Posté le : 13-07-2011 à 14:30
Bonjour à toutes,
enfin il pleut et il fait plus frais! Ca fait du bien, car 28° non stop, jour comme nuit, dans l'appart, j'en pouvais plus.
Ce we, nous sommes allés chez mes BP. Ils ont la clim et la piscine, c'était génial. Célian s'est éclaté dans la piscine... On y retourne dans 15 jours, et je leur laisse Célian la semaine, histoire de me reposer un peu.
On reçoit la nouvelle voiture ce soir. Ca va être super.
Concernant la maison, tout suit son cours, nous attendons l'accord de la banque.
Je suis en pleine recherche pour la chambe de BB2. Nous avons trouvé le thème (la jungle), j'ai achété des stickers géants (j'en ai acheté aussi pour la nouvelle chambre de Célian, sur le thème de la mer), j'ai trouvé la parure de lit/lampe, mais pas encore les meubles. Y'a pas grand chose qui me plaise. Pour le bébé, on n'a besoin que d'une armoire et une commode, car il y a un placard mural dans sa chambre.
J'ai RV jeudi prochain avec une nounou dans le quartier où nous allons habiter. On verra. Ca me stresse de ne pas encore avoir de nounou, car je me vois mal gèrer les deux garçons tous les jours au début.
Ce soir, il y a le feu d'artifice, c'est pas loin de la maison (10 mn à pied). Mais c'est à 22.30, alors je ne sais pas encore si nous allons y aller.
Concernant Marie, aux news d'hier, elle allait bien. Elle avait bien dormi et les contractions s'étaient arrêtées.
Steph, c'est super que Lenaly soit propre! Et en plus, la nuit!!! Bravo!
Comment va ta dent? Et que fais-tu pendant les vacances, tu pars un peu?
Envois mon bonjour à Caro!
Sophie, tu dois être chez tes parents! Profites-en bien.
Julie, bravo pour tes kilos!!! je te félicite. Deux kilos encore, tu y arriveras, je n'en doute pas.
Et la robe, tu nous montre les photos? Tu as du faire les essais hier, non?
Pour l'anniversaire, Célian a eu un garage Vroum Planet, il adore. Mais peut-être qu'il y en a déjà un à la maison?
Fanny, ils sont sympas des sacs à dos. J'aime bien celui avec l'aileron de requin!
Bon, je vous laisse, bises à toutes!!!!!