Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 30)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 12:04
slt les filles, Quel temps chez moi !!!!!!!!!!!! Il pleut comme vache qui pisse... c pour vous dire. Nous sommes dc pas allés au marché et nous en avons profité pour faire de la peinture avec ewen pdt que mael est à la sieste. Avant, nous avons joué dans mon lit. c't marrant car mael criait aussi. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'ewen a compris que ca ne servait à rien d'être jaloux et est dc plus sympa. Affaire à suivre. Marie, Oui olivier est vraiment pas sympa avec toi !!!! Il assure pas un cachou !!! Il pourrait faire un peu plus d'efforts. Si tu as besoin, on est là pour toi. Tu as bien raison de pleurer car ca fait du bien. Julie, tu as l'air bien occupé et un stressé par ton mariage qd meme mais surtout par ton futur boulot. C'est déjà bien 2 offres !!! J'espère que ca sera positif. Pour ton homme c clair que ca doit être dur. Il a une possibilité pour une mutation bientot ???? Bon allez je vais aller faire à manger à ewen car après c au tour de mael. bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 12:11
Coucou les filles! C'est bien calme ici?! Ce matin monito, tout va bien, la petite puce avait le hoquet.. Trop rigolo, on l'entendait super bien! Et rien de neuf sinon, sauf que j'ai hyper bien dormi! Trop bon. :arrow: Sophie, pas de chance avec deux enfants petits et la pluie, c'est sur que l'ete est moins facile a vivre...! Super pour Ewen, peut etre aussi que de faire de petites activitées seule avec lui ça lui fait du bien et ça le rassure! Pour olivier, il est venu me voir hier, et je lui ai parlé de tout ça... Donc bon, ça va aller! Merci en tout cas. Oui, quand j'ai besoin je pleure un bon coup, c'est fou comme ça fait du bien! :arrow: Juleo, comment ça va? Pas trop de stress? C'est super le mariage approche, trop cool! Pour les photos, moi je veux voir c'est clair! Gui est un coquin! Gui, il faut pas fouiner sur le fofo, c'est des trucs de filles ça!!!! Sinon, tiens nous au courant pour les boulots, j'espere que ça va marcher!! C'est sur que le boulot d'asmat c'est tres precaire, il faut pas se leurrer.... Gerer le relais ça serait super, c'est clair! Bon, allé je vous laisse le repas est servi! Trop la classe!!! Bisous les filles!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 13:20
slt les filles, Quel temps pourri !!!!!!!!!! Il a encore plu toute la matinée... on est qd meme sorti vite fait entre 2 averses mais bon on a été légèrement mouillé qd meme. Ewen est dans sa période cauchemard en ce moment... toutes les nuits on y a le droit mais c cool car eudes se lève sans que je lui demande. Ewen m'a fait plein de petites betisses ce matin à partir du moment ou je lui ai dit non pas de peinture ce matin mais crayons feutre + gomettes. Je lui ai expliqué que s'il continuait comme ca la fessée allait tomber sans que je le préviens. Il a donc arrêté. Marie, c cool si tu lui as parlé à ton homme et j'espère qu'il a compris. Ewen est heureux que qd il a ses 2 parents pour lui tout seul dc pas facile entre le boulot et mael. J'arrive qd meme à faire des choses avec lui. Tous les matins, on va faire la bagarre dans mon lit et c'est génial !!! Il adore et mael crie comme un petit fou aussi c trop marrant. Julie, vivement ce soir que ton homme soit en vacances. Profites en bien. Qui a déjà fait des conserves d'haricots verts ? c mieux de faire des conserves ou de les congeler??? A tt les autres, venez vite !!!!! J'ai mis une photo de mael sur mon blog. bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 15:07
