Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 46)

Discussions

Auteur
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 14:37
coucou les filles!!! wahouuuuu Marie!! quel bel accouchement!!!! ca fait rever!!! Ta puce a l'air toute zen!! sur les photos elle le semblait, et au recit de l'accouchement et de son arrivée dans ce monde, elle a l'air de l'etre vraiment!!! En meme temps tu n'es pas une tendue, Léa non plus, donc il n'y avait pas de raison que Sara soit un bébé tendu, meme si elle etait pressée!!!! En tout cas, quand je lis ton recit, ca me donne trop envie d'en faire un autre!!! Julie : super la fete de Léo! vous avez du bien vous amuser!!! Bon ici Gabriel nous sort des petit bouton sur le visage (surtout au menton), les genoux, les fesses, les pieds et les mains. Ce matin en allant a la pharmacie on a croisé un de ses copain de chez nous, qui comme Gabriel a fait de la fievre Dimanche, et qui sort des petits boutons aux memes endroits!! La maman du petit allait l'amener chez le medecin et elle me tiens au courant. Le pharmacien m'a dit qu'il avait eu un petit pareil hier et que ct un petit virus, on vera bien Moi ca vaa toujours pas fort, vertiges, et grosse fatigue, ca passe pas, ca m'enerve, je me sens toute flaibarde, j'ose meme plus trop porter Gabriel de peur de tomber avec, bref je pense que je vais aller reconsulter bientot. La je dois passer a mon ancien boulot pour recuperer mes papiers et on va en profiter pour aller chercher des chaussures pour Gabriel et pour aller dire bonjour a ma belle mere!! Bisoussssss
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 21:03
re les filles!! ca y est j'ai le fin mot de l'histoire des boutons de Gabriel, il a le syndrome Bouche, mains, pieds! c'est un virus banal qui part tout seul! rien a faire j'ai appellé la nounou, l'autre petite qu'elle garde a fait de la fievre lundi et commence a avoir quelques boutons aussi! Julie : ils sont super nos enfants!! Gab aussi est une vraie pipelette, j'adoooooore!! Pour les dessins animés, Gabriel en regarde aussi, une petite demie heure le matin le temps du bib et de temps en temps en fin d'apres midi pendant qu'on fait le repas. Par contre il regarde tres peu la télé, juste mickey le matin, le reste on choisi sur l'ordi! il aime "les droles de petites bete" "les vieux winnie de jean rochefort" "kai lan" et trotro!! Je ne suis pas pour, mais il aime ca, il apprends pleins de choses, donc bon... Bon sur ce, je file Bisoussssssssssss
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 09:14
slt les filles, J'ai passé une super nuit !!!!!! Maël a enfin décidé d'arrêter de se réveiller à 5h et 6h du mat'. C'est trop cool ! On l'a fait dormir en bas dans la pièce pc tout seul pdt 2 nuits et depuis il ne se réveille plus. Comme quoi c'est une canaille. Il a réintégré sa chambre hier soir. Ewen lui aussi a mieux dormi dc tt le monde est en forme. Aujourd'hui, c'est journée shoopping pour toute seule !!!!!!!! J'ai tjs pas trouvé mes chaussures ni mon manteau d'hiver dc je croise les doigts pour trouver enfin. J'ai aussi ma rééducation à faire et puis après relax max !! Julie, moi aussi il regarde la tv ewen. Il adore drôle de petites bêtes ou sam le pompier. Tout ce qui dure environ 10 minutes. En gros, il regarde 20 minutes le soir le temps du bib de maël et qd je vais sur le pc je lui met un épisode de ce qu'il veut dc 15 minutes. Il réclame bcp mais on lui met pas. Vous avez de la chance les filles car mon loulou il ne parle pas ! Il le fait expret et on le sait mais c chiant pour le comprendre. Depuis qq jours, il nous sort pas mal de nouveaux mots. Ici aussi ca saute dans tous les sens, court partout dans la maison. Et oui c'est génial de les voir grandir !!!!!!!!! Le mien ne saoule pas sa nourrice avec ses bavardages... lol. Par contre, le plus grand est un vrai bavard aussi et il la saoule. lol. Noémie, tant mieux si c'est qu'un virus. Mieux vaut ca d'ailleurs. As tu trouvé ton bonheur pour ton loulou ? Qu'est ce qui t'arrive ? je savais pas que tu étais pas bien comme ca. J'avais vu que tu étais malade mais pas à faire des vertiges et tout le reste. N'hésite pas à consulter. Continuez à mettre des petits mots les filles c cool. Bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 15:19
