Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 34)

Discussions

Auteur
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 14:48
Bonjour à toutes, ici, ras, je n'ai pas encore accouché!!!!!! J'en ai assez de cette chaleur. Célian est à la sieste, et on ne ressortira pas de la journée! Ce matin, chéri était là, car rv banque pour cloturer tous les comptes. bon y'a plus qu'à signer, vendredi en 8!!! J'y crois pas encore. Sinon, rv hier pour le 9ème mois. Col mi-long et ouvert à 1, le bébé est bien descendu. La gygy pense qu'il n'attendra pas ton terme, mais bon, avec les loulous, on ne peut rien prévoir. Poids actuel estimé : 3.700 kg!!!!! j'espère qu'il va venir vite, et ne pas continuer à grossir dans le ventre de maman!!!! donc, hier, elle m'a fait une écho pour voir sa taille et son poids! Ca m'a fait drôle de le voir, car je me suis dit que c'était la dernière fois que je le voyait comme ça, la prochaine fois, ce serait pour de vrai! Par contre, le bilan des kg est horrible : +21 kg!!!!! Je vais avoir du boulot!!!! Tant pis, c'est comme ça! Marie, alors cette écho? je suis sure que tout s'est bien passé. En plus, tu n'as pas eu de contractions depuis 2 jours, c'est super! Ce doit être marrant de voir ta puce chanter!!!! Célian essaie aussi. Quand je chante des comptines qu'il connait, il dit le dernier mot de chaque phrase, c'est rigolo! Evidemment tu recevras un sms pour te donner des nouvelles!!!! Noemie, super de te lire. Comment se passe le boulôt? Et Gab, comment va-t-il? Sophie, super pour le baptême, à part tes nuits difficiles. Je suis allée également sur ton blog; Comme le dit Marie, Maël ressemble vraiment à Ewen, c'est fou! Julie, alors, cette séance coiffeur, maquillage, etc... C'est super pour l'enterrement de vie de jeune fille!!!! Maintenant, y'a plus qu'à!!!!! Tu dois être complêtement exitée!!!! Bon, je vous laisse, à plus.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 15:50
slt, Je suis avec les 2 loulous aujourd'hui alors j'en profite un max. Je viens de faire une sieste de 2h histoire de récupérer de mes nuits mouvementées. Martine, On m'avait dit que Maël allait naitre début avril et ben il a attendu quasi le terme... 5 jours d'avance seuleument. Et pour le poids no panique !!! Maël faisait 3kg760 et il est passé ! Je suis un petit bout de femme (1m54 pour 46kg à la base et oui je fais des gros bébés) Pour ton poids t'en occupe pas maintenant, tu verras ca après. Marie, alors cette écho ???? Julie ??? Noémie, contente de te lire. viens vite nous raconter plein de choses. Bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 19:48
Juste un petit message pour le resultat de l'echo... Donc petite poulette en mega forme, la fille qui m'a fait l'echo hallucinait! Comme d'hab! Elle va bien et pese 2 kg tout rond. Mon col est a 17mm, donc en gros il est stable, mais surtout n'a pas diminué! La petite avait la tete en bas, mais elle n'appuie pas sur le col! Tout va bien! Voilou! Demain je vous en dit plus, la faut vraiment que je m'allonge, j'ai trop mal avec cet enfant qui me demonte les cotes! Bisous a vous toutes! Et merci pour votre soutien!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 08:05
Coucou les filles! Donc voila, peut etre dernier jour... Ou peut etre pas... S'il faut je ne vais etre tansferee que en debut de semaine... Pffff patience encore et encore... Mais enfin, je suis super contente que tout aille bien, c bien la le principal!! :arrow: Noemie, ça fait bien pleisir de te revoir! Donne nous de tes nouvelles! :arrow: sophie, 2 h de sieste, rien de tel! Dis donc on a vu auw infos des images sur les orages, en effet ça a ete assez impressionnant! Tu as mieux dormi cette nuit? :arrow: Martine, tout va bien donc! Pour le poids, c pas grave tu verras ça par la suite... Enceinte faut se faire plaisir! Et en effet le petit bebe risque de sortir bientot... Enfin, pareil, tu verras.... Super pour la signature! C sur c une grande etape dans la vie! Je me souviens quand j'ai signé pour l'achat de mon appart... J'etais toutes seule, j'avais 23 ans... Et bien j'ai passé quelques nuits dans l'angoisse en me demandant si je faisais un bon investissement... Mais c'est trop cool d'avoir un truc a soi!! Bon, allé je file a la douche, aujourd'hui shampoing... Ça va encore me crever cette histoire... ( si je vous jure, c dingue!) Bisous les copines!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 09:24
slt les filles, Alors comment allez vous ? Ici tout va bien. Je suis réveillée de bonne heure car mais 2 pépères avaient décidé de se réveiller à 7h !!!!!!!!!!!!! J'ai super mal aux aphtes c'est affreux. ca m'empeche de manger et de parler dc pas très cool. Ici il pleut depuis 8h c balo pour aller au marché. Enfin j'espère que ca va passer. Marie, je suis contente pour ton écho. Tiens nous au courant pour ton départ. Tu auras le net aussi à albi ou pas ? Tous les jours je me demande si on va voir martine sur le net ou pas. lol.J'ai hate de connaitre le prénom de ton loulou. Bonne journée à vous. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 10:28
Coucou les filles!! Je suis un peu debordée de boulot donc je posterais un truc copieux ce soir avec photo... Moi aussi j'ai hate de savoir le prenom de bébé...surtout que je suis sure qu'il va être original comme célian que je connaissais pas du tout!!! j'ai hate!! Marie: super bien tu peux etre fière de toi!! et de ta petite puce!!! bravo maintenant reste à espérer que le retour sera avant le week end!!! Sur albi je veux dire... Sophie: arf la pluie ...ras le cul!!! quel été pourri!! j'ai l'impression de n'avoir rien fait du tout à cause de ça!!! pfff BOn allez je file bisous à ce soir
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 10:42
mes parents et ma speur avec son homme qui est le parrain de mael [url=http://tof.canardpc.com/view/79d1fb50-a8e9-4963-bcba-d0682349eac8.jpg][img:7c7070ce7f]http://tof.canardpc.com/preview/79d1fb50-a8e9-4963-bcba-d0682349eac8.jpg[/img:7c7070ce7f][/url] Nous 4 [url=http://tof.canardpc.com/view/f7dae250-3907-4f34-8e90-9d0844781253.jpg][img:7c7070ce7f]http://tof.canardpc.com/preview/f7dae250-3907-4f34-8e90-9d0844781253.jpg[/img:7c7070ce7f][/url] ma soeur et moi [url=http://tof.canardpc.com/view/9fe7df39-2c34-4e4c-bfdd-03337fa6c874.jpg][img:7c7070ce7f]http://tof.canardpc.com/preview/9fe7df39-2c34-4e4c-bfdd-03337fa6c874.jpg[/img:7c7070ce7f][/url] voilà enfin les photos du baptème bisous
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 11:48
Super les photos Sophie!! Vous etes beaux tous les 4! mael est vraiment un beau bébé et tu as une tres joli robe. Il a l'air immense ton beauf! Pour albi tjs pas de nouvelles... J'aurai le net, si l'ipad capte.... Voila.. Je reviens plus tard! Pas de news de Martine.....?
