Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 50)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 14:14
coucou!! je passe avant la sieste.. Désolée, ce week end j'a déserté! Donc, oui, en effet super galère ce week end.. déjà vendredi, je vous dis pas avec Léa... j'ai failli l'accrocher à un poteau et partir sans elle!!! je rigole biensur! elle ne voulait pas rentrer dans la voiture après notre balade au marché... l'horreur... enfin... j'ai mis 15 min à le faire assoir dans son siège... Ce week end un peu mieux, il y a des hauts et des bas... Samedi matin nous sommes parties toutes les deux pour lui faire percer les oreilles!!! génial, elle a pas bougée avec la pommade emla, et elle est super belle! j'adore! elle a elle meme choisi les boucles, des petits coeurs couleur or, très discret, c'est super joli!!! elle est belle!!!! elle est super contente, et montre ça à tout le monde! Samesdi soir, repas chez des amis, on est rentré à 1h... j'étais morte, mais je voulais pas faire la rabajoie et partir avant... c'est débile, la prochaine fois, je rentre quand je veux... et donc dimache matin, on a perdu, oliv m'a fait la gueule.. bref, horrible, dès qu'on se parlait c'était pour s'insulter... :cry: :cry: :cry: :twisted: au final.. ce matin ça va. A midi il m'a dit, c'est bon, on oubli, on se prévoit une petite sortiue ce week end, je vais tirer mon lait au cas ou pour sara, mais j'essaierai de la faire téter juste avant de partir... elle arrive à tenir 6h30 sans teter!!!! trop forte! mais pour l'instant elle nous a fait ça que la journée, pas la nuit..!!! voilà!! :arrow: Sophie, alors le bopulot, ça va? tu en es ou des recherches! oui, pour le match, dommage, à un poitn pres.. bouhou... :arrow: Julie, tu es forte, tu vas y arriver!!! pour noel, agtes tes enfants et la famille ils comprendront, des fois de faire juste des petites attention, ça fait autant plaisir! ou tu peux fabriqué des petites choses, tu es super douée, avec la machine à coudre, par exemple... :arrow: Noémie, je croise les doitgs pour Seb pour le boulot, et pour toi, c'est cool, juqu'en jaqnvier, t'es tranquille! :arrow: Aline, trop fort ton fils!!! désolée les filles, j'ai de la visite, je file! gros bisous!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 08:14
Bonjour! Alors aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je dois faire...enfin si je sais mais l'envie n'est pas là!! je crois que je vais me lancer dans mes séances pour la rentrée comme ça je serais tranquille....car je crois que ça va être long!...J'ai aussi un grand ménage à faire...mais je suis pas motivée...on va voir ça...je suis pas motivée pour grand chose!! Hier on a continué l'apprentissage du vélo, ça y est !! mais alors c mega hesitant car on a super froussard avec nous!!! :lol: Martine: oui hate de voir des photos de la maison!! cool pour le lave vaisselle tu l'as acheté ou? ça m'interesse...Et pour le fait de crier moi je crie aussi, il y a des limites à pas dépasser...Et ils sont même punis au coin ou dans leur chambre (surtout léo)...Il est hors de question qu'un enfant hausse le ton sur moi ou soit insolent ( léo le fait des fois, pas gabin) donc voilà. Moi tu ne me choques pas du tout! Stef: cool pour l'inspection , et tu as fait quoi comme travaux chez toi??Pour lundi prochain j'avais un truc de prevu mais c annulé si il pleut donc soit on change de jour le mardi par ex soit on attend la météo!! mon père vient m'aider à couper la haie et les rosiers donc je ne peux pas decommander, c'est déja super sympa qu'il m'aide!! Marie: olala beurk le week end!! beurk olivier!! lol ...tant mieux si ça c arrangé mais bon...c nul de réagir comme ça!! Sophie et aline: oui oui pour les kdo on fera ce qu'on peut ça c sur!! je ne vais pas m'endetter pour noel mais ça me fait mal au coeur de ne pas pouvoir gater ne seraitce que Gui!! enfin bref vous comprenez!! voilà... Bon allez je file, j'ai la vaisselle d'hier, et ranger...et ensuite je me pose pour le boulot...
