Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 57)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 07:58
Bonjour les copines!! Olala personne ....j'adore ça veu dire que tout le monde a bien fait la fête!!! nickel.... Bon pas grand chose à dire si ce n'est BONNE JOURNEE!! Haley felicitation pour ce petit gars!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 10:12
[size=24:898bc766ef][color=red:898bc766ef][b:898bc766ef]BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUTES AINSI QU'A VOS PETITES FAMILLES!![/b:898bc766ef][/color:898bc766ef][/size:898bc766ef]
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 10:53
COUCOU, BONNE ANNEE ET BONNE SANTE!!!!!!!! GROS BISOUS Je passerai plus longuement dans la semaine.......... Profitez bien de cette première journée de l'année avec vos loulous et louloutes!!!!!!!!!!! BIZ
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 15:35
[i:2f61d6728f][b:2f61d6728f][size=24:2f61d6728f][color=red:2f61d6728f]Très bonne année à vous toutes, vos bambins et vos familles!!!!! [/color:2f61d6728f][/size:2f61d6728f][/b:2f61d6728f][/i:2f61d6728f] Ici, tout va bien, je suis sur les rotules. les fêtes se sont bien passées. Nous sommes partis vendredi 23 chez les arrière-grands parents des enfants! Nous sommes restés 5 jours, il y avait toute la famille de chéri, donc, beaucoup de monde! Les enfants ont été gâtés. Pas trop de jouets (à notre demande), mais les jouets qu'ils ont eus leur ont plus. (enfin, surtout Célian : le circuit jump planet, un autobus, m. Patate, une trotinette, et quelques bricoles.) Pour nous aussi, ça a été. Au retour, on s'est arrêté chez ma mère une nuit. On a fait le réveillon du 31 à la maison : 10 adultes et 10 enfants! Ca a fait pas mal de boulot, je vous l'assure. Du coup, je n'ai pas profité de cette soirée. le 1er, on était pénard à la maison. Chéri a fait tout le ménage le matin, et l'après midi, on a glandé devant la télé. Aujourd'hui, on reprend le train train quotidien. Nous sommes allés à la maison câlins ce matin. la nounou de Célian est en vacances pendant 2 semaines. Je pense même qu'elle était absente la semaine dernière, car je l'ai appelée plusieurs fois pour lui porter son salaire, mais elle n'a pas répondu. Pourtant, elle m'avait dit qu'elle travaillait, qu'elle avait l'autre petite qu'elle garde! Tu parles!!! Vu que Célian ne venait pas, elle ne voulait pas faire passer la semaine en CP. Ca me gonfle. De toutte façon, il faut que je trouve une autre nounou pour l'année prochaine. Célian va mieux, il n'a plus de boutons. Il n'en a pas eu beaucoup. Le médecin hésite encore entre la varicelle et le 'pieds mains bouche', mais il n'est pas sur, car il avait plein de boutons sur les fesses. Là, mes deux loulous sont enrhumés, et moi également. Marie, alors, cette semaine en Espagne? C'est super de faire faire sa robe, elle sera unique. Tu m'as fait rigoler avec ton histoire de câlins. Car Chéri me réveille régulirèment le matin pour ça, même si je me suis levée la nuit, ou que je suis naze. Il se fait bien rembarrer, mais il ne comprend pas, et recommence! Noémie, j'espère que tu n'es pas trop HS. Ca a du être très difficile, j'imagine. Julie, les repas copieux, c'est la mort, tu as raison. Moi aussi, gros régime, mais il faut d'abors finir les restes. Cool pour le we en amoureux. Haley a eu son bébé?????? quand? Comment ça s'est passé. En tout cas, FELICITATIONS!!!!! Sophie, Alors, ce séjour chez le BP? Et la fin de la semaine. j'espère que la reprise n'a pas été trop difficile!!! A toutes encore, une [i:2f61d6728f][b:2f61d6728f][size=24:2f61d6728f][color=red:2f61d6728f]formidable année 2012[/color:2f61d6728f][/size:2f61d6728f][/b:2f61d6728f][/i:2f61d6728f]!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 07:16
