Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 49)

Discussions

Auteur
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 16:33
Bonjour à toutes, comment allez-vous? Ici, tout va bien, sauf que je ne touche pas terre. Je viens d'étendre une machine qui est finie depuis 10.00 du mat!!!! C'est de la folie. J'ai les deux aujourd'hui, et Lauric ne fait que des micro siestes de 10-20 mm! Là, je l'ai mis dans l'écharpe, mais il gesticule beaucoup. Par contre, cette nuit, cool : 22.00 - 5.00!!!! Ca me permet de récupérer un peu. Le temps est bof. Ils annoncaient de la pluis, mais pour le moment, rien. C'est couvert, c'est tout. Et il fait doux, env 20°c. Sinon, ras. Sophie, tu as raison, j'ai modifié la date de naissance de Lauric dans ma signature. Je vous laisse déjà, Lauric pleure dans l'écharpe, je vais lui donner le sein et je reviens après ou demain!!!! bises à toutes!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 13:46
coucou les filles!!! Quelques minutes de dispo avant de partir à la sieste... j'en reve!!! ici tout va bien, mais la fatigue commence à se faire sentir. Léa ça va mieux, donc je suis contente, meme si c'est pas évident tout les jours! :arrow: MArtine, je comprend pour la machine!!! hallucinant comme des fois t'as pas 2 min... meme pour faire pipi!!! c'est génial pour Lauric, il dort super bien, il fait déjà ses nuits!!!! il me tarde que sara dorme un peu plus de 3h d'affilée! dans la journée elle tient parfoius 5h, mais la nuit, je pense que dès qu'elle chouine à peine, je la met au sein... :arrow: Sophie! et oui, deux journée pour les mamans!!! et le we, tu fais a manger pour la semaine...ppffff.... il me tarde pas de reprendre le travail!! bon, sur ce, je pars à la sieste! trop cool!!!! bisous els filles!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 20:05
Coucou les filles.... Alors je viens vous donner des news.... JE viendrai passer plus souvent mais en ce moment j'en ai pas trop le temps!!!!En fait ca fait 2 semaines que je vis dans le bazar car on est entrain de refaire le sol de ma maison, on a tout recarlé....Et pendant les vacances j'attaque sérieusement la décoration de la salle.... J'ai envie de rouge pétant et de tapisserie à fleurs..... bref.... Sinon donc pour mon petit gaëtan.... Tout va mieux.... En fait lundi matin je suis arrivée à l'école et Gaëtan a courru vers moi me dire: Papa il est en prison, il a recommencé à taper maman ce week end, les voisins ont appeler les gendarmes.... Donc gros gros soulagement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D . Puis dans la matinée on en a su plus en fait samedi, il a commencé à retaper sa femme, la maman lui a dit au plus grand de tél aux gendarmes, malheureusement le papa l'a vu.... puis apparemment le plus grand a tenté de se suicider en se tirant une balle et la maman est arrivée à temps pour dévier le coup..... (Pas joyeux, je sais....) Le papa a continué à taper la mère et les flics sont arrivés..... Le midi j'ai vu la maman.... Soulagée, elle m'a bien dit qu'elle avait fait un appel au secours en venant à l'école avec des coups...Elle m'a tout expliquée et remerciée d'avoir ouvert la porte à Gaëtan.... Du coup nickel...... Sinon l'ambiance à l'école est très froide car ma directrice a eu le culot de dire (j'étais pas là) que ce qu'on avait fait servé à rien que peut être que le dossier n'était pas encore traité!!!!!!! COnnnnassseee!!!!!!!!!!!! Du coup avec 2 autres collègues ont a décidé d'annuler notre soirée de vendredi soir.... Ducoup on boit juste un coup à l'école.... D'hab on finissait en grosse soirée!!!!!! Aujourd'hui on a quand même eu une grande satisfaction car la secretaire du médecin scolaire est venue et l'a cassé plusieur fois en disant que la maman avait fait un appel au secours qu'elle aurait du faire plus et que c'est notre conscience personnelle qui parlait!!!!!Elle a dit oui mais c'était pas si grave que ca... pi non c t pas un appel au secours et l'a Anne So l'a cassé en lui disant que si car j'avais parlé avec la maman (chose qu'elle ne sait pas!!!!!) et que la maman l'avait elle même