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 08:15
coucou les filles voici une revenante qui n'a pas pu venir vous rendre visite régulièrement car trop de soucis.y'a deux semaine Alain a eut de nouveau un accident de 2 roue et s'est retrouvé avec 2 côtes fêlées. je voulez dire félicitation à toutes celles qui attenter un bébé et qui ont du accoucher depuis le temps. et je souhaiter également vous annoncer qu'au bout du c11 bébé s'est mis en route. je mis attendez pas car ce mois ci car j'ai fais une hystérographie à j10 donc je suis tomber enceinte les jours qui ont suivit. le gynéco m'avait annoncé à j3 que j'avait un ovaire fainéant qui avait produit que 2 ovules.demain matin j'ai rendez vous au gygy afin de connaitre la date du terme . DR le 18 sept/ ovu le 02 oct / 6SA peut être encore une juillettiste??? voilou,je vais me remettre dans mon lit douiller et je reviens vous lire plus tard. gros bisous les filles :cop: :cop: :cop: _______________________________________________________ lui 32 ans moi 28 ans bb1 fille alyssia née le 03 octobre 2004 bb2 garçon sévan né le 08 février 2007 bb3 garçon émilien né le 13 juillet 2009 bb4 en route :cigf: ou :cigg: ???
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 08:50
Coucou les filles!! j'ai bien dormi! Sara a tété à 22h, 3h, et 7h! trop bien! le seul truc c'est qu'elle a mal au ventre pas de selles depuis 4 jours, avec l'allaitement maternel c'est normal, mais sauf que là, elle a mal, donc ce matin, je file à la pharma acheté des suppos de glycérine... pppfff... et peut etre je me mange du fenouil à midi aussi, mais mes seins vont finir par exploser!!! bref... Léa mimi hier soir, mais vu le coup qu'elle m'a fait... Après chez la nounou, on a été à orchestra, et il y a une grande aire de jeu... elle est monté dans ce grand truc (comme au mac do, avec des étages et tout et tout...) elle était toute contente avec les autres enfants... sauf... qu'elle ne voulait plus repartir... je lui ai dit que je partais..; rien, elle était contente!!!! et donc quand je me suis vraiment décidée..; elle ne voulait toujours pas descendre... ça a duré 15 min la petite affaire... elle me disait "non maman!!!!" en levant le doigt!!! la honte, devant tout les parents!!! qui me regardait avec pitié!!! et moi qui la grondait "léa tu desecnd maintenant!!!!" bref... une petite fille m'a aidé à la faire descendre... :? :? puis... elle ne voulait plus remettre les chaussures!!! j'ai osé le ton: rien de rien, elle se débattait!!!! :x :x j'ai fini par la prendre sous le bras, pied nu, avec sara dans la poussette, toutes les affaires de léa posées sur la poussette... et je suis allé jusqu'à la voiture comme ça!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: j'étais hyper en colère, hyper énervée...; GGGGGGRRRRRRR!!!! Comment faire!!!! dans la voiture on a appéle olivier, je lui ai tout expliqyé devant Léa. le soir il en a parlé avec elle, et elle a dit "j'ai pas été mignonne avec maman..." Comment une petite fille avec un petit visage d'ange peut etre aussi affreuse!!! ???? hein??? allé, j'arrete de me plaindre!!! Donc, :arrow: Martine, je compatis à 100000%!!!! et le coup des petits pods, moi aussi j'aurai hurlé!!! hier olivier m'a dit qu'il ne supporterai pas de gérer les enfants toute la journée!! au début aussi il me demandait pourquoi je hurlai, maintenant il me regarde avec compassion!!!!! :arrow: Julie, motivée, motivée, il faut se motiver!!! allé, au boulot!!!! je rigole biensur!! et prend toi un peu de temps pour toi peut etre si ça te permet de recharcger les batteries avant de te lancer dans les corvées!!! :arrow: HAley!!! trop génial!!! supers félicitations!!! on attendais une autres juillette enceinte! et bien c'est toi!!! super! ton mari va comment? il faut qu'il laisse la moto au garage! voilà, la solution! non, allé, j'espère que ça va!! bisous les filles! je vais tenter d'avancer les faire parts....
