Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 3)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 18:39
Ah oui du coup j'ai pas dit sophie génial le lit.... j'adore.... Et pour ton bidon waaaaaaaaoooooooooouhhhh il a poussé mais bon ca va coreee!!!!!! Et cool pour ton mal de tête!!!!!!! Mél merci pour tous les compliments!!!!! mais je serais encore mieux dans 14, 5 kilos!!!!!!!! yaaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuhhhhhhhh
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 18:42
Ah oui et j'insiste pour la photo de Léa et Célian car c'est les seuls qu'on a pas vu depuis longtemps.... Et Emilien mais je sais pas ou es 2milie!!!!!!! Pour les autres y'a FB ou les blogs....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 18:51
Je m'ennuie!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 19:09
ppppffff ..... Je me sens pas biennnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon c'est l'émotion de la journée... Ca va passer.....
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 10:16
un petit coucou tres rapide ... ambre a une otite grrrrrrrrrrr sinon j ai bien vendu a ma vente de vetements meme si ça aurait pu etre encore mieu mais bon ça débarasse un peu ... sinon cool a chacha et stef pour la fondissima attitude :wink: marie vivement l écho et vive ls pantons de grossesse ! moi j adorais les sortir :D sophie allez profite ç adevient bon ! martine essaye ed profiter de ta grossesse quand meme :) mel alors cette voiture ?? je peux plus rester ambre pleuniche ... des boujouxx
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 12:03
Un petit coucou en passant ! Ici, ça va pas mieux !!! la grosse crève, mal de gorge, toux et super fatigue. Ce soir, chéri passe à la biocoop me prendre un flacon d’extrait de pépins de pamplemousse. (ça me fait penser à toi, Marie, car je crois que tu es une adepte!). J’ai lu qu’on pouvait en prendre pendant la grossesse. Et de l’acérola également. Je ne peux pas laisser trainer ça, il faut que ce soit guéri avant l’amniocentèse ! Célian, quant à lui, va un peu mieux. Hier soir, j’ai amené ma voiture au garage, elle a des problèmes au démarrage. Du coup, ils m’ont ‘prêté’ (contre 15EUR !) une C3 neuve !!!! Pfouu, la classe. Ca va me faire tout drôle de retrouver ma saxo !!!! Steph, put*in, c’est pas cool ce qui arrive dans ta classe. Le pauvre gamin ! Tu nous tiendras au courant ! je lui mettrais bien quelques coups de baton à ce type !!! Tu fais quelle taille (en cm, je veux dire), pour que je puisse m’imaginer à quoi tu ressembleras quand tu feras 60 kg (objectif qui devrait être atteint cet été !!!!) Tu veux plein de bb filles… en ce qui me concerne, c’est surement raté, vu que ça a l’air d’être un petit mec (je ne sais plus qui demandait… Ah oui, c’est Mel !) Anneso, coucou. Va consoler Ambre… Une otite, ça doit pas être rigolo ! Pour les photos de Célian, je les mettrai la semaine prochaine, quand je serai en arrêt pour l’amnio, car en ce moment, je n’allume pas mon pc à la maison ! Bon, je vous laisse, bises à toutes…
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 12:43
slt les filles, Petit moral au réveil ce matin, j'ai pleuré un bon coup dans les bras de eudes et c reparti. Enfin presque.J'en ai marre de ma grossesse et je stresse énormément par rapport à ewen c dingue. Je m'imagine les pires choses possible. Notre abri de jardin est commencé et ca va être joli comme tout. Anneso, cool pour la vente. Soigne bien ambre car une otite ca fait super mal. Martine, bon courage pour ta crève. Soigne toi bien aussi. Tu nous confirmeras si c bien un petit garcon. Tu as les résultats combien de temps après ? c 3 semaines c a ? Stéph, pas top ton histoire d'enfant battu... Tu t'es couchée de bonne heure hier soir ? Julie, alors ??? tu es encore over bookée comme tu es toute seule ? Il est parti à quelle formation ton homme ? Et ta hanche c bon ? c terminé les piqures ????? Tu devais me mettre une photo de ton nouveau baby haler... Chacha, alors les travaux ca avancent ? Cet am je vais à bb9 leur rendre le surplus de colis. bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 18:32
[url=http://tof.canardpc.com/view/2c45230c-5e9f-4acf-a0cf-08c15845f291.jpg][img:b3913a4b14]http://tof.canardpc.com/preview/2c45230c-5e9f-4acf-a0cf-08c15845f291.jpg[/img:b3913a4b14][/url] photo prise ce soir... Il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 18:49
