Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 47)

Discussions

Auteur
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 22:28
coucou passage mega rapidos!! julie : pas de traitement special pour ce syndrome : paracetamol pour la fievre, et ou pour la douleur (car des fois boutons dans la bouche et la gorge, donc mega douloureux) , et mon medecin m'a conseillé une lotion assechante et appaisante de Aderma (qu'il conseillent aussi pour la varicelle par exemple) pour les bouton des pieds et mains, et rien sur la bouche!!!! Super pour les vacances de guy qui approchent!! Sophie: qu'est ce que j'aimerai aller aux bebe nageurs aussi!! mais c'est trop loin, 30min ca fait une trotte Et super pour le sommeil retrouvé de mael Marie : profite bien de ta petite famille Steph : et oui, bébé 2 nous trotte dans la tete et tous ces petits bouchons, ces "flash info" ca fait rever Bon ici galere de voiture, on est en train de voir a virer le xsara et acheter neuf On a fait le tour des concessionnaire cet apres midi et il faut qu'on retourne lundi chez citroen avec notre voiture pour qu'il estime combien il la reprend! On est allé chez dacia aussi mais entre le prix plancher de Dacia qu'il ne peuvent pas baisser, et le total des ristourne (aide speciale, reprise au dessus de l'argus, bonus truc et geste commercial)chez citroen, ben on peut avoir une C3picasso 90ch a quasiement le meme prix qu'une logan de 70ch avec plein de trucs en plus sur la citroen!! donc il ne reste plus qu'a voir le banquier mardi! tout dependra de combien le concessionnaire nous donnera du xsara.. Moi je suis toujours fatiguée, mais de moins en moins, et je suis en pleine recherche de boulot Voila tout Je file j'essaye de suivre médium! Bisoussssssssssss
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 08:55
Bonjour... Moi aussi je passe rapidos...car de toute manière pas grand monde le week end... Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ....déprimant!! aujourd'hui ça va etre journée maison...donc on va proposer une act o gars je pense...mais quoi!!! en pleine reflexion j'hesite entre cuisine et act manuelles ou les deux! Ce matin plein de trucs de femme au foyer à faire ...j'ai vraiment hate de bosser ça me pèse sincerment...j'ai vraiment l'impression d'être inutile! J'ai de la couture à faire aussi que des réparations ou transformations...pffff vivement qu'on est plus de sous j'ai repéré plein de tissus superbes à Ik...a...et egalement du mobilier....enfin j'ai plein d'idées c déjà ça !! Bon je pense fort à vous....je repasse dans la journée... nono: oui effectivement c encore mieux la citroen regarde aussi à l'assurance les differences de prix!! c dingue mais des fois d'une voiture à l'autre c enorme!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 10:21
slt, pas gd chose ici à raconter. Une nuit tip top. lol. Je pense qu'il a compris. Aujourd'hui on glangouille car pas beau temps.... Noémie, avant d'avoir ewen on avait une c3 et on adorait. Elle consommait rien et niveau assurance nickel. Les bb nageurs sont à quasi 25km de chez nous mais c de l'autoroute gratuite dc on y va qd meme. Continue à te reposer. Julie, profite bien de tes hommes. Qu'as tu fait comme activités alors ??? Aujourd'hui j'ai la flemme de faire quoi que se soit avec ewen... mais je vais me forcer pour lui. bisous.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 11:16
Sophie: l'activité manuelle sera après la sieste! car ce matin c'était repassage et devoirs de léo...Je pense faire gommettes et peinture...je vais regarder si il n'y a pas un support pour décorer sur le net... je vais preparer ça après manger...au pire si ça me botte pas on peut tjs faire pate à modeler hihihi... Le temps me bouffe la motivation!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 13:03
nous on a fait de la peinture et on a préparé le poulet et il était content. on a aussi regardé un dessin animé de drôles de petites bêtes. cet am, on va au cirque. bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 16:35
