Bonjour les filles,
C’est cool, y’a plein de lecture !!!!!
Ici, tout va bien, il fait beau aujourd’hui, après un we de m !!!! Pluie hier toute la journée ! Du coup, on n’a rien fait, on n’est même pas allé au Royal K*d, comme prévu. Je suis restée en pij toute la journée, Célian aussi. Avec Chéri, on a fait le grand ménage (bon, plus Chéri que moi, car j’ai fait la cuisine. On a fait une journée végétarienne, c’était pas mauvais du tout ! On renouvellera l’expérience de temps en temps)
Samedi, nous sommes allés aux bb nageurs. Célian est un fou furieux !!! Il se met debout sur les gros tapis épais, les traverse et saute dans l’eau. Quand on le met sur le dos, il bat des jambes, etc… On s’est éclaté. La semaine prochaine, je prendrai l’appareil photo.
Sinon, il a une bonne crève, avec de la toux. Il me l’a refilé, ce qui n’est pas cool, car j’ai mal au crane et à la gorge !!!
Concernant les nausées : je bois du perrier depuis le début. C’est le seul truc que je peux boire sans être malade. Mais ça ne fait malheureusement pas passer les nausées. L’homéopathie, ça n’a pas marché pour moi. Le seul truc qui marche à peu près c’est de sucer des bonbons à la menthe !
Mais bon, ça commence à passer, j’en ai toujours, mais elles sont moins fortes. Il faut dire que j’ai fini le 3ème mois !
Marie, ça fait plaisir de te lire. Donc, toi aussi tu souffres de nausées !!! Ma pauvre, je compatis ! Tu mets déjà les jeans de grossesse ? C’est dingue. Moi, pas encore. D’ailleurs, on commence à peine à voir mon ventre quand je suis habillée (car en maillot, ça se voit bien - + la poitrine, qui a au moins triplé de volume !!!)
Pauvre Léa, c’est pas drôle la varicelle !!!! Elle doit être naze, comme l’était Ewen !
Sophie, 40 jours, tu vas voir, ça va aller vite ! Par contre, ce n’est pas très bien ce mal de tête qui a duré plusieurs jours. Tu devrais quand même consulter, même si aujourd’hui, c’est passé !
Le lit combiné (je ne sais pas si on peut le nommer comme cela) est très sympa !
Pour BB9, ils n'ont pas assurer un chouilla!!!! les pauvres parents qui attendent l'autre lit! Car si ils doivent le recommander, ils se prennent 4 à 6 semaines de délai dans la vue!!!!
Cha, c’est super les travaux !!!!! J’ai hâte que nous aussi, nous ayons des travaux à faire !!!! Avec un peu de chance, on n’attendra pas très longtemps. Faire un plafond, vous êtes courageux, car je sais que c’est assez difficile. Mais comme tu le dis, vous aurez la satisfaction et la fierté d’avoir tout fait vous-même, c’est génial ! Bravo pour WW et les 2 kg !
Julie, c’est aujourd’hui qu’on t’enlève les fils ? et le dernier jour pour les piqures aussi. Tu dois être soulagée. Comme va la ‘douleur’ ? Elle est passée ? Pour la formation, 2 jours/semaine jusqu’au 15 avril, c’est vachement ‘intensif’. Je ne pensais pas que c’était aussi ‘long’. Que fais-tu de Gabin quand tu es en formation ?
Tu a pris quoi comme costume de carnaval pour Léo ?
Mel, ne crains rien pour ton rv. C’est clair que c’est pas drôle, on a l’impression d’être fliqué, mais bon, si je me souviens bien, tu travailles vachement loin de chez toi, et en plus, tu as un cerclage, il ne devrait donc pas y avoir de soucis !
Steph, -9 kg !!!! Pouah, tu m’impressionnes !!!!
Par contre, j’hallucine quant à la réflexion de la mère… et appeler l’autre père pour cela ! il y en a qui ne pensent qu’à f**tre la m…, c’est clair, ça les amuse. Tu as bien eu raison de menacer de porter plainte, ça lui fait les pieds, et elle réfléchira deux fois la prochaine fois avant de faire sa langue de vipère !
Quant à la cuite !!! no comment… A qui ce n’est jamais arrivé ????
Pour les prénoms, on n’y a pas encore réfléchi, c’est trop tôt. On veut être sur du sexe d’abord, même si on a de forts soupçons !. (on est un peu faignants, on ne veut pas chercher 2 prénoms !!!!). De plus, le prénom sera secret jusqu’à la naissance, comme pour Célian.
Bon, je vous laisse, biz à toutes….