Posté le : 06-10-2011 à 16:01
coucou!!!
je passe vite fait vous faire un bisous les filles!!
Pour le récit de l'accoucheent, oui, en effet, c'est émouvant.... moi aussi je pleure!!!! :wink: :wink:
aujourd'hui Léa est chez la nounou, donc je me suis un peu posé ce matin, et j'ai fais 2 heures de sieste avec Sara, meme si bon, c'était entrecoupé d'une tétée, mais ça fait du bien. ET comme ça je profite aussi d'elle...
Tout est calé, la tarte pour ce soir au four.. je vais mettre la table, comme ça, je vais chercher Léa et on va se balader au parc.
enfin, voilà ma vie bien organisée.
Demain rdv chez l'ostéo pour Sara.
:arrow: Sophie!!! trop cool t'as tout trouvé! moi j'ai espoir qu'olivier me dise qu'on va faire les boutiques et qu'il m'achete des fringues! on verra!
et enfin, Mael dort! ouf! c'est sur c'est un coquin, t'as trouvé la bonne technique!
:arrow: Stéf, avec ton mec, ça va mieux? si ça marche pas, ben ne perd pas ton temps... et si il change, tant mieux.. mais bon, j'ai connu la meme situation que toi, et c'est trop pénible les mecs collants!!!!! moi je supporte pas!!
:arrow: Noémie, qu'est ce qu'il t'arrive? t pas enciente? quand meme c'est pas normal de se sntir comme ça... file chez le médecin! allé!!
:arrow: Julie, pour la télé.. ici nous avons un gros problème. c'est qu'on a la sale habitude d'avoir la télé tout le temps allumée... c nul je sais... alors j'essai de changer ça, pas facile... Sinon, léa aime bien "la maison de mickey", et "en route pour la jungle", elle regarde ça, de temps en temps, pas du tout de façon systématique. cette smeiane y a avit un sujet sur la télé sur les maternelles, sur france 5, je pense que tu peux le voir en replay si ça t'interesse... ils disaient que 1h par jour au début, maxi, mais en comptant aussi la télé allumée en bruit de fond. style si l'enfant et devant la télé qu'il joue et que ses parents regarde les infos.. ça compte!!! donc bon, pour moi en tout cas je remet en question notre organisation...
voilou!!! ceci dis, comme dis NOémie, ils aiment ça et ça leur apprend des choses. Léa chante les chansons et commente ce qu'elle voit.
Bon, allé, je file...
Bisous à vous toutes les filles!!!!!