Coucou les filles!!! ça va bien??? moi , JE SUIS DE MAUVAISE HUMEUR!!! j'étais en pleine sieste... et là, un bruit super fort d'un truc qui cogne... bref, ça m'a bien réveillée... j'ai du monter à l'étage, il y avait deux fenetres ouvertes, et donc les volets qui tapaient super fort, avec le vent qu'il y a.... Voilà! OLivier lui dort... il n'a rien entendu.. alors que franchement j'ai dix fois plus besoin que lui de faire la sieste...; GGGRRR.... bref... c'est la faute à personne, mais ça m'enerve! BOn, demain, on a les ouviers qui commencent à changer les fenetres... du rez de chaussée.... donc je vais aller passer 4 jours chez ma mère parce qu'on va trop se cailler.. Sara est trop petite, ça va etre trop compliqué à gerer... mieux vaut qu'on découche! Donc il faut aussi que je prepare les valises pour nous trois. heureusement ma mère ne bosse pas beaucoup donc elle va m'aider un peu, ça va etre des micros vacances. Léa est assez difficile en cemoment... elle nous fait des minis crises, continuellement... elle n'arrete pas de demander tout et n'importe quoi "je veux ça moi", et elle rale... alors on reprend tout le temps. sauf tout à l'heure, j'ai abandonné, j'en pouvais plus, elle m'a lessivée... résultat, je lui ai dis, "fais ce que tu veux, je suis crevée... "et elle est devenue douce comme un agneau!!! :? :? :? la coquine!!!!! :lol: enfin..... voilà quoi. sinon, niveau organisation, ça va pas mal... ça occupe bien deux petits bouts à la maison!!! beaucoup de lessives!!!!! c'est dingue!! :arrow: Noémie, super pour la voiture! 'espère quils vont vous faire une bonne offre pour la xsara!!! des fois c'est encore plus interessant de la vendre par toi meme, vous allez pas essayer? c'est bien que tu recupères, repose toi, ça va aller!! :arrow: Juléo, c'est bien tout ce que tu fais avec tes enfants!!! tu me motives!!! c'est quoi le jardin aquatique?? :arrow: Sophie, tu nnous raconteras le cirque? j'hésite aussi pour Léa, il y en avait un ici il y a pas longtemps, ma belle mère m'avait proposé d'amener léa (c'était quand je pouvais pas bouger de la maison...) mais vu que c'était à l'heure de la sieste finalement elle ne l'avait pas amenée... Oui, j'ai vu le match de rugby hier!!! on a été bons!!! mais enfin, c'est pas gagné quand meme!!! on verra bien... ce matin, olivier s'es levé à 7h pour voir les 2 matchs... n'importe quoi!!! et après il me dit qu'il n'a pas le temps quand je lui demande de l'aide! vive les hommes!!! :arrow: Stéf... dommage pour la baignoire... ici meme combat, pas de baignoire... je peux te dire que pendant la grossesse (beuh... quelle horreur cette grossesse... ) et bien je m'étais meme dis que j'allais rentrer la petite piscine gonflable de léa pour me baigner dedans!!! hihihih!!! Super pour lénaly!!! il me tarde que Léa aille à l'acole en janvier, ça va lui faire un bien fou... MAIS elle est touours pas propre.... je sais pas comment faire.. parce que là honnetement je me sens pas de la mettre en culotte... et de gérer les accidents... pfff... quell galère!! avec ton homme?? bon, allé, je vais vous laisser, je vais faire encore pleins de trucs avant que tout le monde se réveille.... comme ça après je suis dispo pour Léa.. et oui, olivier va travailler après la sieste.. et je me retrouve encore toute seule... super!!!! mais je reste calme!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 21:38
re, alors le cirque ewen a adoré les animaux mais c un peu long qd même car ca a duré 1h30. Le clown il a pas tout compris. On est surtout allé pour voir les lions et les autres animaux. Il était content dc c le principal mais heureusement que j'avais la tétine pour la fin. Le spectacle était à 16h et il s'est réveillé de la sieste à 15h3O dc nickel. S'il avait dormi plus on serait pas allé. Il était claqué ce soir car trop de choses à enregistrer. Marie, Léa est jalouse je pense et c'est sa manière de l'exprimer. Elle va faire des bêtisses pour que tu t'occupes d'elle. Profite d'être chez ta maman pour te reposer et profiter de tes puces. Ewen manifeste sa jalousie comme ca. Oui c bcp de linge 2 loulous dc nous on a acheté une machine plus grande. Mais tu vas prendre le rythme et tu vas trouver que ca va en faite. Maintenant, je trouve pas que c'est temps que ca de boulot. Eudes m'a bcp aidé aussi au début. J'ai trouvé dure surtout qd maël avait son muguet. Bisous et bonne soirée.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 10:49
