Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 4)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 20:26
J'ai adoré ce mercredi...le soleil, le parc, les objectifs menages atteints!! donc je dirais chouette... Gabin est au dodo je l'ai épuisé au parc lol...remarque c pareil pour moi!! hihihi Et léo va pas tarder je surveille car j'ai peur qu'il s'endorme dans le canap'...je peux pas le porter... Je vous ai pas dit mais mon père a préparé mon jardin pour pouvoir semer du gazon en avril. C chouette je suis contente c beau!! J'i hate de mettre des fleurs par ci par là...de recolter mon potager. enfin mon rikiki potager lol....mais les potimarron poussent... enfin voilà...aujourd'hui je n'ai pas eu de kiné je sens la différence...je suis bien moins crevé. j'espère faire la même nuit qu'hier. Demain programme chargé ...encore! mais pas fatiguant...préparer mes affaires pour la formation ( on doit ramener du matos pour act manuelles et en grande quantité), pdre rdv doc et chirurgien de léo, finir les fair parts, aller à la baby gym, sieste de gabin...repassage pour moi...enfin voilà... je vais mettre léo au lit je re!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 20:50
RE... et vous quoi de neuf???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 07:15
cOUCOU LES filles.... Je passe rapidement j'ai pas eu le temps hier.... Donc je devais avoir réunion et au final c'est repoussé au 30... grrr... j'étais dég car j'ai pas vu l'information je l'ai vu mardi à 15 H 30, alors qu'ellel était arrivée depuis 1 mois... grrr!!!!! Trop nul.... DU coup la marraine de la puce est venue.... Pour Albert alors j'ai fait un signalement au procureur, les parents ont été convoqués par le médecin scolaire... Il paraît qu'Albert dit des "conneries" ouéééé et mon oeil?????? Résultat de l'action il est arrivée mardi en retard!!!!!!! Et a dit clairement qu'il s'est fait engueulé mais il est toujours dans la même relation de confiance avec moi... Il en a marre!!!!! Sinon pour une fois la puce dort encore.... Elle a core fini dans mon lit... ca fait 2 jours qu'elle ne mange pas le soir donc vers 2H du mat elle a faim et tototte!!!! pffff!!!!!!!!! Grrrr!!!!! Il faut que je reserre la viss ce soir!!!!! Pendant les prochaines vacances je travaille tous les matins de la première semaine je vais faire le soutien de vacances.... je le fais car c'est bien payé.... 15 h pour 350 euros net.... Je pourrai acheter le lit de la puce.... Bon sinon les filles je re ce soir.... Vous fais de gros bisous!!!! (désolée j'ai fait "moi je")
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:48
un petit coucou avant de filer au bain avec David. Sophie, oui je le garde tous les jours, même si c'est pas toujours facile j'ai besoin qu'il soit près de moi tant que ce sera possible. par contre à partir d'avril il ira tous les lundis de 10 à 12h à la crèche, il est très sociable et je ne veux pas que ca change alors je crois que c'est essentiel qu'il voit du monde, qu'il joue avec des enfants de son âge. je suis très contente qu'il recommence la crèche. mais pour lui pas pour moi. et attendant je ferai mes courses! pour ce qui est de la grossesse, ce qui me stress c'est qu'elle passe trop vite et que je n'ai aps vraiment le temps d'en profiter comme je voudrais... pour le jour J je n'y pense pas trop, ca a déjà été une boucherie pour David (lol mais bien sûr le plus beau jour de ma vie :-) et ce n'est pas une phrase toute faire!), j'espère juste que ce ne sera pas pire (forceps ou césa). mais c'est vrai que je nesais pas encore comment je vais m'organiser, mes parents sont loins, la maternité est loin... j'espère que mon mari sera là! il a pris une semaine en Juin pourvu que ca tombe là! Mais je trouve ca excitant de ne pas savoir comment ca va se passer... c'est ce qui est beau dans une naissance... j'adoooooore j'y vais a+ tard bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 13:56