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 12:20
slt les filles, Félicitation à Haley pour ce bb4 !!! c super encore une grossesse à suivre. Pas de chance pour ton homme, il va falloir qu'il arrête la moto. Marie, contente que tu es bien dormi. J'espère que sara va mieux et qu'elle n'a plus mal au ventre. Léa est pas tendre en ce moment mais entre la crise des 2 ans et la jalousie de sa soeur et ben c dur pour nous. Qd ewen me fait ca, je pars et dès qu'il me voit plus et ben il court pour me rejoindre. sinon c une punition à notre retour et il peut hurler dans le magasin c pas grave mais il aura le droit à une sacrée remontranse dans la voiture. Je l'ignore une fois à la maison et ca marche. Martine, moi aussi qd je suis fatiguée je crie sur Ewen. Eudes aussi avait du mal à comprendre au début mais maintenant que je travaille il comprend bcp mieux. Ils sont très testeurs à cet age c dingue. Tu nous diras comment tu as fait avec tes 2 loulous toute la semaine toute seule. Julie, allez on se remotive et ca va le faire. Ce matin, docteur avec maël qui a chopé l'angine de son frère. Vive les nuits de caca. Je le retrouve qd il avait son muguet... J'ai aps dormi de la nuit dc la journée va être dure au travail. Bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 14:55
Bonjour à toutes, un petit coucou pendant que Célian est à la sieste et Lauric dans le coufin (bon, il pleure). Tout va bien. Cette nuit : 00.00 - 4.00 - 7.40. Bon, ça a déjà été mieux. A 7.00, Célian a appelé, mais je n'ai pas réagi. Je suis allée le chercher quand Lauric s'est réveillé. Le temps n'est pas au beau fixe, depuis hier, pluie et vent, limite tempête. Ca s'est calmé en début d'après midi, mais ça se couvre de nouveau. Sinon, RAS, Célian a été assez cool ce matin. Vendredi, le frère de chéri vient dormir à la maison, et ses parents viennent samedi. Je me languis de ce long we, et que chéri rentre à la maison. Julie, je compatis avec Gui qui n'est jamais là. Haley, félicitations!!!! c'est super. Pour ton homme, il faut absolument qu'il arrête la moto. Marie, Léa peut être une peste quand elle veut. Bon, j'ai le même à la maison. J'ai du le porter pour le sortir du magasin bio où j'achète mes légumes samedi. Ils ont une petite table avec des jeux à l'entrée du magasin pour les enfants, et monsieur s'y était installé et ne voulait plus en repartir. Bon, cette fois-ci, il n'a pas pleuré, mais j'ai été obligé de le porter (heureusement, Lauric était avec son père à la maison). Par contre, que les autres regardent ou pas, je m'en moque! Sophie, j'espère que Maël va vite allez mieux. c'est pas cool les petites nuits quand on bosse. Julie, super pour le vélo!!!! mais bon, si tu n'as pas un casse-cou, ça met un peu plus longtemps, c'est sur! Bon, je vais m'habiller pour sortir la poubelle dans la rue avant la prochaine averse (les joies d'une maison...) Bon, je vous laisse, bises et à plus!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 18:04
re coucou merci les filles et oui j'ai lui ai déjà dit qu'il fallait qu'il arrête le 2 roue. je viens de me lever de la sieste et je suis encore plus raplapla :arrow: stéf et lénaly:c cool ce que tu as fait pour ce petit gars quelqu'un a des nouvelles de djul??? sinon comment vont vos loulou et louloutes? Émilien est très dégourdit et c un amour de garçon...c un vrai petit clown qui sourit tout le temps...avait vous essayer le pot pour les vôtres? bon je vais aller m'occuper des enfants et commencer à préparer la popotes.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 08:41
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Super!!!! un nouveau bébé!!!! Félicitation haley!! yahou...super ...moins pour ton homme, allez zou pique lui sa moto non mais...Il va arreter de faire des frayeurs!! Comment vont t loulous? Nous ici propre pour gabin depuis juillet, il est rigolo, il essaie de faire des caprices mais il se rend vite compte que ça sert à rien donc il arrete ...Lol il me fait rire!! :arrow: Marie: olala oui grosse periode de test! mais bon on peut pas trop lui en vouloir, ça fait 3 m que tu peux pas t'occuper d'elle comme elle le souhaite et toi aussi et là tu reviens à la maison pour t'occuper d'un autre bébé et elle aussi... donc non!! ça marche pas. As tu prevu une act avec elle et seulement elle??? et même si sara pleure tu dis genre Non je joue avec léa. Moi je