Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 33)

Discussions

Auteur
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 15:06
Bonjour à toutes, je vous ai lues hier soir, mais j'avais la flème de répondre. Ici, tout va bien, à part la chaleur. Célian est avec moi aujourd'hui. Ce matin, nous sommes allés à la plage, sur l'étang de Berre. C'était très bien, car il y avait de l'ombre, et peu de monde. Mon bonhomme a joué dans le sable, et s'est baigné un peu. On est resté 1h30 environ. Cet après midi, c'est sieste, et jeux à l'intérieur, car il fait vraiment trop chaud, et j'ai du mal à me bouger. Je suis en train de préparer les papiers pour le licenciement de ma nounou, ça me fait bizarre! Marie, comment s'est passé la visite de Léa? Et la pédicure, c'est quand? Tu verras, c'est génial. Et le moral? il semble que ça va ça vient... Je comprends ta situation. C'est vraiment pas drôle. Dis-toi que dans une semaine, tu seras plus près de chez toi, et que tu finiras surement ta grossesse à la maison, avec une Hospitalisation à domicile! Tu tiens le bon bout!!!! Plus que 2 mois en tout!!!!!!! Sophie, ouah, Maël est un beau bébé. j'espère que vous aurez beau temps pour le baptême. Pour la tenue, si ce n'est que pour la messe, ça ira! La maison prend forme on dirait!!!! Tu vas avoir de la place pour ranger tes conserves!!!! Pour le jour de la signature, j'ai prévu une procuration pour Chéri au cas où je ne sois pas là. Et si c'est au moment de l'accouchement, on appelle et on remet de 2-3 jours. De toute façon, ils sont au courant de la situation. Je dois encore aller faire une procuration à la banque, et ce sera tout. Julie, tant mieux pour ton chat. Léo prend des vacances tout seul!! Ca te permettra de te reposer et de régler les derniers détails! J-9!!! Pour répondre à ta question, oui, on a des projets de travaux : refaire les salles de bain, ouvrir la cuisine et y mettre une cuisine à notre goût, casser la cheminée et ouvrir le mur sur lequel elle était. Puis, après, faire une chambre d'amis/bureau dans le garage. Mais bon, tout cela, ce sera au fur et à mesure, car la maison a coûté plus cher que notre budget, donc il faut qu'on économise un peu pour pouvoir commencer des travaux. Ce ne sera de toute façon pas avant l'été prochain! Bon, je vais m'allonger 2-3 min. avant que Célian ne se réveille! Bises à toutes!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 08:07
Coucou les filles! Comment ça va? Ici tjs pareil.... Le temps passe.... Hier je suis pas passé, j'avais la flemme, me suis endormie tard mercredi, et du coup j'ai passé la journée dans le paté.... Ça promet pour la suite.... J'ai perdu le rythme de la vie normale.... Aujourd'hui j'ai une copine qui vient, puis ma mere et Léa puis olivier qui reste dormir. Hier on s'est un peu accroché parce qu'il me dit, je dors pas bien a l'hopital, je prefere dormir a la maison, dans mon lit! Donc je me suis enervée en lui disant que ça faisait 1 mois et demi que je dormais la et que pour 1 nuit, il allait pas mourir... Il me repond que ses journees a lui sont bien plus chargees que les miennes..... :? Mon silence a du l' interpelé il m'a ensuite envoyer un sms comme quoi, il avait tout organisé, et qu' il viendrait dormir avec moi. Non, mais quand meme!!! Il a pas tord, mais bon, un petit effort ça fait de mal a personne.... Mon dieu qu'il est rustre!!! C'est aussi pour ça que je l'aime mon petit cheri.... Bref, passons...... Hier j'ai discutè avec la sf de nuit sur la suite des evenements. Donc elle m'a dit que le transfert se fait sur albi si tout va bien, et qu'a albi il me garde jusqu'a 34 sa ( donc une grosse semaine puisque je vais y arriver