Coucou!!!
ça y est, quelques instants à moi!!
BOn..
:arrow: Juléo! trop cool pour l'anniversaire! vous avez du vous éclater! oui, en effet, ces entreprises de service à domicile, tu peux très bien faire ça!! la copine de ma soeur fait du baby sitting en passant par ce style de société, ça marche pas mal.
:arrow: Sophie, la chance que j'ai c'est quand meme que Léa dort super bien! ça side quand t'as un second, je vois quand tu me raconte comment tu t'organises, pas facile quand ils odrment pas trop.... Léa, il est 9h et Léa est touours au dodo!!
Le boulot, je comprend bien... j'ai pensé à toi... mais il faut bien reprendre un jour...
Bon, alors je vous raconte un peu mon accouchement... vous voulez??? ahahaha!!!
BOn, alors MArdi 27 septembre, j'avais rdv pour me faire déclencher à 8h... donc je me pointe au bloc après une petite douche... et là, ben non, c'est plein, donc je repars dans ma chambre... trop la loose, en plus j'étais toute seule, je vous dis pas le moment de solitude!!! c'était assez risible! enfin, moi je l'ai pris comme ça! après tout ce temps à attendre!!
Donc à 15h, une élève SF vient me chercher dans ma chambre! c'est pour maintenant, je commence à avoir quelques contractions plus douloureuses, donc je me dis que Sara est quand meme prete à sortir, meme si on va l'aider un peu.
à 16h j'ai l'ocytocyne en route, 16h 30 la péri. L'anesthésiste, une femme est hyper gentille, me rassure, et j'ai l'élève SF qui m'accompagne pendant tout ce temps là. OLivier arrive à ce moment, juste après la péri. J'ai bien flipper, mais finalement, c'est quand meme bien confortable cette histoire!!! Je suis déjà dilaté à 4... donc ça va pas trop trainer!!!
Pendant que le travail avance, l'elève me fait changer de position pour que le bébé avance dans le bassin, j'ai une douleur terrible qui ne cesse pas avec la péri.. LA Sf me conseille une autre position, en me disant, amis c'est peu etre une douleur qui ne va pas passer avec la péri, c'est le bébé qui appuit... bon, alors, finalement je suis quand meme contente de ressentir des choses!!! je me shoote avec la pompe de la péri, je suis à fond!!!
peu de temps après l'élève me dit: je vais vous ausculter pour voir ou ça en est...
et là...
"BOn, ben on va s'installer, elle est là!!!"
Elle m'installer, LA SF et l'aide soignante arrivent, elles sont hypers sympas, on rigole avec Olivier qui dit qu'il ne veut rien voir et qu'il ne coupera pas le cordon..; Le temps de m'installer, je me met à pleurer de soulagment comme si les trois mois passés se finissaient LA!!!
La SF me dit, elle est juste là, on voit déjà les cheveux!!!
Je pousse une fois, je recommence a pousser une seconde et là... stop, elle est là!!! je suis bien assise sur la table d'accouchement donc, je vois super bien sa tete, c'est génial. L'aide soignante me dit: vous voulez l'attraper??
donc je pousse à peine un peu pour les épaules, et j'attrape SAra!!!
trop génial! l'expulsion à durer 1 min!!! énorme!!
L0, la petite poulette est toute calme, elle pousse un mini cri, et n'arrete pas d'ouvrir et de fermer les yeux!
donc quand meme pour se rassurer la SF et l'aide soignante la frotte vigoureusement et allume la lumière à fond pour voir sa coloration... non, pas de soucis en fait elle est toute calme, mais elle va très bien!
ensuite elle nous l'ont laissé pendant presque 2h en peau à peau. juste 5 min pour faire les soins avce son papa.. Pour moi, les soins se sont fait avec Sara sur mon ventre... génial!! super respecteux du lien avec le bébé, j'ai adoré!
J'ai juste eu trois petitses déchirures.
Sara a pris le sein desuite, presque toute seule... enfin, voilà le reve!!!!
Voilà!!! trop génial, hein???? enfin, moi je trouve!!
Bon, allé, je vous laisse, je vais voir ce que fais Léa, quand meme..
bisous les filles!!!!