Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 35)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 09:21
Coucou!! Toujpurs pas de news de martine..... Ouh lala! Sophie tu crois que je lui envoie un sms? Elle a peut etre accouché? Martine, si tu passes par là, met nous un petit mot.... Bon, allé, je repasse plus tard!! Bisous!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 11:14
slt marie, je pense que martine profite de son we ac son mari. elle vient jamais le we et puis elle doit préparer son déménagement mais tu peux qd meme lui envoyer pour etre sure. lol je suis allée faire un petit tour de vélo ac ewen derrière, c't bien sympa. j'ai du faire 5km max mais pour une reprise c déjà bien. au revoir les kilos en trop !!! lol. je pense y retourner toutes les semaines. j'ai hate de me remuscler. et ton homme est passé te voir ? bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 18:50
Coucou, et non, je n'ai pas encore accouché!!!!!! Pourtant, hier soir, j'y ai bien cru! J'ai eu des douleurs très fortes dans le dos et le ventre. Mais bon, c'est passé sans spasfon. En plus, c'était une douleur continue. Bouh, il faut que j'attende encore. Vendredi, nous étions chez les cousins de chéri. C'était super. On est arrivé à 10.00 du mat, Célian a retrouvé sa cousine Manon, qui a 8 mois de plus que lui. Ils n'ont pas arrêté de jouer ensemble toute la journée. Le matin, nous sommes allés sur le marché, l'après midi, sieste, puis Jérôme nous a rejoint. Nous sommes ensuite allés tous ensemble à la piscine (il y a une piscine dans le lotissement). Les gamins se sont éclatés, moi, ça m'a fait du bien. Puis le temps s'est gâté. Et depuis, la température est beaucoup plus agréable. Je revis!!!! Nous sommes rentrés à minuit, Célian n'a pas dormi dans la voiture! Du coup, samedi, il s'est levé à 10.00!!!! Hier, je ne suis pas passée. On a fait des cartons le matin, puis grosse sieste l'après-midi! Ensuite parc avec Chéri et Célian. Et c'est quand nous sommes rentrés que j'ai pris mal au ventre et au dos. Dans moins d'une semaine, on signe pour la maison!!!!! J'y crois pas!!!! Marie, c'est cool d'être à Albi!!!! Pour la nuit, tu ne peux pas mettre des 'boules quies'? Moi, j'en utilise régulièrement, car le moindre bruit me gêne. J'en ai même mis quand j'étais à la mater avec Célian. (je l'entendais quand même, c'est pour ne pas entendre les autres, ou les gens dans les couloirs.) Sophie, j'espère qu'Ewen va mieux. Super pour le vélo, moi aussi, j'ai hâte de refaire du sport!!!!! Mais ce ne sera surement pas avant mars (pour l'extérieur). Sinon, avant, je vais ressortir mon stepper et mes altères. J'en faisais tous les jours quand Célian était bébé. Je profitais de sa sieste du matin! Julie, alors, félicitation. Hier c'était le grand jour! On attend le récit et les photos. bon, les filles, je vous laisse. Bises Ps : Marie, je te sms quand je vais à l'hôpital!!!!!! (si j'ai la tête à ça!)
