Posté le : 09-08-2011 à 16:04
Bonjour à toutes,
ce matin, je suis allée signer le 'pré-contrat' avec la nouvelle nounou de Célian et de son petit frère, puis un petit tour de marché. Cet am, je suis allée chez l'esthéticienne faire le maillot, histoire que ce soit net avant l'accouchement, puis banque et poste.
Je suis rentrée, je suis crevée!!!! mais bon, je ne vais pas me coucher maintenant! J'irai tôt ce soir!
Sophie, c'est normal d'avoir des crises de larmes, il faut que ça sorte, et c'est bien. Dis donc, pour Ewen, tu avais tout perdu en 15 jours!!!! Wouao!!!! Moi, pour Célian, j'ai mis 1 an, dont 7 mois de 'régime'!
C'est quand le baptême? C'est super si tu as trouvé la déco!
Marie, ce sont de bonnes nouvelles que tu nous donnes! encore 2.5 semaines, puis un petit tour à Albi, et ensuite, enfin à la maison!
C'est super que ta puce bouge bien.
Mon loulou bouge pas mal aussi, mais je sens qu'il est déjà serré dans mon bidon!!!
Pour la maison, on devrait signer et avoir les clés le 02/09!!!! Je suis impatiente.
Pour le séjour à la mater, c'est mes parents ou bp qui vont garder Célian à la maison.
Et bon, les filles, j'espère qu'il attendra un peu avant de sortir, au moins jusqu'à fin août. Même si j'en ai marre, je ne veux pas qu'il sorte tout de suite!!!!!!
Bon, je vous laisse, je vais aller lire!
bises!