Coucou les filles!!! comment ça va?? [size=18:f52eddff30][color=red:f52eddff30]Bonne année!!! et plein de bonheur et d'amour en 2012!!![/color:f52eddff30][/size:f52eddff30] De retour d'espagne, super petite semaine à Barcelone, ça nous a fait du bien!! Et ce matin, c'est le grand jour!! Léa rentre à l'école! donc je me dépéche, je vaios aller la réveiller, ça fait 6 mois que ça ne lui ai pas arrivé!!! hihihi!!! elle avait la belle vie! Je vous raconterez. De toute façon, je vais pas avoir trop le temps de reflechir, puisque je la pose et ensuite je vais chez le padiatre; je me suis prévue 20 min de battement pour la déposer, donner les papiers à la maitresse... bref... Sinon, ben en fait j'ai trouvé ma robe sur le bon coin!!!! hihihi!!!! c'est une robe blanche qui peut autant faire mariée que cocktail. J'étais partie pour la faire faire, mais voilà en fouinant, ben je suis tombée exactement sur ce que je voulais! donc je l'ai acheté, je la reçoit dans la semaine; Elle est neuve en plus!!! et pas chère!! j'aurai plus qu'à faire faire des retouches par une couturière. trop contente! du coup il me reste du budget pour m'acheter des mégà chaussures!!! ahahah!!!! trop cool!!!! Je vous mettrai une photo! je passerai plus tard pour vous répondre, là, il faut que j'y aille! gros bisous les filles!!! à tout à l'heure!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 16:58
re!! la rentrée s'est bien passée!!! léa était toute intimidée, mais comme elle connaissait un petit copain, je l'ai dit à la maitresse, et elle a demandé à Noé de s'occupar de Léa. quand je suis parti, il avait pris Léa par la main et était entrain de lui parler. super!!! on verra jeudi! Je suis allé chez le padiatre pour Sara. elle va bien, mais a peu grossit, et elle a une grosse tache sur les fesses, donc il m'a envoyé chez le dermato, on ne sait pas ce que c'est, comme une brulure... trop bizarre... j'espère que c'est rien de grave... POur le poids, il ne m'a pas affolé, mais elle n'a pris que 400g ce mois ci. elle est toujours dans les courbes, donc ça va, mais je me gave de galactogil pour avoir plus de lait, on va voir...j'ai aussi fais la sieste! c'était indispensable! :arrow: Martine, super pour tes vacances! Léa aussi a eu Mr Patate!!! pour les cadeaux, c'est clair que c'est trop, meme si j'ai limité, elle en a eu des masses, les gens n'ont pas su se limiter. là, on est envahit, j'ai meme pas tout ouvert.... je comprend pour la nounou. Ce matin, je suis aller voir l'ancienne de Léa pour la payer pour décembre, et une des petites lui dit: "tu nous met la télé mamie?" ce qui veut dire qu'elles ergardent la télé chez la nounou???!!!! ppppfff.... c'ets nul!!! et la tienne, en effet, elle exagère.... repose toi!!!! après les fetes, on est nase!! :arrow: Bonne année aline!!! sympa d'etre passé!!! veint nous raconter!! :arrow: Julie, oui, en effet, trop de repas, trop copieux.. beurk.... on en peu plus!!! alors début janvier; diete!!!! rien de tel , ça fait du bien!!! ça a été le nouvel an avec tes petits mecs? cette soirée fille, c'était comment?? :arrow: Sophie, je sais que tu galère avec le net, vivement que tu reviennes!!!! tu as raison quand tu dis qu'ils ne savnt plus ou donner de la tete avec tout ces cadeaux... je trouve ça flippant, moi honnetement ça m'angoisse, je me dis que vraiment on ne donne pas un bon exemple a nos enfants, c'est trop, vive la société de consommation!!!! (et je suis la première à la gater, c'est nul...!) bref... bon, allé, je crois que sara est réveillée, je vais aussi jouer avec léa, elle est grognon depuis midi... pénible... gros bisous les copines!!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 20:42
Bonjour à toutes, ici, c'est la 'crève'. Célian et moi, on est bien atteint, et Lauric commence à avoir le nez qui coule!!!! Je suis vraiment dans le 'coltard' : mal à la tête, nez qui coule, éternuements... Célian, c'est surtout la toux. Cette nuit, il s'est réveillé à 5 h en pleurs, il cherchait doudou. Sinon, je ne me suis pas levée avec Chéri à 7h. Je suis restée au lit jusqu'à ce que les loulous m'appellent, à 8h40! Cool. On n'a rien fait de notre journée, on est resté à la maison, on a trainé, joué un peu (M. Patate!!) Célian a été super gentil et câlin. Lauric aussi, c'est cool. De toute façon, Lauric est un bébé super