Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 36)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 09:18
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/a-2520la-2520mairie,e3101b4a745224d30ac5132dfec6abe0.jpg.html][img:efefef1c1a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/e3101b4a745224d30ac5132dfec6abe0.jpg[/img:efefef1c1a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/a-2520la-2520mairie-2520-25283-2529,1cb3c14cb912296de904944472cb4b1d.jpg.html][img:efefef1c1a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/1cb3c14cb912296de904944472cb4b1d.jpg[/img:efefef1c1a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/a-2520la-2520mairie-2520-252857-2529,8453e0989248ae3b379dd2f10f192514.jpg.html][img:efefef1c1a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/8453e0989248ae3b379dd2f10f192514.jpg[/img:efefef1c1a][/url] Je n'ai pas bcp d'autres photo on doit récuperer!! Ah oui la chambre d'hotel a été retourné!!! on a cru que le lit n'était pas là puis ensuite on a compris lol
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 12:57
Super le recit Julie!!j'en ai eu la chair de poule!! Ça avait l'air genal t les animation ussi. Super la deco! Je passais vous dire que Martine m'a tel ce matin, elle va bien et Lauric aussi. Elle vous remercie et vous embrasse. Lauric ressemble enormement a Celian. L'accouchement ça a été, comme il avait du mal a descendre, ils ont du utiliser les spatules, mais avec la péri qui marchait bien, elle a pas souffert. Enfin, elle vous racontera tout ça elle meme! L'allaitement se met en place! Elle avait l'air d'aller bien. Voila pour les nouvelles faiches. Bisous!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 21:01
Coucou les filles!!!!! Alors Julie super tn récit de mariage.... Très contente que ca se soit bien passé!!!!!En même temps on n'en doutait pas!!!!!!!!! J'ai hate de voir d'autre photo.... Pour la robe... Moi tu me l'avais montrée avant donc pas de surprise.... Sinon Marie je suis contente vis à vis du fait que tu vas bientot rentrer....EN plus je le sens bien elle va rester longtemps au chaud!!!!!! Super contente aussi pour Martine.... Sophie en fait cette semaine donc ma maman est là j'ai vu un peu mick mais moins que d'hab en fait je suis bien avec mais je suis assez contradictoire en fait il me faut du temps.... J'arrive pas à m'ouvrir pour le moment heureusement il est patient!!!!! Et par moment ben je sature de le voir et d'autre non!!!! EN plus je reprends la pilule et j'ai l'impression que ca joue sur mes humeurs!!!! Donc ca me saoule!!!!!! Bref.... Sinon ben voilà... Là ce soir encore du taf pour l'école.... Forcément.... Plus je taff plus y'a du taff (c'est une impression!!!!!!) Bisous les poulettes!!! Quand j'y pense c'est hallucinant le nombre de filles qui se sont mariées!!!!!! Stéffie, Helo, Aurore (fiancée 24) Julie et bientot djulllllll!!!!!! Un truc de dingue!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 21:18
slt les filles, Je suis pas passée avant car c'est mercredi et j'ai mes 2 loulous. J'ai passé une journée HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ewen a été affreux, méchant et tout ce que vous voulez et ca dès le réveil... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà le réveil n'était pas super. Je vous explique. Je dis à eudes que j'ai peur qu'il me trompe... (j'ai pas confiance en moi) et je lui demande si on restera toute notre vie ensemble et là il me répond : " on verra, qu'il peut pas savoir ce qu'il va se passer. " Je sais plus quoi penser. Je m'attendais tout sauf à cette réponse. Il a bien vu la réaction mais ne m'a rien dit de plus. Je suis perdue. Dc autour d'ewen. Il refuse de me dire bonjour ce matin. bon je me dis que ca va lui passer. On descend pour le petit déj' et il a commencé par un caprice je sais meme plus pourquoi. On le punit mais ca ne l'a pas calmé. ca a duré toute la journée jusqu'au diner. Vous pouvez pas imaginer comment je suis mal dans mon intérieur. Sinon, je suis allée faire le babyvision et il a rien mais je dois prendre un rdv pour voir sa vue maintenant. Le pb c qu'on a déjà eu du mal à faire le bbvision alors l'ophtalmo qui va lui mettre des gouttes c pas gagné. On va attendre du coup. Marie, merci pour les nouvelles de martine. Moi aussi j'avais