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 09:11
Coucou les filles! Martiiiiiiinnnnneeeee!! J'y croyais moi! Remarque je n'ai que ça a faire de mes journées alors forcement! Ceci dis, ça a failli quand meme! Enfin.... Bon, c'est bien tu as passé un bon week end! Ici il fait beau et frais, j'aimerai tellement pouvoir etre dehors, un petit peu de solei le matin, ça me ferais un bien de fou! Bref..... Super pour la signature! Allé il va bien attendre un pe ce petit bébè! Au fait pour le prenom ous etes fixés? Nous on sait tjs pas... Lili peut etre... Apres olivier me sort de ces prenoms, j'aime pas du tout.... Ça me surprend de lui meme! Il voulait qu'on l'appelle angelina! Quelle horreur! Il me semble que tu as le prenom mais que tu voulais garder le secret.... De toute façon, on va bientot savoir! Hihihi! Ppur les boules quies, ça y est je maitrise! Et je dors mieux! C vrai qu'il y a les bebes, mais elles font un bruit de fou la nuit, elles discutent dans le couloir.... C pas terrible.... sophie! Un petit tour de velo, c top! Tu sais que tu peux mettre deux porte bebes sur un seul velo? Il en existe que tu met devant toi. Comme ça quand Mael sera plus grand a toi les grandes balades! Ou une cariole que tu accroche derriere.... Une petite balade a velo, quel bonheur! Oui, olivier eest venu avec Léa ça faisait une eternite qu'on avait pas ete tous les 3... Mais bon, elle arrtait pas de raler... On l'a meme punie au coin. En fait elle adore ça! Elle le fait tres serieusement, va toute seule se mettre au coin, et quand je lui dit, c bon, c fini, elle se retourne grand sourire, je lui demande si elle a reflechi, et que maintenant on fait un calin et mettre les chaussures ou autre.... Et la, c'est mega calin! Elle est trop drole! Elle est vraiment trop facile a vivre! Ppur les nuits, martine tu disais que celian c'etait reeillè a 10 h.... Nous Lea c tous les jours. Couchée a 21h, 21h30 ( ça c les mamies) et reveil pas avant 9h30! Et l'aprem sieste de 2 a3h! C'est trop cool, y a pas a dire... Elle est facile a vivre...! Bon, allé j'arret avec l'admiration que j'ai pour ma poulette.... Peut etr qu'aujourd'hui je retrouve ma maison.... Je vous ids pas comme il me tarde, mas bon, je ne m'enflamme pas trop quand meme, sinon, je serai trop decue... Je vous tiens au courant. Bisous les filles! Bonne journee!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 11:18
Bon, une semaine de plus! Ils preferent me garder parce que mon col est tres court... Voila, donc encore une semaine a l'hopital... Je me dis TRES SINCEREMENT que c'est plus raisonnable... J'ai pas fais tous ces efforts pour rien... Voila. Un peu déçue, mais finalement rassurée aussi... Bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 13:48
Coucou les filles!!!!! CA fait un bail... MAis reprise du taff donc la motive revient un peu on verra si ca dur.... Donc ici tout va bien j'ai ma mère à la maison pour la semaine... D'ailleurs c'est aussi pour la reprise du taf (stage de remise à niveau CE1- CM1 et CM2...) Pour la rentrée je suis plus que prête mais j'ai pas encore fini en fait y'en a toujours à faire!!!!! Je n'ai pas vu les vacances passer.... Un truc de dngue!!!!!!! Martine je suis contente de voir que tu n'as pas encore accouché.... C'est une bonne chose pour bébé.... MArie c'est cool pour la semaine en plus tu as raison de le prendre comme ca!!!!! Sophie MaËl a l'air géant!!!!! sur la photo un truc de dingue en tout cas vous êtes tout beau!!!!!!!! Bon cette aprèm je vais faire des courses ... JE reviendrai voir si ca bouge un peu ce soir.... bisoussssss!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 15:20
slt les filles, Je vous vois que vous allez toutes bien alors c'est génial. J'ai fait plein de trucs depuis ce matin. J'ai encore eu un cours de rééducation mais j'ai l'impression que j'arrive à rien... J'ai tjs une béance ce qui me démoralise complètement. je n'arrête pas de faire l'exercice de baie vitrée mais elle ne se réduit pas... patience est le maitre mot je crois. J'ai pas trop le moral en plus car lundi prochain mael va chez la nourrice ce qui veut dire que je vais retourner bosser... mais à l'hopital et je veux pas. C'est bête mais j'ai vraiment plus envie d'y aller. Y'a pas le choix, la maison va pas se rembourser toute seule. dommage ! hier am nous avons fait une balade en forêt. Martine, je pense que ton loulou va attendre la signature ou il va te faire le même coup que moi cad arriver juste avant ton rdv. c'est vraiment super que tu n'es tjs pas accouchée encore. Marie, oui une petite semaine sous surveillance c le top. Une naissance à 34SA c un peu tôt mais ca va c des beaux bb. Elle va attendre 36SA cette petite puce. Il va falloir vous mettre d'accord sur le prénom car ca va venir vite maintenant surtout si tu accouches à 37SA comme pour Léa. Stéph, bonne reprise et profite bien de ta mère. Ca veut dire que tu vois pas ton homme de la semaine alors ? Bisous les filles.