Bonjour à toutes, un petit coucou en vitesse, ce soir, on part chez mes BP pour le we, et on leur laisse Célian pour la semaine. Ils vont aller à Sens voir les arrière-grands parents de Célian. Le we va me faire du bien, je vais profiter de la piscine, et respirer un peu. Et oui, ici, c'est la grosse chaleur depuis plusieurs jours, je ne tiens plus. On ne peut même pas sortir avant 17.00 - 17.30 tellement il fait chaud! (Désolée Sophie pour la pluie...) Sinon, ras, tout va bien. On a reçu les offres des banques pour la maison, tout devrait aller comme il faut. On devrait signer le 2 septembre. Célian est à la sieste. Il se réveille super tôt le matin, car il fait très chaud dans sa chambre. Même pour la sieste : en le couchant à 13.00 aujourd'hui, il faisait déjà 27° dans sa chambre. Marie, c'est bien que tu aies pu parler à Olivier (et que tu aies bien dormi!!! Moi, je rève de passer une nuite complète sans me réveiller!!!) Avec tout le tricot que tu fais, ta puce va être habillée pour l'hiver. N'oublie pas de faire un petit quelquechose (écharpe, pull, etc...) pour Léa. Elle sera super contente que tu ne travailles pas que pour la petite soeur. Et le repas à 11.00 h!!!!! oui, ça c'est la classe. J'espère que ce n'est pas trop dégueu... Je me souviens des repas de la maternité quand j'y était pour Célian!!!! Rien que pour ça, on veut rentrer à la maison!!!! Sophie, la jalousie, c'est normal. Je pense que Célian aussi va être bien jaloux. Tu parles, deux ans à être l'enfant roi, avec des parents, grands parents rien que pour lui!!!! Pour les haricots verts, je n'ai jamais fait de conserve. Je les congèles (je les blanchis en vitesse, les égoute et les laisse refroidir, puis je les mets dans des sacs congel sous vide). J'aime pas bien les conserves de haricots verts, car souvent, les haricots verts sont trop cuits. Par contre, l'avantage des conserves, c'est que tu ouvres et tu fais réchauffer, vu qu'ils sont déjà cuits. ça va plus vite que les surgeler, que tu dois faire cuire. Julie, je croise les doigts pour les offres. j'espère que ça va marcher. et tu as raison, ça te fera surement du bien d'avoir une 'vie' à coté de ta famille, un 'espace' rien que pour toi, où tu pourras t'éclater. C'est super que Léo apprenne à nager! C'est pas cool pour Guy. J'espère que ça va aller. Bon, je vous laisse, je vous dit à lundi !!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 07:50
Coucou les filles! J'ai encore super bien dormi, heureusement sinon, ça serait l'enfer... Hier soir j'ai eu droit a UN sage femme! Je vous pas la degaine que j'avais... Les bas de contention, le pyjama trop petit, les poils qui depassent... J'ai eu trop honte! Je sais ils sont habitués mais quand meme... Il faisait tellement chaud que j'avais pas le drap dessus( pourtant il y a la clim, mais j'avais des bouffees de chaleur, et ici pas de frigo, donc pas de boisson fraiches, c'est bete mais ça manque!) Bref..... Hier Lea est venue, trop mignonne! Elle m'a fait un bisous en arrivant a soulever mon tee-shirt: bisous bebe, et calin, et la elle a mis sa tete sur mon ventre et a fait un gros calin au bebe! Elle est vraiment adorable! L'autre jour elle nous a fait trop rire... Ma mere essayais de lui mettre les chaussures et Lea n'arretait pas de raler et lui mettre des coup de pieds! Alors on s'est fache, en lui disant que si elle continuait elle irait au coin... Finalement on l'a pas puni, et quand elle est descendu de la chaise, avec les chaussures au pieds, elle nous dit:lea au coin! Elle se met au coin de la chambre les mains dans le dos! Nous on en pouavait plus de rire, mais bon, on essayait de rester discretes... Alors je lui dit :" ca y est tu as reflechi a pourquoi maman et abuela etaient pas contente?" et dit oui, se retourne et vient nous faire un bisous, toutes contente! geniale je vous dit, en plus elle se punie seule! Trop drole! Bref.... :arrow: Bon week end martine! Profite bien pour te reposer! En fait le site a une heure de retard!... Le repas est servi a midi! Le petit dej a 7h :cry: , le gouter a 15h et le soir diner a.......... 18h :shock: Truc de fou, je sais! C'est pas trop mauvais honnnetement, en plus je suis pas difficile, en generel je mange tout! Et puis c'est hyper equilibre, y a pas a