Posté le : 28-08-2011 à 18:50
Coucou,
et non, je n'ai pas encore accouché!!!!!!
Pourtant, hier soir, j'y ai bien cru! J'ai eu des douleurs très fortes dans le dos et le ventre. Mais bon, c'est passé sans spasfon. En plus, c'était une douleur continue.
Bouh, il faut que j'attende encore.
Vendredi, nous étions chez les cousins de chéri. C'était super. On est arrivé à 10.00 du mat, Célian a retrouvé sa cousine Manon, qui a 8 mois de plus que lui. Ils n'ont pas arrêté de jouer ensemble toute la journée. Le matin, nous sommes allés sur le marché, l'après midi, sieste, puis Jérôme nous a rejoint. Nous sommes ensuite allés tous ensemble à la piscine (il y a une piscine dans le lotissement). Les gamins se sont éclatés, moi, ça m'a fait du bien. Puis le temps s'est gâté. Et depuis, la température est beaucoup plus agréable. Je revis!!!!
Nous sommes rentrés à minuit, Célian n'a pas dormi dans la voiture!
Du coup, samedi, il s'est levé à 10.00!!!!
Hier, je ne suis pas passée. On a fait des cartons le matin, puis grosse sieste l'après-midi! Ensuite parc avec Chéri et Célian. Et c'est quand nous sommes rentrés que j'ai pris mal au ventre et au dos.
Dans moins d'une semaine, on signe pour la maison!!!!! J'y crois pas!!!!
Marie, c'est cool d'être à Albi!!!! Pour la nuit, tu ne peux pas mettre des 'boules quies'? Moi, j'en utilise régulièrement, car le moindre bruit me gêne. J'en ai même mis quand j'étais à la mater avec Célian. (je l'entendais quand même, c'est pour ne pas entendre les autres, ou les gens dans les couloirs.)
Sophie, j'espère qu'Ewen va mieux. Super pour le vélo, moi aussi, j'ai hâte de refaire du sport!!!!! Mais ce ne sera surement pas avant mars (pour l'extérieur). Sinon, avant, je vais ressortir mon stepper et mes altères. J'en faisais tous les jours quand Célian était bébé. Je profitais de sa sieste du matin!
Julie, alors, félicitation. Hier c'était le grand jour! On attend le récit et les photos.
bon, les filles, je vous laisse. Bises
Ps : Marie, je te sms quand je vais à l'hôpital!!!!!! (si j'ai la tête à ça!)