Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 25)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 16:01
re, Je fais ma julie aujourd'hui !!!!!!!! j'arrête pas truc de dingue... lol. En plus, mon loulou accepte de dormir dans son lit la journée alors c royal car j'avance mais faut pas faire de bruit sinon c foutu. Là je viens de terminer mon repassage, quelle corvée !!!!!!!!!!!!! Je hais vraiment ca. Julie, dis à gui de demander sa mutation en Bretagne et je t'embauche ! J'ai oublié ce matin mais je suis contente d'avoir des nouvelles des anciennes, alors restez le filles !!!!!!!!!!! Cha, ta maison a l'air de bien avancer dc c cool. Tu nous mettras des photos ? Tes filles ont de la chance de partir en vacances. Ca va te faire du bien. Fanny, c cool si ta boutique marche un peu mais ca va venir. Pour les cours de portage c'est une tres bonne idée. Moi, j'en ai pris un pdt ma grossesse et j'utilise bcp mon écharpe alors que pour ewen non. Le prix c't 10€. Très belle ta puce. Noémie, tu bosses tjs au meme endroit ? Quelle journée pour gaby entre aujourd'hui et dimanche, il va en voir du monde. lol. Je veux voir ton gateau tortue ! Ton homme bosse ou pas ? Martine, tu cherches un assistante maternelle pour les 2 ou que pour célian ? Il fait si chaud que ca la nuit chez toi ? ici c autour des 15°c... lol. Pour ewen la chambre c'est les animaux et pour mael c les moyens de transports. C génial si vous avez trouvé le prénom. Marie, alors la chambre ca donne quoi ? Pas trop fatiguée après tout ca ? Vous avez pas d'idée pour le prénom ? Moi si j'avais une fille à la place d'ewen ca aurait été Gwladys et pour Mael clarisse ou Anna ou Elena. Bon les filles je continue à m'activer. bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 17:25
Re!!! C'est vari ça fait palsir de revoir du monde!!! Ikea super, on a acheté pleins de trucs!!! heureusement ma mère était là... 2 caddie pleins... une bibliothèque avec des éléments de pluys de 80 kg... on a demandé à un monsieur du service après vente et quelqu'un est venu nous aidé pour charger la voiture... heureusement. donc finelemnt je n'est pas porté de poids! Voilà!!!! Donc oui, les filles dormiront dans la meme chambre... pas le choix puique il n'y a que deux chambre tant que les travaux ne sont pas fait. mais il y a amplement la place! je pense que la chambre fait bien 25 à 30m2... donc ... Meme à l'étage quand les nouvelles chambres seront pretes, je pense qu'on les mettra ensemble au début, si ça se passe bien! voilà!!! Donc j'ai acheté une bibliotèque pour faire une séparation entre le coin Léa et le coin bébé, un banc rangement pour jouet, des cadres photos, une petite étagère et des pots pour décorer l'entrée, des tapis de bains, un petit lit jouet pour léa... voilà en gros!!! vive ikéa!!!! Bon, je file prendre ma fille chez ma BM, et demain je vous répond à toutes!! Bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 07:52
Coucou!!! Réveillée depuis 5h... bouhouhou.... pas trop chaud opas trop froid juste les hormones et l'excitation de partir demain en vacances!!!! yeah! :arrow: FAnny, ça fait palsir. je suis allé sur ton site marchand... je rale, j'adore les petits sacs à dos sont trop beaux!!!! j'en ai acheté un à léa un peu par défaut, si j'avais vu, j'aurai pris le petit sac coccinelle!!! et les frais de port sont de combien, pour info? je trouve le tarif de location de l'écharpe super intéréssant aussi!! bref, c'est top ce que tu fais! ça va marcher tu vas voir!!! Trop mignonne ta fille! elle fait de supers grabouillis!!!!!! :arrow: Merci Sophie pour tes conseils... oui, en effet ma femme de ménage je la garde!!! y a pas de soucis! c'est trop le luxe!! et les plats au congel c'était aussi prévu... mais le congel est plein, alors je suis entrain de le vider... Génial que MAel dorme dans son lit!!! te voilà enfin un peu plus "libre"... parfait pour faire le repassage..!!! Pour les prénoms j'aime beaucoup Elena et Anna... mais Ana c'est le nom de la fille de très bons amis à nous, et Elena et Lea c'est trop ressemblant...donc... pppppppfffffffffff.......... par contre j'adore Sophie...!!! Olivier a une cousine qui s'appelle comme ça, mais ils ne se voient plus... alors je le travaille au corps!!!! on verra! :arrow: Martine..; ah oui, 