slt les filles, Je passe rapidement car je garde le fils de ma collègue qui a la varicelle et elle a pas de nourrice... (sa nourrice est en arrêt). Il ne fait que de pleurer à chaque fois que je le garde et il dort très peu... alors pas facile avec ewen en plus. Ici rien de spécial, tout va bien. Stéph, c cool si ton élève se confie à toi. Au moins il a une oreille pour se confier. C vraiment pas drôle comme situation. Pourquoi ta puce ne mange plus le soir ? Bon courage pour serrer la vis. Mél, tu n'as plus de nourrice ??? Tu es courageuse de le garder toute la semaine. Tu fais comment qd tu as des rdv ? Profite bien de ton loulou. Julie, je vois que tes journées passent à vive allure alors c cool. Tu as l'air de bien gérer l'absence de ton homme c cool. Allez le filles, revenez vite poster un petit message !!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 14:05
coucou les filles !! içi tout va bien !! mais je suis KO ma puçe ne sais endormie qu a 2h30 hier soir , elle avait mal a son bidon elle avait pas fait de caca depuis 2 jrs ! greeeee alors ce matin dur dur le reveil pour les grands pfffff vivement demain soir tiens !!! bon sinon j ai une confidence a vs faire ..... allez j vs laisse deviner hihi c plus rigolo !!!!! ne chercher pas sur facebook j ai rien mis ! lol ahhh ma puce ce reveille alors je repasse ce soir certainement ! je vs mettrais un petit mot a chacune ce coup ci gros bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 14:45
coucou les filles!!! je vous lis tout les jours mais j'ai jamais le temps de repondre!! donc là j'espere que gab va pas se reveiller là, sinon je vais devoir laisser mon message en plan! Sophie : moi je regarde toute les semaine ton blog!! c'est pas comme si ct compliqué, on clik sur le lien www et hop dessuite les photos!! d'aillers beau bidou!! Pour juju 2, je maintiens mon pronostique : C'est une fille!!!! Helo : confidence...??? heu tu va te marier, tu prevois d'en faire un 5eme? vous allez demenager? dis!!!!! Martine : courage pour l'amnio? il te la font pour chercher quoi??? Steph : wahou cette fonte!!!!!!!! on veut des photos!!! Pas cool pour le petit!! "oh il dit des conner ies!! facile a dire pour les parents!!" courage pour ta puce et pour tes nuits!!! julie : tu reprends tu poil de la bete, c'est cool!!! tu as encore de la kiné? tout les combiens?? Marie : comment vas tu?? bon et le debut des travaux approchent pour preparer une chambre de plus??? mel : ca fait plaisir de te relire un peu!!! une photo de ton bidou?? Marie et martine aussi!!!! et des photos de nos bébés qui n'en sont plus s'il vous plait les copines!! Bon ici tout roule, gabriel continu chez la nounou et il y va demaine toute la journée pour la premiere fois. Seb a trouvé du boulot, il commence lundi jusqu'en juillet et sur la structure ils cherchent aussi un moniteur educateur en cdi sur un autre service!! Seb y retourne cet apres midi pour amener des papiers... du coup il leur depose un de mes cv!!! Voila les news!!! je vous fais des bisous!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 17:24
Je passe en coup de vent...pffff ...c pas evident...je gère mais c dur quand même...y aurait pas eu cette hanche ça serait nickel!!!! Bon c une journée de tarée aujourdhui j'ai pas arreté...là je me pose sinon je vais en chier!! je viendrais ce soir vous faire une super papotage...mais là..je suis usée!!! Nono: la kiné c tous les jours sauf quand je suis en formation et le week. et Je suis contente car c très fatiguant!! je crois les doigts pour le poste... Bon allez je file je re ce soir promis!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 19:05