re, chaussures et manteau trouvés !!!!!!!!!! trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il était temps. j'ai trop de mal à trouver ma taille à chaque fois c galère. bon je file faire mon ménage. bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 16:01
coucou!!! je passe vite fait vous faire un bisous les filles!! Pour le récit de l'accoucheent, oui, en effet, c'est émouvant.... moi aussi je pleure!!!! :wink: :wink: aujourd'hui Léa est chez la nounou, donc je me suis un peu posé ce matin, et j'ai fais 2 heures de sieste avec Sara, meme si bon, c'était entrecoupé d'une tétée, mais ça fait du bien. ET comme ça je profite aussi d'elle... Tout est calé, la tarte pour ce soir au four.. je vais mettre la table, comme ça, je vais chercher Léa et on va se balader au parc. enfin, voilà ma vie bien organisée. Demain rdv chez l'ostéo pour Sara. :arrow: Sophie!!! trop cool t'as tout trouvé! moi j'ai espoir qu'olivier me dise qu'on va faire les boutiques et qu'il m'achete des fringues! on verra! et enfin, Mael dort! ouf! c'est sur c'est un coquin, t'as trouvé la bonne technique! :arrow: Stéf, avec ton mec, ça va mieux? si ça marche pas, ben ne perd pas ton temps... et si il change, tant mieux.. mais bon, j'ai connu la meme situation que toi, et c'est trop pénible les mecs collants!!!!! moi je supporte pas!! :arrow: Noémie, qu'est ce qu'il t'arrive? t pas enciente? quand meme c'est pas normal de se sntir comme ça... file chez le médecin! allé!! :arrow: Julie, pour la télé.. ici nous avons un gros problème. c'est qu'on a la sale habitude d'avoir la télé tout le temps allumée... c nul je sais... alors j'essai de changer ça, pas facile... Sinon, léa aime bien "la maison de mickey", et "en route pour la jungle", elle regarde ça, de temps en temps, pas du tout de façon systématique. cette smeiane y a avit un sujet sur la télé sur les maternelles, sur france 5, je pense que tu peux le voir en replay si ça t'interesse... ils disaient que 1h par jour au début, maxi, mais en comptant aussi la télé allumée en bruit de fond. style si l'enfant et devant la télé qu'il joue et que ses parents regarde les infos.. ça compte!!! donc bon, pour moi en tout cas je remet en question notre organisation... voilou!!! ceci dis, comme dis NOémie, ils aiment ça et ça leur apprend des choses. Léa chante les chansons et commente ce qu'elle voit. Bon, allé, je file... Bisous à vous toutes les filles!!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 17:44
Coucou, :arrow: Marie : effectivement très bel accouchement, encore FELICITATIONS!!! par contre serait-il possible de voir la petite frimousse de Sara??!!!!! c'est sûr qu'il faut que tu t'organises. :arrow: Sophie : figures toi qu'il y a des parents de la crèche qui ont fait comme vous avec leur bébé qui se réveillait très tôt le matin et qui réveillait son grand frère, ils l'ont mis dans une pièce un peu à l'écart pendant qq nuits, ils l'ont laissé pleurer et le problème s'est réglé! tt comme toi!!! Sinon, pr les repas, Justin a tendance a faire aussi des histoires avec nous mais pas lorsqu'il est chez nounou ou avec une de ses mamies. Alors nous soit en l'ignore et il finit par manger soit il ne mange presque rien et tant pis pr lui, il ne mange pas avec son doudou il sait qu'il doit le laisser mais je pense que plus il verra que ça vous contrarie plus ça va lui plaire car ils sont vraiment dans un âge où ce type de "jeu" leur plaît. De toutes façon s'ils ont vraiment faim ils mangeront... bande de coquins!!!! :arrow: Noémie : Justin est aussi très