13kg... en effet... bon, ceci dis, ci ton corps en a besoin!!!! il faut pas le contrarier!!!! le truc c'est que tu dois pas etre naine comme moi, parce que je ne mesure que 1m58, alors si je prend 15kg, ben je marche plus... JE ROULE!!!!! donc voilà ce qui me fait aussi un peu peur...!!!! Pour la déco de la chambre, tu as vu verbaudet, ils font de supers trucs!!! c'est beau!!!! moi j'avais fais dans la nature... j'avis acheté un peu des trucs à droite à gauche, et ça allait bien ensemble! pour la petite soeur, on va faire simple, pusique d'ici un an elles auront la nouvelle chambre, et là je me concentrerai plus sur la déco! tu me diras ce que tu as trouvé!!! Déjà prete la valise de la mater!!! super!! c'est pour quand déjà?? (18 fois que je te demande...) Bon, allé je file finir la retouche épilation... et la valise! pour une fois, tout est quasiment pret.. aujourd'hui c'est repos!!! bisous!!! je repasse plus tard!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 08:40
Bonjour... Je fais vite je repasserais plus tard car ce matin on va faire de la pate à sel!! donc j'ai 2 gars mega impatient!! HIER AU MIRACLE UN PIPI AU POT!!! on était bien content surtout lui!! ON continue du coup!! Sinon Sophie: Je te dirais le budjet dés que l'ensemble du mariage sera fini!! mais j'aurais tendance à dire qu'on est à 5000 euros à peu près...à confirmer ...Mais Je trouve des moyens pour payer d trucs moins chers...exemple pas de DJ mais une sono avec un logiciel qui lance les chanson aléatoire ...on est que 40 adultes...ça le fait! enfin si tu veux vraiment le détail de ce que je fais je te dirais...Et je t'assure qu'il y a plein de trucs qu'on va faire qui PETE et pas cher!!! Marie: Pour le passage à 2 enfants, le plus dure pour moi a été les lessives ..c enorme je trouve!!! donc c la dessus qu'il faut s'organiser pour le repas...bah tu as l'habitude de preparer doncc good! et ensuite faut se caler sur Léa...et son fonctionnement pour que tu puisses y arriver...c horrible mais c comme ça (pour bébé 2) car du coup après tu peux faire ce que tu veux!!! Exemple: si bébé 2 a envie de dormir et que ça va être la fin de la sieste de léa...hop direction landeau!! sinon tu bouge plus après...tu comprends ce que je ve dire?? Pour les prenoms: ema et ana j'aime...Moi si je devais avoir une fille maintenant j'hesiterais entre zoé et Rose...voilà... MArtine c quand la dpa déjà petit cerveau OUUUUUUUUUUUiiiiiiiiii!!! Je vous laisse je reviendrais pdt la sieste de gabinou surement!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 10:58
slt les filles, Pas gd chose à vous raconter aujourd'hui. Journée calme en vue. Je commence ma rééducation mais ca me fait chier vous pouvez pas imaginer. Fo le faire dc j'y vais. Maël dort dans son lit dc c super agréable. Pourvu que ca dure. On pense pas partir demain chez mes parents car vu le temps on sera aussi bien chez nous. On va voir pour lundi. Ici c pluie et pluie et encore pluie... C bien pour notre potager. Marie, c cool tes achats. vivement les photos. Tu mets léa dans un gd lit ? Pour martine, c marqué dans sa barre que c pour la mi septembre. Julie, alors ils ont aimé la pate à sel ? Bon je vous laisse bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 15:43
Marie : les frais de port pour le sac normalement c'est du colissimo (5€60) ou relais colis (4€80), ça pourrais passer en envoi en lettre mais dans ce cas pas de suivit ni de garantie que ça arrive. ça rajoute bcp sur les frais. Il y a un code de reduction BAC2011 qui permet une réduction de 2€50 qui peut être utilisé, ça permet de limiter un peu les frais de port. Pour la location des écharpes, c'est pas cher effectivement mais je limite a ma région car un envoi ajouterais bcp de frais. Ce matin j'ai eu un rdv avec la sage femme referente de la maternité pas loin de chez moi, je vais faire 2 ateliers de portage par mois gratuitement là bas. Même si ça me rapporte pas de sous directement ça me fait de la pub et m'apporte de nouvelles cliente. En dehors de la maternité les ateliers coute 15€. D'ailleurs marie tu as porté ta puce, et tu travaille dans la petite enfance ? Tu pourrais te faire financer ta formation pour proposer des ateliers de portage toi aussi. Allez bon week end, je pars chez ma mère, pour faire le marché demain matin.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 16:43
