Posté le : 09-10-2011 à 16:35
Coucou les filles!!!
ça va bien???
moi , JE SUIS DE MAUVAISE HUMEUR!!!
j'étais en pleine sieste... et là, un bruit super fort d'un truc qui cogne... bref, ça m'a bien réveillée... j'ai du monter à l'étage, il y avait deux fenetres ouvertes, et donc les volets qui tapaient super fort, avec le vent qu'il y a.... Voilà! OLivier lui dort... il n'a rien entendu.. alors que franchement j'ai dix fois plus besoin que lui de faire la sieste...; GGGRRR.... bref...
c'est la faute à personne, mais ça m'enerve!
BOn, demain, on a les ouviers qui commencent à changer les fenetres... du rez de chaussée.... donc je vais aller passer 4 jours chez ma mère parce qu'on va trop se cailler.. Sara est trop petite, ça va etre trop compliqué à gerer... mieux vaut qu'on découche!
Donc il faut aussi que je prepare les valises pour nous trois. heureusement ma mère ne bosse pas beaucoup donc elle va m'aider un peu, ça va etre des micros vacances.
Léa est assez difficile en cemoment... elle nous fait des minis crises, continuellement... elle n'arrete pas de demander tout et n'importe quoi "je veux ça moi", et elle rale... alors on reprend tout le temps. sauf tout à l'heure, j'ai abandonné, j'en pouvais plus, elle m'a lessivée... résultat, je lui ai dis, "fais ce que tu veux, je suis crevée... "et elle est devenue douce comme un agneau!!! :? :? :? la coquine!!!!! :lol:
enfin..... voilà quoi.
sinon, niveau organisation, ça va pas mal... ça occupe bien deux petits bouts à la maison!!! beaucoup de lessives!!!!! c'est dingue!!
:arrow: Noémie, super pour la voiture! 'espère quils vont vous faire une bonne offre pour la xsara!!! des fois c'est encore plus interessant de la vendre par toi meme, vous allez pas essayer? c'est bien que tu recupères, repose toi, ça va aller!!
:arrow: Juléo, c'est bien tout ce que tu fais avec tes enfants!!! tu me motives!!! c'est quoi le jardin aquatique??
:arrow: Sophie, tu nnous raconteras le cirque? j'hésite aussi pour Léa, il y en avait un ici il y a pas longtemps, ma belle mère m'avait proposé d'amener léa (c'était quand je pouvais pas bouger de la maison...) mais vu que c'était à l'heure de la sieste finalement elle ne l'avait pas amenée... Oui, j'ai vu le match de rugby hier!!! on a été bons!!! mais enfin, c'est pas gagné quand meme!!! on verra bien...
ce matin, olivier s'es levé à 7h pour voir les 2 matchs... n'importe quoi!!! et après il me dit qu'il n'a pas le temps quand je lui demande de l'aide!
vive les hommes!!!
:arrow: Stéf... dommage pour la baignoire... ici meme combat, pas de baignoire... je peux te dire que pendant la grossesse (beuh... quelle horreur cette grossesse... ) et bien je m'étais meme dis que j'allais rentrer la petite piscine gonflable de léa pour me baigner dedans!!! hihihih!!! Super pour lénaly!!! il me tarde que Léa aille à l'acole en janvier, ça va lui faire un bien fou... MAIS elle est touours pas propre.... je sais pas comment faire.. parce que là honnetement je me sens pas de la mettre en culotte... et de gérer les accidents... pfff... quell galère!!
avec ton homme??
bon, allé, je vais vous laisser, je vais faire encore pleins de trucs avant que tout le monde se réveille.... comme ça après je suis dispo pour Léa.. et oui, olivier va travailler après la sieste.. et je me retrouve encore toute seule... super!!!! mais je reste calme!!