bavard, il parle non-stop mais c'est à mourir de rire tt ce qu'il peut raconter on comprend quasiment tt ce qu'il raconte, il commence aussi à être dans l'imaginaire et à faire semblant de donner à manger ou changer la couche et des peluches, excellent!! par contre le soir à table on a du mal à placer un mot tellement il monopolise l'attention et parfois on est tt de même content lorsqu'il est couché... lol :arrow: Julie : pour les dessins animés, il n'en regarde pas par contre il me réclame souvent les comptines sur internet j'avais trouvé un site sympa alors il adoooore chanter et danser en même temps. j'avais essayé de lui mettre une fois un dessin animé mais ça ne l'intéressait pas mais je pense réessayer bientôt! comme dit il ne faut pas en abuser c'est tt! Voili voilou, j'espère n'avoir oublié personne!!! ça sonne à la porte j evous laisse
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 21:49
Coucou les filles... Je ne vous oublie pas je passe demain.... Làç un peu débordée avec des corrections... J'ai pris le temps de nous lire...... Euhhhh Marieeeeee!!!!!!! Le polichinel d'ans ch'tiroit j'ai trouvé!!!!!!!!!!! C'esssssstttttttttttttttttttttttttttttttttt [color=indigo:e028fe3921][size=24:e028fe3921]NONO....LOL[/size:e028fe3921][/color:e028fe3921] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 22:40
bon passage express pour taire les rumeurs!! pas de polichinel dans le tiroir, c'est pas l'envie qui m'en manque, mais seb veut toujours pas (c'est pas faute de faire pression depuis 2ans!!!!) Juste, j'ai eu une mega bronchite, corticoïdes et antibiotique pendant 1 semaine, avec vertiges dus a un manque d'oxygene Il me fallait genre 10 minute pour retrouver une respiration normale apres les quintes de toux, fatigue enorme Et là, ben les vertiges persistent, j'ai une sacré toux residuelle, et des enormes coup de barres Ca fera 2 semaines lundi et si ca ne passe pas ce we, je retournerai chez le medecin Je n'ose meme plus prendre la voiture avec Gabriel, de peur de me planter!! Sophie : super pour les nuits de Mael!! steph : pas le temps de poster, mais toujours la pour dire des conneries!!! :lol: :lol: Marie : tu as l'air bien organisée deja!!!!!! Marie et sophie : vous connaissez le syndrome pieds mains bouche?? Gabriel a eu sa poussé de fievre dimanche. Samedi je suis censé l'amener a un atelier pour enfants, sauf que c'est tres contagieux! savez vous a quel moment c'est contagieux et combien de temps??? Bon je vais aller dormir!!! Encore!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 22:47
Nono Julie connait (djul) car Ezékiel l'avait eu....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 09:10
BOnjour... Alors ici: Hier je suis allée nagé pdt que Léo faisait sa leçon de natation, ça m'a fait du bien! et enfin aucune douleurs de hanches pdt une act physique c rassurant!! j'avais peur pour la brasse mais non ça a été...du coup 30 longueurs en 30 minutes...je suis contente et retourne dés que gui sera en repos le jour de la piscine!! ou alors dés que j'ai un boulot comme ça je mettrais gabin qq minutes de plus chez la nounou...voilà... Gabin et léo pète la forme, Léo progresse enormément pffff le petit gars se transforme en garçon!!! c pire que gabin qui se transforme en petit gars du coup en ce moment pfiouuuuuuuuuuu c emouvant tout ça !!! les deux sont en pleine progresssion!!! Nous aussi Gabin regarde la télé il est tombé amoureux de buzzz l'eclairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! du coup si on le freine pas il pourrait le regarder en boucle :lol:... Gabin retourne chez la nounou mardi là cette semaine il n'est pas allé à cause du demenagement de la nounou...voilà.. Sinon le boulot y a qq pistes en ce moment mais j'attends avant de m'emballer!!! y a un poste dans un collège à coté de la maison...