Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 2)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 10:24
A vous..... Cahcaha je savais que tu étais débordée.... Déolée hier ca a beugé moi j'aime pas le chat FAce de bique!!! grrrr!!!!!! Sinon oui vois avec ju.... Moi je suis dispo... Sophie... Alors poulette je te dirais que oui je suis fénéante!!!!! J'ai la flem d'aller sur ton blog.... c'est nul hein!!!!! mdr!!!!!! Pfffff.... Maintenant que j'ai plus le mien j'ai du mal.... Bref.... Sinon alors ce lit?????? Ca y est???????? MArie contente de te voir... Pour ton bidon ca ne m'etonne pas car la peau à la mémoire de la grossesse donc à la deuxième grossesse ton bidon pousse plus vite... Sinon c'est super cool pour tes copines collègues, pi les autres tu t'en fou.... MOi je voudrais que tu prennes le temps de nous mettre une tite photo de Léa car elle doit avoir bien changé!!!!!!!! CA fait un bail qu'on l'a pas vue!!! MArtine... Je croise très fort les doigts pour tes nausées.... Mais tente le perrier car frnchement quand moi je ne suis pas bien (style hier... lol) je carbure au perrier ou à l'eau pétillante..... Sinon c'est pareil je voudrais une tite photo de Célian!!!! TU as déjà des idées de prénoms?????? Helo frisette!!! Comment tu vas... pour caro elle a un jour d'écart avec sophie mais bon la connaissant elle ne va pas attendre ... surtotu que CAro est très pressée!!! Méllll!!!!! ma belle je pense que si tu veux aller au bout de ta grossesse il va falloir te ménager car ton corps te dit stop.... Essaye de penser un peu à toi.... c'est bizarre que pour DAvid tout se soit bien passé et que la galère..... pose toi... Tricote ou je ne sais quoi... Juu alors ca va???? Anne so courage pour ta vente.... J'espère que ca va aller!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 10:44
slt les filles, Nuit de merde chez moi !!!!!!!! Mais à cause d'un mal de tête ++++. J'en ai pleuré tellement que j'avais mal et ai fini ma nuit dans le canap'... En fait, depuis vendredi j'ai mal dc doliprane mais cette nuit c't plus fort et ca m'a réveillé. J'ai dc réveillé eudes qui le pauvre ne savait pas quoi faire à part me prendre dans ses bras. J'ai fini par descendre au frais pour prendre un doli encore une fois et dormir la tête sur élevée... ENfin bon j'ai pas dormi de 2h à 5h et réveillée par ewen à 8h. Là j'ai la tête qui va un peu mieux mais c pas le top encore et je suis fatiguée +++ car ca fait 3 jours que j'ai mal et que ca passe pas. Je revais d'une chose cette nuit qu'on me coupe la tête et que mon loulou naisse car il n'arrêtait pas de bouger ++++++ et que j'avais pas envie. J'ai dit à eudes en me reveillant que j'avais une tumeur à la tête et qu'il fallait qu'il m'offre pour mes 30 ans une donnation entre époux car j'allais mourir à 34 ans... Super comme réveil !!!!!!!!!!! Il était PT de rire mais pas moi. Sinon, on a commencé à tout déballer le lit mais là on a stoppé car ewen dort et qu'on est juste à coté et vu son sommeil léger on préfère le faire après. Marie, oui il est allé chez la nourrice car de toute manière la petite a été en contact avant qu'on voit les premiers boutons dc si elle doit l'avoir elle l'aura maintenant. Par contre, je l'ai mis que les jours ou j'avais vraiment besoin car il était vraiment naze et dormait mieux à la maison. Oui on veut bien une photo de ta puce !!!!!!!!! et de ton bidou aussi !!!!!!!!!!!! Stéph, quelle idée de boire !!! lol. Tu as bien raison mais pour ton allaitement comment as tu fait hier ? Pas cool les maux de tête par contre. J'espère qu'aujourd'hui ca ira mieux. La mère trop conne qd meme !!!!!!!!! Elle a été dire des choses que tu n'avais pas dit. Fais pas ta fénainte et va voir mon blog c plus pratique !!!!!! Mél, repose toi au max. David va tjs chez la nounou ou pas ? Ma mère a eu un cerclage pour moi et je suis en post terme !!!!!!!!!!!!!!!!! J+3 je suis sympa comme fille. Il a été enlevé au début du 9eme mois. Julie, alors quoi de prévu aujourd'hui ????????? Oui je sais qu'elle t'a laché caro mais là elle pourrait faire un petit effort et m'attendre... Je vais trouver ca long moi d'attendre fin avril. Cha, alors les travaux ont bien avancé ce we ? Hélo, elle est trop belle ta puce !!!!!!!!!! vivement que je découvre mon loulou. Bon ici il pleut ++++. Allez je vais aller dormir un peu. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 14:20
Bonjour... Ce matin c'était opération menage de la maison...là je me pose et en fin d'aprem..je ferais le repassage et une petite lessive. Je me suis prise une bonne douche je n'ai plus tenue...que ça fait du bien...je me suis refait le pansement de protection. L'infirmière "remplaçante" m'a dit que j'avais bien fait..de toute manière demain on enlève tout...donc...mais je pense qu'on devra mettre encore un pansement car la cicatrice n'est pas bien fermée a un endroit. Je verrais ça demain. En tout cas ça m'a fait du bien. Le moral n'est pas là depuis qq jours...mais bon je veux aller trop vite, je ne supporte plus mon "état".mais bon..faut que je sois patiente!! Voilà pour moi.. à vous: Stef: tu m'as fait rire avec ta cuite!! lol remarque des fois ça fait du bien de se lacher moins le lendemain!! lol... Concernant ton histoire avec les parents d'eleves tu as eu bien raison...c pas normal elle ne sait pas ce que c'est le secret professionnel!! enfin j'espère que le papa a bien compris le fond de ta pensée. Marie: moi aussi mon bidou était enorme très vite. elles ont raison les filles une petite photo!!! d'ailleurs on devrait toute mettre une belle photo de nos loulous... moi aussi ça fait longtemps ... Sophie: mince alors pour la migraine. va voir ton doc si ça continue...on attend la photo de la chambre ...bon courage et repose toi Mel: oui je crois aussi qu'il faut que tu leve le pied! est ce que ta nourrice est prêt de chez toi? car je crois qu'il faut que tu mettes david pour te poser vraiment. au moins le temps d'arriver à une date correcte pour mettre au monde ton bébé. Au fait, je sais le sexe de vos bébés... vous vous trahissez les filles...hihihi.... Au niveau des prenoms ça donne quoi??? mel, martine, marie(ça fait un peu tot mais d fois on a deja d idées), sophie...vous pouvez donner plusieurs pour mel et sophie des deux sexes. Bon allez je file me reposer...je suis fatiguée ++++ et demain gui part ... bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 16:10
Coucou les filles Julie hé bien quelle semaine... tu as encore des douleurs? Tu sais les travaux on en avait jamais fait... on apprend sur le tas et voila. c'est sur ce ne sera pas parfait mais on sera fier de nous. Bon c'est vrai que ca coute mais un peu chaque mois et voila. Marie oh deja les pantalon... roh super!!!! et trop sympa tes collegues... dac avec Steph pour une tite photo de Léa!!! Sophie: bizar tes maux de cranes non? cela ne signifierai pas une tension trop élevé par exple? ne crois tu pas qu'il faut consulter? oui je mettrais des photos a chaques fois qu'une piece sera terminé. Mel repose toi bien surtout!!! ca va 8 kilos cest bien. Steph hé ben pas cool cette maman d'eleve pfff.... tu as bien fait de répondre ainsi... Tu as moin mal aux cheveux... :lol: :lol: :lol: Pas grave pour hier t'inkiet je me suis doutée Alors ce week end on a preparé pour demain pouvoir bouger le chauffage du hall (le mettre derriere la porte d'entrée) et j'ai tout détapisser. Une fois les filles filles on fixe les plaques BA13 sur les tasseaux mis par clem