Posté le : 24-08-2011 à 14:48
Bonjour à toutes,
ici, ras, je n'ai pas encore accouché!!!!!!
J'en ai assez de cette chaleur. Célian est à la sieste, et on ne ressortira pas de la journée!
Ce matin, chéri était là, car rv banque pour cloturer tous les comptes.
bon y'a plus qu'à signer, vendredi en 8!!! J'y crois pas encore.
Sinon, rv hier pour le 9ème mois. Col mi-long et ouvert à 1, le bébé est bien descendu. La gygy pense qu'il n'attendra pas ton terme, mais bon, avec les loulous, on ne peut rien prévoir. Poids actuel estimé : 3.700 kg!!!!! j'espère qu'il va venir vite, et ne pas continuer à grossir dans le ventre de maman!!!!
donc, hier, elle m'a fait une écho pour voir sa taille et son poids! Ca m'a fait drôle de le voir, car je me suis dit que c'était la dernière fois que je le voyait comme ça, la prochaine fois, ce serait pour de vrai!
Par contre, le bilan des kg est horrible : +21 kg!!!!! Je vais avoir du boulot!!!! Tant pis, c'est comme ça!
Marie, alors cette écho? je suis sure que tout s'est bien passé. En plus, tu n'as pas eu de contractions depuis 2 jours, c'est super!
Ce doit être marrant de voir ta puce chanter!!!! Célian essaie aussi. Quand je chante des comptines qu'il connait, il dit le dernier mot de chaque phrase, c'est rigolo!
Evidemment tu recevras un sms pour te donner des nouvelles!!!!
Noemie, super de te lire. Comment se passe le boulôt? Et Gab, comment va-t-il?
Sophie, super pour le baptême, à part tes nuits difficiles. Je suis allée également sur ton blog; Comme le dit Marie, Maël ressemble vraiment à Ewen, c'est fou!
Julie, alors, cette séance coiffeur, maquillage, etc... C'est super pour l'enterrement de vie de jeune fille!!!!
Maintenant, y'a plus qu'à!!!!! Tu dois être complêtement exitée!!!!
Bon, je vous laisse, à plus.