dit!!!!!!! hihihihihihihi!!!!!!!!!!!! On avait décidé avec mes collègues de ne plus rien lui dire vu qu'elle ne réagit à rien!!!! Sinon Martine j'ai vu tes photos suerbes!!!! et effectivement c'est le portrait craché de Célian!!!!! c'est dingue!!!!!! Marie c'est cool que tout aille bien on dit souvent que le deuxième est plus calme....En même temps on est moins stressée!!!!.... Julie contente pour ton taff même si je ne tolère pas le propagande du gouvernement de prendre des personnes au chomage sans formation sur les postes de remplaçants... Sophie alors poulette ca va meux ton moral???? Nono des news du taf???? Aline comment va?????? Sinon pour ma part j'ai passé un très bon week end d'anniversaire chez ma mère.... Ca m'a fait du bien!!!!!!!!! Bisous à vous!!!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 22:19
slt les filles, Oulala quelle journée au taf !!!!!!!!!!! Vive les vieux déments !!!!!!!! Un patient dément qui s'est barré pour la 2eme fois par la fenêtre. on est au rdc dc ca va mais qd même. Ewen réveillé à 6h30 ce matin car caca aux fesses, je vous raconte pas ma journée speed que j'ai eu. Stéph, contente que la situation se soit arrangée mais espérons que se soit pour du long terme et qu'il n'ait plus le droit d'approcher sa femme et ses enfants. Ta directrice trop nulle ! c'est sans commentaire son comportement. Demain je vais inscrire ewen à l'école pour l'année prochaine... ca me fait mal au coeur car je le vois tout petit. lol. Marie, oui tu seras plus reposée qd sara demandera moins. ca prend du temps surtout que c un petit poids mais tu vas réussir ca c sure ! Repose toi aussi car tu vas pas tenir à se rythme. Prend soin de toi aussi et pas que de tes poulettes. Non le we je fais à manger pour le we lol. Je prépare tous les 2 jours en gros mais je prépare pour plus que 2 personnes histoire d'en mettre en congel. Comme ca il y a des semaines ou je prépare qu'une fois + le we. Enfin c tt une organisation. Vos enfants sont pas fatigués ??? Ewen est naze de chez naze c hallucinant !!!!! le pauvre mais il dort pas pour autant c ca le truc dingue. Qd on a pas des dormeurs et ben c pas tjs facile surtout pour leur faire comprendre qu'ils doivent se reposer. Bisous
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 08:41
Coucou!!! j'ai bien dormi!!! pas trop, mais c'est du qualitatif!!! hihihi!!! Hier j'ai donné le bain à Sara après la tétée de 18h, un bon petit massage, elle s'est endormie super bien, et elle n'a retété qu'a minuit!!!! si elle pouvait faire ça la nuit, ça serait top! y a plus qu'a attendre qu'elle se décalle!!! mais elle peut le faire!! enfin, voilà.... Léa top sympa hier! ouf!! :arrow: Sophie, vous avez plus qu'a condamner la fenetre! hihihi!!! ceci dis, heureusement que vous etes au rdc!!! au moins les journées passent vites quand il y a du boulot... ça console un epu! Vive l'organisation, en effet.. moi j'apprend à me servir à outrance du lave vaisselle, pareil je fais de grosses quandtité à manger pour avoir pour plusieurd jours... Comme tu dis, il faut que je me ménage... c'est pour ça, hier une amie devait venir, et j'ai décalé... je me sentais trop nase. et donc j'ai pu faire la sieste. c'est plus moralement je trouve que c'est dur... physiquemement je suis fatiguée, mais je gère. des fois j'aimerai bien qu'il y ait quelqu'un qui me soutienne un peu à la maison. (et heureusement que j'ai la femme de ménage... ceci dis, on a pas fini de faire la poussière depuis la pose des fenetres...!!!!) enfin voilà!!! Demain avec Léa on va faire un petit tour à gaillac toutes les deux, je laisse Sara a son papa entre deux tétées, et on va percer les oreilles de léa!! elle est toute contente d'avoir des boucles d'oreille comme maman!!! il me tarde!!! :arrow: Stéf, je suis hyper contente, tu peux pas savoir... ces situations craignent un max... j'ai déjà eu cette angoisse au boulot de laisser des familles un peu craignos, ou tu te dis pourvu qu'il n'arrive rien... j'espère que cette famille va etre soutenue... et surtout la maman car des fois ce qu'il se passse c'est qu'elles craquent quand le papa sort de prison... et elles l'acceptent à nouveau à la maison, par peur, par amour... va savoir... bref.. y a encore du boulot, mais l'urgence est gérée, en partie grace à vous!!!! comme a dis la secretaire, c'est de la conscience personnelle... on peut pas laisser des gens dans une telle situation. c'est clair. comme dis Sophie, pas de commentaires sur la directrice.. elle devrait réfléchir un peu à ses responsabilités, quand meme... super pour les travaux chez toi... on veut des photos!!! bon, allé, je file, je vais préparer le repas pour midi, après on va au marché avec Léa et SAra, pas de nounou aujour'dhui pour Léa!! bisous!!!