dire. Vraiment c'est pas trop mal. Et puis je peux me faire amener des trucs de l'exterieur, donc j'ai tjs l'option livreur de pizza! :arrow: sophie, tu en es ou dans la recherche d'emploi? Tu as envoyer les lettres? Tu as des rdv? Pour les haricots, moi je congele! Meme technique que martine. Par contre le truc c'est que si tu attend trop pour les manger ils ont plus de gout. Alors que les conserve se gardent beaucoup plus longtemps! L'ideal c'est peut etre de faire une partie au congel et le reste en conserves! Mais moi je sais pas d tout comment on fait ça... Regarde sur le net... :arrow: Alors juleo.... Tu en es ou? Ça y est tu as fait le point sur la prepa du mariage? Courage! Bon, alle, je vous laisse, je suis overbookee, vous comprennez bien.... :wink: Olivier m'a amener les photos du bapteme de Lea de l'an,nee derniere, ça me fait une occupation, il y a 500 photos a trier et a coller sur l'album.... Voila. Bisous les filles, bonne journee et bon week end
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 09:37
Bonjour, Je n'ai pas les enfants depuis hier mais bon hier pas vraiment profité puisque j'avais madame anais!! lol...donc là j'en profite: douche longue, café et petit dej en flanant sur le PC!, puis ensuite je file me faire la manucure et debut d'aprem UV...ensuite on va surement tenter l'essai deco de table...ça avance bien là hier j'ai regler plein de détails ....je suis contente...bon y en reste encore ça c clair! Le temps n'est pas top aujourd'hui!! mon homme est en vacances il fait sa grasse mat je pense...il a bien raison... Sinon je vous ai pas dit le petit hamster moustache est mort la semaine dernière léo était bien triste du coup on a un nouvel hamster NOISETTE!! Voilà un peu pour nous ... Marie: que veux tu savoir sur le mariage?? enfin les prepa..car franchement c un truc de dingue le mariage!! :lol: Martine: c chouette je suis bien contente pour vous!! quel beau projet une maison...ça sera le notre après...notre maison...notre deco!! nos choix enfin NOUS! Sophie: les jaloux ont arreté d'être jaloux??? Pff avec le stress d'un nouveau boulot mon eczéma est revenu aux doigts!! j'ai un traitement à la cortisone sauf que c tout ouvert donc c pas très bon auriez vous un remede??? Bon ben je vais aller lancer qq lessives et puis faire la vaisselle..à plus les poulettes
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 08:07
Coucou les filles! Dima,cje matin, il est meme pas 8h... Pffff... La journee va etre longue! En ce moment je m'ennuie serieux! Pourtant j'ai pleins de trucs a faire, mais en fait, j'ai envie de rien... Si: etre chez moi, mais c'est pas possible... Bon, le truc positif, c'est que j'en suis a 30 sa, et ça c'est tres tres bien! Donc hier soir fort boyard, super...! Samedi soir de reve.... :cry: Dans l'aprem ma soeur est venue avec Léa qui est adorabnle, elle me fait pleins de calins et de bisous! Trop choupinette! Et puis avec ses petites robes d'ete elle est magnifique! Que je l'aime ma chérie. Ma soeur va tenter de me mettre quelques films sur l'ipad, mais alors c'est pas gagner. Ils sont penibles chez apple, tout est coincé, bloqué a part acheter sur leur site on a pas trop de possibilité....mais moi avec mo. Petit débit 3g je peux pas telecharger grand chose... Bon, sinon, j'ai reçu un papier du conseil general... Je vais etre payee un mois de maladie complet, puis le reste "mi-traitement". Donc mi salaire... Super!!! En plus je n'ai pas droit a la prime de naissance! Top! Donc lundi je tel ma mutuelle et ma banque ( j'ai un credit sur mon appart, je vais voir si jk'ai pas une assurance sur le credit par rapport a une perte de salaire du a l'hospitalisation...) on va bien voir! Dans la foulee je vais aussi tel la CAF pour voir un peu comment je fais quand mon contrat se termine... Pfff... Genial, que des trucs sympas a faire! :arrow: juleo, non, c'etait pour voir ou tu en etais mais j'ai vu sur fb! Deco salle, etc.... Tu fais un theme? Ou alors juste une coleur dominante? Raconte nous? Tu as choisi ton bouquet? Enfin, vboila, ces petits details. Pauvre hamster... Mais il me semble que c'est pas hyper costaud ces bebetes.... Bon, allé je vais aller me doucher, ça sera fait... Lavage de cheveux aujourd'hui... Ouhouh... Grosse activité! BISOUS