Sophie, sur cette foto il ressemble à mon fils je trouve, en plus il a le même manteau!!! aujourd'hui on a bien profité du soleil, promenade jusqu'au Netto pour les courses, jeux dans le jardins et gros dodo de 3 heures l'aprem.... donc j'ai pu finir plein de trucs: repas pour ce soir, révisions concours, linge.... une bonne journée bien remplie. David me fait de plus en plus de caprices, j'essaie de ne pas céder mais c'est dur... il hurle tellement fort quand on dit non (en fait il est accro à Toy Story le dessin animés alors il veut le voir toute la journée, je le laisse regarder une fois mais pas plus sinon ca fait vraiment trop!!! mais pas d'accord le loulou) La 308sw est arrivée hier soir avec une cadeau pour David : une grosse peluche Lion bleu ciel dans laquelle on peut cacher des objets. trop fun!!!!!!!!!!!!!! du coup il fait le bruit du lion depuis hier soir : grrrrrr!!!! je file, à demain
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 08:52
Bonjour Désolée mais bon toujours plein de trucs à faire, puis gros coup de fatigue hier. Journée de formation hier. enfin aujourd'hui ça devrait être plus calme. DOnc on va faire d trucs tranquillou... Je ne sais plus qui demandait: donc GUi fait une formation à AGEN c pour les surveillants qui travaillent au quartier mineur. Je pense que ça ressemble à une remise en forme car il a bcp de sport et ensuite d interventions sur les "mineurs". Ma douleur: elle vient le soir mais c supportable c à la marche souvent. donc ça m'inquiète pas trop c même logique. Par contre plus de douleur quand je ne fais rien (comme avant). Le kiné dit que je fais d progrès et qu'une dame a fait la même chose et il lui a fallu 1m1/2 pour ne plus avoir mal. Je n'y suis pas encore. Je pense que j'aurais encore de la kiné après mon rdv Chir. Je fais d progres mais c pas encore ça...je suis impatiente!!! Car je ne peux vraiment pas faire ce que je ve...mais bon je prends mon "mal" en patience pour être en plein forme plus tard! Mais j'avoue que mon moral en prend par moment un coup. quand je suis en formation mes parents viennent garder les enfants, sauf vendredi c ma soeur et en plus y a le super spectacle de LEO après...Gui est degouté de louper ça!!! Voilà..je reste pas trop car je voudrais avancer dans ce que j'ai à faire... Sophie: pourquoi tu angoisses pour ewen? dis moi car si c la peur de ne pas gérer les 2 ou comment faire pour la mater...je crois que chacha et moi on peut te repondre. Tu vas y arriver le tout c'est d'être organisé et de bien expliquer à ewen...Dis nous t craintes! Stef: tu vas être une bombasse lol!!! c chouette... Martine: mince pour la creve c pas rigolo quand on peut pas se soigner...j'espère que le pamplemousse, et acérolé feront qq chose! Excusez je file car c la course...ya le sport! d courses, du menage...pffff je suis deg...enfin...heureusement que je bosse pas!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 09:51
un peit coucou ambre va mieu ,clément a un bon rhume et maxence une bonne crise de flémingite aigue! :lol: :lol: :lol: julie essayes de te reposer et sois patiente !!!!!!!!!!!!!!!!!! on va se faire un petit footing ! (le tour de mon jardin :lol: )remarque je sais meme pas si j arriverai a le faire moi qui suit pas footing pour 2 ronds!! :lol: stef c ets vraiment super ce régime !! j espere que tu n es pas trop fatiguée parce que parfois une perte de poids peut entraner de la fatigue ... remarque vu l heure a laquelle tu e pieutes on peux pas savoir si c ets a cause du régime ou de tes petites nuits :mdr: et pour albert punaise ça doit etre trop dur de voir des loulous comme ça ... t s convoqué les parents ?? sophie t inquietes pas pour ewen ! ça va bien se passer l important ets de bien lui expliquer les choses que son petit frere va bientot sortir de ton ventre et que bientot l pourra le voir et lui faire des bisous ,nous on avait acheter un truc a chacun (ambre et maxence ) et quand ils sont venus voir leur petits freres on leur a dis votre frere vous a fait un cadeau il l a commandé avant de sortir du ventre ( c était des puzzles pour les occuper a la mater ) et eux aussi on fait un cadeau et ça c ets bien passé pour tout le monde hélo elle a l air trop gentille ta fille !! elle fait déjà quasi ses nuits !! la chance !!!! mel génial la 308sw ma soeur l a aussi et elle est trop belle j aime beaucoup ! c ets quand ton rdv déjà ?? chacha allez ma wetwet ! :wink: les kilos ce ts tabou et on en viendra a bout !!!!! t attaques quelle piece ?? bon il faut que je fasse vite martine c ets quand ton amnio ?? ah oui je vous ai pas dis , je fas des vertides avec acouphenes ce qui est tres pénibles et là je sens le vertige arrivé alors j y go boujouxx
