Bonjour à toutes,
ici, tout va bien. Hier, Chéri a plongé, et il a fait faire un baptême à un de ses cousins qui étaient dans la région. On s'est tous retrouvé après et on a fait un restau. C'était sympa. Il y avait la petite cousine de Célian, qui a 8 mois de plus que lui. Il s'est bien amusé. Par contre, après le repas, ils sont allés à la plage. Nous, on est rentré, d'abord parceque je n'en pouvais plus, et Célian était claqué.
Le matin, nous étions tous les deux partis au parc très tot, vers 9.00.
Ce matin, nous sommes allés à la plage sur l'étang de berre, où nous étions aussi la semaine dernière. Nous sommes partis de la maison à 9.00 et nous sommes rentrés à 12.00!!!! Cette fois-ci, j'avais prévu les maillots. Ca a fait du bien. Je suis restée un bon moment assise dans l'eau pendant que Célian jouait!
Là, il est à la sieste. Je vais faire de même.
Sinon, demain, j'ai mon dernier RV. j'ai un peu 'peur' à cause des kilos, mais sinon, ça va. Je commence à avoir mal au dos depuis quelques jours.
Sophie, alors, ce baptême, comment ça s'est passé?
Julie, et cet enterrement de vie de jeune fille? C'était bien???? Vous avez bien rigolé?
Marie, la grossesse, c'est une contre indication formelle à la plongée, car on ne sait pas quels effets peut avoir la désaturisation sur les tissus du foetus. Quant à reprendre, on peut reprendre tout de suite, il n'y a pas besoin de le faire progressivement. Mais il ne faut pas être fatiguée (la plongée fatigue beaucoup). Et après une grossesse, un accouchement, et le rythme à trouver avec un nouveau né, c'est plutôt le contraire. En plus, comme je veux allaiter pendant 6 mois, ça va pas être évident (pareil, cause fatigue, et rythme des tétés, etc...). Et comme je l'ai déjà dit, il faut que je puisse rentrer dans ma combi!
Moi, je déteste nager dans la mer. je n'aime pas trop m'y baigner non plus. Mais la plonglée, c'est complêtement différent! C'est comme une autre dimension.
Quant à ton chéri, je ne le félicite pas. je connais cette situation, mais Jérôme s'est calmé pour le moment. Mais bon, j'ai le même à la maison. Ils n'arrivent pas à comprendre que notre corps est chamboulé, qu'on a plus les même priorités. C'est comme le début de la grossesse. On n'a pas vraiment envie de faire des calins quand on a des nausées toute la journée!!!! Et bien, va leur faire comprendre!!! Et ensuite, quand tu te lèves 2-3 fois par nuit, pour donner le sein, quand tu te couches le soir, la seule chose que tu veux, c'est dormir, et pas faire des calins!!! Moi aussi, j'en ai pleuré pour Célian, de cette 'incompréhension'. Car bien sur, si tu refuses ou dis quelque chose, tu te retrouves avec une tête de 5 pieds de long en face de toi.
Mais pour le moment, il est très compréhensible et ne m'embête pas trop de ce coté là. Bon, j'espère qu'Olivier va comprendre.
J'espère que tes contractions se sont arrêtées.
Quel jour dois-tu être transferée sur Albi?
Bon, je vous laisse, bises à toutes!!!