Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 42)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 18:40
Sinon vous comment ca va???? J'avoue que j'ai juste survolé les discussion vu qu'en ce momet je n'avais plus le temps de rien.....
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 21:43
slt les filles, Dsl mais j'ai pas pris le temps de passer ce we. Je voulais profiter de mon dernier we avec mes hommes avant la reprise. Nous aussi nous avons eu un super temps tout le we et c't super agréable. Nous sommes allés à la mer samedi am et aujourd'hui petite ballade sur un chemin de halage. Nous avons un souci avec ewen et c'est tjs le même : la comédie pour manger. Il nous teste à fond la dessus et on ne sait plus quoi faire pour qu'il mange. Il y a des jours où il va manger sans rien dire et des jours où ca va être l'horreur. c'est un bon mangeur. Nous avons essayé de décorer l'assiette avec du ketchup, la punition dans son lit ou au coin, tout seul devant son assiette, de laisser tomber et le coucher le ventre vide... et ben le résultat est le même. Il s'en tape royal et recommence le repas d'après. ce midi il a rien mangé et a fait une sieste de 3h30. Au goûter, il a juste mangé un petit gateau et ce soir rebelote... On peut pas lui demander pourquoi il fait ca car il ne parle pas dc il peut pas nous expliquer. chez la nourrice je sais pas fo que je lui demande demain mais je pense que non sinon elle m'aurait dit. Alors, il commence tjs à bien manger et au bout de 3 à 4 bouchées le cinéma commence. Là on est dépourvu... si vous avez des conseils on prend. Marie, c cool si les mecs t'ont aidé. Ils sont pas trop bêtes. Par contre, olivier n'est pas cool avec toi. C pas cool pour le bouchon muqueux. Il me semble ne pas l'avoir perdu pour aucune de mes grossesses. Je pense que tu vas accoucher vers la 39SA. ca te va ? lol Pour un nouveau taf, mon hospital ne paye pas de formation. je sais pas si tu as déjà vu un hospital sous tutelle et ben c notre cas. lol. Ils ont viré 6 contractuelles (IDE) afin de combler leur déficit. Personnellement, j'ai pas les 5000€ de la formation de puer. Actuellement, ils n'affichent plus les postes dispo car sinon, il n'y a plus de pool. Ils sont vraiment malin.Oui un poste en hospi de jour je serai pour, pas le bloc j'ai déjà tenté et j'ai pas aimé le comportement des chir. ma positive attitude : je vais avoir des tunes !!!!!!!!! lol. Julie, c'est cool si tu as bien profité de ton we avec tes loulous. Léo va fêter ou son anniversaire ? Noémie, je vous souhaite tout plein de courage pour vos recherches. stéph, sous combien de temps tu vas avoir ton rapport ? Laisse tomber l'inspectrice. Après tu t'habilles comme tu veux. Les remarques aux enfants, j'aurais fait pareil. bonne soirée.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 12:08
coucou les filles!! ce matin... je suis allée au super marché!!!! youpi!!!! quel progrès! ça va, quelques contractions en revenant, mais de toutes façons, il va bien falloir quelle sorte! je me prévois 3h de repos cet aprem. donc ça compense! J'ai aussi amené Léa chez la nounou, elle était toute contente! Hier on a beaucoup parlé du bébé toutes les deux, et je lui ai dis qu'il faudrait trouvé un doudou à sa petite soeur... alors elle me dit: "attend maman, j'arrive..." elle va dans sa chambre revient avec une de ses poupées, et ma dis, "voilà le doudou", et elle le pose sur mon ventre! c'était trop mignon!!! des fois elle me dit: "c'est une madame? "en montrant mon ventre!!!! enfin.... :arrow: Sophie, on a exactement le meme soucis avec Léa tout pareil!!! elle aussi c'est une grosse mangeuse à la base... mais là, c galère tous les jours... ben moi, je vais te dire, je ne fais rien de particulier... j'ai pas le courage, ni la capacité physique!!! (je suis trop mal installée à table, alors faut que ça aille vite...) si elle mange pas tant pis. En général le desert passe bien, donc si elle mange pas le plat principal, elle mange son desert, et je lui donne pas plus pour compenser. et c'est tout. Et je vais te dire, ça ne change rien non plus... c'est sur c'est super pénible.. mais bon, ça leur passera... j'espère!!!!!! donc pas de solution miracle à te proposer, malheureusement!!! trop bien le week end!!! pour le boulot, je comprend que tu n'as pas trop de solution à part démisionner... et trouver autre chose... c'est super cher l'école de puér je croyais qu'il n'y avait que celle de toulouse qui était payante... oui, les sous c'est une bonne motivation!!!! et t'as changé de pseudo!!! :arrow: STéf.... pas cool l'inspectrice, mais est ce qu'elle a pas fait exprès de te parler comme ça pour voir ta réaction? je sais que sur les concours t'as toujours une personne qui prend le role de la peau de vache et qui t'en met plein la tete, rien que pour voir ta réaction.... enfin, c'est sur que ça a été chaud pour toi. ceci dis... Ca y est c'est passé!!! et ça c'est une bonne chose!!!!!!! tu peux tjs en parler au syndic pour avoir leur avis... bon, allé, je vous laisse, je vais m'allonger un peu avant d'aller manger!!!! Sophie, oui, je veix bien à 39sa!!!! hihihihi!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 16:18
slt les filles, Première journée où mes loulous sont partis ensemble avec leur papa. ca me fait bizarre mais c'est passé vite. J'en ai profité pour chercher un taf pour notre avenir familial et j'ai aussi été dans le jardin. La pelouse est tondue, les rosiers coupés et j'ai resemé de la pelouse à certains endroits. J'ai aussi préparé à manger pour ce soir et pour demain midi pour eudes. ce soir je suis seule avec mes loustics dc fo s'organiser. la maison est rangée et propre aussi. Je voulais faire mes carreaux mais j'ai préféré aller dehors. Julie, j'ai oublié de te répondre. Vendredi maël est allé plutôt qu'ewen chez la nourrice car je suis allée à l'éveil musical et comptines avec ewen. c'est juste pdt la sieste de mael. Marie, alors ca t'a fait du bien de sortir un peu ? Profite du soleil tu as raison. Tu m'étonnes que Léa était contente que tu l'amènes chez la nourrice. Gros bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 17:44
re, je viens d'avoir un texto de marie. elle a rompu. elle est à l'hôpital sous monito pour voir si le travail commence ou si elle va en chambre. voila les news.