et voilou... pas forcement fait bcp de chose en fait mais bon faut profiter aussi... J'ai trop peur de m'attaquer au plafond du salon... il y avait des dalles avant donc hop viré... et plafond tout gratté mais maintenant faut enduir pour soit apres peindre soit tapisser (car bon a voir si l'enduit va suffir à le rendre nikel..) on verra... Sinon WW ben ca va demain je me repese mais vendredi matin j'avais 2 kilos de moin... j'espere que ca va continuer ainsi car bon j'ai besoin de me sentir mieu ... Je vous laisse gros bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 16:55
Coucou! bon, ben j'arrive pas à faire la sieste... ce matin j'ai regardé le dernier épisode de grey's sur tf1 ^replay..... un truc de dingue!!! Helo, t'as raison!!!! vivement la saison prochaine! :arrow: Sophie, pour le mal de tete, je sais c'est horrible, je suis sujette aux migraines.... et avec juste du doliprane.... est ce que tu as essayé le froid? une vessie de glace sur le crane, ça soulage parfois... en plus du noir et du silence.... courage... et pour la varicelle, c'est vrai léa est crevée, et là elle a encore des petits boutons qui sont sortis.... finalement ça va etre plus long que prévu... enfin.. :arrow: Stéf, ben alors! une cuite à ton age?? tu as bien raison, tiens! ça fait une éternité que j'ai pas pris une bonne cuite! REpose toi, et va tot au dodo ce soir! et c'est n'importe quoi cette histoire de parent d'élève, les gens sont graves!! :arrow: Chacha, quel courage, rien que de lire ce que tu dois faire chez toi... pffffffff je suis épuisée! bon, allé, je vais tenter de faire les 3 trucs qu'il me reste à faire, parce qu'honnetment sur le week end, je pense que j'ai du passé plus de 10h sur le canap à rien faire! c'est nul quand meme! mais bon, il fallait que je me ressource! bisous les filles!!! j'essaie de repassé! jeudi j'ai l'écho de datation, je vous raconterai, et pour les prénoms, ben je sais pas, pour Léa on a choisi quand on l' vu, alors....
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 18:26
et les filles, en fait c'est pas un cerclage traditionnel que j'ai, le col est encore bien long fermé et en arrière... c'est plus par précaution car j'ai bcp de contractions et bébé est bas.. Julie, pourquoi tu dis qu'on se trahi, qu'est-ce que j'ai dit sur le sexe de mon bébé??? Sophie, c'est quoi cette histoire de lit? Marie, pour moi ca s'est vu tout de suite même si j'avais regagné un corps d'athlète après David ;-) ca dépend ces gens mais en général la 2ème grossesse se voit avant. à 2 mois j'avais déjà un pti bidon alors que pour David il a fallu attendre le 5ème mois pour commencer à voir qqch. sinon je ne sais pas si je vous l'ai dit, j'ai un contrôle de la sécu dans 10 jours , une visite médicale pour vérifier si mon arrêt maladie est vraiment justifié. j'ai peur qu'il m'embête juste parce qu'ils ne peuvent pas voir les francais au Lux ils disent qu'on profite du système... ils risquent de me sucrer mes indemnités journalières et même de me renvoyer travailler jusqu'au bout si le médecin conseil juge que je ne vais pas si mal que ca. même si je sais que c'est justifié j'ai quand même peur d'y aller... du coup ca me gâche mes journées depuis que j'ai reçu la convocation. voilà pour les dernières infos... Stef, j'espère que ton histoire avec les parents va se résoudre rapidement, les gens ont parfois le don de nous faire oublier ce pourquoi on aime notre métier... c'est partout pareil, il y a pas mal de c.. sur la terre.
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 18:32
Sophie, tu as acheté où tes faire-parts? t'as trouvé des réduc par hasard? je suis en train de choisir... par contre comment tu fais, tu rajoute la date à la main après la naissance?