agréable et facile, peut-être voir même plus que Célian ne l'était. Et ce n'est pas peu dire, car Célian était déjà super sympa. En ce moment, il n'arrête pas de gazouiller, c'est vraiment rigolo. Et il fait des super sourires. Marie, c'est super que la rentrée de Léa se soit bien passée. Célian commence à me dire 'Célian aller bientôt école'. Je lui explique que oui, il va y aller bientôt, mais que par contre, il doit être propre. Tu vas la laisser toute la journée, ou seulement le matin? Quant à Sara, attends de voir le mois prochain pour son poids, mais ne stresse pas, ou du moins, essaye de ne pas stresser. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. A combien de tétés par jour es-tu? Est-ce qu'elle se réveille encore la nuit? Le galactogil, j'en ai une boite non entamée qui me reste de Célian. Moi, c'est une bière ss alcool par jour, le soir, et une ou deux tisane d'allaitement dans la journée. Je garde le G. pour les 'coups durs'. La visite chez le pédiatre, c'est jeudi. On verra bien. Bon, je vous laisse, je viens de coucher Célian, et Lauric réclame à manger! bises et à demain
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 08:39
Coucou !!! Bonjour martine!! POur la crève tu te soigne? je te conseille le nécyrane, c compatible avec l'allaitement, c'est un spray nasal, ultra efficace!! et l'homéogène pour la toux.. enfin... je suppose que tu prend déjà quelque chose.. M. patate, léa y joue pas trop... enfin, la c'est caisse enregistreuse à fond... donc bon, on ne peut pas tout faire!! Pour l'allaitement, donc hier bonne sieste, galact. et tisane d'allaitement bien concentrée, ça a été... en fait, sara ne réclame pas des masses, elle est pas très goulue, au bib, elle prend 90 à 120ml alors qu'elle devrait prendre 150!!! j'espère que ça va aller, au pire je commmencerais à introduire du Lait maternisé, mais ça ne m'éclate pas des masses quand meme... on verra... Déjà, des bien se reposer, c'est quand meme crucial!! Aujourd'hui ma maman vient nous voir, donc cool, ça va etre relax!!! j'ai pliens de papiers à faite et de rencards à prendre... pfff... Allé, bonne journée à toutes!!! gros bisous!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 11:29
Bonjour, la crève, ça va pas mieux, pour mes deux loulous et moi!!! bref. Vu que demain, c'est la visite pour Lauric, je pense qu'on fera un tir groupé!!!! Pour le moment, je prends doliprane (car mal au crane) et le soir, je m'enduis le buste, les épaules et la nuque de ESCULAPE, c'est un mélange d'huiles essentielles, c'est super. J'évite la journée, à cause de Lauric. Ce matin, je l'ai mouché au mouche-bébé, il n'a rien dit du tout. Il faut dire que pour Célian, c'est pareil, il n'y a jamais eu de pb pour le moucher au mouche bébé. Lauric est à la sieste. Il commence à se caler avec une sieste le matin. Donc, ça fait 2 jours que je le monte dans son lit. Il rouspète un peu, puis il s'endort. Moi, la sieste, pour le moment, c'est pas vraiment possible. L'après midi, Lauric ne dort pas beaucoup, ou par petits bouts... Ce matin, les 2 se sont réveillés à 8h! C'est cool. Bon, je vous laisse, je vais m'occuper du fenouil qui est sur le feu pour à midi (avec du poisson). Bises...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 20:57
slt les filles, Me revoilà !!!!!!!!!!!!!! Et oui nous avont été coupé du monde pdt une semaine... le truc de fou !!!!!! surtout ne plus avoir de téléphone c l'horreur pour moi et surtout en cette période de voeux. Je vous souhaite dc une bonne année et tout le tralala. Nous avons dc passé 2 jours chez le père de eudes et c tjs aussi sale... on n'y retournera pas tant que mael ne sera pas stable sur ses jambes dc on a encore le temps. lol. allez je vais vous raconter une petite anecdote qui m'a dégouté. Ils ont un caniche de 14 ans qui est malade et qui fait dc pipi partout. Elle essuie les urines par terre et sans se laver les mains ni le sol d'ailleurs, elle prépare la viande pour le repas du midi... Autant vous dire que j'ai pas bcp bcp mangé ce jour là. lol. J'ai