Bonjour à toutes,
ici, la crève continue, et la toux a empiré. J'ai donc tel. à l'infirmière de l'usine, je lui ai expliqué mon cas, et elle m'a prix rv d'urgence chez le médecin. Verdict : rhinopharynghite. Du coup, il m'a mis sous antibio, car il ne veut pas que ça s'infecte avant l'amnio. il voulait aussi m'arrèter, mais, j'ai dit non, car il reste seulement cet après midi et lundi.
Célian va bien, il ira tout seul avec son papa aux bébés nageurs demain!
Voilà les news. J'ai un super coup de déprime : je vous explique. Hier ma chef m'a convoquée, et m'a annoncé qu'ils créent un poste d'assistante commerciale export supplémentaire, et elle m'a dit qu'elle pensait que ce poste serait pour moi. Elle m'a demandé mes dates de congés mat, etc... et en fait, ça fait trop tard pour prendre le poste. Elle m'a dit que la boite pourrait pas attendre aussi longtemps. Si ça avait été 6 mois, ça aurait été, mais là, c'est trop long!
Je suis dégoutée. Elle m'a dit qu'elle penserait à moi pour d'autres opportunités, et que de toutes façons, elle me rappellerait pour des remplacements. Mais M.... C'est trop bête!!!!!!!
Sophie, tu me parles, mais en fait, c'est de Fanny dont il s'agit!!!
J-33!!!! Célian est né à J-33!!!! Ca me rappelle des souvenirs!!
Quand tu gardes le petit de ta collègue, Ewen est là aussi, ou chez la nounou?
Pour les congés d'Eudes, c'est super!!!! Vous allez pouvoir profiter de lui, (et lui de vous!!!!!)
Marie, donc echo des 12 semaines le 3 avril? c'est ça? C'est super si les nausées s'estompent! C'était rapide! Moi, c'est beaucoup mieux depuis cette semaine (sauf pour la rhino!!!!).
Fanny, contente de lire que le déménagement c'est bien passé. Et pour le poste, je croise les doigts pour toi!
Eleona dans un grand lit? Elle ne se sauve pas du lit quand tu la couches?
Steph, reposes-toi! Sinon, tu vas craquer. Tu n'es pas une machine. C'est ta fille qui t'a empèchée de dormir, ou le boulot?
Julie, quelle pêche, c'est incroyable!!!! Ou vas-tu puiser toute cette énergie?
Noemie, coucou. C'est super pour le boulot de Seb. Et je croise les doigts pour toi. tu nous tiendras au courant. Comment se passe la vie dans la maison de la grand-mère.
Pour l'amnio, c'est moi qui l'ai demandée, comme pour Célian, même si les résultats de la prise de sang sont bons. Car je ne fais pas confiance en cette prise de sang, pour plusieurs raisons :
Déjà, il est prouvé que les résultats ne sont pas fiables (ni dans un sens, ni dans l'autre), ensuite, ma soeur travaille à l'hôpital d'Aurillac, et au CAMPS (je sais plus trop comment on dit), et elle a eu l'année dernière deux cas d'enfants trisomiques magré des prises de sang bonnes. Ensuite, mes résultats sont meilleurs que pour Célian alors que je suis plus agée, et que l'épaisseur de la nuque du bébé est supérieure à celle qui avait été mesurée sur Célian!
Bon, mais depuis Célian, les modalités de remboursement ont changé. Avant, à partir de 38 ans, c'était pris en charge quelque soit le résultat de la PDS. Maintenant, si la PDS est bonne, ce n'est plus remboursé. Et c'est pas donné. Mais bon, nous, on veut être sûr.
Cha, alors, vous avez commencé le plafond du salon????
Merci pour ton petit témoignage quant à ton ressenti avant la naissance de Sarah!
Moi, c'est pareil, j'ai une super trouille, car j'aime tellement Célian, que je me dis que je ne pourrais pas aimé un autre bébé autant, et en plus, j'ai peur de le délaisser, lui qui jusqu'à présent est notre unique bébé, et qu'il ne le comprenne pas!!!!!
Mel, mettre David 2 heures le lundi à la crèche, pourquoi pas? Il n'y est jamais allé? Tu l'as avec toi tout le temps depuis qu'il est né? Non, je suis bète, tu bossais, donc il était gardé!Donc, c'est depuis ton arret qu'il est avec toi. Ca ne te fatigue pas trop?
Helo, j'espère que le petit ventre de ta puce s'est calmé! Moi, je dis aussi un mariage... allez, ne fait pas durer le suspens!!!!!
Bon, je vous laisse, je repasserai surement lundi!!! Bon we à toutes