mari a souffert parce que tu étais méchante. pourquoi dis tu ça? est ce que ce ne sont pas des esxcuses que tu lui cherche? ou alors y a t'il vraiment des raisons de dire ça? Est ce que ça allait si bien entre vous ces derniers temps, ou sentais tu que il y vaiat quand meme un gros soucis? penses tu qu'il y a des solutions, est ce une pasade de sa part, ou alors t'as t-il variment dis que c'était définitif? Et toi au fond, que penses tu etre le mieux? Il y avait quand meme eu un gros soucis quadn ton fils était petit... avais-tu réellement pardonné ton mari après cet incident... je te répond par pleins de questions, je sais... Peut etre d'aller voir un psy pour discuter et t'alléger un peu de tout ce poids et cette tristesse te ferais du bien.. et les enfants comment le prennent-ils? reviens vite nous parler. bisous natitia :arrow: Sophie, tu as bien profité de tes enfants??? super le mercredi!! esperons que ça se passe mieux chez la nounou... pas facile pour ces petits bouts... mais bon, c'est l'apprentissage de la vie.! déjà c'est cool qu'ils soient ensemble! Sinon, ici ça va... hier grosses douleurs au dos en fin d'aprem, je reprend une petite micro activité progressive.. (enfin, j'ai quand meme passé au moins 1h30 allongée le matin, et 2h30 l'aprem, donc bon, je reste ultra raisonnable...) mais le soir, mon corps accuse la petite promenade dans le jardin. quelle loque!!!! je suis aussi bien énervée contre certaines personnes ici... ce week end la cuisinière de la cantine a des obligations famililale (oui, elle a le droit d'avoir une vie, ce qui semble des fois incompréhensible aux yeux d'olivier et sa famille...) et donc, samedi et dimanche comme ma BM et ma Belle soeur sont pas là, ben.... c'est moi qui doit faire le service à la cantine!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: je reve!!!!!!! je vous explique... heureusement la cuisinière va préparer à manger mais ensuite à moi de mettre la table de tout disposer, je servir ces messieurs, et de tout débarasser, ensuite il faut faire la vaiselle, débarasser le lave vaiselle et rebelote dimanche. sachant que ici c'est la campagne... ils arrivent, mettent les pieds sous la table et repartent sans avouir lever les fesses de la chaises de tout le repas. samedi ils seront une dizaine et dimanche 6 ou 7... voilà, et biensur, il y aura léa a gérer... bref..... je ne trouve pas de solution, à moindre de feindre des contractions, ou je ne sais quoi... j'ai trop les boules... surtout quand j'ai dis à olivier que il allait falloir qu'ils m'aident: "chacun débarassera son assiette et la mettra au lave vaiselle" ( je pense que ce n'est pas insurmontable..........) ben il m'a répondu: "ça va tu peux bien débarasser la table". vu ma tete il n'a pas insisté. de toute façon si je me sens pas bien, ils se débrouilleront... je m'en fiche complétement. c'est juste que ça m'énerve trop cet égoisme... parce qu'en plus c'est la cuisinière qui est venu me dire que ce week end il y avait un soucis, meme pas ma BM qui m'a tel pour m'en parler. elles ont du se dire que je me débrouillerais, et je crois que c ça qui me met le plus en colère.... bref. c'est pas grave, je sais... mais CA M'ENERVE!!!!!!! voilà... allé, maintenant je vais aller prendre une petite douche pour me détendre..... gggggrrrrrr....... Bisous les filles!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 16:12
bonjour, bonjour !!!!!!!! je suis pas encore passée car j'ai fait plein de trucs. j'ai eu un rdv pour ma rééducation et je repars pour 10 séances car pas top mais aujourd'hui c't carrement mieux dc c cool. mael nous a ts réveillé à 6h ce matin !!!!!!!!!! trop cool !!!!!!!!!!! suis fatiguée du coup. ils sont chez la nourrice et j'espère que ca va bien se passer. On a mangé avec eudes ce midi au resto c't sympa car ca faisait longtemps. marie, demain on est le 23 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 37SA !!!!!!!!!!!! trop d'la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation !!!!!!!!!!!! Ils sont vraiment pas cool. moi j'irais pas et ils se démerderaient. tu leur mets un micro ondes à dispo et ils se débrouillent. lol. natitia, que te dire de plus qu'à dit marie. je suis sure que tu vas t'en sortir. c clair que c nulle comment il t'a quitté. Tu vas réussir c sure. julie, reste motivée pour ta recherche de taf car moi je cherche depuis bientôt un an et tjs rien... comment ca c passé gabin ? bisous les filles