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 08:28
Bonjour... Marie ma pauvre....on sent bien que tu en as marre... ça doit être dure efectivement...allez essaye d'organiser t journées en "t'imposant" une activité, je ne sais pas trop quoi te dire....j'essayerais de t'appeler en fin d'aprem... POur le mariage c un dégradé de couleur de rose à prune (car les porte de la salle sont enormes et parme donc on s'est dit on va essayer de faire pareil!) , alors oui tout est choisi là: la fleuriste est une amie: bouquet long avec des arums mais mega original, voiture (que nos potes nous offrent en loc ) garni, bracelet floral pour nos temoins et boutonniere marié et papas des mariès. Nous créeons pas mal de chose: mais je peux pas trop en dire car n'oublions pas que ma témoin lit!! mais ça va etre dela balle!!! On a enfin trouvé notre ouverture de bal et nos musiques mairie!! reste plus qu'à graver et travailler pour l'ouverture de bal! ça va etre un truc de dingue!!! retouche robe ce mardi...et si tu es sage et que tu me donne ton msn je te monterais??? enfin ça avance bien là en même temps à 20j!! il faut... EUh d'ailleurs si tu veux t'occuper bah ça c un bon moyen je te jure Sinon rien de neuf ....ici...le temps c la cata!! enfin ...je voudrais faire le jardin mais c mal barré bon allez je vais faire le ptit dej à léo il vient de se lever
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 08:31
Marie pourquoi tu ferais pas appel à une coiffeuse ou une estheticienne ça te ferait du bien!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 11:16
slt les filles, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui mais c'est à cause de moi... je me trouve méchante avec eudes c vraiment pas gentil de ma part. Le pauvre il dit rien mais je l'envoie petre.... je me sens mal. Hier temps pourri de chez pourri encore une fois. On est qd meme allé au marché hier matin et acheter une chemise pour ewen pour le bapteme de mael qui est dans 15 jours. Il va être beau mon titi. Hier am et ben rien nada car pluie pluie et encore de la pluie !!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ce matin, il fait un temps magnifique !!!!!!!!!! dc nous sommes allés jardiner avec ewen. Il adore tripoter la terre. Nous avons acheter des pieds de poireaux hier. A la base on en a demandé 25 mais on en a eu 36 !!!!! cool !!!!! On va manger de bonnes osupes cet hiver. Mael nous a réveillé à 7h30... il pétait la forme grave !!!!!!!!!!!! Hier ewen est tombé de son lit à 5h45 et a reveillé tout le monde. Je suis la seule qui n'a pas réussi à se rendormir sf au moment ou mael c reveillé cad à 7h30. Il pétait encore la forme dc faisait ses vocalises jusqu'à 8h20... je me rendors et ewen se reveille.... pas top la fin de nuit. Marie, ma pauvre marie. Je me doute que le temps doit être long. Tu pourras être plus proche de chez toi qd ? C déjà ca 30SA c super !!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux, j'ai mis des photos sur mon blog de mael. Il faut que je fasse ma lettre et mon cv. je pense à toi. ALors au niveau recherches, j'ai une piste mais je dois attendre fin aout et là je viens encore de postuler pour une autre offre. Je ne prend pas de temps partiel car trop de perte de salaire avec les travaux qu'on veut faire pas moyen. En tout cas tu es très courageuse. Julie, vivement les photos mais je comprend que tu nous en mettes pas car ta témoin est une coquine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez je vais faire une tajine ce midi alors go. bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 14:37