ça serait super!!! ils ont reçu mon CV j'attends aujourd'hui d'avoir ou pas des nouvelles...ze veux zuste un entrtien moaaaaaaaaaaa!!! enfin je croise tous là!!! Bonne étoile revient juste pour ça si tu veux!!! :lol: a vous: Nono: ma mère a eu la même bronchite que toi et elle a du retourner chez le doc egalement pour mettre d'autres antibio et corticoides enfin traitement rallongé...car comme toi essoufler et toux persistente...alors file chez le doccccccccccccc.... et pour gabriel tu dois rien mettre sur les boutons ça se soigne comment? c tjs interessant de savoir ça au cas ou ça arrive... Stef: un petit message ce week end j'espère!! Sophie: tu as trouvé où t fringues et chaussure ? photos? pour l'anniv à léo je pense que tu as vu sur facebook...c'etait tout simplement génial!! Marie: waouuuuuuuuuuuuuuuuu ce récit c'était parfait!!! bravo en tout cas tu as super bien géré!! et tu te sens moins faible maintenant??? enfin je parle du physique?? tu disais que tu avais du mal à marcher ...avant l'accouchement...perte musculaire! Julie: et ton boulot ça va mieux? la dernier fois il me semble que c'était pas la joie??? Aline: vous avez trouvé votre maison? Bon allez je file...je dois faire plein de choses avant 11h30...et je mange avec la maman à Julia et les enfants ce midi...c chouette...c'est une belle amie cette maman...on se soutient s'entre aide...et surtout qu'est ce qu'on rigole!! enfin vlà...ça me fait du bien... BIsous les gonzzzzzzzzzz
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 12:26
slt les filles, Qu'est que c'est bon de bien dormir !!!!!!!!!! Maël couché hier à 20h15 et levé à 08h20 !!!!!!!!!! Ewen idem !!!!!!!!!!!!!! Tout le monde récupère du manque de sommeil. Je crois que cet am je vais faire encore pareil. lol. Ce matin, on est allé à la médiathèque avec ewen chanter et écouter des histoires c'était trop bien. Il adore et moi aussi. J'emmenerai Maël qd il sera plus grand. Je suis dégoutée car ce soir c du foot à la place de koh lanta... c balo. Ma maison est propre et mon linge repassé c cool. je vais profiter de mes hommes ce we. On va à la piscine samedi avec nos 2 loulous. Noémie, la période de contagion c 7 jours à la sortie des boutons dc c trop tôt il me semble pour le mettre en contact avec les autres enfants. Reconsulte pour toi avant ce we si tu es si mal que ca. N'attend pas. Marie, tu as l'air super bien dc c génial. Profite bien de ta puce. Léa va combien de jours par semaine chez la nourrice ? Au fait, tu prends un congé parental ? Olivier t'emmenera faire les boutiques qd il sera moins pris par son taf. Julie, j'ai trouvé mes chaussures chez besson et mon manteau chez esprit. J'adore cette marque. C'est super que tu es pu faire 30 longueurs. Tu nous tiens au courant pour ton boulot. Ici il n'y a plus d'offre... J'ai appris aussi que je pouvais prendre une disponibilité que qd je serai titulaire dc pas avant juillet. Je suis bloquée de tous les côtés avec cette satané stagiairisation. Il me faut dc un CDI. Aline, continue à nous mettre un petit mot c cool. Et vos recherches ???? bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 16:44
coucou les filles! je passe juste vous faire un bisous! ps le temps! j'ai promis à léa que je la récupèrerais tot chez la nounou, donc je vais décoller dans pas longtemps.. On a été chez l'ostéo pour Sara, elle a adoré.. moi j'ai failli m'endormir en la regardant si apaisée.... je veux aussi aller chez l'ostéo!!! bon, allé, je file! bisous!!! promis demain je poste un peu plus, mais là, pas le temps, meme de lire!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 19:01