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 21:21
Bon ca c bien passé pour maël chez la nourrice. Il a dormi qu'1h30 mais c tjs mieux que rien de 13h à 14h30. vous pensez bien qu'à 17h il était cuit qd je suis arrivée... Il a qd même tenu sans rien dire jusqu'à 19h30. On en a qd meme bien profité. Il a bu son bib en dormant... et là c gros dodo et j'espère que ca va être plus tard que 6h ! Ah oui, on a aussi rigolé ce soir car maël était pt de rire en se regardant dans la glace. c't fandare. lol. Ewen a des glaces collées sur le mur au niveau de sa tête qd il est sur sa table à langer. j'ai dc mis maël sur le ventre et là grand éclat de rire. Du coup on rigolait tous les 3 à le voir bidonner de se voir dans la glace. Il se retourne quasiment. On est étonné car notre premier pépère était pato et très pépère. Ewen lui a été adorable aussi. il donne des jouets à son frère et lui fait des bisous. c beau ! la nourrice adore le voir faire et le laisse faire. Il nous a sorti un nouveau mot aujourd'hui : cloche (j'ai pas relevé et dc il le répète) et mercredi il a dit maël mais là j'ai relevé dc il le dit plus... ok ca donnait plus maiel mais bon c't la première fois dc trop beau !!!!!!!!!!!! Sinon, des qu'il fait qq chose il est marrant il dit "hop" ou hop popope.. c rigolo. Ce soir, il a mangé de l'artichaud et il se frottait le ventre pour dire que c't bon. il a mangé les feuilles de 2 artichauds !!!!!! et moi 2 coeurs du coup. Bon voilà pour les news. je suis comme marie en extase devant mes bambins.
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 10:17
coucou!!! Sophie, trop mignon tes enfants!!!! CA donne envie quand tu vois la complicité qu'il y a entre eux. HIer j'ai fais des essais prénom avec L2a, je lui disais des prénoms pour sa petite soeur et lui demandait si ça lui plaisait, elle était trop chou. Et puis elle parle à la petite, elle s'approche de mon ventre :"ça va bébé?" finalement c'est plus naturel pour elle que pour moi de lui parler! c'est bien que Mael ait réussi à dormir, ça commence à venir!! ça va bien se passer tu vas voir! BOn, et oui, aujourd'hui on est le 23!!!!!!! liberté!!! yeah!!!! mais enfin, quand meme je me repose, parce que mon corps souffre.. mais ce qui me rassure c'est ma collègue SF que est venue hier, elle a palpé mon ventre et m'a dit que la petite était tet en bas, mais bien haute! et qu'elle pense que vraiment ça va pas etre pourdesuite! dingue! donc meme avec ces douleurs dans le bassin, je n'ai plus peur que le bébé sorte dans la demi heure.... :wink: voilou!!!! Julie, Stéf, Noémie, MArtine!!!!! vous allez bien!!! faites nous un coucou, Sophie et moi on est là tous les jours!!! bisous à vous toutes!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 11:12
slt marie, je suis allée à la médiathèque ce matin avec ewen car il y a une activité chants et histoires pour les enfants de 3 mois à 3 ans. Il adore chanter. Maël est parti à 8h45 avec eudes chez la nourrice. j'ai déposé ewen et vu mon loulou et ben trop dur de partir sans lui. c affreux !!! Il était content de me voir et croyait que j'allais le récupéré mais non.En plus, il me reste plus qu'une semaine à la maison et on reprend le rythme du boulot... l'horreur !!! y'a pas le choix de toute manière même si je sais que c'est pour notre bien et ben c'est dur de laisser maël et carrément plus qu'ewen. Pas top mon moral ce matin mais heureusement j'ai mon ménage qui m'attend dc ca va m'occuper l'esprit. Vivement 17h !!!!!!!!!!! Nuit encore merdique... maël pétait la forme à 2h50 pdt une heure dc on a pas dormi bcp non plus. Oui repose toi encore marie et tant mieux si elle vient à terme. les essais prénoms avec léa ca donne quoi ? bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 14:52