vu la psy suite à mon accouchement et mon allaitement qui foirait. Ca m'a fait du bien de déballer mon accouchement mais mon allaitement je l'ai tjs pas digéré. Tiens nous au courant pour ton retour. Julie, merci pour ton récit qui est très beau. Par contre, il manque qq chose non. anneso nous a dit que tu avais fait un cadeau à ton homme... c quoi ? Super ta déco, c surtout les sets de table en coeur que j'adore. Je suis étonnée que se soit vous qui proposiez des animations c pas dans mes coutumes. Je veux bien d'autres photos si tu veux bien. Vous êtes beaux rien d'autre à dire. Stéph, alors je vais être franche avec toi et j'espère que tu le prendras pas mal mais je pense que tu es certes bien avec mick mais je le sens pas. je pense que tu vas pas rester longtemps encore avec. c pas méchant mais je te sens pas bien avec. J'espère que tu le prendras pas mal. Bonne rentrée sinon. voilà. bonne soirée. bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 21:19
marie, une proposition de prénom : Laly ou louann.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 22:09
J'adore laly, lana lilou.... ENfin tous ce qui a des L!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 08:09
Bonjour!!! Merci les filles pour mon recit! pour les animations je conseille à tout le monde de le faire pour n'importe quel occaz franchement c superbe!!! Pour d'autres photo j'attends des autres un peu de tout le monde mais surtout celle du photographe!!! On en a fait des rigolottes!!! ^^ POur le cadeau à mon homme j'en ai pas fait, mais anne so en tant que super témoin (lol) m'a offert des cadeaux avec ma soeur: la panoplie d'huile de massage, huile "hot", et sex toys!!! ptdr!! donc je pense que c aussi un cadeau pour gui... Sophie: tu te sens pas bien dans ta peau, et du coup tu penses que ton homme ne t'aimes pas. J'ai fait la même chose à Léo. Dis lui, parles lui (même si il repond pas à ce que tu dis ou comme tu veux) et moi je me suis reprise aussi en main ( petit regime, tenue jolie, maquillée enfin je me refaisait belle!! ) car en fait il souffrait finalement du fait que je ne sois que maman et plus femme!!! prevois toi une sortie en amoureux, redonne du piquant!! Stef: bah contrairement à sophie, je le sens plutot bien. par contre tu as raison protege toi!! parce que ça va surement un peu vite mais le train train de la rentrée va surement vite ralentir le rythme...et je pense que là tu sauras où tu en es... Il a l'air adorable et avec la puce ça a l'air nickel...et on voit bien la love attitude...:lol: Marie: alors à quand le retour?? j'ai un peu pas bien suivi...Lol... et la rencontre? on se la reprevoit? Stef je viendrais surement te voir un de c week end??? je peux? Bon allez je file, ça redevient calme ici ça ait aussi du bien!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 08:10
Sophie je crois que c'est toi qui demandait mais le mariage nous est revenu environ à 5000 euros. Et pour le resultat je suis mega fière de moi!! wedding planer un nouveau metier loll...euh nonnnnnnnnnnnnnn???
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 20:58
slt les filles, Comment allez vous ? J'ai passé une journée speed !!!!! je suis morte mais je suis contente car mes loulous sont au lit et dorment. Eudes n'étant pas là, ce fut speed. Ewen a été adorable aujourd'hui et j'ai eu plein de calins. Ma maman est venue passer la journée et aussi garder maël pdt que j'étais à ma rééducation. On est allé faire les magasins après et on a rien toruvé de ce qu'on voulait dc tant pis. Julie, merci pour le prix de ton mariage. Nous avons aussi discuté avec eudes et ca fait du bien. Marie marie ???? ou es tu ????? bisous les filles
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 07:35
Coucou les filles!!!!!!!!! YAhoooooouuuuuuuuu c'est la pré-rentrée!!!!!!!!!!!!!!! pffffffff comme ca fait du biennnnn!!!!! JE pense que le fait qu'on ait pas eu d'été m'a beaucoup Tapé sur le moral!!!!!!! MAis enfin ca y est c'est fini!!!!!!! Donc aujourd'hui je retourne dans ma classe que c'est chouette:!!!!! Je suis dingue je sais.... PAr contre cette année ca va être un peu la galère dans les écoles car le gouvernement a supprimé sans nous prévenir les aides administratifs qu'on avait !!!!!!! Après il dira qu'il allait créé des emplois!!!!!! Mdrrrr!!!!!!!!! Plus D'EVS et plus d'assistante d'éducation!!!!!! Une honte!!!!!! PI si on fait grêve à quoi ca sert????????? Ben le gouvernement récupére du fric.... (ben oui 80 € par PE) mais ca part où???????? pfff!!!!!!!!! Enfin bref!!!!! Sinon Sophie cool que tu aille un peu mieux!!!!! LA parole rien de tel!!!! Et MArie!!!!! REpos on ne force pas!!!!! heinnnn!!!!!! Allez sans doute à se soir!!!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 08:04