JE passe en coup de vent!! J'ai un poste d'enseignant remplaçante en EPS!! je commence demain je suis contente!! je vous fais un topo dés que j'en sais plus...bisous
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 12:48
Coucou, Je passe vous faire tt vite un petit coucou (vous remarquerez le progrès!!!!), nous avons passé un bon week end avec ma maman à la maison. cette semaine je suis en coupé donc mon loulou et toute la journée chez la nounou pfffffff je n'aime pas ça..... je vais profiter de ma pause entre mi di et 2 pr faire des choses 'ménage, poussière, repassage comme ça le soir quand je le cherche je n'ai plus que le dîner à préparer. Sinon tout va bien, mon petit père est en pleine forme en ce moment, la semaine dernière il y avait la gastro à la crèche j'avais peur de lui ramener le vilain virus mais pr l'instant il tient le coup, je croise les doigts........... Voilà, pr le petites news! Julie ça s'est vraiment une super bonne nouvelle, je suis ravie pr toi depuis le temps que tu galères c'est trop chouette!!! A+
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 14:21
Un petit coucou rapide, j espère que vous allez bien, moi en ce mompent c'est un peu la course contre la montre, cette semaine j'ai eu droit au pédiatre pour mes 3 puces, séphora a fait ses rappels de vaccins, Réihana m'a choppé des vers et sousou a eu une angine blanche. j'ai hâte d'être le 5/11, avec mon homme on part en amoureux 10j en thailande, je suis trop pressée. :arrow: Soph c'est génial toutes ces activités que tu fais avec tes petits hommes :D :arrow: Marie trop émouvent ton récit d'accouchement, léa doit commencer à comprendre que sara est là pour toujours, ça devient plus réel d'où les petites crises, sois patiente... :arrow: Juléo, cool pour le boulot tiens nous au courant :arrow: noémie j'espère que ton petit homme va mieux, mes filles aussi vont certainement bientôt la chper car il y a 13 cas à la crèche j'espère qu'elles l'auront en même temps... :arrow: Stef, je suis lààààà, lénaly s'est bien adaptée à l'école, moi aussi j'avais la possibilité d'inscrire sousou mais je la trouve encore trop petite et puis de toute façon elle n'est pas encore propre contrairement aux 2 grandes qui l'étaient à 20 mois... Je vous laisse désolée à celles à qui je n'ai pas répondu, je vous embrasse @+
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 14:55
slt les filles, Je reprend le boulot demain et mercredi puis vendredi puis dimanche. je suis du soir sf mercredi. Ca va faire bizarre à ewen de pas être le premier à partir de chez la nourrice. je vais lui expliquer demain. Je profite dc de ma journée avec eux mais il fait pas beau... je sais pas ce qu'on va faire cet. Ewen dort qd à mael il m'a fait une micro sieste de 3/4h seulement. J'ai pas arrêté pdt ce temps là. Là il est à côté de moi avec sa tétine car je veux pas qu'il fasse des vocalises pour réveiller son frère. Julie, cool pour le poste. J'espère que mon tour va bientot arriver. Aline, c cool que tu passes qd tu peux. continues. Mamo, quelle semaine avec tes filles. Bonne journée à vous. bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 21:03
re, quel am de m...de !!!!!!!!!!!!!! Maël qui a dormi que 3/4h et qui n'a fait que de chouiner tout le reste du temps. Il a même réveillé ewen à 15h. J'avais dc 2 loulous fatigués et dc casse bonbon car ils avaient besoin que je m'occupe d'eux. J'ai remis maël au lit après le gouter et il a redormi 3/4h mais chouinait tjs autant après. J'ai dc terminé par lui donner du doliprane mais rien. Il voulait que les bras et même dans les bras il se mettait à pleurer d'un coup. Enfin bon je sais pas ce qu'il avait. Là ils dorment tous les 2. Maël a hurlé pdt 5 minutes et puis plus rien d'un coup. J'ai mis une heure à remettre la maison en ordre entre la vaisselle, les jeux et tout préparer les gamelles et les bib pour demain... et ben j'en ai plein le dos !!!!!!!!!!!!! Voilà je suis venue vider mon sac et ben ca fait du bien. En plus, eudes n'est pas là le lundi soir dc c galère qd c comme ca. Demain, je bosse et ben je crois que je suis contente car j'ai pas envie de revivre une journée pareil. Bonne soirée à vous. bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 21:44