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 21:00
re, Cha,Je pense que je fais une sinusite car j'ai le nez bouché mais il ne coule pas. Je pense prendre un rdv demain chez le médecin pour traiter tout ca. C'est vraiment localisé la douleur. C cool si tu nous mets des photos régulièrement. Vous êtes courageux de tous faire par vous même. Profitez un peu de vos we ca fait du bien aussi. C cool les - 2kg !!!! Tu as commencé qd ton régime ? Marie, Si cette nuit je suis descendue et j'ai utilisé le froid c clair que ca fait du bien mais ca revient tjs... Moi ma grossesse c vu très tard car j'avais perdu bcp de kilos. Mais là mon bidon est énorme !!!!!!!!! enfin on le trouve plus gros avec eudes. Repose toi le début est tjs très fatiguant.. Tiens nous au courant pour ton écho. Oui tu en as pour une bonne quizaine de jours à voir Léa avec des boutons. Ewen il lui en reste plein dans la tête. Julie, tu as bien fait de prendre une douche et de remettre ton pst. Si tu trouves que ta cicatrice n'est pas belle à un endroit, tu peux mettre juste le pansement à cet endroit. Bon courage pour ta formation. Mél, pour ton contrôle, je ne suis pas étonnée car j'ai moi même été contrôlé pour ewen lors du mois d'allaitement. Il a mis quoi ton gynéco comme motif ? Maintenant, tu as un cerclage dc il devrait pas t'embeter plus que ca. Mon rdv a été vite expédié en 5 minutes top chrono. Il m'a juste pris la tension et m'a dit de reprendre à la fin de mon arrêt allaitement. Tiens nous au courant Pour mes faire parts, je les commande via le net. Pour les renseignements que je connais pas, je marque rien et le jour J c eudes qui s'en charge. C une pré réservation. Je demande à avoir les enveloppes avant. C super rapide. Une semaine après sa naissance tout le monde avait eu son faire part. Tu peux aussi les commander et les remplir par toi meme. Stéph, alors tu décuites encore ou quoi ????donne nous des news. Je vous dis à demain. Bonne soirée.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 07:21
Coucou les filles... Je passe vite fait... Alors nous ca va... j'ai passé une super journée hier et je me suis endormie avant Minuit pas mal hein????!!!!!!! La cuite est passée.... Quand est ce que je recommence???? (non je plaisante!!!!!) Pour l'allaitement Phi maintenant comme je lui donne quand je veux à la puce c'est plus vraiment un soucis.... Pi bon ben c'est rare que je boive un coup ... Sinon la journée de taf tranquille... J'ai enve de voir mes loulous... Je suis en forme en plus il parait qu'il va faire beau!!!!!!!! ET 9,5 kilo au fait les filles!!!!!!! Ralala comme j'aime mon regime.... Chacha courage!!!! Moi je ne lache pas tu vas réusir aussi y'a pas de raison!!!!!!! Allez taille manequin nous voilà (euh c'est surtout pour l'expression...) A ce soir les filles.... Et mél ne stresse pas de toute façon ton état justifie l'arrêt.... Bisous bisosu!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:05
slt les filles, J'ai plus mal à la tête !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop heureuse car j'en pouvais plus !!!!!!!!!! J'ai pris mes derniers antalgiques à 0h00 et après j'ai dormi comme un loir. J'espère juste que ca va pas revenir. Ewen est parti chez la nourrrice ce matin heureux comme tout. Il est fatigué mon loulou en ce moment, je sais pas si les votre aussi. J'ai rien de prévu aujourd'hui à part réviser mon concours et nettoyer la chambre de juju. Ma semaine va être calme et je pense que ca va me saouler grave... Il me reste encore 5 semaines à tenir et j'aurais mon loulou avec moi. Bonne journée à vous.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:11