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 08:45
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3619,9623c12f623fa98ea6b2c4a3ba65e7fd.jpg.html][img:1879b06fba]http://free0.hiboox.com/vignettes/4211/9623c12f623fa98ea6b2c4a3ba65e7fd.jpg[/img:1879b06fba][/url] une petite photo de mes chéries!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 14:22
Bonjour... Voilà une semaine de plus et je n'ai toujours posté...bouuuuuuuuuuuuuuu C'est pas evident de gérer le boulot la maison et les enfants seul!! je tire encore mon chapeau à stef!! Nous ça va ici...rien de particuliers... Marie: rooo je suis sure que tu gère!! elles sont mimis les puces...sara fait vraiment toute petite... Sophie: Tjs aucune offres intéressantes? moi je cherche tjs et y a rien...faut que je continue mes recherches...ça me sauve un peu..mais bon... Martine: ils sont beauxxxxxxxxxxxx!!! alors cette nouvelle maison tu te sens bien? et celian sa nouvelle nounou?? Stef: tant mieux pour ton petit gaetan...ta directrice est vraiment nulle...pfff y a des gens à claquer!! heureusement que tu es allée au bout des choses!! Pour le poste oui en effet c pas terrible les methodes de recrutement ça fait même peur je trouve mais bon j'ai les diplomes reçue une formation pour c sure que je n'ai pas le concours...mais certains prof m'ont dit qu'il recutait par moment n'importe qui...pas top du tout!... Les autres je vous fais plein de bisous... Allez je file je vais preparer le sac de piscine...sortie à 3 au jardin aquatique!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 20:50
slt les filles, Journée chargée entre le taf puis rdv pour inscrire ewen l'année prochaine à l'école puis rdvsage femme et j'ai fini par récupérer mes loulous. Ma maison est dég' de chez dég !!!!!!! c'est affligeant. En plus aujourd'hui, on a fait mettre une porte dans la chambre d'ewen pour aller dans la pièce qu'on est entrain de faire qui sera notre future chambre. Imaginez l'état de ma maison. Dc demain gd ménage à fond !!!!!!!! eudes est de corvée d'ailleurs. lol. On va aussi voir pour mettre un radiateur pour pas que le froid passe dans la chambre d'ewen mais il faut des tunes... Je bosse pas du we dc je suis conpays roche aux féestetne et je vais profiter de mes hommes. J'ai eu plein de calins avec ewen ce soir. Je les avais pas vu depuis hier 11h car j'ai fait soir matin. Maël lui aussi était content mais c'est différent car il est encore petit. Voilà pour les petites nouvelles. Marie, c'est super si Léa est denouveau sage. Profites en. C'est cool si sara commence a te laisser plus de temps pour te reposer. Elle fait toute petite c'est impressionnant. J'ai jamais ca moi. lol que des gros bébés pour une petite bonne femme. Elles se ressemblent je trouve. Julie, cool si ton taf se passe bien. Profite à fond mais surtout de tes vacances. J'ai pensé à ton homme hier car on a voté pour les syndicats hier et c la CGT qui est passée. Avt c't la cfdt qui était là depuis des années. Stéph, mets nous des photos. Profite bien de tes vacances. Et ton homme ??? Bisous les nanas.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 08:09
