Posté le : 21-10-2011 à 08:41
Coucou!!!
j'ai bien dormi!!! pas trop, mais c'est du qualitatif!!! hihihi!!! Hier j'ai donné le bain à Sara après la tétée de 18h, un bon petit massage, elle s'est endormie super bien, et elle n'a retété qu'a minuit!!!! si elle pouvait faire ça la nuit, ça serait top! y a plus qu'a attendre qu'elle se décalle!!! mais elle peut le faire!!
enfin, voilà....
Léa top sympa hier! ouf!!
:arrow: Sophie, vous avez plus qu'a condamner la fenetre! hihihi!!! ceci dis, heureusement que vous etes au rdc!!! au moins les journées passent vites quand il y a du boulot... ça console un epu!
Vive l'organisation, en effet.. moi j'apprend à me servir à outrance du lave vaisselle, pareil je fais de grosses quandtité à manger pour avoir pour plusieurd jours...
Comme tu dis, il faut que je me ménage... c'est pour ça, hier une amie devait venir, et j'ai décalé... je me sentais trop nase. et donc j'ai pu faire la sieste. c'est plus moralement je trouve que c'est dur... physiquemement je suis fatiguée, mais je gère. des fois j'aimerai bien qu'il y ait quelqu'un qui me soutienne un peu à la maison. (et heureusement que j'ai la femme de ménage... ceci dis, on a pas fini de faire la poussière depuis la pose des fenetres...!!!!) enfin voilà!!!
Demain avec Léa on va faire un petit tour à gaillac toutes les deux, je laisse Sara a son papa entre deux tétées, et on va percer les oreilles de léa!! elle est toute contente d'avoir des boucles d'oreille comme maman!!! il me tarde!!!
:arrow: Stéf, je suis hyper contente, tu peux pas savoir... ces situations craignent un max... j'ai déjà eu cette angoisse au boulot de laisser des familles un peu craignos, ou tu te dis pourvu qu'il n'arrive rien... j'espère que cette famille va etre soutenue... et surtout la maman car des fois ce qu'il se passse c'est qu'elles craquent quand le papa sort de prison... et elles l'acceptent à nouveau à la maison, par peur, par amour... va savoir... bref.. y a encore du boulot, mais l'urgence est gérée, en partie grace à vous!!!! comme a dis la secretaire, c'est de la conscience personnelle... on peut pas laisser des gens dans une telle situation. c'est clair. comme dis Sophie, pas de commentaires sur la directrice.. elle devrait réfléchir un peu à ses responsabilités, quand meme...
super pour les travaux chez toi... on veut des photos!!!
bon, allé, je file, je vais préparer le repas pour midi, après on va au marché avec Léa et SAra, pas de nounou aujour'dhui pour Léa!!
bisous!!!!!