Coucou les filles!!! BOn je vous répond d'abord et si j'ai le temps je parle de moi :lol: :lol: Sophie ewen :lol: :lol: j'adore... il est fier de sa tondeuse... Je ne suis pas feignante je vais voir ton bidon chaque semaine!!! VOtre abri c'est une fabrication maison? ou un kit a monter? Juju est bientot la waouh comme ca passe vite! Avant Sarah j'ai eu bcp de mal a gerer aussi mais c'etait plutot les 3 mois mois... je m'en voulais par rapport à Lola peur qu'elle se sente moin aimé etc etc... au final quand BB est la ce n'est que du bonheur! PAr contre les visites à la mater bof bof elle ne comprenais pas du tout elle était douce hein mais bon la chambre , maman sur le lit, un bébé, des courtes visites, ca fait bcp pour eux je trouve. tu verras comment Ewen reagit! Steph purée l'histoire avec Albert ca fait vraiment peine... que faire de +??? c'est honteux en tout cas si ca pas à l'as alors que c'est vrai... ca me paraitrait bizar qu'un enfant mente à ce point donc bon j'espere qu'ils vont se bouger! cool pour le boulot pdt les vacances!!! c'est ca de + hein!! ALors ta cuisine tu as fini ce que tu fesais? Julie on ne croirait pas que tu viens detre operé tu geres comme une chef!!!! jtadmire! Alors la cousette c'est pr bientot la reprise?? Super ce que ton pere a fait dans ton jardin... tu me l'envoies?? tu verrais ici bouhhhhh.... Helo BB5????? :lol: tu es marié toi?? sinon un ti mariage en vue??? euh quoi d'autres.... tu déménages?? mdr j'en sais rien viens vite nous dire!!!! Anne so comment va Ambre?? mieu j'espere Quoi de neuf toi?? MArtine tu vas mieu? la creve s'en est allée?? j'ai essayé lextrait de pamplemousse mais j'ai zappé aprés donc je ne sais pas trop l'effet... et la je ne sais meme pas ou il est... :oops: Noemie super pour le boulot!! et si toi aussi tu es prise ce serait le top!! waouhhhhh bon je vois qu'on a dit les meme choses pour Helo!!!! lol Allez je poste ca deja
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 19:21
Salut les filles!!! je suis allé passer l'écho, c'était très bien, gynéco très sympa, en plus! Donc un petit bébé bien en forme qui faisait des bons, 9SA et 5jrs! trop chou!! voilà, tout va bien! je suis contente, mais c'est vrai j'étais moins émue que pour léa, c'est pas pareil! enfin, je suis très contente quand meme! Du coup j'ai décidé de retourner chez lui pour les échos, pas de retrad dans les rdv, ça va vite, c'est efficace, donc très bien. Prochaine écho le 5 avril. ET la semaine prochaine, on fait la déclaration de grossesse avec la sage femme. ça me va très bien ce suivi, je vous le conseille les filles, c'est bien moins stressant que les attentes interminable chez le gynéco pas sympa qui limite ne vous adresse pas la parole une fois par mois.... bref. sinon, ben rien de plus, si j'ai presque plus de nausées, donc ça va bien mieux. Voilà, par contre je suis super désolée, mais j'ai la flemme je vais pas mettre un petit mot pour chacune, je faisais un petit crochet par la maison, et je pars retrouver léa qui est chez ma belle mère. je vous fais un bisous les filles!!!!! je repasse ce week end!!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSS!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 21:52