Bonjour... Je suis entrain de prendre mon petit dejeuner..les enfants sont entrain de jouer...et je viens vous dire bonjour!! Pour moi aussi c'est ménage, et lessives...demain on va chez mes parents pour le repas...ça va nous faire du bien. Nous aussi les tunes aie aie!! vive les taxes et impots....^^!! pffff c'est vachement cher ici...truc de dingue!! enfin bref...je crois que je vais devoir trouver un centre de loisirs au vacances prochaines si on veut se renflouer!! c pas evident mais j'imagine que pour vous c à peu près la même chose... Vivement que j'ai un cdi pour qu'on puisse acheter notre maison au moins ça ne sera pas perdu tous ces sous donnés!! Enfin c'était la minute chaotique de Julie!! :lol: Sinon ça caille à mort dans ch'nord!!! il gèle.... :shock: et oui ça y est! Je voulais essayer de rallumer le chauffage à partir de nov...mais là c foutu 15° le matin les enfants ont froid. Sophie: oui je profite de toute manière j'ai pas le choix, je me dis un jour à la fois!! mais je stresse tout de même sur notre avenir surtout le financier...noel arrive et...je ne sais trop comment faire ....arf!! passons... Et oui lui c'est FO, leur éléctions ont été repoussé en nov car c'était pas prêt! Marie et martine: si vous etes débordées par le boulot c'est pas grave!!! :lol: je me souviens au départ avec gabin c'était les lessives et repassage que j'arrivais pas je trouvais ça enormeeeeeeeeeee!!! et puis je me suis dit qu'il fallait que je fasse des choses quand les gars étaient couchés! par ex le repassage.J'allais du coup plus vite et j'étais plus disponible pour eux en journée! Alors oui le soir on est pas motivé mais du coup c fait! et je continue encore à le faire: serpillère, repassage, et rangement, et d'autre chose aussi...enfin voilà... Bon allez je file je vais me lancer une battée!! sur les 5 qui arrivent ... :? :lol:
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 13:48
slt les filles, Marie, j'ai pas arrêté de penser à toi ce matin pdt le match. Hélàs ils ont perdu. J'ai pas trop suivi car j'ai cuisiné avec ewen pdt ce temps là. Eudes m'a dit que c't un beau match et dommage pour la pénalité ratée. Julie, pourquoi veux tu mettre tes enfants au centre aux prochaines vacances ? tu veux bosser en plus de ton remplacement de prof ? Perso, je le ferai pas. Profite aussi de tes enfants. Tu verras qd vous aurez 2 salaires à la fin du mois ca change tout. Plus tu bosseras moins tu verras tes enfants aussi et c'est les vacances de noel. et une dernière chose : il n'y a pas que l'argent dans la vie et tu le sais. ( ne le prend pas mal c'est juste une reflexion que je me suis faite moi meme qd j'ai repris le taf. Eudes était ok pour que je prenne un congé parental pdt 3 ans mais j'ai besoin d'une vie sociale aussi.) Stéph, montre nous ta maison. Chez nous c'est tout blanc aux murs car on a peur de se lasser ces couleurs. Et ton homme ? Noémie, alors de news pour le boulot ??? Martine, comment vas tu ? Tu reprends qd le taf ? Tu as l'air de gérer dc c cool. Ici tout va bien. une petite crise d'ewen pour manger enfin comme d'hab' quoi. lol Bisous les nanas.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 14:11
coucou les filles passage rapide pour repondre a vos questions boulot La collegue que j'ai remplacé samedi dernier a prolongé pour 1 semaine donc j'ai bossé cette semaine et la directrice, comme il restait des sous dans les caisses, ma proposé un mi temps sur novembre et decembre que j'ai bien evidement accepté!!! Donc la j'ai du boulot jusqu'au premier janvier! Apres on verra!!! Pour seb il a 2 entretien de prevu, un mercredi et un debut novembre! j'espere que ca marchera!!! Voila pour le boulot Pour voiture on a eu le credit et on a signé pour la voiture vendredi matin, on l'aura fin novembre debut decembre Gab est en train de raler, il est au lit et il hurle "j'ai deja fait dodo!!" maman fini dodo!! maman moi sorti lit!!! deja fait dodooooooooooooooooo" Alors qu'il n'a pas encore fermé un œil!! Et aussi, premiere sieste sans couche!!! elles sont toutes sechent depuis deja un bon moment, là il voulait pas la mettre, donc on test! verdict 2h apres qu'il ait enfin daigné s'endormir Je prends pas le temps de vous repondre, je la joue perso, je dois aller couper des arbres dans le jardin!! yahouuuuuuuuuuuuu j'adoooooooore!! :? bisous a vous toutes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 07:56