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 22:38
Attention...... Info très spéciale.... Martine a accouché aujourd'hui! Son petit Lauric est né a 12h32, et heureusement qu'il a pas attendu plus... Car: 4kg050 !! Accouchement ok. Voila pour la super info! je suis très contente et j'ai meme versé ma petite larme... Pffff.... Trop sensible la marie... Donc je n'accoucherai pas demain, comme pour Célian et Léa... Non, non, non....! Je lui demanderai demain si elle est ok pour mettre l'info sur notre page FB. Bisous les filles Et un enorme bisous a Martine et à Lauric! Et aussi au grand frere et au papa!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 07:52
Félicitations à Martine!!!!!!! Et super prénom J'adore!!!!!!!!! MArie serre les fesses!!!! lol Et Sophie si si je le vois je repasse tal t'expliquer.... bisous à tal!!!!! (Je bosse que ce matin et cette aprèm à la maison!!!!)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 08:29
Felicitation martine!!!! j'adore le prenom!!! très original je m'en doutais!!! Et purée 4kgggggggggg 05 sacré bébé finalement tu n'as pas pris bcp de poids!!!! Je n'ai pas encore trop le temps de poster le recit car on doit faire encore qq petites choses...j'essaie de me poser ce soir! Entout cas c'etait magique!! et nous avons été felicité de notre soir, sur les anim notamment et la deco... Bisous bisous à ce soir!!
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 12:09
SUPER!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS!!! j'y crois pas que ce soit déjà fini pour Martine aussi... enfin c'est une autre aventure qui commence! c'est passé tellement vite. je trouve que nos 2ème grossesse sont de vrai TGV!!! j'aime beaucoup le prénom. 4,050kg!!! heureusement qu'il n'est pas arrivé plus tard. j'ai hâte d'avoir le récit de l'accouchement! dommage qu'il ne passe pas sur Babyboom! Marie c'est bientôt ton tour!! bon je me répète mais ca passe trop vite. je vous embrasse toutes, je pense souvent à vous les filles et j'espère pouvoir vous rencontrer un jour.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 20:56
slt les filles, Tout d'abord FELICITATION Martine !!!!! Un sacré p'tit bonhomme que tu nous as fait là dis dc. J'en reviens pas. Ca doit vous changer de célian qui était un petit père. Tu lui mets déjà du 3 mois non ? Marie, tu as eu d'autres news ? Il mesure combien ? parce que si il fait 53 voir 54 cm ca va c bien. Et toi comment vas tu ? tu nous gardes encore ta puce au chaud ! Tu dors mieux ? Julie, j'ai hate que tu nous raconte ton mariage !!! j'ai hâte de tout savoir et de voir plus de photos. Vous étiez très beaux en tout cas. Stéph, tu restes hein ??????????? Je suis pas passé avant car j'avais rdv chez l'ophtalmo. Ma collègue m'a gardé mael qui a été adorable. Du coup, on a passé l'am ensemble. Elle avait oublié de me rendre la tétine et le doudou de mael dc elle est venue à la maison et on a papoté. Ma vue n'a pas bougé et j'ai eu mon renouvellement pour mes lentilles dc nickel. Je lui ai parlé d'Ewen aussi qui a les yeux rouges et qui se rapproche pour regarder la tv. J'ai rdv demain pour un bébé vision. Il a 2 parents bigleux dc on serait pas étonné s'il devait porter des lunettes. Bon et ben voilà pour ma petite vie. On regarde un film sur fb sur canal. bisous
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 07:44
Coucou les filles! Je suis pas passée hier j'etais overbookée!! Non, serieusement, j'ai vu la psycho qui ne devait pas restèe et finalemnt on a discutè pendant une heure... Puis ma collegue sf de la pmi ( mon ancien bureau est a 2 km d'ici... ) on a bien discuté, elle m'a dit qu'elles mettraient en place un suivi a mon domicile des que je rentre, parce qu'elle a bien compris que je flippe...., ensuite je suis allée a une seance de sophrologie et apres j'ai Lea qui est venue. La pauvre elle s'est coince les doigts dans la porte de la salle de bain.... Mais plus de peur que de mal... On a fait un gros calin, elle arretait pas de me dire " pleure moi, pleure." Voila pour les news. Donc a priori la sortie semble se confirmer pour la fin de la semaine.... Ce we peut etre... :arrow: Sophie, pas plus de nouvelles de Martine, je lui ai envoyé un message pour lui dira que tout le monde la felicite et q'on l'embrasse. Pour les lunettes, tu me raconteras pour Ewen? Je devias prendre rdv pour Lea cet ete, mais bon, voila quoi.... On ira quand toit ce sera posé... Le pediatre m'avait dit qu'il