Coucou les filles;... bon moi e suis naze de chez naze j'ai dormi de 6 H à 8 H!!!!! et là encore claquée le taff attendra ce week end.... Le truc c'est que je prends du retard alors que j'étais en avance!!!!! grrrrrrrr pfffffffff Sinon pour Albert... le signalement au procureur est fait... y'a plus qu'à attendre mais bon je pense que ca va le faire... En tout cas ils savent qu'ils sont surveillés.... Albert m'a dit papa crié moi et tapé moi mais doucement... Je pense qu'il a peur!!!!! donc coollllll de toute façon je surveille tout.... tout à l'heure ca m'a fait délirer car on a été au sport et on a croisé la mère.... J'avais Albert à la main car il est tout petit et si je lui donne pas la main il se casse la figure non stop avec ses pompes trop grandes.... Albert n'a même pas jeté un oeil à sa mère... Et la mère n'a eu aucune réaction... C'est hallucinant!!!! Sinon moi ca va.... Je pense être à mon 10 ième kilo.... mais celui ci plus dur à partir.... Encore un plat... (je remarque que c'est à chaque changeant de rythme) mais mon corps change donc cool.... Sinon ben pffffffffff proutttttttt ché plus koi dire!!!!! euhhhhhhh Ah oui mon frère a core fait des conneries je vous raconterai ce week... Sinon Phi phi , j'ai zieuté ton blog vite fait (mais j'ai quand même la flem.... ) grrrr.... nenette était pété de rire devant Ewen qui dansait et mangeait!!!!!! Euhhh Hélo alors moi je dis Un bébé et en fait 2 bébés... des jujus filles.... Car je veux pleins pleins de petites filles partout partoutttttttttttt!!!!!!!!!!!! Moi perso pour Sophie je dis fille aussi (en fait je dis fille pour tout le monde sauf MArtine (mdr!!!!! vu qu'on le sait)....) J'espère avant des réussites!!! mdrr!!!!!! bon sinon Nono cool pour Seb et je croise les doigts pour toi!!!!!!! [color=indigo:4cb06470f1] [size=18:4cb06470f1]MARIE JE VEUX UNE PHOTO DE LéA!!!!!!!!!!!!!![/size:4cb06470f1][/color:4cb06470f1] Chacha pour la cuisine j'ai core des finitions à faire... grrr... il faut que j'aille à Brico... Mais vu le prix de l'essence j'attends des courses à faire à Auchan mais comme y'a rien d'intéressant en ce moment.... ben.... Sinonnnnnn Anne so bisous à Ambre alors combien t'as gagné de sousous???????? Mél.... Je comprends tout à fait que tu veuilles profiter de DAvid j'en ferais autant.... Mais pense à te reposer aussi.... Bientot vous aurez une photo de moi mais pas encore maintenant .... Et bientot je me remet à la chasse.... mdrrrrr!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 22:48
Dsl les filles j'ai un peu bcp laché le forum ce mois ci, je viens de lire les dernirèe pages du tome précedent et toue celles du nouveau pour me mettre à jour. Les nouvelles d'ici : - déménagement terminer samedi dernier, on a entasser les cartons non déballer dans le garage. On est aller acheter des luminères, et belle maman et maman nous on offert : tondeuse, rotogils, 50m de tuyau etc.... - éléona dort dans un matelas une place normal, mais pour le moment par terre, après on va acheter un lit, j'attends la bonne affaire sur le bon coin. Elle va bien, elle a sorti pleins de dents il y a un mois, mais là tout va bien et elle dort mieux (sauf quand elle se reveille parterre face contre le parquet....Heureusement qu'il y a que la hauteur du matelas). - pour le poste ma candidature est retenu mais elle est soumis a commission Pole Emploi car c'est un contrat aidé, et un contrat sur 4 est validé seulement dans le canton donc je m'emballe pas pour le moment, d'ailleurs j'ai postulé pour d'autres postes hier car je veux bosser un peu avant de lancer bb2 !! Voilà contente d'avoir de vous nouvelles, et bon repos à nos futurs mamans.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 09:27