Bonjour, un petit coucou en vitesse. c'est pas la forme, mon chat est mort ce matin, et je suis triste comme tout. Il était très vieux et très malade, et après discussion avec le véto, c'était la seule solution acceptable à envisager. Mais j'avais ce chat depuis 15 ans, et c'était mon 'chacha'. On part ce soir chez mes bp. Ca va me changer les idées. En plus, mes bp ont la clim, donc c'est cool. Car j'ai encore super mal dormi cette nuit. on se couche avec 28° dans l'appart, c'est dur! Marie, moi aussi je fais 1.58 m!!! Après l'accouchement, je vais faire super attention, mais jusque là, il faut aussi que je me surveille! Je faisait 53 kg au début de ma grossesse! Je te souhaite de super vacances, reposes-toi bien, et reviens-nous en forme! Salut Fanny, contente de te lire!!!! Eléona est super mimi. Je trouve qu'elle ressemble à une de mes cousines, c'est fou! Pour ta boutique et ton site, je croise les doigts, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas! Sophie, j'espère que le temps va s'amélioré et que tu pourras partir chez tes parents!!!! Coucou Julie, j'espère que tes petits pères vont bien! Tes projets pour le mariage ont l'air super!!!! Je vous laisse, c'est l'heure d'aller chercher Célian. Je re lundi!!!! bises à toutes!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 11:32
Coucou les filles!!!!! Bon dur dur de poster en ce moment.... D'ailleurs je n'ai pas lu les dernières page (24-25) j'abuse.... Mais bon j'avoue avoir bien décroché dernièrement.... En ce qui concerne la puce alors soit elle est propre soit hier c t une journée avec.... Lol en fait je veux dire que la puce a fait toute la journée dans son pot sans que je lui demande.... sauf le caca elle m'a demandé... Elle a eu un déclic d'un coup et a pris ca pour un jeu.... Sinon niveau parole elle évolue de plus en plus elle connaît un vocabulaire qui m'épate.... saucisse viande fourchette.... Elle fait aussi des phrases mais quand elle le veut .... MAis j'adore quand elle dit: peux pas maman .... enfin elle est trop rigolote.... Sinon elle entre à l'école en septembre mais ca je vous l'avais dit il me semble et au final je garde ma nounou au début.... C'est moi qui ferait des aller-retour.... Sinon de mon côté j'ai passé une fin d'année harde .... Pour faire court beaucoup de taf et le dernier jour un gamin m'a frappée... Je n'ai pas été choquée par l'enfant mais par le comportement du brigadier quand je me suis déplacée pour déposer plainte.... Il m'a fait un chantage affectif et mis une pression pour pas que je dépose plainte.... J'ai été très choquée par ses agissements et sa façon de faire.... En gros ce que le gamin avait fait c'était pas grave.... Bref.... J'ai donc eu plusieur rendez vous avec l'inspectrice qui m'a demandée de produire des écrits pour les faire remonter au Procureur de la République... car on ne peut pas se laisser faire.... Je trouve cela dommage qu'un agent de l'état tolère une telle violence.... En ce qui concerne mes recherches amoureuses cela continue mais j'en parlerai pas plus sur le forum.... Pour la puce j'en suis à une têtée par jour celle du matin j'essaye de m'y tenir... Car je veux arrêter vite...... Bon sinon quoi de neuf chez vous?????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 11:36
Coucou les filles!!!!! Bon dur dur de poster en ce moment.... D'ailleurs je n'ai pas lu les dernières page (24-25) j'abuse.... Mais bon j'avoue avoir bien décroché dernièrement.... En ce qui concerne la puce alors soit elle est propre soit hier c t une journée avec.... Lol en fait je veux dire que la puce a fait toute la journée dans son pot sans que je lui demande.... sauf le caca elle m'a demandé... Elle a eu un déclic d'un coup et a pris ca pour un jeu.... Sinon niveau parole elle évolue de plus en plus elle connaît un vocabulaire qui m'épate.... saucisse viande fourchette.... Elle fait aussi des phrases mais quand elle le veut .... MAis j'adore quand elle dit: peux pas maman .... enfin elle est trop rigolote.... Sinon elle entre à l'école en septembre mais ca je vous l'avais dit il me semble et au final je garde ma nounou au début.... C'est moi qui ferait des aller-retour.... Sinon de mon côté j'ai