coucou les filles!!!!!! comment allez vous??? marie : une bonnes grosse contraction simuler en debarassant la premiere assiette, tu traine une patte deriere, tu te tiens le ventre et tu soupir a chaque pas, et tous vont se lever, et faire a ta place!!!! Non mais c'est fou quoi!! apres 2mois et demi de MAP, tu sors tout juste du stade critique et on te demande de t'improviser serveuse!!! non mais ya de quoi rever!!! Sinon coté prenom, j'aime pas trop trop sara, mais par contre j'adore Lucie et LuciA :love: ma preference allé vers Lili mais si vous ne pensez pas l'assumer, il ne vaut mieux pas!!! Sophie ca n'a pas l'air simple ce retour chez nounou, ni pour toi ni pour eux, mais bon il faut bien!!! C'est pas cool que tu ne trouve pas de boulot ailleurs, tu as postulé partout??? Bon en parlant de boulot, mon contrat se termine le 1er donc je postule partout en ce moment et seb a eu un entretien il y a 2 jours, pour une prise de poste le 3octobre, donc on sera vite fixé!!! Gabriel va tres bien, il grandiiiiiiiiiiiit c'est fou!!! Natitia : marie a tout bien dit, courage a toi dans cette epreuve, prends bien garde a preserver tes enfants de ton malheur et de cette separation qui doit etre difficile pour eux aussi Marie : moi aussi je veux savoir quand la petite puce arrive!!! Je vous fais des bisous Je vous le promet a chaque fois, mais promis "j'essaye" de passer plus!!!! La menage, courses, passage au garage pour un devis (la voiture fais encore des sienne) et gab a recuperer a 17h chez la nounou Bisousssssssssssssssssssss
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 15:35
re, je viens encore d'avoir une bonne nouvelle. Je reprend samedi prochain !!! alors qu'ils m'avaient dit le 3 octobre. le truc de dingue. mais bon c comme ca. je vais arrêter de me morfondre sur mon sort. noémie, contente d'avoir de tes nouvelles. Oui je postule dès que je trouve une offre qui me convient mais il n'y en a pas tant que ca des offres autre que dans le milieu hospitalier ou clinique. des offres sans we ni jour férié et ben ca court pas les rues. Et puis bien sur, je peux pas prendre de cdd vu que je suis stagiaire et dc un préavis à leur donner comme les titulaires ce qui limite encore plus les offres. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 09:21
Coucou!! Par quoi commencer??? :arrow: Gabin a passé une belle journée chez sa nounou (hier), il a pleuré à mon départ mais très vite arrêté, ensuite ils sont allés au RAM pour une balade en forêt! Il sest eclaté...puis repas puis enorme dodo KO!! lol...et puis je suis allée le chercher...je pense que ça a été et selon la nounou il est rigolo, et n'a presque pas pleuré...quand il chouine elle lui demande pourquoi et puis il arrete!!lol donc ça va aller je pense de mieux en mieux... :arrow: Léo a été à la cantine car il s'etait donné rendez vous avec ces potes...bah heureusement qu'on a dit OUI car franchement il s'est angoissé...heureusement que je ne l'ai pas mis du jour au lendemain si je reprenais le boulot!!! du coup il a bien aimé et est prêt à y retourner.. En plus dans l'aprem avec leur maitresse, ils sont allés "nettoyer la nature" avec les partenaires leclerc. Il a recupéré une chasuble et une paire de gant de jardin adapté à ses petites mains. Du coup on est content car il pourra mieux jardiner à la maison...hihihi...Enfin bref il a adoré nettoyer le parc!! belle journée :arrow: Après cette journée d'émotion pour tout le monde, on est allé au jardin aquatique!!! bon amusement...ça m'a fait du bien!! Pendant toute la journée, on a nettoyé la maison à fond avec Gui, et puis recherche d'emploi, j'ai trouvé des offres de prof d'EPS (c'est ma formation et ce que je voulais faire depuis le debut de mes années universités donc de suite j'ai postulé avec un peu de chances...) :arrow: Aujourd'hui, programme tranquillou, on va reserver l'anni à léo pour faire avec c copains (on partage les frais avec la maman à Julia) puis parc des Cytises ...on va aller se promener..et se détendre...et puis le soir on est invité chez les voisins...gui a repris le boulot...je serais en solo...et Dimanche si il fait beau, je crois qu'on va aller faire une journée à la mer avec mes beaux parents...