Coucou les filles! Don comme vois le savez, jr rentre aujourd'hui a la maison... Tjs qq petites contractions, mais bon, j'espere qu'elles vont pas me garder pour ça... Parce que " a 34 sa, on laisse accoucher" M'a t on dit plusieurs fois, plus de traitement, on bloque plus... On verra bien... Martine aussi rentre aujourd'hui!, son allaitement se passe bien. Voila! :arrow: Sophie, c bien une bonne petite discussion, rien de tel... olivier aussi parfois me dit des trucs comm ça... Ça fait flipper, mais je sais qu'il le fait pour q ça me fasse reagir. Un bon electrochoc, qui te rapelle q dans un couple rien n'est jamais gagné. Une petite sortie en amoureux vous ferait du bien, c sur! Et pour le boulot, tu vas bien finir par trouver autre chose... T decourage pas.. Au fait... Oui, tu peux envoyer la confiture....MIAM MIAM MIAM. Trop cool! :arrow: Stef, super la reprise, si tu es motivée, c encore mieux! Tu nous raconteras. Pour ton homme, c vrai que je te trouve pas ultra entousiaste... Mais bon, vu ton vecu avec le pere de ta fille ça doit pas etre evident de te remettre avec qq un... Au fond de toi, tu dois bien savoir si c le bon ou pas... Tu verras bien... :arrow: Julie! Trop cool le cadeau des temoins! C une idee sympa et rigolote! Elles t'ont pas fait deballer ça devant tout le monde...? Hihihi! Et le retour a la realité, ça se passe comment? Ton homme va mieux? Je vous laisse les filles... A plus tard! Depuis chez moi!! Yeah!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 11:16
slt les filles, Il fait un temps magnifique !!!!!!!!! j'adore ! ca me donne qu'une envie c'est de profiter et d'aller dehors avec Maël car lui aussi fait sa rentrée lundi. Sinon RAS TVB. Marie, sois sage à la maison ! repose toi bien dans ton lit. bisous
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 08:37
Coucou les filles! Un petit mot vite fait... Tres contene d'etre a la maison... Mais je suis quand meme tres fatiguée... Hier soir je n'en pouvais plus, il faidait une chaleur de dingue... Et meme si toit le monde me dit que je dois faire le moins de choses possibles, je me sens pas soutenue a fond... olivier n'est pas la, ( si j'ai besoin il vient mais bon, il est quand meme pas dispo tout le temps...) et ma belle mere est epuisee ( mystere, elle ne bosse pas, a une femme de menage quasi tous les jours a la maison... ,??) alors j'ai l'impression de la forcer et ça me met mal a l'aise... Hier j'ai du insister pour qu'elle m'aide a defaire la valise, elle voulait le faire que ce matin, mais j'avais toutes mes affaires e toilettes, medocs, etc... Ça ne pouvait pas attendre... En plus de ça la maison est dans un etat... Il y a absolument de tout partout... Je laisse, je ne range pas, mais bon.... J'aime pas ça! hier j'ai quand meme un peu vider le frigo, il avait des tas de trucs archi moissi, c'etait immonde.... Je me suis dis qu'on aller tous crever si je laissais ça com ça... Bref... Psychologiquement, c vraiment pas evident... J'ai envie que cette grossesse se finisse... Je me dis souvent que si j'accouchais ça serais reglé... C'est nul, je sais, mais j'en ai marre! Bref... Le seul truc positif, c'est que j'ai retrouvé mon homme, ma fille cherie qui ne m'a pas lache d'une semelle, et mon petit chat, qui est actuellement a coté de moi sur le canapé. Léa etait vraiment toute contente et ça m'a vraiment fait du bien! Elle se debrouille comme une grande, elle a bien compris que je peux pas la porter et essaie de tout faire toute seule, en plus c l'age , j'en profite... Sinon, j'ai yjs pas mal de contractions, meme si je vous promet que je suis hyper calme.... Ça va etre comme ça jusqu'a l'accouchement, on m'a prevenue.... Bref, voila... Vous deviez pe,ser que je serai plus enthousiaste de rentrer a la maison, mpi aussi, mais en fait c pas evident a gerer. Ça ne me stresse pas outre mesure c juste que je suis fatiguée de cette situation. Allé je vais prendre tout ça positivement et puis bon, si la poulette veut sortir, elle a 34 sa, c deja une grande victoire. Je file m'allonger au dodo, en esperant que Léa ne se reveille que dans une heure au moins.... Encore uen autre contraction! Super... Desolee les filles pour le monologue et ma longue plainte.... Un gros bisous a vous toutes!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 20:37