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 12:03
oui il est grand. Il fait 2m ! Et oui ma soeur n'a pas choisi un petit modèle. lol. On fait toutes les 2 1m54 dc on est toutes petites par rapport à lui.
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 14:38
Voila! Je pars a 15 h 30 a albi! Donc je tenterai de me onnnecter ce soir... Je vous fais un bisous!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 15:39
coooooooooooooooooooool marie !
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 16:11
Bonjour à toutes, un petit coucou en vitesse. Pour le prénom, il faudra attendre encore un peu que le bébé arrive!!!!! C'est pas pour aujourd'hui, il est bien dans le ventre de maman. Ce matin, j'ai ammené Célian chez sa nounou, et en rentrant, à 9.30, je me suis couchée! j'ai dormi jusqu'à 13.30!!!! Là, je suis dans les résiliations de contrat edf, gdf, etc.... et à la recherche d'un camion pour le déménagement. Demain, on va passer la journée chez des cousins à Jérôme qui ont acheté une maison à 20 mn d'ici, dans un lotissement avec piscine!!! ouais!!!! Car je n'en peut plus de cette chaleur. Ce matin, 29° dans l'appart au lever (7.00), alors qu'on laisse tout ouvert la nuit!!!!! le moindre mouvement me fait transpirer comme une malade!!!! Marie, c'est super que tu partes sur Albi!!!!!! Tiens nous au courant. La première étape est passée! sophie, super les photos. Vous êtes très beaux. Ta soeur de ressemble, c'est dingue (à part la longueur des cheveux!!!!) Tes loulous sont magnifiques. Et la tenue de Maël ne semble pas trop juste!!!! j'espère que la pluie est passée et que tu as pu faire ton marché! Julie, alors... Tu arrives à dormir la nuit ou tu es trop excitée? Bon, je vous laisse, je file prendre une douche avant d'aller chercher mon loulou!!!!! Bises
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 20:59
Ça y est je suis a albi! Je suis naseeeeeeee....... Bouhou.... Quelle loque je suis devenue! Trajet en ambulance fatiguant, ça secoue, donc contractions.... Et y avait pas la clim, ils se sont excusé plusieurs fois... Sinon, la chambre super! Et j'ai retrouvé une sf qui etait la quand je sus venue en urgence... Elle m'a dit qu'ils etaient quand meme tres inquiets quand je suis partie a toulouse, que c'etit pas gagné! Voila!! Et sinon, sortie d'ici pas avant 34-35 sa... Samedi je sus a 33 sa... Donc on approche! Je vous laisse, encore un enorme merci pour votre soutien, ça m'aide ENORMEMENT! Gros bious les filles! Je vais me connecter sur skype voir ma poulette!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 07:26
Coucou! Ben y a personne? sophie? T ou? Julie se marie, bon,nok ça lui fait une bonne excuse... :lol: Et Martine? Martine? Tu es partie accoucher? J'en suis ure que c ça!! Oh lala, je suis impatiente de savoir!! Ou alors comme hier tu étais chez des amis... Bon, tu mets un peyit mot? Ok! Sinon, ben ici ça va, sauf q c impossible de dormir... Alors bon, je sais pas comment je vais reussir a gerer ça... Reveillée 2 a3 fois par nuit... Les bebes pleurent et c normal.. Mais bob, c pas evident pour moi! Hier j'ai vu lèa, tjs aussi adorable! Et olivier, on etait hyper contents de se revoir, ça nous a fais du bien! Voila! Gros bisous les filles!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 11:37
slt marie, Oui hier je suis pas passée car j'avais trop de choses à faire. J'avais encore un ocurs de rééducation et j'en ai marre. Et l'am j'ai du aller chez le médecin avec ewen car il était pas bien. Verdict : un début d'otite et une laryngite. Après je l'avais avec moi. Ils nous ont réveillé de bonne heure nos loulous ce matin c pas cool mais je pense que je dors mieux que toi qd meme. C super si avec olivier ca se passer bien. Il va pouvoir passer plus souvent maintenant malgré les vendanges ou c pas possible ? Tu vas te reposer chez toi car tu vas bientot rentrer. Bon we. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.