passé une fin d'année harde .... Pour faire court beaucoup de taf et le dernier jour un gamin m'a frappée... Je n'ai pas été choquée par l'enfant mais par le comportement du brigadier quand je me suis déplacée pour déposer plainte.... Il m'a fait un chantage affectif et mis une pression pour pas que je dépose plainte.... J'ai été très choquée par ses agissements et sa façon de faire.... En gros ce que le gamin avait fait c'était pas grave.... Bref.... J'ai donc eu plusieur rendez vous avec l'inspectrice qui m'a demandée de produire des écrits pour les faire remonter au Procureur de la République... car on ne peut pas se laisser faire.... Je trouve cela dommage qu'un agent de l'état tolère une telle violence.... En ce qui concerne mes recherches amoureuses cela continue mais j'en parlerai pas plus sur le forum.... Pour la puce j'en suis à une têtée par jour celle du matin j'essaye de m'y tenir... Car je veux arrêter vite...... Bon sinon quoi de neuf chez vous?????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 13:26
Re coucou.... Fanny j'ai vu les sacs sur ton site ils sont super franchement j'adore.... Une petite question est ce que tu peux avoir les autres modèles.... Car j'ai fait une tite recherche sur le net, et y'a aussi un papillon.... Après je sais pas si c'est possible.... Mais bon je vais t'en prendre un ca c'est sur.... Mais en fin de mois quand j'aurais ma paye.... DOnc vers le 29 juillet.... Franchement ils sont top et pas chers.... LE truc bête c'est quand tu fais une recherhce sur le net on ne retombe pas sur ton site.... C'est con, car je pense que tu es de loin la moins cher....
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 08:34
Stef : j'ai commandé les 6 modèles mais mon fournisseur est en rupture. Mais avant septembre j'aurais eut tout les modèles. Donc j'aurais le papilon sans soucis. Mets toi en fans sur ma page facebook si c'est pas déjà fait et tu seras tenu au courant de l'arrivage. Pour les recherches, ça fonctionne avec les mots clef et le trafic donc ça viendras.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 08:47
Bonjour... Je me suis levée à 8h...ça fait du bien....là on vient de déjeuner et je prends mon café tranquillou...Ensuite je fais le BIG ménage....sol au plafond!!! en gros le nettoyage de printemps en été... :lol: Plus les lessives, le repassage sera pour demain, le nettoyage des cages des petits animaux de compagnies....enfin y a du boulot....Je n'ai pas bosser mariage...je suis bloquée...faut que GUi me fasse une manipulation informatique!! lol...pas assez douée...Et puis ça va on n'est pas non plus à la bourre...LUndi au boulot!!! Enfin si j'ai pris rendez vous pour GUI son costume est arrivé, pour le dentiste pour tous les deux...et demandé à ma soeur (temoin egalement) ce qu'elle pensait de noschoix musicaux pour entrée /sortie mairie et egalement ouverture de bal...Elle a donc pleuré...(ma soeur est très sensible) donc c GOOD!!! et elle m'a fait remarquer qu'il faudrait une musique pdt la signature...pas bete ...mais alors quoi!!! VOILA Stef: allez hop hop on se remet dans le moveeee!! lol...Moi je suis sure que tu vas le rencontrer ton prince charmant!! Ne "desespère" pas! Fanny: moi aussi le sac à dos j'adore!! et moi je veux bien aussi t'en prendre un mais comme stef pas de suite... :? Tu compte prendre d'autres animaux? je prendrais surement aussi les pantalons c nickel en pyjama surtout qu'avec la propreté fini les barboteuses! Sophie: c gentil! mais en ce moment je me trouve nulle pourtant...comme je te le disais Léo est dur...et franchement ça me mine vraiment!! mais bon GAbinou me fait rire...il est vraiment rigolo...et avec le pot c une vraie histoire!! ptdr... Martine: le futur prenom de bébé est secret? ou alors il a été dit et j'ai rien capté!! lol Marie: Moi aussi j'ai hate de partir chez Anne so!! Je me sens seule à un point!!! c horrible...Et j'ai besoin de changer d'air!!! et pour bébé 2 t'inquiète...tu vas gérer, car tu es une fille organisée...Par contre je pense que tu vas faire la meme "erreur" que moi: J'avais tellement l'habitude de fonctionner sans gui que une fois mon rythme trouvé bah je ne lui ai pas laissé sa place...donc force le inclue le... car je pense que tout comme GUi olivier aime faire des choses avec sa fille. Donc là vas y genre bain...et toi ça te permet aussi de faire autre chose ou te poser!!! Et les prenoms? BOn allez je vais prendre une petite douche et me mettre en tenue de combat!! lol... ET aussi à moi le slip et le pot!! je vous aurais un jour!!! :lol: Bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 12:51
