Posté le : 09-09-2011 à 14:18
Un petit coucou en vitesse, entre 2 cartons.
On déménage demain.
Célian passe ses journées dans la nouvelle maison, avec Jérôme et ses parents, qui sont venus plusieurs jours pour donner un coup de main dans les travaux.
Tout se passe bien.
Ce matin, visite chez le pédiatre avec les 2 loulous. Tout va bien.
Lauric fait 54 cm et 4.220 kg. Il a pris 430 gr depuis sa sortie (1 semaine), le médecin dit que c'est énorme. ça me rassure quant à l'allaitement. Il a pris aussi 2 cm!
Célian, lui, fait 91 cm et 12.140 kg. Il a été super sage, pour la première fois depuis des années chez le pédiatre. Pas de pleurs, rien. Peut-etre parce qu'on a fait passé Lauric en premier? En tout cas, il devait y avoir un rappel de vaccin, mais le médecin de l'a pas fait. Il a dit que vu qu'il avait été super sage pour la première fois, il n'allait pas le piquer. Il m'a dit de passer la semaine prochaine sans rv, et qu'il lui ferait alors le rappel.
Sinon, nous sommes allés dire au revoir à la nounou de Célian. Elle nous a donné plein de livres et de puzzle. Elle arrête son activité pour raison financière. Elle est obligée de déménager. Ca m'a fait drôle, je suis triste, car c'était une super nounou.
Célian commence avec une nouvelle nounou le 19 sept.
La maison, c'est le b..... Il y en a de partout. Il reste les affaires de la cuisine à emballer.
Marie, reposes-toi, n'en fait pas trop quand même. Mais c'est super d'être à la maison.
Sophie, j'espère que tout va bien aller pour ta grand mère. Quant à ton homme, Marie a raison, expliques-lui.
Pour le stérilet, je m'en était fait poser un après Célian. J'avais super bien supporté. D'ailleurs, j'en aurai un autre dans quelques mois, je ne veux plus de pilule. J'avais eu quelques contractions à la pose, mais c'était tout. C'était un en cuivre, sans hormones.
Julie, oui, j'attends avec impatiente les photos.
Steph, alors, cette rentrée. Comment est ta classe. Et Lénaly, elle va à la maternelle? Comment est ce que ça se passe?
Bon, je vous laisse. Je ne sais pas quand je vais repasser, car apparemment, c'est difficile pour faire mettre internet à la maison (pb de ligne de tel déjà occupée!!!).
Je vous donnerai des nouvelles via Marie (si ça ne la dérange pas!)
Bises à toutes,
PS, je suis sur le pc de chéri, et avec toutes les protections qu'il a, je ne peux pas mettre de photos.
Ca sera pour la prochaine fois!!!!
Bises à toutes