slt les filles, Je passe ce matin car je sais pas si je vais avoir le temps après. Aujourd'hui, il y a l'électricien qui est là pour notre futur chambre parentale.( on le paye au black nous aussi cha.) Et notre abri de jardin devrait être terminé aujourd'hui normalement. Il lui reste juste le faux toit plat à terminer sur la moitié. Je dois faire mon ménage et aller faire le plein car le frigo est vide et eudes n'a plus de nutella !!!!!!!!!!! Imaginez vous le drame diplomatique que ca fait. Ewen s'est réveillé à 6h ce matin mais moi je croyais que c't dans mon rêve... lol. Il a dc attendu 7h pour que j'aille le chercher. Je suis contente car demain mes parents viennent nous voir. Mon père va jardiner avec ewen et eudes va mettre du carrelage dans notre abri.(le reste qu'on a de notre salon sàm). Et après on l'aménage pour qu'on est enfin un vrai garage et que ma voiture puisse enfin redormir au chaud !!!!! Voilà pour ma petite vie. Cha, Pour l'abri de jardin on le fait faire sur mesure car tous ceux qui existent ont une porte sur le plus gd coté et nous il nous fallait la porte sur la largeur. Le mec l'a monté en 2 jours. On voit pas mais il y a un puis de lumière dans le toit pour ne pas mettre de fenetre et gagner de la place en rangement. Oui, je pense qu'ewen ne tiendra pas lgtps à la mater mais on verra bien. Juju arrive dans 33 jours !!!!!!!!! j'ai hâte +++. Il bouge bcp moins depuis 2/3jours car il doit plus avoir bcp de place. Marie, super pour ton écho !!! Normal pour l'émotion. nous c't pareil. Par contre à la 3eme, on était super ému de le voir car maintenant c pour de vrai... On le trouve trop beau déjà ! lol. Oui ton suivi a l'air plutot bien sympa. et c'est cool que tes nausées soient déjà parties. Tu en as de la chance. Stéph, tu es fatiguée mais avec 10 kg en moins c normal je pense aussi. Et puis ta puce avec ses réveils à 2h du mat'... cette nuit elle t'a refait le coup ? J'ai hâte d'avoir une photo de toi. C cool si tu as pris le temps d'aller voir mon blog. Merci. Julie, vu tout ce que tu fais, j'ai l'impression que ca fait bien plus lgtps que 4 semaines que tu as été opéré. Félicitation ! Que fais tu ce we avec tes gars ? Qu'avez vous prévu de mettre dans votre potager ??? Nous : haricots verts, tomates et tomates cerises, PDT, radis, navet, bettrave rouge, carottes et poireaux. Sinon, on a fait un coin fruit avec des fraises, des framboises et des mures. C'est le coin préféré d'ewen ! Hélo, alors c quoi c nouvelle ???? Je vois plus un mariage dans l'air. Anneso, comment vont tes 3 loupiots ? Noémie, c cool si vous retrouvez du taf tous les 2. Tu auras des nouvelles qd ? Martine, cool pour le poste. Je croise les doigts pour que se soit accepté. Tu nous mettras des photos de ta maison ? et de ta puce aussi. Je vous ai pas dit mais ce soir, on se fait notre dernier resto en amoureux avant la naissance de juju. Voilà voilà. Bonne journée à vous toutes. bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:01
j'ai oublié de vous dire mais eudes a plein de congés à prendre d'ici septembre !!!!!!!!!! Il va prendre entre 1 à 2 semaines en avril (selon la naissance de juju) 2 semaines en mai 2 semaines en juin ( congé pater) + le pont de l'ascension 1 semaine en juillet et une autre semaine en aout !!!!!! c trop cool !!!!!!!!! On va se voir bcp et il va profiter de ses loulous aussi. Et après ca il lui reste 28 jours de congés à poser et 9 RTT je crois. c hallucinant !!!!!!!!!!!!!!! Il avait 3 semaines de congés payés de l'année dernière pour la naissance de juju. En septembre, on va probablement se faire une semaine à center parc avec ma soeur et son homme. Mes parents viendront pour garder nos loulous. Trop cool !!!!!!!!!! bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 13:23