n'y avait pas d'urgence... Moi aussi je porte des lunettes et c'est surtout ma soeur jumelle qui a une vue tres basse.... Du cote d'olivier sa soeur et ses enfants en porte aussi, y a que olivier qui en prte pas, esperons qu'elle ait heritè des genes de son pere sur ce coup!! Sinon, oui, je dors mieux. Et les contractions ça va ça vient... Mais c normal me dit la sf, uterus tres contractile, ça sera comme ça jusqu'a ce que j'accouche.... Trop cool... :( :arrow: stef! Ben voila, ça fait plaisir ! Alors cette reprise? Et avec ton hkomme? Raconte nous.....! :arrow: Mel!! Comment ça va? Ça se passe mieux avec tes enfants, niveau gestion? Tu es moins faiguée? Tu dis que les grossesses pasdent vite, mais moi la j'ai l'impression d'etre enceinte depuis 3 ans... Et je ne suis absolument pas prete a accoucher, ça me parait impossible, parce que je veux vivre un peu avant.... Apres t'es a nouveau la tete dans le guidon pendant quelques semaines... Et parce que physiquement je me sens aussi incapable... Mon corps n'a aucune force! Bref... Sacré dilemne... Pare qu'il faudra bien le sortir ce petit bébé! Voila!! :arrow: julie, alrs ça est tu descende doucement de ton petit nuage?! Ça avait vraiment l'aor super cette journée si attendue! J'attend le reci avec impatience! Tu etais vraiment magnifique, oute bronzée, ta robe tres simple et tres belle. Top classe! E tes hommes n'en parlons pas... J'adore la photo ou vous etes tous les 4! Sinon, aujoird'hui j'ai ma maman qui vient passer l'aprem midi, c cool! Et oliveire devrait pouvoir venir dans les jours qui viennent parce que les vendanges ralentissent un pe au nivea d rythme, les raisins ne sont pas murs... Ils en ont fait une petite partie qui etait ok, mais la ça coince.... Cool pour moi!! Allé, je vous laisse! Bisous les filles! A plus tard!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 08:54
Bonjour!! Encore felicitation pour Martine...vivement la petite photo!! Allez je prends 5 minutes!! enfin 15 lol... [color=indigo:db6a5adf1f][size=18:db6a5adf1f][b:db6a5adf1f]RECIT DU MARIAGE par Madame MICHEL[/b:db6a5adf1f][/size:db6a5adf1f][/color:db6a5adf1f] :arrow: Vendredi 26 aout: Ma mère vient chercher les enfants il est 9h. Il pleut des cordes!!! Le temps d'installer GAbin dans son fauteuil et mon tee shirt était trempé. Il s s'en vont et c'est là que la course folle commence. Je file chez le pressing récupérer la chemise, gilet, lavalière à Guillaume. Je rentre à la maison. Puis file pour mon dernier UV! Pendant ce temps GUi (qui s'est bléssé la veille -dechirure de la sangle abdominale- charge ce qu'il peut dans les voiture, range la maison, et prepare un bon café pour moi!). Après mon UV, je file chez une dame qui nous a preparé un gateau de bonbons en forme de piece montée. Je rentre à la maison. Et nous préparons les chambres en effet 14 personnes doivent dormir à la maison le samedi soir, et la famille à anne so le vendredi soir. Il est déjà 11h30 ma soeur arrive on mange. 13h50 depart pour la salle, etat des lieux, remise de la vaisselle, puis le caviste est venu nous livrer. ET de 15h à 19h deco de la salle: le resultat nous plaisait à mort, les personnes qui étaient venues nous aider ont assuré, ils ont vraiment compris ce qu'on voulait! Le coin dodo bébé: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-9642,fb8bf400fc75d596b973fbf3b562f170.jpg.html][img:db6a5adf1f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/fb8bf400fc75d596b973fbf3b562f170.jpg[/img:db6a5adf1f][/url] La deco de salle: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-9646,fd1b26b4aa9921115243a4373fc05fec.jpg.html][img:db6a5adf1f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/fd1b26b4aa9921115243a4373fc05fec.jpg[/img:db6a5adf1f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-9647,22f558bd6bb707802a68cc5a4f9d6a4a.jpg.html][img:db6a5adf1f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/22f558bd6bb707802a68cc5a4f9d6a4a.jpg[/img:db6a5adf1f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-9651,c1c3462f69d3ccb26fa5e46dc2d8ae1c.jpg.html][img:db6a5adf1f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/c1c3462f69d3ccb26fa5e46dc2d8ae1c.jpg[/img:db6a5adf1f][/url] Le gateau de bonbons: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-9656,b60b773b7c28240406308ba2c19fe538.jpg.html][img:db6a5adf1f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/b60b773b7c28240406308ba2c19fe538.jpg[/img:db6a5adf1f][/url] Les diverses