faisais ça avec léo et il était content et en plus bien souvent ça calmait gabin ( mais c'était un super bébé donc..) Il faut faire plusieurs moments dans la journée rien qu'à deux même si c des petits (c anne so qui m'avait dit ça)...et quand ils font des betises tu peux leur dire....enfin à toi de voir... Sara va aller chez nounou? :arrow: Sophie: comment vont les malades? :arrow: Martine: tu as bien raison de profiter de ton bébé et te poser pour le boulot!! j'ai fait la même je ne regrette rien... :arrow: Aline tu habites ou deja pour avoir ce brouillard?? c dingue ça...beurk beurk... Moi aujourd'hui je continue mon boulot, ensuite on reçoit des potes qui ont pris léo depuis hier, j'ai des petits trucs à faire...mais priorité au boulot, je serais tranquille comme ça....repos ensuite!! De toute manière temps pourri ici....grrrr
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 09:03
bonjour les filles j'ai fait une 2 ème pds ce matin et je devais aller au gygy ce matin mais il a annuler à la dernière minute pour une césarienne d'urgence.donc visite reporté au 7 nov à 14h45 puffff comme je suis déçu. :arrow: juléo: mes loulou vont bien!!!ils sont adorables Émilien 27 mois n'est pas encore propre mais comme je me languis... sinon rien de spécial,je vais partit payer mes taxes foncières et je reviens gros bisous à toutes et je vous dit à plus tard.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 09:31
Coucou, youpiiiiiiiiiiii il n'y a plus de brouillard LOL, le soleil est de retour!!!!!! Je suis en Alsace alors ici le brouillard c'est très fréquent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAS ici, tt va bien pourvu que ça dure. :arrow: Haley : félicitations pr ce nouveau bébé et eput être pr le mois de juillet encore une fois, t'es trop forte!!!! :arrow: Sophie : alors ça a donné quoi ta journée de boulot hier avec une nuit blanche??? tu as tenu le coup?? tu me diras pas trop le choix.... moi c'est cette nuit que j'ai mal dormi car je n'ai pas arrêté de rêver et sommeil léger je me réveillais sans arrêt, je déteste ça! :arrow: Julie : Gabin est propre depuis le mois de juillet???ouaouh il est trop fort ce petit!!!!! :arrow: Martine : allez courage tu en es quasiment à la moitié de la semaine, ça vient bon le week end arrive........... ils ont l'air cool tes loulous!!! :arrow: Marie : olalala Léa, la coquine, je rejoins ce que t'ont dis les filles, ce n'est pas facile pr elle!!!! Bon voilà je vais retourner à mes occupations, j'ai déjà préparé le repas de midi : endives au jambon, miam, j'espère que mon Juju aimera!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 12:07
slt les filles, Journée de taf de hier passée sans trop difficulté enfin un peu qd même car j'ai un patient dément qui s'est barré... dc il a fallu le retrouver. Nuit moins merdique car on a pu dormir de 2h30 à 6h45. c pas bcp mais c'est déjà ca. Maël a super mal et refuse tt traitement dc pas facile. Je vais voir avec le médecin de mon service pour avoir une ordonnance pour des suppos. Eudes ne comprend pas qu'il ait si mal. Pour lui c'est de la comédie. Enfin bon ce matin on a pas eu le droit à un sourire ni meme à une vocalise de la part d Maël... je suis bien triste. Je prend pas le temps de répondre car je vais manger avant d'aller au taf. bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 22:34
Bonsoir à toutes, tout le monde est couché, j'ai 5 mn à moi (avant d'aller moi-même au lit!!!) Tout s'est bien passé aujourd'hui, Célian a été super sympa! En plus, il a fait beau. Même s'il fait plus frais, ça fait du bien de voir le soleil. La semaine prochaine, Célian part avec sa grand mère chez ses arrière grands parents. Pendant son absence, nous peindrons sa chambre. Quelqu'un me disait de me reposer pendant la sieste! Mais bon, le problème, c'est que leurs siestes ne sont pas du tout synchronisées!!! Lauric dort très peu la journée. Cet après midi, par exemple, il n'a pas dormi. Mais j'ai du le prendre sur moi, le porter et le promener, car je ne voulais pas que ses pleurs réveillent Célian. Aline, les endives au jambon, Célian adore ça! J'espère que ton fils aussi a aimé! Sophie, alors, est-ce que tes petits vont mieux???? Haley, le 07.11, c'est long!!!! Tiens nous au courant pour les résultats de la pds. Je vous embrasse, car là, je vais me coucher. A demain!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 08:39