a quasiment 33sa) et ensuite a la maison calme jusqu'a 36-37 sa, puis liberte total de bouger.... Donc en fait si tout se passe bien, je suis chez moi dans une grosse quinzaine de jours, je n'y crois pas!! Mon lit, ma douche, mon canap, mes petites affaires.... Qu'est ce qu' il me tarde de retrouver ma maison!!! :arrow: martine, je serai bienvenue avec toi et ton fils a l'etang de berre tient, ça devait etre bien sympa... C clair qu' il fait super chaud, reste bien au frais... Ça doit pas etre evident en fin de grossesse... Ici y a la clim, c l'avantage! C quand la signature? Peut etre qu' il va attendre ton petit bebe avant de sortir que maman ait fini ces papiers....! La pedicure vient mardi... Il me tarde... Et avec Léa super, elle est vraiment adorable ma petite, hyper gentille et hyper polie, l'autre jour une dame a fait la reglexion a ma mere que franchement ça faisait plaisir de voir des enfants qui disait bonjour et merci " madame" ( c son truc en ce moment, elle dit madame a tout bout de champ...) oui, je suis pas peu fiere de ma poulette...! Avec moi elle est patiente, et elle a bien compris que je bouge pas du lit. Donc bon, on est presque au bout.... Voilou.... Bon, ben je vais aller a la douche..... Aujourd 'hui monito.... Au fait martine, j'ai pris 7,5 kg..... Ça dechire hein , depuis le debut de la grossesse biensur....! Apres tricot et nintendo ds.... Voilou! Bisous et bonne journee!.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 16:40
Coucou à toutes, je pense qu'il y a que toi, Marie, car Sophie doit être partie chez ses parents pour le baptême, et Julie doit être à fond dans les préparatifs. Elle ne devait pas avoir Léo aujourd'hui. C'est cool pour les nouvelles. Tu devrais donc être chez toi dans peu de temps, c'est génial. +7.5 kg, c'est super. Moi, j'en suis à +.... je ne sais pas. Aux dernières nouvelles, c'était +17. On verra à la visite du 23.08, si loulou2 n'est pas né d'ici là. C'est sur, je vais en baver ensuite pour les perdre! Mais j'ai bon espoir, pour Célian, j'avais tout reperdu (bon, c'était 14 kg, et il m'a fallu presqu'un an. Mais là, je vais faire attention plus tôt). C'est vrai que je mange pour deux. Et je ne me prive pas. En plus, j'ai un tempérament à prendre du poids si je ne me surveille pas. Mais bon, il est clair que là, je ne peux plus me voir dans un miroir, je me fais peur (c'est surtout le double menton!). Sinon, je crève de chaud! C'est super si tu as la clim. A la mater où je vais accoucher, il n'y a pas la clim!!!!!gr.... c'est pourquoi je me dis qu'il vaut peut-être mieux attendre un peu avant d'accoucher. Pour Célian, là-bas, j'avais eu super chaud, et le bébé était resté en body à partir du 3ème jour! Pour Olivier, y'a rien a dire, c'est un mec!!!! Mais je pense que Jérôme aurait eu la délicatesse de ne pas me dire ce genre de choses! (bon, en plus, il me connait, je pars au quart de tour!). Le bébé bouge bien dans mon ventre, je le sens beaucoup plus que je ne sentais Célian. La signature, c'est le 02.09. Je ne sais pas si je veux qu'il attende jusque là. D'un autre coté, le grand père de Jérôme (donc l'arrière grand-père) est né le 03.09. Ce serait un super cadeau pour lui si le bébé naissait ce jour-là. Enfin, c'est lui qui décide. Bon, je te laisse, je vais aller chercher mon loulou chez sa nounou! bises et profites bien de ta puce et d'Olivier!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 07:04