slt les filles, Ici journée fatiguante avec un Ewen horrible en fin de matinée. On est allé à la piscine et tout à commencé à peine monté dans la voiture pour le retour. Il n'a fait que de chuiner et après son bazard dans un magasin dc punition à notre arrivée. Eudes n'a rien compris d'ailleurs. Puis comme il continuait et ben il a fini par avoir une petite fessée sur sa couche et punit dans sa chambre. Là il a fini par comprendre mais il a été odieux !!!! l'am c'est mieux passé. On lui a acheté un casque de vélo pour qd je vais avec lui. Alors marie, j'ai oublié de te dire mais le siege devant pas possible pour moi car je suis trop petite et ca fait du poids en plus qd meme. La cariole on en a une mais chez mes parents. On prendra chacun le sien et l'année prochaine ewen fera du vélo dc ca ira. Sinon, repose toi marie à fond. Je comprend pas pourquoi ta maison est en bazard car tu as une femme de ménage. Olivier lui a pas dit de venir ou quoi pour que se soit si sale ? Pour le frigo c affreux !!! C clair que c pas facile de demander de l'aide surtout à ta belle famille. Demande au max à olivier car lui aussi est responsable de ton état. Allez repose toi au max ! je veux que tu tiennes encore 2 semaines stp. bisous
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 08:35
coucou!!! ça va mieux!!! ouf!!! je commence a me rassurer! J'ai bien dormi, mais reveil tot, vers 7h ou 6h30, j'ai pas regarder le reveil.. mais bon, apres je fais de grosses siestes donc ça va. Hier encore 2h l'apres midi. Ca fait un bien fou de retrouver sa maison. Léa est un ange, elle m'aide enormement en fait, elle veut tout faire toute seule, donc je la laisse... et ensuite, elle me suit a la trace, il n'y en a plus que pour moi. Hier je lui dit dit de dire bonjour au bébé: elle soulève mon tee-shirt, fait un bisous un petit calin, et tout pres de mon ventre elle lui dit:"t'as bien dormi bébé?" c'était vraiment trop adorable!!!!!! bref.... :arrow: Sophie, alors ^pourla femme de menage, en fait elle fait la cuisine pendant les vendanges, donc là depuis 15 jrs je pense qu'oliv lui demandait juste de venir pour le linge et le repoassege, puisque lui tout suel a la maison, il salit pas des masses , il n'utilise meme pas la cuisine.... apres elle ne prend pas trop d'initiatives, le frigo elle l'avaiat fait au debut, je lui avait demandé, puis elle a pas du le refaire... et olivier, il sait pas ce que c de nettoyer un frigo!!! mais bon, c vrai que meme moi, ça m'a un peu choquééé!!!!! hier ma bm me l'a nettoyé du coup! La salle de bain aussi est hyper crade, la douche beurkbeurkbeurk... demain je lui demande de venir 2 h l'aprem apres la cantine, parce que la c pas possible. et j'ai aussi droit a une aide menagere grace à l'hospit a domicile, donc je lui dirais de venir en fin de semaine. il y a aussi un tas de repassage... mais je ne me stresse pas, je laisse faire... vive le bordel!!!!! et la chambre des filles!!!! un vrai cafarnaum!!! oliv a monté les meubles mais n'a pas sorti ceux qui doivent virer, donc c beyrout!! tout ce que je lui donnais de la mater dont je n'avais plus besoin est entassé un peu partout.... aaaarrrrrgggghhhh!!!!! enfin, c comme ça, dans 15 jours je pourrais faire du rangement! Et sophie, Ewen a été plus mignon apres? vive la jalousie...! c vrai c pas evident, mais bon, des fois une petite fessée et une punition, ça calme... les enfants doivent comprendre qu'il y a des limites dans la vie, c pour leur bien! pourle vélo c vrai que l'année prochaine nos petits sauront pédaler.... ouh lala!!! au fait je vous ai pas dit, Léa a la place a l'école pour janvier!!!! je suis tres contente!!!! voilou!!! bon, allé, je vais m'allonger un peu en attendant que Léa se réveille... Sophie, promit je tient encore 15 jours!!!! bisous!!! bon dimanche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.