coucou!!
je passe avant la sieste..
Désolée, ce week end j'a déserté!
Donc, oui, en effet super galère ce week end..
déjà vendredi, je vous dis pas avec Léa... j'ai failli l'accrocher à un poteau et partir sans elle!!! je rigole biensur! elle ne voulait pas rentrer dans la voiture après notre balade au marché... l'horreur... enfin... j'ai mis 15 min à le faire assoir dans son siège...
Ce week end un peu mieux, il y a des hauts et des bas...
Samedi matin nous sommes parties toutes les deux pour lui faire percer les oreilles!!! génial, elle a pas bougée avec la pommade emla, et elle est super belle! j'adore! elle a elle meme choisi les boucles, des petits coeurs couleur or, très discret, c'est super joli!!! elle est belle!!!!
elle est super contente, et montre ça à tout le monde!
Samesdi soir, repas chez des amis, on est rentré à 1h... j'étais morte, mais je voulais pas faire la rabajoie et partir avant... c'est débile, la prochaine fois, je rentre quand je veux...
et donc dimache matin, on a perdu, oliv m'a fait la gueule.. bref, horrible, dès qu'on se parlait c'était pour s'insulter... :cry: :cry: :cry: :twisted:
au final.. ce matin ça va. A midi il m'a dit, c'est bon, on oubli, on se prévoit une petite sortiue ce week end, je vais tirer mon lait au cas ou pour sara, mais j'essaierai de la faire téter juste avant de partir... elle arrive à tenir 6h30 sans teter!!!! trop forte! mais pour l'instant elle nous a fait ça que la journée, pas la nuit..!!!
voilà!!
:arrow: Sophie, alors le bopulot, ça va? tu en es ou des recherches! oui, pour le match, dommage, à un poitn pres.. bouhou...
:arrow: Julie, tu es forte, tu vas y arriver!!! pour noel, agtes tes enfants et la famille ils comprendront, des fois de faire juste des petites attention, ça fait autant plaisir! ou tu peux fabriqué des petites choses, tu es super douée, avec la machine à coudre, par exemple...
:arrow: Noémie, je croise les doitgs pour Seb pour le boulot, et pour toi, c'est cool, juqu'en jaqnvier, t'es tranquille!
:arrow: Aline, trop fort ton fils!!!
désolée les filles, j'ai de la visite, je file! gros bisous!!!!