salut les filles Excusez moi de ne pas etre passé...mais hier on a du emener le chat chez le veto. ET moi j'avais anais donc j'ai du rester...Gui l'a donc emené et ils ont donc du le piquer car bcp de c organes ne fonctionnaient plus ou peu...avant hier il nous avait fait d especes de convulsions...enfin bref je suis triste ...j'ai pleuré ...11 ans avec mon gros, et zizou (l'autre chat) nous fait la gueule...enfin!! et puis léo pffff va falloir lui dire dimanche à son retour...pfff enfin... Sinon pas moyen de dormir levé 6h!! grrrrrrrrrrrrrrr du coup je me suis dis va poster un petit message!! Aujourd'hui gui et moi enterrement de vie de jeune fille et gars! ça va nous faire du bien!!...Par contre je dois faire le petit menage de la maison (preparer d lits, certains restent dormir...)preparer le sac de gabin pour chez sa mamie et en refaire un pour léo...et preparer le mien aussi pour le hammam...enfin voilà...J'ai hate de voir la tete à gui...il sait rien lui...lol je vous mettrais des photos! Sinon léo a une angine et un big ruhme, je pense que les antibio vont lui guerir aussi ce vilain ruhme...j'ai une entrée VIP si gabin est malade car léo a dit au doc qu'on se marie!!! ou même l'un de nous...OUFFFFFFFFF Marie: mais oui tu as eu raison...non mais!!! et alors tu fais rien c juste pour son futur enfant soit "fini"...non mais dés fois ils ont pas de cerveaux!!! lol Vivement la pedicure...c chouette... Martine: c chouette la signature approche. Pour les prepa nous avons fini. J'attends les diverses rendez vous là...et le vendredi pour la salle....mais je suis en espérant n'avoir rien oublié TRANQUILLe!! Bon ben voilà je vous dis à demain soir je pense car à partir de 14h...c la fete...
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 13:03
Cocuou! Super juleo pour l'enterrement de vie de celibataire! Tu nous raconteras! Hammam, entre copine, c top! Pour ton chat... Je suis desolee... Je eme souviens les fois ou j'ai amene mon chat en pleurant chez le veto, mais il s'en sort tjs il est incroyable... Enfin, la derniere fois le veto m'a dit qu'il etait vraiment dans un tres tres mauvais etat de santé, et il n'a que trois ans... Pauvre bete, on s'y attache, c vraiment des membres de lafamille.. Enfin, c la vie! Martine, reste bien au frais hein, pas de betise aujoird'hui! Ou alors piscine! Je comprend que tu ne veuille pas acoucher desuite, sans la clim, c pas possible! Mais quelle horreur, en plus pour le bebe, c chaud a gerer, on sait pas comment les habiller quand ils sont aussi petits... Enfin... Pour le poids, ça ira, c que tu en as besoin! C vrai moi aussi je la sens bcp bouger! C peut etre aussi arce que le ventre est habituè! Et on ressens mieux les choses! Enfin, moi elle tourne encore dans tous les sens et si elle pouvait evitervde jouer au foot avec ma vessie, ça serait sympa! Bon, allé, je vais faire mon petit tricot: une echarpe pour Léa... Avec cette chaleur, ça donne bien envie une echarpe! Bisous!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 14:25
Bonjour à toutes, rien de neuf à dire aujourd'hui. Ce matin, nous sommes allés à la banque pour que chéri ait une procuration sur mon compte (au cas où je ne sois pas là la semaine prochaine quand on doit faire toutes les clotures et les virements pour la maison!!!!). Puis un mini tour de marché. Là, Célian est à la sieste, et chéri dans le garage, en train de faire des cartons. Moi, dans mon état, je ne fais presque rien pour le déménagement. C'est bien et c'est pas bien, car ça m'ennuie de le voir tout faire tout seul. Demain matin, chéri va plonger!!! oh, j'irai bien moi aussi!!!! Mais bien sur, c'est impossible. Puis ensuite, avec l'allaitement, ça va être difficile. Et enfin, il faudra que je perde du poids pour pouvoir rentrer dans ma combi!!!!! Mais ça me manque, surtout par ce temps là!!!!! Julie, profite bien de ta journée. Eclates-toi bien, profite du hamman... Désolée pour ton chat, j'ai perdu le mien il y a un peu plus d'un mois, et c'est très dur! Marie, bon tricot. Tu as de la visite prévue pour ce we? Bon, je vous laisse, je vais aller faire une p'tite sieste!!!!! Bises