allez des petites photos pour toutes celles qui ont la flemme d'aller sur mon blog... [url=http://tof.canardpc.com/view/996597bf-6152-4620-b4c9-63f5f020e3a1.jpg][img:7782b1317c]http://tof.canardpc.com/preview/996597bf-6152-4620-b4c9-63f5f020e3a1.jpg[/img:7782b1317c][/url] [url=http://tof.canardpc.com/view/83412008-4d7e-4205-a185-b68a5c27a151.jpg][img:7782b1317c]http://tof.canardpc.com/preview/83412008-4d7e-4205-a185-b68a5c27a151.jpg[/img:7782b1317c][/url]
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:30
re, Je vais vous raconter un truc marrant mais pas pur le magasin bb9. Jeudi, nous sommes allés chercher le lit évolutif de juju. On trouvait qu'il y avait bcp de paquets mais bon après tout pourquoi pas. On prend tout et hier on déballe tout !!! sf qu'il y avait des éléments d'une autre chambre !!!!! d'un autre lit évolutif !!!!!!!!!!!! On a eu notre chambre complète + des éléments de d'autres personnes... Le hic c que nous avons tout déballés (pièces et vises). Je viens d'avoir bébé 9 et la personne était folle au tel... Il faut que je leur ramène les éléments en trop mais ils ne peuvent pas donner la chambre aux autres. c marrant non ? non pas trop je sais.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 12:45
Bonjour les filles, C’est cool, y’a plein de lecture !!!!! Ici, tout va bien, il fait beau aujourd’hui, après un we de m !!!! Pluie hier toute la journée ! Du coup, on n’a rien fait, on n’est même pas allé au Royal K*d, comme prévu. Je suis restée en pij toute la journée, Célian aussi. Avec Chéri, on a fait le grand ménage (bon, plus Chéri que moi, car j’ai fait la cuisine. On a fait une journée végétarienne, c’était pas mauvais du tout ! On renouvellera l’expérience de temps en temps) Samedi, nous sommes allés aux bb nageurs. Célian est un fou furieux !!! Il se met debout sur les gros tapis épais, les traverse et saute dans l’eau. Quand on le met sur le dos, il bat des jambes, etc… On s’est éclaté. La semaine prochaine, je prendrai l’appareil photo. Sinon, il a une bonne crève, avec de la toux. Il me l’a refilé, ce qui n’est pas cool, car j’ai mal au crane et à la gorge !!! Concernant les nausées : je bois du perrier depuis le début. C’est le seul truc que je peux boire sans être malade. Mais ça ne fait malheureusement pas passer les nausées. L’homéopathie, ça n’a pas marché pour moi. Le seul truc qui marche à peu près c’est de sucer des bonbons à la menthe ! Mais bon, ça commence à passer, j’en ai toujours, mais elles sont moins fortes. Il faut dire que j’ai fini le 3ème mois ! Marie, ça fait plaisir de te lire. Donc, toi aussi tu souffres de nausées !!! Ma pauvre, je compatis ! Tu mets déjà les jeans de grossesse ? C’est dingue. Moi, pas encore. D’ailleurs, on commence à peine à voir mon ventre quand je suis habillée (car en maillot, ça se voit bien - + la poitrine, qui a au moins triplé de volume !!!) Pauvre Léa, c’est pas drôle la varicelle !!!! Elle doit être naze, comme l’était Ewen ! Sophie, 40 jours, tu vas voir, ça va aller vite ! Par contre, ce n’est pas très bien ce mal de tête qui a duré plusieurs jours. Tu devrais quand même consulter, même si aujourd’hui, c’est passé ! Le lit combiné (je ne sais pas si on peut le nommer comme cela) est très sympa ! Pour BB9, ils n'ont pas assurer un chouilla!!!! les pauvres parents qui attendent l'autre lit! Car si ils doivent le recommander, ils se prennent 4 à 6 semaines de délai dans la vue!!!! Cha, c’est super les travaux !!!!! J’ai hâte que nous aussi, nous ayons des travaux à faire !!!! Avec un peu de chance, on n’attendra pas très longtemps. Faire un plafond, vous êtes courageux, car je sais que c’est assez difficile. Mais comme tu le dis, vous aurez la satisfaction et la fierté d’avoir tout fait