animations autour de l'urne: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-9657,cad04a1aab30bc38085cc5b50bc9c5b5.jpg.html][img:db6a5adf1f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/cad04a1aab30bc38085cc5b50bc9c5b5.jpg[/img:db6a5adf1f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-9658,9a8ecaccd65b3d7dcab47842f946a343.jpg.html][img:db6a5adf1f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/9a8ecaccd65b3d7dcab47842f946a343.jpg[/img:db6a5adf1f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-9659,9c6f70229d60098d2e56046c6bfadbf7.jpg.html][img:db6a5adf1f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/9c6f70229d60098d2e56046c6bfadbf7.jpg[/img:db6a5adf1f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-9660,ee11b74bf42212f485e9058e73aec64b.jpg.html][img:db6a5adf1f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/ee11b74bf42212f485e9058e73aec64b.jpg[/img:db6a5adf1f][/url] Les animations: un arbre à empreinte, une empreinte de doigts de chaque invité une signature à coté de son empreinte !! super souvenir Le photomaton: photo delire à mettre dans le livre d'or! les gens se sont lachés, souvenir de ouf!! qq accessoires une ardoise et c'est parti! Et enfin le sucre;..ecrire sur un bout de papier un mot n'importe quoi et l'emballer autour du sucre, chaque matin nous en ouvront un!! on se marre pour le moment!! Nous avons fini à 19h et ensuite on a attendu anne so...petit papotage autou d'une pizza et dodo!! Je vais poster j'ai peur que ça marche pas..Lol Voilà nos tenues...hihihi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-9663,ec6348b04e02691b939d795e5a28d58d.jpg.html][img:db6a5adf1f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/ec6348b04e02691b939d795e5a28d58d.jpg[/img:db6a5adf1f][/url]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 09:13
Samedi 27 aout: La nuit a été courte, pas bcp dormi...on se leve vers 6h45 en amoureux, on se boit un café, range la maison....et prepare le petit dej pour la famille à anne so. Vers 8h gui part chez le traiteur leur déposer les clés, puis à l'hotel récuperer notre clé. Ensuite qq courses. Vers 9h30 chignon....j'ai eu des coups de pression à chaque moment concret! mais alors là j'ai bien cru que j'allais vomir!!! fin du chignon 11h je file au make up!!! je change à la dernière minute mais j'adore!!... je rentre vers 12h on mange sandwich ...café...enfin bref! Gui file se doucher, et s'habiller...la pression monte. Le photographe arrive. Et c'est à mon tour de m'habiller...je fais ça avec ma soeur et le photographe...Lol...ET à 13h30 notre voiture vient nous chercher (voiture louée par les copains pour l'occasion audi decapotable)...on file faire les photo devant la mairie (qui est superbe!) et dans la parc les photos vont surement etre belles, on a fait d serieuses et d delires, on s'est laché... Mes parents me ramenent les enfants , mon père qui ne m'avait jamais vu et je pleureeeeeeeeeeeeeee!!! petite serie de photo avec les enfants...puis il faut y aller!!! gui va avec les enfants et mes parents devant la mairie et moi je remonte dans mon carrosse, on va se cacher, et arrive devant la mairie vers 15h35!! Retard dans les mariage, je dis bonjour à tout le monde...On attend, et reattend ....puis enfin c nous...Tout le monde rentre. ET gui avec sa maman et moi avec mon papa, notre musique...mes yeux se remplissent de larmes. PUis mon père me dit profite c'est qu'une fois dans sa vie et là je pleure....l'emotion est réelle!! je finis par m'arreter grace à ma belle soeur me dit allez julie...et me tend un mouchoir!...Lol.. Puis c la ceremonie...bcp de monde a aussi pleuré...hein anne so!! lol... Puis on est sorti...direction le parc pour les photos d'invités, et enfin VH... tout le monde a suivi notre voiture!!! en klaxonant c'était genial on a bloqué un rond point lol...et enfin VH...puis soirée..tout le monde a aimé notre déco, les anim de l'urne, mais aussi notre vidéo sur nous projeté sur le mur, notre ouverture de bal qui retracé notre passé en musique, les jeux...enfin bcp garderont un bon souvenirs! nous les premiers!! Je suis heureuse... Gui m'a offert un chaton...MILO!! là nous finnissons de ranger...de voir les derniers prestataires et la page se tournera... Je suis en pleine prepa rentrée! et recherche du boulot!! je dois encore faire pas mal de chose... J'espère avoir répondu à vos attentes?? Je vous fais des bisous à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.