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 16:07
Coucou les filles! Enfin, martine c'est sur... Sophie alors ce bapteme? Et Juleo, tu decuves? Les filles, racontez nous tout !!! Et des photos! Martine, pas trop chaud, comment tu geres? Le demenagement est pres? Tu m'etonnes que tu ne participe pas? Enfin, tu peux y aller si tu veux accoucher!!! La plongée c'est interdit pendant toute la grossesse c'est ça? Et apres tu reprend progerssivement? Je t'admire, c'est une belle passion! J'ai tres peur de la mer, j'adore m'y baigner, mais il faut que je fasse pied sinon je suis pas tranquille!! Sinon, week end calme, j'ai eu mes anciens voisins qui sont venus me voir hier, et aujourd'hui mon cheri vient seul ( Lea reste au frais au bord de la piscine) et ma mere va passer aussi.... Voila! J'ai des contractions aujourd'hui, c'est penible, je viens de reprendre du spasfon, si ça passe pas j'appelle... Y a des jours ou rien de rien et d'autre ou j'en ai pas mal.... Enfin, voila.... Maintenatbje suis sure que tout va bien se passer, meme si je sens que la sitiation est "sensible"... Il me tarde l'echo de mercredi... Pour voir le bebe mais surtout pour voir mon col!! Oui, je sais c'est bizarre, mais de ça dependent mes semaines a venir! Bisous Martine! Et bisous les filles quand vous reviendrez!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 08:06
Coucou les copines!! Alors ce we? Vous nous racontez les filles? Je sas plus quand es ce que Sophie rentrait? Hier soir j'etais pas bien, onq s'est un peu pris la tete avec olivier... J'en ai marre qu'il me tripotte alrs que je suis clouée sur mon lit d'hopital et que mon corps est transformé en couveuse humaine.... Donc j'ai reagi un peu violemment... Et la, gros froid... Il ne m'a quasiment plus parlé pendant la demi heure qui restait.... Sachant qu'il est restè une petite heure.... Bref quand il est parti je n'ai pas arrete de pleurer parce qu'en plus les vendanges commencent cette semaine et qu' on va quasiment plus se voir.... Bref, c'etait nul! Ensuite la SF passe et me dit que ça n'a pas l'air d'aller..... Non..... J'avais les larmes aux yeux... Bref, on a un pe discuté... Ça a ete mieux apres... En plus j'ai fni par prendre du chronoadalate parce que j contractais trop.... Enfin, voila, hier fin d'aprem bien pourrie! Ce matin, ça va mieux. Il me reste deux petits tricots a finir ( coudre les partie tricotées) les faires part a avancer, et deux bouquins a lire.... Et aussi un jeu sur la DS a terminer! Voilou! Donc autant vous dire que j'ai du boulot! lea vient cet aprem avec ma BM.... Ma mere vient recup Lea et j'ai une copine qui vient aussi en debut d'aprem, donc ça va, j'ai du monde! Allè, je vous laisse, je file a la douche! Bisous les filles!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 14:33
Bonjour à toutes, ici, tout va bien. Hier, Chéri a plongé, et il a fait faire un baptême à un de ses cousins qui étaient dans la région. On s'est tous retrouvé après et on a fait un restau. C'était sympa. Il y avait la petite cousine de Célian, qui a 8 mois de plus que lui. Il s'est bien amusé. Par contre, après le repas, ils sont allés à la plage. Nous, on est rentré, d'abord parceque je n'en pouvais plus, et Célian était claqué. Le matin, nous étions tous les deux partis au parc très tot, vers 9.00. Ce matin, nous sommes allés à la plage sur l'étang de berre, où nous étions aussi la semaine dernière. Nous sommes partis de la maison à 9.00 et nous