repris le chemin du travail mais je sens que je vais bientôt démissionner malgré que j'ai rien. j'en peux plus de cet hospital et de tous ces focus.....enfin bon passons. Maël est super malade. J'ai les boules. Il a le nez qui coule depuis environ 3 semaines mais c super clair comme du serum phy. Depuis samedi il s'est mis à tousser gras et depuis dimanche soir fébricule à 38°2 jusque mardi matin. Dc eudes l'envoie chez le pédiatre car il est qd meme géné pour respirer. Pour le pédiatre, les bronches ne sont pas touchées dc c viral ! ( le gd classique) sf que depuis mardi soir il nous fait 39°5 !!!!!!!!!!!!! j'ai passé une journée du tonnerre car qd il est malade il est pignou ++++ et ne veut que les bras. Il a dormi cette nuit et sa sieste sur moi tellement qu'il était mal et gené pour respirer. J'ai réussi à faire baisser sa fièvre (40°1c à 15H30) avec du doliprane, aspégic et du froid à 38° à 18h30 sf qu'à 20h il était remonté... dc je retourne chez le pédiatre demain car là c la cata !!!!!!!!!!!!!!! Ok il a 2 dents encore a venir et qu'à chaque dent il nous fait une rhino mais là c pire qu'une simple rhino comme il a dit à eudes. Comme il bosse pas le mercredi j'ai pas pu y aller aujourd'hui. Le petit plus dans tout ca c qu'ewen commence à nous faire la même chose : grosse toux bien grasse, fébricule... sf qu'ewen lui il est facile qd il est malade. Dc demain je veux des antibios voir de la kiné pour maël !!!! voilà ma petite vie. A vous : Marie, cool pour ta robe !!! J'ai hate de la voir en photo. c qd ton mariage ???? Pour sara, t'inquiète pas pour le poids et persévere ton allaitement. n'introduit pas tout de suite du lait artificiel. stimule la plus la journée et une tétée la nuit et puis fenouil... et ca va le faire. enfin tu sais tout ca mieux que moi. Comment sais tu qu'elle ne prend pas ses doses ? tu tires ton lait ? Super pour la rentrée de Léa. c mignon le petit copain qui vient la chercher. lol. Martine, soignez vous bien. Je vois que les microbes sont chez toi aussi. Bon courage. Tu as raison de te reposer et de continuer de dormir qd ton homme part. Julie, j'ai vu que tu avais un autre poste jusque juillet c cool !!! c une poste de prof d'EPS ? tu vois la roue tourne. lol Nono, alors tu as signé ton cdi ????? et ton homme ca devient quoi ??? Aline, alors la reprise pas trop dure ??? et ton loulou tjs en forme ??? gros bisous à toutes. ce soir c grey's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 14:55
slt, ca y est on a revu le pédiatre car il avait encore 39°C après sa sieste. Pour lui c'est qd même viral mais vu qu'il a eu un fébricule pdt 4 jours et là 2 jours avec de la grosse fièvre, il l'a mis sous antibio et célestène. je suis contente car eudes va pas galérer ce we. Pour ewen, on fait le traitement de mael cad coquelusédal, maxilase et gouttes pour le nez. voilà une bonne chose de faite. Sinon, j'ai bien dormi cette nuit car mael a dormi tout seul dc cool. Ici c la tempête qui commence ! Bon je vous souhaite une bonne journée. bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 15:04
Salut les filles!!!!! BONNE ANNéE, SANTé, AMOUR, BONHEUR, Pleins de bon moments avec vos petits bouts, et qui sait, peut etre une nouvelle rencontre des juillettes!!! Je passe vous faire un petit coucou, je suis en repos aujourd'hui car je bosse demain, mais j'ai plein de chose a faire!!! J'ai vu que l'année ne commencait pas super bien pour certaines : petits et maman malades, ras le bol du boulot.... Mais ne vous inquietez pas, je la sens bien moi cette année!!! Soignez vous bien et soignez bien vos bébés et moins bébés!!! J'ai adoré voir les photos de vos enfants, je vais essayer de vous en mettre une de gabriel!! Il a encore bien grandit Ce matin on l'a amené au parc a Tarbes il a joué avec plein d'enfants, il s'est eclaté!!! au parc de maubourguet, bien souvent il y a personne donc il joue mais tout seul!!! J'ai vu que Léa avait fait sa rentrée scolaire!! ici ce sera pour septembre, j'ai trop hate!!! il reclame comme celian du coup on lui a dit