Bonjour à toutes,
we très sympa. D'abord, on a retrouvé notre loulou, ça fait du bien!!!!! Puis, chez mes bp, comme prévu, je n'ai rien fait, juste ma baleine.
j'ai profité de la piscine, avec les oedèmes que je fais, ça fait du bien (parce que les bas de contention, quand il fait 29-30°, c'est simplement pas possible!).
Samedi, on est allé acheté le nettoyeur vapeur. On verra ce que ça va donner.
Hier, il y avait de la famille de la région parisienne chez mes bp. Ils ont achter une maison à 25 mn de chez nous. Ils sont sympas. Ils ont une petite fille de bientôt 3 ans, et un petit-fils d'1 an. Ils étaient tous là (grands-parents, enfants et petits-enfants!). C'était cool.
Puis, nous sommes rentrés à la maison. L'horreur, 29.5° dans l'appart. Mais bon, c'est comme ça. Et ils prévoient cela pour toute la semaine.
Tant mieux pour les vacanciers qui sont ici!
Célian est chez sa nounou aujourd'hui. Elle arrête le 02.09.11. Elle doit quitter sa maison car elle a des pb d'argents, et elle ne trouve pas de contrat. Célian s'en va, et une autre fille en périscolaire qu'elle avait s'en va aussi. Pour elle, c'est la galère financière depuis plusieurs années. Ca me fait de la peine, car elle est super gentille, et Célian l'adore. je ne comprends pas qu'elle ne trouve pas de contrat.
Bon, nous, nous l'aurions quittée de toute façcon car nous déménageons. Mais ça me fait quand même quelque chose.
Ce matin, j'ai courru en courses, à la Sécu (cause indémnités journalières du congé mat, mais tout est réglé). Demain, je dois encore aller à la banque (pour faire une procuration pour chéri, car je ne sais pas si je pourrai assister au prochain RV, cause vous savez quoi!).
Sinon, j'en ai un peu marre d'être enceinte, mais bon, j'espère qu'il patientera encore 2 semaines. Célian était déjà né depuis 3 jours!
Julie, sophie, nous pour le potager, c'est pas pour tout de suite. On va déjà amménager le jardin, et voir où on pourrait en mettre un. En plus, ici, c'est pas trop évident, car c'est super sec.
Oui Julie, ça va faire bizarre de signer pour la maison. C'est dans moins de 3 semaine, j'ai du mal à y croire.
C'est quand l'enterrement de vie de jf?
Pour le mariage, tu as assurée comme une bête. je suis sure que tout va se dérouler comme sur du papier à musique!!!!
Nous, on attend les photos avec impatience!
Sophie, bonnes vacances chez tes parents, et bon baptême!!! T'en fait pas pour ta bm!!!!
Marie, alors, je suppose que c'était super de voir Léa hier soir!
Pour tes bp, no comment. Tu les connais depuis le temps. le pire, ce doit être pour Olivier, car se rendre compte que ses parents n'assurent pas, ça ne doit pas être évident.
Pas cool pour les contractions, mais si c'est passé, tant mieux.
Encore une semaine à tenir, et tu te rapproches de chez toi!!!!!
Bon, les filles, je vous laisse, je vais étudier l'offre qu'on a reçue du 1% patronnal avant de la signer!
Bises à toutes!