Coucou les filles comme promis me voilà.... Alors en ce moment je suis un peu débordée!!!!! hihihi..... Et là ce soir fatiguée.... Je ne rêve que d'une chose: un bon bain mais c'est balo j'ai pas de baignoire!!!!!!!!! hihihihi!!!!!!! Sinon j'aisuivi un peu votre débat sur les DA.... Personnellement j'ai rien contre.... A la limite, je suis même pour.... car dans les DA, le langage est très bon!!!!!! Sauf dans quelques déssinés cONcon!!!!!!! Et en plus nous qui les avons regardés petits, nous n'avons pas été abrutis pour autant!!!!!! Maintenant comme pour tout il faut mettre des limites et quand même surveiller.... Sinon moi aussi je ne suis toujours pas guérie, les microbes sont de plus en plus tenaces!!!!!! C'est terrible!!!!!! Je suis fatiguée à cause de ça..... En ce qui concerne la puce elle se développe de plus en plus au niveau du langage.... Par moment, je débloque.... L'école lui est très très profitable!!!!! Marie par contre je n'ai pas vu les photos de Sara....S nifff snifffff.... Mais bon.... enfin bref.... Nono soigne toi bien et prend ton mal en patience pour le 2 ème bébé.... Moi j'en rêve et c'est pour ca aussi que par moment je me sens en décallage maintenant par rapport à certaines.... Sophie, je te souhaite de tout coeur un bon CDI au plus tot et fait un gros bisous aux loulous de ma part.... Aline alors et justin comment il va?????? Mamami.... tu es déjà repartie?????? Julie bulle contente d'avoir de tes news.... Julie pour ce voir quand tu veux mais la les 2 semaines qui viennent vont être harde car j'ai mon anniv qui approche et les bulletins peut être pendant les vacs?????? Allez bisous!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 07:59
Bonjour, En mode petit dej! je poste tranquillou... le ciel est tout gris...ça sent la journée à la maison...enfin on essayera bien de faire un truc!! On verra Hier soir après l'ecole on est allé au jardin aquatique. Ca nous a vidé....j'avais mega froid en sortant ces derniers jours ça caille de toute manière, du petits nezs qui coulottent et gabin toussotent rien de très mechant mais je vais essayer d'enrailler ça de suite! Guillaume rentre ce soir...et il est bientot en vacances!! chouette chouette... Je dors super mal....grrr vivement que je trouve du taff!! AU fait hier j'ai regardé une emission sur W9 mamans extraordinaires...c'était emouvant du coup j'ai pleuré ...comme d'hab... c'était sur des grossesses et accouchements difficiles....si vous pouvez le regarder en replay!! genial.... a vous: Nono: tu as consulté? et Gab? Sophie: OK pour les achats, moi aussi esprit j'aimbe bcp mais je ne peux pas le permettre...sniffffffffffffff en ce moment je ne peux rien faire de toute manière...grrrr Marie: petit week end en famille je pense....allez ça doit le faire j'en suis sure!! Stef: c'est comme tu veux... les vacances oui pourquoi pas.... c plus difficile pour toi que pour moi...donc je te laisse choisir!! un jour on y arrivera... martine: ou es tu? tu nous lache??? alors des newsssssssss???? Stef les photos de sara sontsur facebook...elle en a pas mis sur EE.... Bon allez je file...un autre café m'appelle!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 21:12
slt les filles, Quele journée !!! suis KO !!!!!!! Entre la piscine et Ikéa et ben on est naze. Les enfants sont au lit et moi je vais pas tarder. On est allé aux bb nageurs ce matin et c super. On adore. Ewen a de moins en moins peur dc c cool. Ce soir, on s'est fait un apéro dinatoire avec ewen car j'avais la flemme de cuisiner mais c't bien sympa. Ewen a adoré. On a fait pizza coupée en petits morceaux, tarte à la tomate et puis gateaux apéro et pour terminer gateau au chocolat !!!!!!!! Julie, mon manteau et mes chaussures c'est mes cadeaux d'anniversaire car ce mois ci j'aurais pas pu m'acheter quoi que se soit. Tu vas pouvoir bientot profiter toi aussi. Stéph, soigne toi bien et récupère bien. Glande un peu ca te fera que du bien. Marie, alors tu as regardé le match ce matin ? Profite bien de ton we avec Olivier. Noémie, alors es tu retourné chez le médecin ??? Demain, je pense qu'on va aller au cirque. Il y en a un petit dans ma commune ce we mais j'ai peur qu'ewen ait peur. C un peureux de première. Enfin ca dépendra du temps. Bisous les nanas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.