qu'il irait apres son anniversaire et tout les jours il nous demande si c'est son anniversaire!!! Marie : ca y est on a une voiture qui roule (ca je crois que je vous l'avais deja dis) et je vais enfin avoir un planning fixe donc on va pouvoir se caler un truc!! Au pire, le 13Mars on a RDV a purpan pour faire verifier ses pieds, je vais voir a avoir 2jours de repos d'affilé donc si on est pas venus avant on viendra a ce moment la!! Bon sinon pour moi l'année commence bien, je signe mon cdi debut fevrier, et j'ai jamais vu un si gros chiffre sur ma fiche de paye!!! (bon ca reste une paye de monitrice educatrice, donc rien de faramineux, mais c'est cool quand meme) Et j'ai vu que vos enfants avait étés bien gaté, ici pareil, on ne sait plus ou ranger les jouets et en plus des "jouets par milliers" comme dit gabriel il a eu un lit de grand!!! donc la place pour le rangement a bien diminué dans sa chambre!!! bon je vais aller faire tout mes trucs, mais avant j'essaye de vous mettre une photo!!! Gros bisous a vous toutes!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 15:37
bon comme promis je vous met des photos, de mon petit cochon a table!! Je suis degouté, j'ai pas les photos de noel sur mon ordi donc celles ci datent un peu, c'etait Mi novembre!!! je chargerais celles de Nöel pour vous en mettre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pb280563,094af357d7dfe378c64fc48320454695.jpg.html][img:2534f50784]http://images4.hiboox.com/vignettes/0112/094af357d7dfe378c64fc48320454695.jpg[/img:2534f50784][/url] tu veux de la pomme maman??? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pb280553,5e4feae11b0bfe2ab2a93c590ab7dc6f.jpg.html][img:2534f50784]http://images4.hiboox.com/vignettes/0112/5e4feae11b0bfe2ab2a93c590ab7dc6f.jpg[/img:2534f50784][/url] et voila Bisous encore!:!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 15:43
Bonjour à toutes, donc ici, c'est : Rhino pour Célian, et grosse angine pour moi. Vu que Lauric est allaité, il passe un peu à travers, et c'est tant mieux. Je suis sous antibiotiques. J'avoue que je souffre pas mal, et que pendant 2 nuits, j'ai super mal dormi. Du coup, mercredi et jeudi, j'ai tenté la sieste avec Lauric, ce qui n'avait jamais marché. Et ces fois-ci, super! C'est vraiment génial de dormir avec un bébé, j'adore ça. Je le faisait souvent avec Célian. Mais maintentant, avec Célian, c'est plus possible. les peu de fois où on le met au lit avec nous, c'est le bronx. Là, les deux sont à la sieste, dans leur lit respectif. Ce matin, ils se sont réveillé à 8h40, le pied! Après la tété, habillage, etc... nous sommes allés faire les courses. Mais sortir avec des gamins par ce vent, c'est l'horreur!!!! Bon, Je viens de lever Lauric. Dans mon lit, il dort 2 heurs, dans son lit, à peine une 1/2 heure. Je ne veux pas le laisser pleurer de peur qu'il réveille son frère. Mais la semaine prochaine, Célian ne sera pas là (il va chez mes bp). Donc, je laisserai Lauric un peu plus longtemps dans son lit. Sinon, ras. Pour la visite d'hier, Lauric pèse 7.250 et mesure 66 cm. Il a pris 1.5 cm et 350 gr depuis la dernière visite, il y a un mois. Le médecin ne voit aucun soucis à celà, il est toujours dans le haut de la courbe. Sophie, pas cool la visite chez ton bp!!! Beurk. J'imagine que tu n'as pas envie d'y retourner de si tôt. Comment va Maël? Et Ewen? Les médicaments font-ils leur effet? Quant au boulot, je comprends aussi que se soit difficile. A toi de voir ce que tu y gagnerais (ou perdrais) en partant sans avoir un autre poste. Noémie, génial pour le CDI! Tu vas faire quels horaires? Enfin! on attend les photos de Gabriel. Marie, alors, des photos de la robe?? Bon, je vous laisse, j'ai mis Lauric sur son tapis d'éveil, mais il pleure comme s'il était le plus malheureux de tous les bébés du monde!!!! Bon we à toutes, à lundi (on part demain chez les parents de chéri pour 2 jours!)
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 15:48
Noëmie, il est super mimi Gabriel!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.