Posté le : 16-03-2011 à 15:28
coucou à toutes,
temps de m... ici, c'est fou. Ca devrait être mieux demain!!!
Rien de neuf à signaler.
Célian, son truc à la télé, c'est 'scènes de ménage'!!!! oui, c'est fou. Bon, on ne lui a pas encore passé de film/dessins animés pour enfants. Il faut dire que la télé n'est pas allumée dans la journée. Il regarde la télé avec son père le soir, après sa douche, vers 19.15-19.30, quand je prépare à manger (ils sont tous les deux assis sur le canapé et regardent en principe arte, car il y a des emissions sur les animaux). Il mange (ou nous mangeons ensemble, ça dépend des jours) dans la cuisine, puis après, re-calin devant la télé jusqu'à 20.30.
Hier, son père avait mis le JT, Célian était comme un fou : sur le canapé, il se mettait debout, assis, etc... il était intenable. On a basculé sur la 6, et là, loulou s'est assis contre moi et n'a plus bougé!
Dès que cette emission passe, il s'assoit et regarde. Des fois, quand ils se disputent, il est mort de rire.
J'ai commencé l'EPP et l'Acérola. On verra si ça agit vite (je l'espère!!!)
L'amnio, c'est mardi prochain à 9.00. Ensuite, je serai arrêtée jusqu'à la fin de la semaine. Ca va me faire du bien, car j'en ai marre de me lever à 6.00 et de faire de la route.
Pour l'amnio, j'ai les résultats 3 semaines après. Et je saurai à 100 % si c'est une fille ou un garçon.
Sophie, courage, il te reste un bon mois à tenir. Je comprends tes angoisses, mais tu verras, tout se passera bien. Qui doit garder Ewen pendant ton accouchement?
Julie, il faut y aller mollo!(je ne sais pas comment ça s'écrit). Tu es sur le bon chemin.
Mel, c'est cool pour la voiture.
Anneso, c'est quoi cette histoire de vertiges avec des acouphènes? Tu fais ça depuis quand? Tu as consulté?
Bon, je vous laisse, je continue mon boulôt!!!