Les filles voilà les modèles qui seront dispo dans l'été : [img:d7a5da2b8e]http://img.alibaba.com/wsphoto/v0/455102302/Littlelife-Toddler-Safety-Harness-BackPacks-baby-unique-product-Reins-safety-belt-satchel-school-backpack-bags-Rucksacks.jpg[/img:d7a5da2b8e] Merci de votre soutient et enthousiasme pour ma boutique et mon projet.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 14:50
slt les filles, Comment allez vous ? Ici tout le monde va bien et on est hyper content car Maël a compris à quoi servait son lit. Là ca va faire bientot 2h qu'il dort. Ewen a eu 2 ans hier et on a fêté ca que tous les 4 et on fait ca avec ma famille dimanche prochain. C't pas une journée extra car il a fait que des colères dc il a été puni 2 fois dans son lit et pas de winnie l'ourson à la tv le soir avant de manger... Il nous teste sur 2 choses essentiellement : le ketchup (super ! merci nounou) et les doudous !!! Nous avons aussi l'impression qu'il redevient jaloux depuis que son frère est plus éveillé. Il voudrait qu'on s'occupe que de lui mais c pas tjs possible. On fait notre max mais il faut bien aussi laisser de la place à Maël. Ce matin, j'ai ramassé des légumes dans notre potager et j'ai commencé à faire des purées pour loulou 2. Ok c de bonne heure mais je vais les congeler et il aura de bonnes purées avec des bons légumes bio de notre jardin. J'ai fait bettrave rouge, HV et courgettes. J'ai aussi tout ranger ma maison et maintenant un peu de repos avant qu'ils se reveillent ca va me faire du bien. Il fait vraiment pas beau enfin c gris dc ca nous empêche pas de sortir mais c pas génial qd meme. On part que mardi du coup chez mes parents car on ne peut pas profiter de la plage avec ce temps. Mercredi, on va chercher ma soeur à l'aéroport et après direction le zoo !!! Ewen va adorer je pense. Hier, on lui a acheté un livre "toutouille va sur le pot" il est vraiment marrant comme tout. J'espère qu'il aura le déclic. Il s'est monter les escalier et les descendre tout seul. voilà pour ma petite vie. Fanny, moi j'adore les chaussons souples. Pareil, j'attend la fin du mois et je pense en prendre une paire. Penses tu que tu peux les envoyer dans une enveloppe à bulles ? Ewen a le camion du bricoleur. IL est génial. Tes pantalons c pour filles ou c mixte ? j'en aime bien un mais j'ai peur que ca fasse trop fille. Julie, tu es bien courageuse de faire un ménage de printemps. Pour Léo, t'inquiète pas ca va lui passer. Mais c clair que c fatiguant. Stéph, elle est trop forte ta puce ! Profite bien de tes vacances pour te reposer et pour tes travaux. Tu en es ou ? Ton régime n'est pas pour moi. Je vous ai pas dit mais ewen appelle maël "kiki". c mignon ! c de notre faute car on les appelle comme ca. Allez bisous les filles.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 21:58
Pour les paires de chaussons, simule une commande, tu veras c'est pas en lettre simple, mais pas non plus en colissimo, mais en lettre suivit. Les pantalons funs le modèle grenouille et le modèle panda sont mixte sans soucis. Par contre la version coccinelle , le cochon et je trouve aussi l'abeille font plus fille.... Je prends aussi les paiment par chèque, je peux très bien à la reception des chèque les envoyer et encaisser en fin de mois (je vous connais donc je fais confiance....) Sinon éléona mange enfin a peut prés comme nous, jusqu'a la semaine dernière c'était petit pots, car elle ne voulait pas (et ce faisait vomir) autres choses que les petits pots. Ouf, car les caca liquide j'en pouvais plus. Chez la nounou idem elle mangera comme tout le monde, et en plus ça me coute moins cher le repas fait par la nounou que le petit pots. En parlant d'alimentation, notre potager pousse bien, on a pleins de tomate cerise, et des courgettes. On a déjà manger quelque patate nouvelles, et les tomates coeur de boeuf arrive bientôt. Allez je vous laisse, au dodo pour moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.