sommes rentrés à 12.00!!!! Cette fois-ci, j'avais prévu les maillots. Ca a fait du bien. Je suis restée un bon moment assise dans l'eau pendant que Célian jouait! Là, il est à la sieste. Je vais faire de même. Sinon, demain, j'ai mon dernier RV. j'ai un peu 'peur' à cause des kilos, mais sinon, ça va. Je commence à avoir mal au dos depuis quelques jours. Sophie, alors, ce baptême, comment ça s'est passé? Julie, et cet enterrement de vie de jeune fille? C'était bien???? Vous avez bien rigolé? Marie, la grossesse, c'est une contre indication formelle à la plongée, car on ne sait pas quels effets peut avoir la désaturisation sur les tissus du foetus. Quant à reprendre, on peut reprendre tout de suite, il n'y a pas besoin de le faire progressivement. Mais il ne faut pas être fatiguée (la plongée fatigue beaucoup). Et après une grossesse, un accouchement, et le rythme à trouver avec un nouveau né, c'est plutôt le contraire. En plus, comme je veux allaiter pendant 6 mois, ça va pas être évident (pareil, cause fatigue, et rythme des tétés, etc...). Et comme je l'ai déjà dit, il faut que je puisse rentrer dans ma combi! Moi, je déteste nager dans la mer. je n'aime pas trop m'y baigner non plus. Mais la plonglée, c'est complêtement différent! C'est comme une autre dimension. Quant à ton chéri, je ne le félicite pas. je connais cette situation, mais Jérôme s'est calmé pour le moment. Mais bon, j'ai le même à la maison. Ils n'arrivent pas à comprendre que notre corps est chamboulé, qu'on a plus les même priorités. C'est comme le début de la grossesse. On n'a pas vraiment envie de faire des calins quand on a des nausées toute la journée!!!! Et bien, va leur faire comprendre!!! Et ensuite, quand tu te lèves 2-3 fois par nuit, pour donner le sein, quand tu te couches le soir, la seule chose que tu veux, c'est dormir, et pas faire des calins!!! Moi aussi, j'en ai pleuré pour Célian, de cette 'incompréhension'. Car bien sur, si tu refuses ou dis quelque chose, tu te retrouves avec une tête de 5 pieds de long en face de toi. Mais pour le moment, il est très compréhensible et ne m'embête pas trop de ce coté là. Bon, j'espère qu'Olivier va comprendre. J'espère que tes contractions se sont arrêtées. Quel jour dois-tu être transferée sur Albi? Bon, je vous laisse, bises à toutes!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 20:53
slt les filles, Je suis rentrée mais pas le courage de répondre maintenant. Juste pour vous dire que le baptème s'est bien passé. Depuis notre retour, il pleut +++ et il y a un orage d'enfer !!!!!!!!!!! j'ai peur +++. Eudes n'est pas là, il est au squash. bisous
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 08:21
Coucou les filles! Sophie, ça va, pas trop peur? Eude est bien rentré? Il y avait des alertes orages.... Alors le bapteme super, c'est bien! Tu nous raconteras? Martine, je comprend bien pour la plongée, c sur si ça provoque une desaturation... Ceci dis, je pense qu'un jour il faudrait que j'essaie, un petit cours d'initiation, pour voir....! Je pourrai etre transferèe sur albi si tout va bien, et s'il y a de la place a albi vendredi... Donc on le saura en gros sur le moment, parce qu'a albi ce sera dans le service de mater, donc, pas possible de prevoir a l'avance! Hier soir, j'ai offert un carton de vin de chez nous a l'equipe, les filles etaient supers contentes! C'est qu'elles vont me manquer quand meme, a force! Bon, allé , vais a la douche! Au fait, hier j'ai vu Lea, trop contente, elle etait trop belle avec une petite robe blanche... Elle m'a fait pleins de bisous.... Que je l'aime ma poulette! Allé, je file!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 09:07