ça sera super chouette!!! Voilà pour moi à vous! :arrow: Nono: bon chance pour retrouver du boulot!! je vois qu'on est bcp à chercher du boulot!! :arrow: Sophie: cool pour la nounou...j'imagine que ça a du être dur de déposer ewen et le laisser...mais pourquoi pas les déposer en même temps? :arrow: Marie: Non mais faut pas déconner là!!!! :evil: tu ne le fais pas!! ça va pas là ou quoi...olivier il a pas compris la leçon d'il y a 3m!!! pffff j'espère que tu le feras pas...bon courage en tout cas!! :arrow: Natatia: je rejoins MArie, tu culpabilise mais franchement n'oublie pas y a qq mois ce qu'il a fait!! et effectivement le façon de se séparer était nul et pueril, je vais peurt être être dur mais franchement peut être c mieux ainsi. Je pense que tu es forte, là tu accuses le coup!! mais moi je sais que tu es capable d'y arriver!!! Bon allez je file on a qq petits trucs à faire ce matin...et je n'ai pas encore de baguette magique..Lol bisous à plus
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 09:40
coucou les filles! :arrow: noémie, ça fait plaisir!! ben au final on sera pas nombreux à midi, donc ça va aller, ceci dis, je vais quand meme faire le minimum et ces monsieurs m'aideront, c'est clair! de toute façon, je suis incapable de soulever les grosses marmites, et les gros plats à gratin, alors s'ils veulent manger quelque chose, ils leveront leur fesses!! je vous raconterai!! Pour les prénoms, bon, on reste plutot sur Sara, olivier adore, il est très fier d'avoir trouvé le prénom de sa fille!! donc bon... il commence à l'appeler comme ça... parce que biensur Lucie, Lucia, ça ne va pas (une grand mère qui s'appelait comme ça ou un truc dans le style!) bref.... déjà bien qu'on n'est pas à l'appeler "bébé fille" quand elle va naitre!! :wink: :wink: Pour le boulot, vous vous en sortez quand meme? vous etes tout le temps à flux tendu!! tu nous diras! ET je t'enverrai un petit sms aussi alors!! :arrow: Julie. quel programme ultra chargé!!!! dis donc! c'est cool Léo qui va nettoyer les jardins, je trouve que c'est une super initiative!! tu prévois quoi pour l'anniv? pour les offres d'emploi, je te conseille de tel les gens à qui tu as envoyé des cv, style 10 jours après l'envoi, ça relance, ton courrier repasse sur le haut de la pile, et ça montre que tu es ultra motivée! moi je fais tjs ça! et ça a tjs marché... (enfin, infrimière c'est pas difficile de trouver du taf...) :arrow: Sophie!! mais c'est nul ce boulot, quelle arnaque le milieu hospitalier... pff... je déteste quand ils t'appellent comme ça... style tu n'as pas de vie de famille. bref.. passons... enfin, je dis ça, mais j'allais te dire, vraiment essai de positiver, de trouver quelque chose qui te motive pour aller ua boulot, parce que sinon, ta rentrée va etre terrible... (je sais c'est très facile à dire...) les services d'hospit de jours, de dialyse, au bloc... y a pas de postes? parce que ça peut le faire aussi....? comme je te comprend... et sinon, poruquoi tyu demande pas à faire une formation? tu peux retenter l'école de puer, ou alors un DEU, enfin, quelque chose qui t'aiderait à trouver du boulot.... Tu sais quand je suis rentrée à la pmi, j'avais pris un mégà risque, j'étais pas sure d'etre prise, et j'avais démisionnée de mon boulot à la clinique, parce que pareil, 2 mois de préavis... je m'étais dis au pire que je ferais du libéral. (avec le libéral en faisant beaucoup moins d'heure du gagne plus, donc ça peut aussi etre une solution... j'ai une copine, à temps plein, elle gagne 3000 euros!!!! et une ide libéral d'ici elle fait à peine 20h par semaine et elle gagne 1800 à 2000 euros par mois... ) c'est sur les horaires sont pas tip top, mais tu bosses quand meme moins... bon, allé, sur ce je file Léa est révéillée... bisous les filles!! cet aprem y a ma mère et mon beau père qui viennent, c'est cool!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 08:59