Bonjour Journée bien sympa chez mes parents... Sophie: moi aussi j'ai pensé à marie...pour le match mais je trouve que l'arbitre n'était pas juste ....grrr enfin ...Pour le boulot je voudrais bosser en centre quand gui sera en vacances ...car je sais que l'argent ne fait pas tout c bien pour ça que pdt 2 ans j'ai elevé mes enfants...mais là c très dur!! me dire que peut être on pourra pas gater nos proches à noel ça me tue...mais tant pis on peut pas on peut pas. Mon rempla de prof va etre au même niveau que mon pole emploi ...donc je ne vais pas gagner plus...je ne peux pas laisser ma famille en diff...surtout que je viens d'apprendre que Gui ne pourra tjs pas muter (je ne suis pas bien du tout moralement) donc nous repartons pour 1 an....avec 200 euros (min) en moins chaque mois...je reflechis à trouver d solutions pour pouvoir aider ma famille...là je vais aller déposer mon CV pour du repassage voir menage... Je vais egalement tel au societe de logement pour savoir combien d'attente il y a...enfin j'essaie de voir d solutions...j'ai la boule au bide...désolée pour le pavé mais fallait que je le lache!! J'espère juste que ce boulot de prof sera payé plus qu'indiqué car c du brut donc je vais voir ce que ça donne en net!! mais j'ai bien peur que... Nono: chouette pour le boulot!! moi aussi je continue mes recherches...et pour toi? ça donne rien? je repasse tout à l'heure les loulous se sont réveillés!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 09:13
Coucou les filles, Pfffffffff ici ça fait 3-4 jours que nous sommes dans le brouillard c'est horrible, ça sent mauvais, je n'ose même pas aérer ni trop sortir avec mon tit mec car c'est toute la pollution qui retombe... pas bon pr ses petits poumons!!!!! au boulot pareil, on ne peut pas sortir les bouts de choux par ce temps alors c'est dur dur pr eux de rester enfermé toute la journée. Du coup hier nous avons fait un peu de route vers la montagne pr trouver le soleil et ça nous a fait du bien. Voili voilou sinon pr nous tt va bien, mon Juju est adorable, il n'arrête pas de nous faire rire en ce moment par les mots nouveaux mots qu'il utilise ou pas ses jeux, il est dans l'imaginaire.... par exemple, hier il a prit 2 livres, 1 debout et 1 posé à plat et il tapait sur celui qui était à plat et il nous a dit " mon titateur, regade mail moi"!!!!! MDR.... ou alors hier il regardait l'assiette de son papa et dit" fritée assiette papa, fritée"!!! l'assiette était effritée!!! j'ai halluciné!!!! bref c'est GENIAL!!!!! il chante mais il abrège certains passages et dit que les phrases qu'il préfére, c'est excellent, on s'éclate et on ne s'ennuie pas. Par contre, point de vue propreté il n'est absolument pas prêt, alors on attend encore...... :arrow: Julie : que de soucis pr toi, avec toutes les démarches que tu entreprends pr trouver du boulot, ça devrait quand même aboutir un jour ou l'autre il faut que tu t'accroches. Et puis pr Noêl, parfois ce ne sont pas les + gros cadeaux qui font forcément le + plaisir aux enfants alors cette année si tu leur offre des petites choses je suis sûre qu'ils seront ravis tt de même, tu ne crois pas??? :arrow: stéf : alors en vacances???? la chance.............. enfin la semaine proch j'ai un grand week end, je fais le pont du 1er novembre! :arrow: Noémie : cool pr ton poste jusqu'à la fin de l'année c'est toujours ça de pris!! :arrow: Sof : alors ça y est Ewen est inscrit à l'école?? olalala ça doit faire drôle!!!! ici je crois que c'est au printemps les inscriptions, pfffffffff déjà l'école................... tu bosses comment cette semaine??? :arrow: Marie : tu as passé un bon week end??? reposée???? super la photo des filles, c'est tout mimi!!!! Bon maintenant je dois me bouger, j'ai déjà passer aspi + serpillère ce matin, je vais préparer le sac du jeune homme pr aller chez nounou, je commence à 11h cette semaine. A+
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 11:59
