Posté le : 04-09-2011 à 08:35
coucou!!!
ça va mieux!!! ouf!!!
je commence a me rassurer!
J'ai bien dormi, mais reveil tot, vers 7h ou 6h30, j'ai pas regarder le reveil.. mais bon, apres je fais de grosses siestes donc ça va. Hier encore 2h l'apres midi.
Ca fait un bien fou de retrouver sa maison.
Léa est un ange, elle m'aide enormement en fait, elle veut tout faire toute seule, donc je la laisse... et ensuite, elle me suit a la trace, il n'y en a plus que pour moi.
Hier je lui dit dit de dire bonjour au bébé: elle soulève mon tee-shirt, fait un bisous un petit calin, et tout pres de mon ventre elle lui dit:"t'as bien dormi bébé?" c'était vraiment trop adorable!!!!!!
bref....
:arrow: Sophie, alors ^pourla femme de menage, en fait elle fait la cuisine pendant les vendanges, donc là depuis 15 jrs je pense qu'oliv lui demandait juste de venir pour le linge et le repoassege, puisque lui tout suel a la maison, il salit pas des masses , il n'utilise meme pas la cuisine....
apres elle ne prend pas trop d'initiatives, le frigo elle l'avaiat fait au debut, je lui avait demandé, puis elle a pas du le refaire... et olivier, il sait pas ce que c de nettoyer un frigo!!! mais bon, c vrai que meme moi, ça m'a un peu choquééé!!!!! hier ma bm me l'a nettoyé du coup!
La salle de bain aussi est hyper crade, la douche beurkbeurkbeurk... demain je lui demande de venir 2 h l'aprem apres la cantine, parce que la c pas possible. et j'ai aussi droit a une aide menagere grace à l'hospit a domicile, donc je lui dirais de venir en fin de semaine. il y a aussi un tas de repassage...
mais je ne me stresse pas, je laisse faire... vive le bordel!!!!!
et la chambre des filles!!!! un vrai cafarnaum!!! oliv a monté les meubles mais n'a pas sorti ceux qui doivent virer, donc c beyrout!! tout ce que je lui donnais de la mater dont je n'avais plus besoin est entassé un peu partout.... aaaarrrrrgggghhhh!!!!!
enfin, c comme ça, dans 15 jours je pourrais faire du rangement!
Et sophie, Ewen a été plus mignon apres? vive la jalousie...! c vrai c pas evident, mais bon, des fois une petite fessée et une punition, ça calme... les enfants doivent comprendre qu'il y a des limites dans la vie, c pour leur bien!
pourle vélo c vrai que l'année prochaine nos petits sauront pédaler.... ouh lala!!!
au fait je vous ai pas dit, Léa a la place a l'école pour janvier!!!! je suis tres contente!!!!
voilou!!!
bon, allé, je vais m'allonger un peu en attendant que Léa se réveille...
Sophie, promit je tient encore 15 jours!!!!
bisous!!! bon dimanche!