Bonjour à toutes,
le we s'est bien passé. On était chez mes bp. Samedi, il a fait une chaleur à crevé. Mais heureusement, il y a la piscine et la clim. Célian s'est bien baigné, mes bp lui on acheté une petite piscine gonflable (car la vrai piscine est un peu froide pour lui). Samedi soir, il y avait des copains à nous, et dimanche soir, nous sommes allés manger chez les copains qui étaient là samedi! Bref, un we sympa. Sauf le temps, car extrèmement lourd samedi, et méga orage dans la nuit de samedi à dimanche, chute de 10° de température, et un peu de pluie dimanche, donc, pas de jardin ni de baignade!
Dimanche soir, on a accompagné mes bp et Célian au TGV, car ils partaient à Sens voir les arrière-grands parents de Célian. Célian prend régulièrement le train avec ses grands parents, c'est un habitué. Il est content, il aime ça. C'est la première fois que je l'accompagnait (chéri l'avait déjà fait). Il nous faisait coucou de la fenêtre du train, trop mignon. Bon, j'ai quand même versé ma petite larme. On va les chercher samedi.
Nous sommes donc seuls, chéri et moi. aujourd'hui, je suis allée à la visite sage femme + anesthésiste. J'y ai perdu ma matinée. Cet am, je dors!!!! car après ce we, je suis vannée!
Tout va bien, le bébé est ok. Je suis à 35 SA+5.
On a rv le 02 pour signer les papiers de la maison. j'ai reçu la confirmation du notaire ce matin.
Samedi, nous sommes allés voir pour les peintures des chambres des garçons.
Il y avait un nettoyeur vapeur de chez Karcher, j'ai failli craquer. Qui en a un? Il parait que c'est le top, pour le sol, les vitres. C'est vrai?
Marie, C'est clair que les we, ça doit pas être marrant!!!! Super le programme TV!!!
30 semaines, c'est super, tiens le coup!!!! C'est trop mignon ce que tu racontes sur Léa!!!!
Sophie, ne te bile pas! Je pense qu'Eudes comprend si tu es un peu dure. Entre la fatigue, les deux bambins, je suppose que des fois, ça doit être dur à gèrer.
C'est cool le jardinnage avec Ewen!
Pour les postes, je croise les doigts!!!
Julie, les projets de mariage sont sympas. J'ai hâte de voir les photos, même si il faut attendre fin août. Ensuite, vous partez en voyage de noces?
Bon, je vous laisse, je vais descendre les poubelles, et j'en profiterai pour m'acheter un Kebab, j'en ai envie depuis plusieurs jours!!!!!!
bises à toutes, à plus!