Bonjour les filles!! J'ai passé une super journée hier...que ça fait du bien, soleil, rire, amusement, enfin bref un bon moment de détente...On devait aller à la mer aujourd'hui mais le soleil reste un peu caché...dommage pour unr prochaine fois!! Là je vais me mettre au repassage ( des sous des sous!!!) puis si possible faire le mien et ensuite je file chez ma belle mère!! voilà. Marie: alors ils ne t'ont pas exploité j'espère??? grr Sophie: en mode week end!! lol... Martine: comment vas tu?? Nono: des reponses pour le poste de ton homme? Natatia: reponds nous!!! faut parler à qq'un en tout cas j'espère que tu es soutenu! Bon je reviens sans doute ce soir bisous les girls!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 10:21
coucou!! Julie! oui, nous aussi il faisait bon hier, c'était trop cool! j'ai un peu marché dans la cour et dans le jardin, résultat hier soir je tenais plus debout, j'étais completement HS... olivier aussi était épuisé... ppff... il n'y avait que léa qui était en mégà forme! sinon, hier expérience de perte du bouchon muqueux, et là, je sui archi certaine de ça, vraiment trop beurk! j'ai du me changer 2 fois de culotte.... bbbeeeuuurrrk!! et pour la cantine, ils ont du avoir pitié, finalement on n'était que 5 en comptant léa, mais ça a été bien suffisant. Heureusement un employé d'olivier est resté m'aidé, parce que je tenais plus debout!! pendant que je vérifiais les cuisons et tout le basard, léa n'arrétait pas de courir autour de la table, elle n'a rien mangé, et olivier qui discutait comme si de rien n'était. Donc en plus de la bouffe j'ai du gérer la petite.. bref!!! vive les hommes de la campagne!!! oui, ici aussi c'est l'amour est dans le près!!! Au fait j'ai eu des news de martine, elle n'aura le net que en fin de semaine prochaine, et tout va bien, elle est très contente d'etre dans une maison avec ses enfants! j'avais oublié de passer le message, et j'ai meme oublié de lui répondre... mégà boulet, en ce moment j'ai l'impression d'avoir le cerveau en décomposition!! allé, on part à la douche avec léa! Bisous les filles, et bon dimanche! profitez bien!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 18:39
Coucou les filles me revoici me revoilà comme prévu!!!!!! Bon alors ca y est l'inspection est passée... L'entretien ne s'est pas top passé enfin c'est l'impression qu'il me reste après celui ci!!!!!!!! En fait donc l'inspectrice est arrivée, je n'ai pas trop stressé... j'ai fait ma séance elle a fait des trucs pas très sympa pendant la sénace style un gamin qui voulait me parler de sa grand mère je le remets gentillement en place en lui disant que ca ne m'intéressait pas!!!!! Et au final elle lui dit : si moi je veux t'écouter, je me suis demandée si c'était ironique... Mais non!!!!!!! Une autre gamine qui se lève papote avec l'enfant de derrière et elle me dit: je ne comprends pas pourquoi vous l'avez réprimendée... Oui oui il faut que je la laisse se lever pendant ma classe.... Après d'autres petites choses comme quoi il ne faut pas que j'accroche les cartables aux tables enfin tous des conneries!!!!!!!!!! Par contre elle a salement commencé son entretien en me disant que c'eatit bien car je m'étais posée!!!!! car avant j'avais un style vestimentaire "olé olé et que j'étais trop speed trop fofolle" et que le fait d'être maman m'avait été très bénéfique!!!!! car maintenant je suis plus calme et mieux habillée:!!!!!!!!!!!! Vachement pédagique la nana!!!!!!! J'adore!!!!!!!! Je peux vous dire que cela m'est resté en travers de la gorge!!!!!!!! surtout qu'elle m'a dit que c t des échos de directeurs d'il y a 3 ans!!!!!!!!!!!!!! Je débloque!!!!!!!!!! Après sinon j'attends le rapport mais franchement j'arrive pas à digérer ca!!!!!!! Je pense le faire remonter au syndicat!!!!!!!! Sinon hier je suis partie toute la journée chez ma collègue de taff fêter l'anniv de sa puce, on est rentrée à Minuit... Ca m'a fait un bien fou!!!!!!!!! MA collègue était sur le cul vis à vis de ce que l'inspectrice m'a dit! Et aujourd'hui j'ai profité de ma journée pour faire le grand ménage car la c'était la honte!!!!!!!!!!!!!! Ma maison est enfin vivable!!!!!! Même si ce n'est pas encore le top du top....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.