Posté le : 18-09-2011 à 09:11
Coucou les filles!!!
hier, horrible, j'ai eu des douleurs au niveau du bassin, je pense que la petite est descendue, je la sentais bouger et ça m'iradiais jusque dans le dos.; ça vous l'a fait pour le second? parce que pour Léa, rien de se genre... et c'était pas des contractions. j'ai meme pas pu manger à midi, je tenais pas assisse, et debout l'horreur.... là, ça va mieux, on dirait...
:arrow: Julie, pour les prénoms, lili, on s'est dis qu'on allait pas assumer..! Julia le truc c'est qu'on a la fille de nos copains qui s'appelle comme ça... et pleins de copines qui s'appellent JUlie! et puis ensuite il faut un truc qui aille bien en espagnol.. bref, une galère... Elsa, c'est le prenom de ma soeur!!! enfin, je rcois qu'on est bien parti avec Sara... Lucie c'est joli aussi j'y avais pas pensé! en esapgnol c'est trop beau; Lucia!
pour les travaux, oui, il faut pas se leurrer.. je suis proprio et je loue mon appart, je peux te dire que des fois faut voir l'état dans lequel tu recupère ton bien, donc pour des travaux, on fait que le necessaire....
ET pour ton petit coup de mou, ça va aller.... essaie de t'occuper, je sais quand on a pas envie, y a rein à faire..
:arrow: Sophie, je t'envie, une escapade au mont saint michel! ça doit etre trop beau!!!!! tu nous raconteras!!
Et pour les purées nous on conseille de commencer à 5 mois, donc tu vois... en plus si il avait envie, ben parfait!!!! c'est tellement plus simple quand ils mangent bien!!
bisous les filles, je repasse plus tard dans la journée!