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 14:29
slt, Alors ce qui me stresse c plus l'organisation le jour J. Comme tout le monde je voudrais prévoir au mieux pour ewen et savoir qd ca va arriver... j'ai peur aux forceps et me demandé pas pourquoi et je veux pas de césarienne. c surtout ca mes angoisses. Julie, tu as encore une journée marathon. C normal tes douleurs car tu as un corps étranger dans le corps maintenant. Il faut le temps que ton corps l'accepte et que les chairs prennent dessus. C moi qui demandait pour la formation de gui. C 15 jours sans revenir à la maison ca fait bcp qd meme. Après il a combien de jours de repos ? Mél, cool la 308 !!!!!! une petite photo !!!!!!!!! Tu gardes tous les jours ton fils ? Moi il me fait la meme chose avec t'choupi mais je lui dis qu'il a le droit qu'à un épisode et après que je veux pas de caprice et ca marche. Martine, allez c bientot terminé les nausées. Stéph, tu fais quoi aujourd'hui ??? tu as une réunion je crois ? allez bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 15:19
Sophie: moi j'avais fait gardé léo 1 sem avant la date et pdt le temps de la mater...comme ça il dormait sur place si ça arrivait le jour ou la nuit on était tranquille. QUi va le garder? Si tu t'organise la dessus tu seras bien mieux soulagé Bisous je file
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 15:28
coucou à toutes, temps de m... ici, c'est fou. Ca devrait être mieux demain!!! Rien de neuf à signaler. Célian, son truc à la télé, c'est 'scènes de ménage'!!!! oui, c'est fou. Bon, on ne lui a pas encore passé de film/dessins animés pour enfants. Il faut dire que la télé n'est pas allumée dans la journée. Il regarde la télé avec son père le soir, après sa douche, vers 19.15-19.30, quand je prépare à manger (ils sont tous les deux assis sur le canapé et regardent en principe arte, car il y a des emissions sur les animaux). Il mange (ou nous mangeons ensemble, ça dépend des jours) dans la cuisine, puis après, re-calin devant la télé jusqu'à 20.30. Hier, son père avait mis le JT, Célian était comme un fou : sur le canapé, il se mettait debout, assis, etc... il était intenable. On a basculé sur la 6, et là, loulou s'est assis contre moi et n'a plus bougé! Dès que cette emission passe, il s'assoit et regarde. Des fois, quand ils se disputent, il est mort de rire. J'ai commencé l'EPP et l'Acérola. On verra si ça agit vite (je l'espère!!!) L'amnio, c'est mardi prochain à 9.00. Ensuite, je serai arrêtée jusqu'à la fin de la semaine. Ca va me faire du bien, car j'en ai marre de me lever à 6.00 et de faire de la route. Pour l'amnio, j'ai les résultats 3 semaines après. Et je saurai à 100 % si c'est une fille ou un garçon. Sophie, courage, il te reste un bon mois à tenir. Je comprends tes angoisses, mais tu verras, tout se passera bien. Qui doit garder Ewen pendant ton accouchement? Julie, il faut y aller mollo!(je ne sais pas comment ça s'écrit). Tu es sur le bon chemin. Mel, c'est cool pour la voiture. Anneso, c'est quoi cette histoire de vertiges avec des acouphènes? Tu fais ça depuis quand? Tu as consulté? Bon, je vous laisse, je continue mon boulôt!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 15:58
re, Bon promenade au parc julie. Profite bien !!!! Alors c compliqué pour le jour J : si c la journée entre 5h et 22h c ma nourrice sf si c le we c une collègue et la nuit aussi. Après la naissance, on prévient mes parents et ils viennent s'occuper d'ewen. Pour le séjour à la mater, eudes viendra avec ewen vers 10h pour faire le bain et qu'on se retrouve tous les 4 puis mes parents viendront le récupérer vers 11h30/12h. Et ils reviendront avec lui après sa sieste et eudes rentrera faire son bain vers 18h30. Tout est organisé mais je veux savoir qd ca va arriver... je sais cpas possible. Ca fait 3h qu'ewen dort !!!!!!! Il a de drôle de gout célian. lol. Nous c que t'choupi ou les animaux à la tv ou le sport. Son truc en ce moment c la danse !!! Il réclame à chaque repas qu'on lui mette la radio et qd c du blabla il rale car il veut danser. c trop marrant. Il fait bcp de grimaces aussi mais ca c de la faute à eudes qui lui apprend. bon j'attend que mon pépère se réveille.... que s'est long !!!!!!!!!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.