re, la tajine était bonne mais ca sera la dernière car elle a cassé !!!!!!!!!!!!!!! les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!! c't mon cadeau de noel... elle était en terre cuite et elle a pas resisté. j'ai aussi voulu congeler mes HV et ben raté aussi car plus de gaz !!!!!!!!!!!!!! Ma maison est rangée et il me reste juste un peu de linge à repasser et après ca sera nickel. on va voir ma collègue copine pour le gouter. Le temps se gate c les boules !!!!!!! bonne fin d'am. bisous
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 16:25
Merci beaucoup les filles pour vos gentils messages... Le we c'est un peu dur, je sais que tout le monde est a la maison avec sa famille... Et moi ben j'y suis pas...! Bref, c'est pour la bonne cause! J'ai quasi fini le nid d'ange pour la puce, j'ai recu les boutons vendredi alors la je finis les boutonnieres, je suis tres contente du resultat. Je finis aussi l'album photo du bapteme de Léa! Je suis contente, voila une bonne chose de faite! Julie, pour ce soir, j'ai Lea qui vient vers 18h alors bon, je sais pas si on aura la possibilite de discuter.. On verra bien, si tu as le temps de me tel, je te dirai si elles sont là ou pas... Je vous répond demain pour tout le reste... J'ai trop mal au dos, je reste pas trop longtemps assise...... Ppppffff..... Bisous les filles!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 12:07
Bonjour à toutes, le we s'est bien passé. On était chez mes bp. Samedi, il a fait une chaleur à crevé. Mais heureusement, il y a la piscine et la clim. Célian s'est bien baigné, mes bp lui on acheté une petite piscine gonflable (car la vrai piscine est un peu froide pour lui). Samedi soir, il y avait des copains à nous, et dimanche soir, nous sommes allés manger chez les copains qui étaient là samedi! Bref, un we sympa. Sauf le temps, car extrèmement lourd samedi, et méga orage dans la nuit de samedi à dimanche, chute de 10° de température, et un peu de pluie dimanche, donc, pas de jardin ni de baignade! Dimanche soir, on a accompagné mes bp et Célian au TGV, car ils partaient à Sens voir les arrière-grands parents de Célian. Célian prend régulièrement le train avec ses grands parents, c'est un habitué. Il est content, il aime ça. C'est la première fois que je l'accompagnait (chéri l'avait déjà fait). Il nous faisait coucou de la fenêtre du train, trop mignon. Bon, j'ai quand même versé ma petite larme. On va les chercher samedi. Nous sommes donc seuls, chéri et moi. aujourd'hui, je suis allée à la visite sage femme + anesthésiste. J'y ai perdu ma matinée. Cet am, je dors!!!! car après ce we, je suis vannée! Tout va bien, le bébé est ok. Je suis à 35 SA+5. On a rv le 02 pour signer les papiers de la maison. j'ai reçu la confirmation du notaire ce matin. Samedi, nous sommes allés voir pour les peintures des chambres des garçons. Il y avait un nettoyeur vapeur de chez Karcher, j'ai failli craquer. Qui en a un? Il parait que c'est le top, pour le sol, les vitres. C'est vrai? Marie, C'est clair que les we, ça doit pas être marrant!!!! Super le programme TV!!! 30 semaines, c'est super, tiens le coup!!!! C'est trop mignon ce que tu racontes sur Léa!!!! Sophie, ne te bile pas! Je pense qu'Eudes comprend si tu es un peu dure. Entre la fatigue, les deux bambins, je suppose que des fois, ça doit être dur à gèrer. C'est cool le jardinnage avec Ewen! Pour les postes, je croise les doigts!!! Julie, les projets de mariage sont sympas. J'ai hâte de voir les photos, même si il faut attendre fin août. Ensuite, vous partez en voyage de noces? Bon, je vous laisse, je vais descendre les poubelles, et j'en profiterai pour m'acheter un Kebab, j'en ai envie depuis plusieurs jours!!!!!! bises à toutes, à plus!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 08:01