Coucou les filles!!!!! Yahouuuuu c'est les vacances!!!!!!!!! Enfin car il était grand temps!!!!!! Avec l'inspection et le coup de gaëtan je suis à Genou!!!! Julie c'est pas cool cette histoire de mutation!!!!! Tu cherches une maison pour où???? Tu veux redéménager????? Sinon pour le salaire.... Désolée mais bon c'est pas top payé..... C'est la politique du gouvernement ils font de sacrés économies comme ca!!!!!!! Prendre des personnes sans le concours.... Comme ca on paye au minimum!!!!!!!! Ehhhh ouiiii!!!!!!! Sinon ton repassage ca marche plus??????? C'est pour combien de temps ce remplacement????? Nono nickel pour le tafff..... Pour gabbbbb je pense qu'il est super intelligent et qu'il sait ce qu'il fait (je parle du coup de nounou ce matin).... Je croise les doigts pour seb et son taff!!!!!!!!! ET la maison alors vous vous y sentez bien????? :arrow: Sophie alors ma tite poulette!!!!! Comment va???? ton moral ca va un peu mieux?????? Et le temps?????? :arrow: Marie alors ????? toujours en froid????? Olivier te reparle???? :arrow: Aline je comprends pour le temps nous ici il fait froid et j'ai la flem de touttt!!!!!!!!!!!!!! pffff!!!!!!!!!!! Bon moi en ce qui me concerne je suis à fond dans le repos et le ménage jusqu'à demain matin!!!!!!!! Ca fait 3 jours qu'on se lève à des heures pas possible...13 h samedi, 12H hier 11 h aujourd'hui.... Mais la puce a fait 40 de fièvre pendant 3 jours.... Je ne sais pas ce qu'elle a..... En fait ca a commencé vendredi soir..... Elle était super en forme.... Aucun signe de maladie.... Juste de la fièvre..... Je m'attendais à voir sortir des boutons mais non rien...... Et là ce matin plus de fièvre..... Je vais voir cet aprèm s'il y a du changement..... Si la fièvre revient docteur (javais prévu d'y aller aujourd'hui.... Mais elle n'a plus rien....pfffff)..... PAr contre je pense que j'ai chopé une verrus plantaire... Je croyais que c'était un bouton mais non..... grrrrrrrrrrr...... pfffff!!!!!!!! Demain je file à l'école nettoyer ma classe.... J'ai d'ailleurs eu mon rapport d'inspection qui comme je le pensais est bon.... J'ai eu des encouragement!!!!!Pendant les vacances j'ai plein de boulot..... Julie si tu es là lundi prochain je veux bien venir te dire bonjour, tu me diras quoi..... Cette semaine ca va être chaud.... En ce qu concerne Mick..... C'est toujours bof bof..... Enfin bref..... J'ai pas trop envie de rentrer dans les détails pour le moment..... Mais..... Je repasse dans la journée.... bisous!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 12:33
slt les filles, Je passe avant de partir bosser. Je bosse pdt jours puis repos 2 jours puis je rebosse dimanche et lundi. On va chez mes parents ce we car c'est l'anniversaire de ma mère et ma soeur vient avec son homme aussi. Ca fait un bout qu'on les a pas vu. Que dire de plus ??? hier super temps. Nous avons fait une promenade mais il faisait pas chaud. Ewen a marché dans les feuilles avec ses bottes et il était content comme tout. lol. Aujourd'hui c pas top et en plus il y a du vent et j'aime pas ca !!!!! J'ai froid aux épaules. lol. Stéph, contente de te lire. Repose toi et profite de ta puce. Oui attend de voir mais si c passé tant mieux. Si tu veux rien nous dire pour ton homme et ben c pas grave. Cool pour ton inspection. Pourquoi t'avoir autant démonté alors ??? Oui le moral va mieux mais il faut bien. Je cherche tjs du taf et j'ai un entretien mercredi prochain que je vais déplacer car je bosse. Marie, alors comment vas tu aujourd'hui ??? Laisse tomber et va te balader sans lui. Aline, oui c'est chiant de pas sortir avec ce temps et c clair que lespetits en ont besoin. Il a l'air marrant ton loulou. Niveau propreté ewen est au meme stade... sf qd il fait caca il nous dit pour qu'on le change. Cette nuit à 3h du mat' par exemple c sympa. Julie, je sais pas combien gagne les profs mais bon ta famille comprendra pour les cadeaux. Et puis le plus important c'est les enfants. C pas le prix qui compte mais l'intention. Ici on est pas motivé pour les fêtes de fin d'année. Oui tu peux faire du repassage ou des choses comme ca en complément pdt que tes enfants sont à l'école ou chez la nourrice. Noémie, c'est cool pour le taf. J'espère que seb va décrocher aussi un boulot. Martine, alors ca va mieux au niveau organisation ? Célian est sympa ? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.