Bonjour les copines... Je me remets doucement de samedi....et là tout comme sophie une nuit d'orage un truc de dingue le courant a sauté et tout...On est ce matin encore en alerte ORange!!! Sinon samedi : Je n'ai jamais autant ri (enfin si peut etre ça oui) et picolé de toute ma vie!!! lol les voisins ont finis avec nous...petards, feu d'artificie, barbecue...enfin bref le delire!!! Gui a été à l'acrobranche deguisé en homme des cavernes. ET nous au hammam (ça m'a fait un bien fou). Une amie a ramené une fois àla maison une vieille robe de mamie...et ensuite ma voisine m'a preté l'extreme shorty paillette et haut à paillette... enfin j'étais ridicule!!!... Pas de photos, que des vidéos mais je vous montrerais ça dés que je les aurais reupéré!!! Hier je suis allée chercher nos tenues respectives...et aujourd'hui coiffeur pour tout le monde sauf gui! Je vous ferais des photos sans soucis avant après! le lus drole c léo il a une touffe!!! et mercredi epilation, manucure, soin visage, essai maquillage je vous montrerais tout ça...en avant première... Marie: oui il est pas très delicat ton homme en ce moment...pfff je comprends ton chagrin...mais bon il meriterait un bon message pour lui faire comprendre !! sophie: tu nous racontera?? je reviens après car j'ai pas fait gaffe à l'heure!!! et dans 1h on va chez le coiffeur!!!!! viteeeeeeeee on est en pyjjjjjjjjjjjjjj
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 15:29
slt les filles, Comment allez vous ? Ici ca va mieux depuis que l'orage est passé ! Il a duré au moins une heure... C'est qu'on a pas l'habitude en Bretagne. lol. Eudes est rentré il devait être 23h et dc l'orage passé depuis + d'une heure. Les enfants ont super bien dormi dans leur lit et c't cool. Je vous explique en gros notre séjour chez mes parents. Jeudi : je suis allée me faire dépoiler et meme pas eu mal. Le soir, on a voulu faire dormir mael dans un coin sombre du couleur sf qu'à 4h du mat', il pétait la forme... jusqu'à 7h !!!!!!!!!!!!!! Ewen s'est levé à 8h... dc nuit pas terrible pour moi. Vendredi : je vais chercher les fleurs avec ma mère et ewen pdt que eudes dormait. Suivi des courses pour le barbecue du soir du baptème. On a vu son oncle et sa tante ainsi que sa mère en fin d'aprem avant d'aller à la réunion pour le baptème. Nuit merdique de chez merdique !!!!!!! Maël malade dc dodo avec nous. Samedi entre nous avec ma famille sous une chaleur épouvantable !!!! dc plage obligée en fin d'am. Dimanche : Jour J pour notre loulou !!! Il était canon !!!!!!!! Ewen aussi. Nous nous sommes tous retrouvés à l'église pour 11h45 car le prêtre presentait les baptisés aux gens de l'eglise avant la fin de la messe. La messe s'est super bien passée. La mère de eudes jouait à cache cache dans l'église avec ewen... (elle est bête je vous jure !!!) Heureusement ewen a voulu sortir avec ma mère dc nickel. On a pris plein de photos à la sortie de l'église et direction resto. La Maël était à coté de moi et de l'autre ewen. Il a été super sage et a super bien mangé !!!!!!!!! J'ai été fier de lui. Maël lui a dormi jusqu'au dessert. La mère de eudes a voulu donner des dragés à ewen... j'ai dit non. elle a pas apprécié mais bon les pauvres petites quenottes de mon loulou. Puis, ils sont allés faire une promenade au bord de mer pdt + de 2h dc ca m'a laissé le temps de me reposer et les enfants aussi. Le soir barbecue et repos sur la terrasse car super temps ! En gros j'ai pas parlé à sa mère et elle m'a pas parlé dc ca c bien passé. lol. On pense aller voir son oncle et sa tante d'ici la fin d'année une fois que j'aurai eu mon planning. Nous sommes rentrés hier et je vous jure que ca fait du bien d'être chez soi et de dormir dans son lit !