Coucou les filles! Ici tput va bien... Hier je suis pas passée, desolee... Les visites se sont enchainees et apres plus envie... Donchier j'ai fais le point avec la sf ( puique je me suis rendus compte que les nternes n'etait pas forcement hypers fiables, au niveau organisation du sejour...) Donc, troisieme echo le 24 aout, et ensuite je pars sur albi, donc dans 2 semaines et demi en gros! C'est cool! Ça me donne un noivel objectif! Je suis contente! Voila, donc pares sur albi, on verra mais je devrais pouvoir rentrer rapidement a la maison avec l'hospitalisation a domicile. Voilou! Ça commence a s'arranger... La puce remue tjs autant, donc elle va bien! :arrow: Martine, c'est bien un petit week end sympa, avant l'accouchement ( parce qi c'est comme pour celian, c'est pour dan une semaine....? Non? Enfin, repose toi bien maintenant... Celian etait contents de partir avec ses grands parents? C'est jamais facile de laisser c'est petits bouts partir, mais au final ça fait du bien a tout le monde! Tu vas fairte comment pour ton sejour a la mater? Pour la maison, vous en etes ou? :arrow: Dis donc julie, t'as variment assure pour la mariage, vous avez fait pleisn de trucs! C'est joli ces couleurs! Essaie de te detendre, l'essentiel c'est que tu profite pleinement de ce grand jour! Oui, on va attendre fin aout pour les photos, t'inquiete! Pour l'estheticienne je sui en pleine recherche... Surtout parce que j'ai des poils pleins les jambes et que la je commence un peu a avoir honte... Mais bon, a croire qu'elles sont toutes en vacances! Mais bon, aujourd'hui je me cale un rdv, il le faut! :arrow: sophie! Ta cuisine n'avait pas envie que tu cuisine. C'est dommage pour le tajine. Comment ca se fait? Pour Eudes, il faut que tu trouve le temps de parler avec lui, c'est imporatnt, on passe toutes par la apres la naisdance d'un enfant... Moi aussi j'etais affreuse avec olivier... Mais bon, avec une petite discussion, tout s'arrange! Essaie de faire un bon petit repas pour tous les 2, une petite attention sympa... Et ça va aller! Bon, je file sous la douch. Bisous les filles, a plus tard!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 10:18
slt les filles, alors comment allez vous aujourd'hui ? Ici ca va. Le beau temps revient dc c appréciable. J'ai hâte à vendredi car eudes sera en vacances une semaine avec nous. Hier, j'ai trouvé la déco pour le baptème. C't surtout comment mettre le nom des gens. (je vais l'accrocher au verre). Ewen est un peu dure en ce moment. Enfin il teste bcp et ca me saoule grave !!! En plus il répond non pour des oui et ca m'énerve. Notre nuit fut encore mouvementée. Je suis réveillée depuis 5h du mat' car ewen pleurait car il trouvait pas sa tétine... il a dc réveillé Maël ( sans le vouloir) qui lui pétait la forme jusqu'à 6h15. le réveil de eudes a sonné à 7h... Quelle fin de nuit !!!!!!!!! Hier soir, j'ai eu une grosse crise de larmes avec eudes. J'ai pleuré tout ce que je pouvais pour pleins de petites choses qui me saoule. J'arrive pas à perdre mes derniers kilos de grossesse (alors que pour ewen 15 jours après j'avais tout perdu), je digère pas la fin de mon allaitement... de petites choses comme ca qui mis à bout et ben le vase à débordé... Marie, c'est cool si tu sais à peu pres qd tu vas pouvoir sortir. Pour les visites de hier ca a du te faire du bien. Pour l'esthéticienne, oui c'est une bonne idée. Olivier ne veut pas te le faire ? Moi je sais que eudes m'épile les aiselles et les jambes sans que ca le dérange. C vrai aussi que c'est mieux fait par une professionnelle mais qd on a pas le temps et ben ca dépanne. lol. Si ta puce bouge bcp, et ben dis toi qu'une fois née, elle sera aussi remuante. Maël ne bougeait que le soir et maintenant, il est calme la journée et hyper actif le soir. Julie, qu'est ce qui ne va pas ? Martine, tu es forte d'aller à la gare déposer ton loulou ! Moi aussi je craque qd je laisse mes titis. Profite bien de ta semaine. Et j'ai eu la meme réflexion que marie. Tu vas peut être nous annoncer la naissance de loulou 2 dans une semaine... Allez les filles venez nous voir. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.