Bonjour à toutes, ici, la crève continue, et la toux a empiré. J'ai donc tel. à l'infirmière de l'usine, je lui ai expliqué mon cas, et elle m'a prix rv d'urgence chez le médecin. Verdict : rhinopharynghite. Du coup, il m'a mis sous antibio, car il ne veut pas que ça s'infecte avant l'amnio. il voulait aussi m'arrèter, mais, j'ai dit non, car il reste seulement cet après midi et lundi. Célian va bien, il ira tout seul avec son papa aux bébés nageurs demain! Voilà les news. J'ai un super coup de déprime : je vous explique. Hier ma chef m'a convoquée, et m'a annoncé qu'ils créent un poste d'assistante commerciale export supplémentaire, et elle m'a dit qu'elle pensait que ce poste serait pour moi. Elle m'a demandé mes dates de congés mat, etc... et en fait, ça fait trop tard pour prendre le poste. Elle m'a dit que la boite pourrait pas attendre aussi longtemps. Si ça avait été 6 mois, ça aurait été, mais là, c'est trop long! Je suis dégoutée. Elle m'a dit qu'elle penserait à moi pour d'autres opportunités, et que de toutes façons, elle me rappellerait pour des remplacements. Mais M.... C'est trop bête!!!!!!! Sophie, tu me parles, mais en fait, c'est de Fanny dont il s'agit!!! J-33!!!! Célian est né à J-33!!!! Ca me rappelle des souvenirs!! Quand tu gardes le petit de ta collègue, Ewen est là aussi, ou chez la nounou? Pour les congés d'Eudes, c'est super!!!! Vous allez pouvoir profiter de lui, (et lui de vous!!!!!) Marie, donc echo des 12 semaines le 3 avril? c'est ça? C'est super si les nausées s'estompent! C'était rapide! Moi, c'est beaucoup mieux depuis cette semaine (sauf pour la rhino!!!!). Fanny, contente de lire que le déménagement c'est bien passé. Et pour le poste, je croise les doigts pour toi! Eleona dans un grand lit? Elle ne se sauve pas du lit quand tu la couches? Steph, reposes-toi! Sinon, tu vas craquer. Tu n'es pas une machine. C'est ta fille qui t'a empèchée de dormir, ou le boulot? Julie, quelle pêche, c'est incroyable!!!! Ou vas-tu puiser toute cette énergie? Noemie, coucou. C'est super pour le boulot de Seb. Et je croise les doigts pour toi. tu nous tiendras au courant. Comment se passe la vie dans la maison de la grand-mère. Pour l'amnio, c'est moi qui l'ai demandée, comme pour Célian, même si les résultats de la prise de sang sont bons. Car je ne fais pas confiance en cette prise de sang, pour plusieurs raisons : Déjà, il est prouvé que les résultats ne sont pas fiables (ni dans un sens, ni dans l'autre), ensuite, ma soeur travaille à l'hôpital d'Aurillac, et au CAMPS (je sais plus trop comment on dit), et elle a eu l'année dernière deux cas d'enfants trisomiques magré des prises de sang bonnes. Ensuite, mes résultats sont meilleurs que pour Célian alors que je suis plus agée, et que l'épaisseur de la nuque du bébé est supérieure à celle qui avait été mesurée sur Célian! Bon, mais depuis Célian, les modalités de remboursement ont changé. Avant, à partir de 38 ans, c'était pris en charge quelque soit le résultat de la PDS. Maintenant, si la PDS est bonne, ce n'est plus remboursé. Et c'est pas donné. Mais bon, nous, on veut être sûr. Cha, alors, vous avez commencé le plafond du salon???? Merci pour ton petit témoignage quant à ton ressenti avant la naissance de Sarah! Moi, c'est pareil, j'ai une super trouille, car j'aime tellement Célian, que je me dis que je ne pourrais pas aimé un autre bébé autant, et en plus, j'ai peur de le délaisser, lui qui jusqu'à présent est notre unique bébé, et qu'il ne le comprenne pas!!!!! Mel, mettre David 2 heures le lundi à la crèche, pourquoi pas? Il n'y est jamais allé? Tu l'as avec toi tout le temps depuis qu'il est né? Non, je suis bète, tu bossais, donc il était gardé!Donc, c'est depuis ton arret qu'il est avec toi. Ca ne te fatigue pas trop? Helo, j'espère que le petit ventre de ta puce s'est calmé! Moi, je dis aussi un mariage... allez, ne fait pas durer le suspens!!!!! Bon, je vous laisse, je repasserai surement lundi!!! Bon we à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.