bonjour les filles j'ai les résultat de la pds le 20/10 le taux était à 562 ui et hier à 5626 ui ce qui correspond bien au 4 SG voir 6 SA ,dimanche je rentre dans la 7 SA... sinon oui ça fait long jusqu'au 7 nov mais bon je prend sur moi aujourd’hui il fait beau temps à Marseille,je pense sortir mes loulou cette après-midi!!!et vous qu'avez vous prévu? je vous fait d'énorme bisous et je vous dit à plus tard
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 09:22
Coucou les girls!!! comment ça va? Ici ça va pas mal! ça fait maintenant 3 nuits que Sara ne se réveille qu'une fois pour ainsi dire... cette nuit 23h, 4h, 7h. Ca me va très bien! Sauf que cette nuit c'est léa qui a fait tomber son doudou, et qui m'a apeler! pfff.... la pauvrette! elle pleurait! je suis tellement pas haituée! :arrow: Haley! super pour la prise de sang, c'est on, ça marche! et ici il fait super gris, alors on va pas se balader... j'amene Léa chez la nounou en fin de matinée, et après sieste pour moi et Sara! :arrow: Martine, des petites vacances, c'est bien pour la chambre de célian, tu nous mettras une photo?? comment tu cuisine les endives au jambon? :arrow: Sophie, comment ça va? mael va mieux? j'espère que ça va! tu osses pour le pont? :arrow: Julie, pour léa j'ai pris du temps ce week end avec elle. sur le coup ça a été et après a nouveau affreux comportement. mais bon, je tente de privilégié des moments avec elle. en plus Sara est ultra calme, doc c'est facile. j'ai fais ce que tu as dis hier, Sara pleurait, je lui ai remis la susu en lui disant que je jouais avec Léa et qu'il fallait qu'elle se rendorme. Léa était là, elle m'écoutait... et sinon, pour la nounou, en fait ça lui fait plaisir d'y aller, donc je continue. un jour elle s'est mise à pleurer parce qu'elle n'y allait pas!!!!!! ce que je fais c'est que je prépare tout avant d'aller la chercher, et j'essaie d'y aller assez tot. Voilà!!! BOn, sur ce je vous laisse, je vais ranger mes couches lavables..; ça y est je vais les remettre en fonction!!! au fait hier léa a réclamé d'aller au toilette et elle a fait pipi!!!! trop cool!! bon, après il y a eu un accident, mais on tient le bon bout!! Bisous les filles!!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 10:48
Bonjour à toutes, ici, il ne fait pas super beau, le temps est couvert. Il faisait soleil ce matin. Haley, je ne sais pas si tu pourras aller te promener avec tes loulous (nous, on touche Marseille, on est aux Pennes Mirabeau depuis septembre!). Célian est chez sa nounou, et Lauric dans l'écharpe, car j'ai du boulot (linge, aspi, etc...), et monsieur ne veut pas dormir. Il dort très très peu la journée! Ce matin, Célian a fait pipi dans le pot!!!!! Et oui, quand je l'ai levé, je l'ai directement habillé. La couche de nuit était sèche. Je lui est demandé si il voulait aller faire son pipi sur le pot. Il a réfléchi, et dit 'heuuuu ouais'. Je l'ai mis sur le pot, et là, direct, un gros pipi. Donc, on va persevèrer. Hier, je me suis offert une veste de portage. J'ai pris une Zoli. C'est pas donné, mais bon, je ne m'achète jamais rien, et là, j'en avais vraiment envie. Je porte Lauric beaucoup plus que Célian dans l'écharpe. Avec 2 loulous, c'est plus pratique. Marie, je mettrai des photos de la chambre de Lauric, puis de Célian, quand elles seront prètes (on finit celle de Lauric ce we - on colle les stickers). Il faut attendre un mois après avoir peint pour poser les stickers. Pour les couches lavables, je vais attendre encore un peu avant de les mettre à Lauric. Pour les endives, je ne fais pas de béchamel. En fait, je mélange de la crème allégée semi épaisse (en brique) avec du poivre, de la muscade, du gruyère rapé, et je verse le tout sur mes endives. C'est meilleur qu'avec la béchamel (je trouve). Pour que mes endives ne rendent pas d'eau, je les presse très fort entre mes mains une fois qu'elles sont cuites, avant de les rouler dans le jambon! Julie, tu demandais pour le lave vaisselle : on l'a pris chez Géant, à 199 EUR. C'est vraiment le moins cher qu'on ait trouvé! Haley, 4 SG, c'est super. Combien voulez-vous d'enfants en fait? Hier, j'ai regardé un doc sur les familles nombreuses sur W9. C'était intéressant, mais il faut une sacrée organisation!!!! Sophie, alors, tes loulous? Bon, je vous laisse, je re plus tard ou demain! bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.