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai meme pas vu la fin de l'amour est dans le pré tellement j'étais claquée. J'ai denouveau plein d'aphtes dans la bouche depuis 3 jours et je douille +++. Je vous mettrais des photos après. Marie, pas cool avec Olivier mais tu vas bientôt rentrer chez toi et ca ira mieux. Je dirais que c normal aussi qu'il vienne te faire des caresses car lui aussi doit être en manque et ca reste un homme. Je sais qu'avec eudes on a bcp parlé de ce pb là et on a trouvé une solution qui nous convenait à nous 2. Tu me diras qd tu seras chez toi et je t'expédie le pot. Garde le moral encore un peu pour ta puce. Martine, allez encore un peu au chaud ton loulou. C clair que ca doit pas être facile avec la chaleur. Je pense que ton homme doit comprendre pour le déménagement. Tu peux pas tout faire. Toi tu bosses 24 sur 24 en ce moment. Julie, j'ai hâte de voir tes photos. Pas cool pour ton chat. Comment léo a réagit ? Anais est partie non ? Bonne semaine et bonne préparation. Bisous les filles
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 07:59
Coucou les filles! Aujourd'hui c'est le grand jour.... ECHO cet aprem... Ouh lala il me tarde.... J'espere que les nouvelles sont bonnes.... Je vous dirais ça ce soir! Sinon, ça va bien ici, quasi pas de contractions en 48 h... Donc bon, que dgemander de plus.....! Hier j'ai ma petite poulette qui es venue, elle es vraiment adorable. On a bien rigolé, elle avit la betise, et se roulait sur mon lit pour que je lui fasse des chatouilles! Et elle m'a chanté une chanson en espagnol, trop mimi! Elle parle de moeux en mieux c'est impressionnant... Enfin, il y atjs des phrases incomprehensible... :arrow: Sophie, super les derniers jours, le bapteme top! Je suis allé sur ton blog, Mael ressemble de plus en plus a Ewen, c'est dingue! Ils sont trop mignon! C'est sur pour olivier, il est archi en manque, il a tjs eu de gros besoins de ce coté la... Pppffff.... Mais bon, la c'est abstinence absolue, alors c sur qu'il le vit un peu mal.... Mem si au final je le trouve quand meme tres tres patient... Mais le truc c que je ne supporte plus qu'il me touche la poitrine, depuis le debut de la grossesse, et la le pauvre, je crois que c trop lui en demander.... Enfin, ça va aller.... C sur il faudrait qu'on en discute, mais bon, vu le peu de solution... Je te diari t'inquiete, j'espere rentrer a la maison d'ici une quinzaine de jour.... Et moi aussi je vex dormir dans mon lit!!!! :arrow: julie, tu passes des jours pleins d'emotion en ce moment! Genial l'EVJF! Et alors tu t'es trimballé en minishort avec des poils a jambe? Hihihi! Et le coiffeur ça a ete donc, c'est ccoooooooolllll!! Oui, donc les photos, on attend!! :arrow: martine? Tu es par la? Tu n'oublie pas de nois prevenir quand tu pars accoucher, hein? Comme pour Celian, j'attend un sms de ton homme! Je me souviens j'etais en salle de pretravail quand j'ai reçu un sms de sa part disant que girelle avait accouché! Mais cette fois- ci, j'espere bien ne pas etre en salle de pre travail! Hihihi! Tu vas bien, il fait moins chaud, tu souffle un peu? Allé, je file..... Bisous les filles! A plus tard!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 14:00
coucou rapide les filles on a eu le pere et le demi frere de seb a la maison toute la semaine derniere, ils sont repartis dimanche, lundi repos, hier boulot donc pas trop eu le temps de passer vous voir La je vais profiter de la sieste de gab pour faire 3 courses!! Je vous lis regulierement, Je vous fais des bisous a toutes!! Marie ca a donné quoi l'echo???? Bisoussssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.