coucou les filles!
:arrow: noémie, ça fait plaisir!! ben au final on sera pas nombreux à midi, donc ça va aller, ceci dis, je vais quand meme faire le minimum et ces monsieurs m'aideront, c'est clair! de toute façon, je suis incapable de soulever les grosses marmites, et les gros plats à gratin, alors s'ils veulent manger quelque chose, ils leveront leur fesses!!
je vous raconterai!!
Pour les prénoms, bon, on reste plutot sur Sara, olivier adore, il est très fier d'avoir trouvé le prénom de sa fille!! donc bon... il commence à l'appeler comme ça... parce que biensur Lucie, Lucia, ça ne va pas (une grand mère qui s'appelait comme ça ou un truc dans le style!) bref.... déjà bien qu'on n'est pas à l'appeler "bébé fille" quand elle va naitre!! :wink: :wink:
Pour le boulot, vous vous en sortez quand meme? vous etes tout le temps à flux tendu!! tu nous diras!
ET je t'enverrai un petit sms aussi alors!!
:arrow: Julie. quel programme ultra chargé!!!! dis donc! c'est cool Léo qui va nettoyer les jardins, je trouve que c'est une super initiative!!
tu prévois quoi pour l'anniv? pour les offres d'emploi, je te conseille de tel les gens à qui tu as envoyé des cv, style 10 jours après l'envoi, ça relance, ton courrier repasse sur le haut de la pile, et ça montre que tu es ultra motivée! moi je fais tjs ça! et ça a tjs marché... (enfin, infrimière c'est pas difficile de trouver du taf...)
:arrow: Sophie!! mais c'est nul ce boulot, quelle arnaque le milieu hospitalier... pff... je déteste quand ils t'appellent comme ça... style tu n'as pas de vie de famille. bref.. passons... enfin, je dis ça, mais j'allais te dire, vraiment essai de positiver, de trouver quelque chose qui te motive pour aller ua boulot, parce que sinon, ta rentrée va etre terrible... (je sais c'est très facile à dire...)
les services d'hospit de jours, de dialyse, au bloc... y a pas de postes? parce que ça peut le faire aussi....? comme je te comprend... et sinon, poruquoi tyu demande pas à faire une formation? tu peux retenter l'école de puer, ou alors un DEU, enfin, quelque chose qui t'aiderait à trouver du boulot....
Tu sais quand je suis rentrée à la pmi, j'avais pris un mégà risque, j'étais pas sure d'etre prise, et j'avais démisionnée de mon boulot à la clinique, parce que pareil, 2 mois de préavis... je m'étais dis au pire que je ferais du libéral. (avec le libéral en faisant beaucoup moins d'heure du gagne plus, donc ça peut aussi etre une solution... j'ai une copine, à temps plein, elle gagne 3000 euros!!!! et une ide libéral d'ici elle fait à peine 20h par semaine et elle gagne 1800 à 2000 euros par mois... ) c'est sur les horaires sont pas tip top, mais tu bosses quand meme moins...
bon, allé, sur ce je file Léa est révéillée...
bisous les filles!!
cet aprem y a ma mère et mon beau père qui viennent, c'est cool!!!