[i:2f61d6728f][b:2f61d6728f][size=24:2f61d6728f][color=red:2f61d6728f]Très bonne année à vous toutes, vos bambins et vos familles!!!!! [/color:2f61d6728f][/size:2f61d6728f][/b:2f61d6728f][/i:2f61d6728f]
Ici, tout va bien, je suis sur les rotules.
les fêtes se sont bien passées. Nous sommes partis vendredi 23 chez les arrière-grands parents des enfants! Nous sommes restés 5 jours, il y avait toute la famille de chéri, donc, beaucoup de monde! Les enfants ont été gâtés. Pas trop de jouets (à notre demande), mais les jouets qu'ils ont eus leur ont plus. (enfin, surtout Célian : le circuit jump planet, un autobus, m. Patate, une trotinette, et quelques bricoles.)
Pour nous aussi, ça a été.
Au retour, on s'est arrêté chez ma mère une nuit.
On a fait le réveillon du 31 à la maison : 10 adultes et 10 enfants! Ca a fait pas mal de boulot, je vous l'assure. Du coup, je n'ai pas profité de cette soirée.
le 1er, on était pénard à la maison. Chéri a fait tout le ménage le matin, et l'après midi, on a glandé devant la télé.
Aujourd'hui, on reprend le train train quotidien. Nous sommes allés à la maison câlins ce matin.
la nounou de Célian est en vacances pendant 2 semaines. Je pense même qu'elle était absente la semaine dernière, car je l'ai appelée plusieurs fois pour lui porter son salaire, mais elle n'a pas répondu. Pourtant, elle m'avait dit qu'elle travaillait, qu'elle avait l'autre petite qu'elle garde! Tu parles!!! Vu que Célian ne venait pas, elle ne voulait pas faire passer la semaine en CP. Ca me gonfle. De toutte façon, il faut que je trouve une autre nounou pour l'année prochaine.
Célian va mieux, il n'a plus de boutons. Il n'en a pas eu beaucoup. Le médecin hésite encore entre la varicelle et le 'pieds mains bouche', mais il n'est pas sur, car il avait plein de boutons sur les fesses.
Là, mes deux loulous sont enrhumés, et moi également.
Marie, alors, cette semaine en Espagne?
C'est super de faire faire sa robe, elle sera unique.
Tu m'as fait rigoler avec ton histoire de câlins. Car Chéri me réveille régulirèment le matin pour ça, même si je me suis levée la nuit, ou que je suis naze. Il se fait bien rembarrer, mais il ne comprend pas, et recommence!
Noémie, j'espère que tu n'es pas trop HS. Ca a du être très difficile, j'imagine.
Julie, les repas copieux, c'est la mort, tu as raison. Moi aussi, gros régime, mais il faut d'abors finir les restes. Cool pour le we en amoureux.
Haley a eu son bébé?????? quand? Comment ça s'est passé. En tout cas, FELICITATIONS!!!!!
Sophie, Alors, ce séjour chez le BP? Et la fin de la semaine. j'espère que la reprise n'a pas été trop difficile!!!
A toutes encore, une [i:2f61d6728f][b:2f61d6728f][size=24:2f61d6728f][color=red:2f61d6728f]formidable année 2012[/color:2f61d6728f][/size:2f61d6728f][/b:2f61d6728f][/i:2f61d6728f]!!!!!