vous-même, c’est génial ! Bravo pour WW et les 2 kg ! Julie, c’est aujourd’hui qu’on t’enlève les fils ? et le dernier jour pour les piqures aussi. Tu dois être soulagée. Comme va la ‘douleur’ ? Elle est passée ? Pour la formation, 2 jours/semaine jusqu’au 15 avril, c’est vachement ‘intensif’. Je ne pensais pas que c’était aussi ‘long’. Que fais-tu de Gabin quand tu es en formation ? Tu a pris quoi comme costume de carnaval pour Léo ? Mel, ne crains rien pour ton rv. C’est clair que c’est pas drôle, on a l’impression d’être fliqué, mais bon, si je me souviens bien, tu travailles vachement loin de chez toi, et en plus, tu as un cerclage, il ne devrait donc pas y avoir de soucis ! Steph, -9 kg !!!! Pouah, tu m’impressionnes !!!! Par contre, j’hallucine quant à la réflexion de la mère… et appeler l’autre père pour cela ! il y en a qui ne pensent qu’à f**tre la m…, c’est clair, ça les amuse. Tu as bien eu raison de menacer de porter plainte, ça lui fait les pieds, et elle réfléchira deux fois la prochaine fois avant de faire sa langue de vipère ! Quant à la cuite !!! no comment… A qui ce n’est jamais arrivé ???? Pour les prénoms, on n’y a pas encore réfléchi, c’est trop tôt. On veut être sur du sexe d’abord, même si on a de forts soupçons !. (on est un peu faignants, on ne veut pas chercher 2 prénoms !!!!). De plus, le prénom sera secret jusqu’à la naissance, comme pour Célian. Bon, je vous laisse, biz à toutes….
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 13:10
Sophie ton bidon a poussé d'un coup!!! c'est fou! qu'est-ce que c'est beau d'être enceinte!!!!! t'en es à combien de kg si c'est pas trop indiscret? pour moi c'est le contraire, j'ai tout pris au début et là c'est statut quo... Girelle tu sais déjà si c'est une fille ou un garcon??? tu vas nous le dire? Stéf je suis bluffée par ta perte de poids c'est incoryable, t'étais déjà très belle mais qu'est-ce que tu dois être canon maintenant! par contre ne perds pas trop non plus je trouve que tu as une beau visage rond ce serait dommage qu'il se creuse! j'ai ma voisine qui passe me voir en début d'aprem et elle m'apporte des tablettes pour le lave-vaisselle c'est super sympa parce que son mari travaille dans cette usine alors vu qu'elle n'a pas de lave-v elle va me donne son colis du mois!! a tout
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 18:35
Coucou les filles.... Journée difficile pour moi aujourd'hui..... pffff.... Mon petit albert nous a fait pour la deuxième fois en une semaine des révélations.... Comme quoi son papa le tapait avec un baton... il m'a montré un coup.... Donc signalement, médecin scolaire et tout donc.... Pfffffffffff Grrrrrrrrr Journée de merde!!!! Et pour couronner le coup j'ai cassé mon talon donc je suis restée à pieds nus toute la jurnée!!!!! Trop coooolllll!!!!! grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! MAis bon !!!!!!! Sinon oui j'avoue je suis contente pour mon poids... mon objectif est de revenir à 60 kilos.... donc j'ai encore 14, 5 kilo.... Ca vient bon.... Je suis loin des 24 kilo à perdre de départ.... En plus ca se voit super bien donc je suis contente... Mes collègues me l'ont dit tout à l'heure( ceux de mon ancienne école...) Descendre plus bas.... Ben ca me plairait pas car j'aime bien avoir des formes... PAr contre je ne perds pas beaucoup de totote vu que j'allaite.... On m'a core fait la refléxion tout à l'heure..... lollll Sinon moi je veux pleins de bébés et pleins de filles!!!!! lollllllllllllll des petites filles des p'tites filles toujours des p'tites filles!!!!!!! Désolée je me relis pas ca doit être cata mais j'en ai marre de devoir me concentrer!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.