Posté le : 26-09-2011 à 12:08
coucou les filles!!
ce matin... je suis allée au super marché!!!! youpi!!!! quel progrès!
ça va, quelques contractions en revenant, mais de toutes façons, il va bien falloir quelle sorte! je me prévois 3h de repos cet aprem. donc ça compense! J'ai aussi amené Léa chez la nounou, elle était toute contente!
Hier on a beaucoup parlé du bébé toutes les deux, et je lui ai dis qu'il faudrait trouvé un doudou à sa petite soeur... alors elle me dit: "attend maman, j'arrive..." elle va dans sa chambre revient avec une de ses poupées, et ma dis, "voilà le doudou", et elle le pose sur mon ventre! c'était trop mignon!!! des fois elle me dit: "c'est une madame? "en montrant mon ventre!!!!
enfin....
:arrow: Sophie, on a exactement le meme soucis avec Léa tout pareil!!! elle aussi c'est une grosse mangeuse à la base... mais là, c galère tous les jours... ben moi, je vais te dire, je ne fais rien de particulier... j'ai pas le courage, ni la capacité physique!!! (je suis trop mal installée à table, alors faut que ça aille vite...) si elle mange pas tant pis. En général le desert passe bien, donc si elle mange pas le plat principal, elle mange son desert, et je lui donne pas plus pour compenser. et c'est tout. Et je vais te dire, ça ne change rien non plus... c'est sur c'est super pénible.. mais bon, ça leur passera... j'espère!!!!!! donc pas de solution miracle à te proposer, malheureusement!!!
trop bien le week end!!!
pour le boulot, je comprend que tu n'as pas trop de solution à part démisionner... et trouver autre chose... c'est super cher l'école de puér je croyais qu'il n'y avait que celle de toulouse qui était payante...
oui, les sous c'est une bonne motivation!!!!
et t'as changé de pseudo!!!
:arrow: STéf.... pas cool l'inspectrice, mais est ce qu'elle a pas fait exprès de te parler comme ça pour voir ta réaction? je sais que sur les concours t'as toujours une personne qui prend le role de la peau de vache et qui t'en met plein la tete, rien que pour voir ta réaction.... enfin, c'est sur que ça a été chaud pour toi. ceci dis... Ca y est c'est passé!!! et ça c'est une bonne chose!!!!!!!
tu peux tjs en parler au syndic pour avoir leur avis...
bon, allé, je vous laisse, je vais m'allonger un peu avant d'aller manger!!!!
Sophie, oui, je veix bien à 39sa!!!! hihihihi!!