Coucou les filles moi aussi je viens me vider car je me sens vraiment vraiment pas bien... c'est encore bien sur vis à vis de l'école..... grrrrr En fait je sais pas si vous vous souvenez mais l'année dernière j'avais dans ma classe un gamin top du top que j'ai fait passer en CE1 au bout de trois 3mois.... Pour qui j'ai beaucoup d'affection.... En fait sa maman est venue lundi dernière à l'école avec 2 cocos comme on dit par chez nous....Après en avoir parlé avec une collègue de l'école maternelle on a compris qu'elle se faisait cogner par son mari... J'ai essayé d'en savoir plus au près de mon gaëtan.... Qui a zappé de sujet.... Mardi dernier le petit est venu me voir à la porte de l'école en me prenant par le bras et il m'a dit Mme ca va pas en ce moment.... j'arrive pas à dormir, j'ai peur..... Je lui ai dit tu sais je sais pour papa, si maman a besoin je suis là!!!!!! Bref.... Il change de sujet.... Et passe à autre chose..... Jeudi vendredi rien.... Mais en lui reparlant je lui dit tu sais je sais et n'hésite pas!!!!!! La ce matin je suis de service de récré quand il vient me voir et me dit: "Madame y'a personne qui veut jouer avec moi..." et la je vois un gros hématome sur sa figure.... Je lui ai demandé comment il avait fait ca et il me dit: "c'est papa il m'a mis un gros coup de poing"!!!!!! Moi sur le cul je lui fais répéter devant son enseignante de CE2.... puis la diretrice...... Ensuite on fait le signalement au procureur, il a été entendu par le médecin scolaire, son frère aussi la maman convoqué elle affirme que c'est vrai.... Le truc c'est que le signalement est parti en lettre car ma dirlo ne s'est pas bougée les fesses!!!!!!! Donc ce soir ils sont repartis chez eux.... Et j'ai peur!!!!! J'ai peur du pire pour eux.... Pour nous demain.... Car le père est assez dingue ancien militaire.... Avec peut être des permis de port d'armes..... Du coup j'arrête pas de pleurer..... J'ai qu'une hate c'est d'être demain et de le voir arriver à l'école!!!!! Je suis stressée même apeurée..... J'arrive pas à me concentrer, à bosser..... pfffff!!!!!!!!! Désolée mais il fallait que ca sorte me sent vraiment pas bien!!!!! bisous à vous!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 12:50
slt, je passe rapido avant de partir bosser. J'ai fait que de pleurer depuis que j'ai déposé mes loulous. Je sais qu'ils sont bien ou ils sont mais j'ai plus de motivation pour mon boulot. En plus, je les revois que demain soir à 17h car je fais soir/matin. Enfin, bon on a pas le choix car on a besoin d'argent pour vivre. Je me tate à démissionner.... mais je sais que c'est pas forcément le bon choix. Stéph, alors le petit était là ce matin ?c'est une sacré histoire. Tiens nous au courant. Bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 21:40
steph : bouhhhh quelle histoire!!! Des nouvelles??? Si la situation revient a se presenter, appelle le SIAO de ta région "Service Integré, d'Accueil et d'Orientation. C'est eux qui gere tout les centre d'accueil d'urgence!! a savoir que ce qu'on appelle centre, ce n'est pas obligatoirement un foyer, il peuvent payer aussi une nuit d'hotel si il n'y a pas de foyer adapté (comme celui ou je bossais, foyer femme avec enfants) Si tu ne trouve pas le SIAO, fait le 115, bien souvent c'est le meme lieux ou sinon ils sont en lien direct ensemble. Le medecin n'a rien fait de tout ca???? ca me fait halluciner!!! Viens vite nous dire Ici pas le temps, je suis dans les cv jusqu'au cou et rangement de la maison (rangement c'est pas menage, c'est le grand rangement des piece a bordel style garage et chais) Je vous fais des bisoussssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.