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 18:00
yesssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! allez Marie !! respire a fond ^^ on attends le flash info maintenant ^^ merci sophie de nous avoir prévenue
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 19:35
C'est super pour Marie!!!!! Je suis contente pour elle!!!!!!!!!!!!! Yahouuuuuuuu!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 20:49
re, j'ai eu de nouveau des news de Marie. Elle est en chambre car les contractions ne sont pas efficace pour le moment soit elles le deviennent soit elle sera déclandée mais elle ne sait pas quand. Elle va avoir le net dès ce soir. Voili voilou. bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 21:04
allez marie, on est avec toi!!!! viens vite nous raconter!!! sauf si le travail se declanche avant l'arrivée du net bien sur!! :wink: Grossss bisous
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 23:14
Coucou! Le net est arrivé avant la puce!!! Hihihi! Bon, ben en fait je suis fixée.... Déclenchement demain matin sauf si j'accouche dans la nuit... Peut probable d'après moi mais bon... Donc voila! Je voualis vous tenir au courant! Je vous donnerai des nouvelles demain... Merci les filles pour les encouragements! Demain on sera une de plus! Olivier est rentré faire une bonne nuit et prendre des forces, et moi je vais faire un gros dodo pour etre en forme demain pour pousser.... Et accueillir ma pousinette! Bisous! Je sens vos ondes positives qui me soutiennent, c'est cool!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 09:13
slt, oui marie on est toutes avec toi et on va toutes pousser avec toi !!!!!!!!!! Plus d'une d'entre nous voudrait être à ta place. Tiens nous au courant. J'espère que ta nuit a été bénéfique et que tu t'es bien reposée. On attend de tes nouvelles avec impatiences ainsi que de ta puce bis. Bisous
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 09:33
Coucou, Marie je pense bien à toi, c'est fou quand même tu vas être déclenchée alors que tu as dû rester alliter pendant des semaines..... ça fait un peu comme moi, j'étais en arrêt à 7 mois et au final j'ai dû aussi être déclenchée.... BON COURAGE!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 10:05
Bonjour... je passe vite pour encourager marie et bébé!!! vivement qu'on est des news!! j'adore ça... Je repasse pour vous expliquer l'anniv de léo et celui qu'on prepare aussi avec les copains...et raconter la vie de c derniers jours... Là je suis tristounette car ça a été dure pour gabin de le déposer chez la nounou!! Là il y a Léo et julia leurs maitresse faisait grève donc en mode action!! A toute à l'heure...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 10:42
Marie, je viens de penser à qq chose qui me fait rire. Je sais pas si tu regardes babyboom sur la 1. Dans l'un des épisodes, on voit un maman mal entendante qui vient accoucher ( le papa est noir. rien de péjoratif qd je dis ca c juste pour aider à voir qui sait). L'aide soignante fait une danse pour aider le bb a descendre. Tu vois ou pas ??? Alors vas y danse et demande à tout le personnel de danser aussi pour la faire venir vite. lol. bisous et tout plein de courage.
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 13:02
Coucou! Toujours la....J'ai pas accouché, Pas de place au bloc... Bouhou.... Donc, c'est pour aujourd'hui c'est sur, peut etre vers 15h il y aura une place.... Je vais me tenter une petite sieste pour prendre des forces... Et bientot avec ma petite poulette! léa va bien, donc pas de soucis, elle m'a fait des bisous au tel ce matin! Voila... sophie, hier soir j'y ai pensé en rentrant dans la chambre, mais je me suis dis que c'est moi qui allait danser pour le faire venir!! Gros bisous et merci a vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.