Posté le : 08-07-2011 à 07:52
Coucou!!!
Réveillée depuis 5h... bouhouhou.... pas trop chaud opas trop froid juste les hormones et l'excitation de partir demain en vacances!!!! yeah!
:arrow: FAnny, ça fait palsir. je suis allé sur ton site marchand... je rale, j'adore les petits sacs à dos sont trop beaux!!!! j'en ai acheté un à léa un peu par défaut, si j'avais vu, j'aurai pris le petit sac coccinelle!!! et les frais de port sont de combien, pour info? je trouve le tarif de location de l'écharpe super intéréssant aussi!! bref, c'est top ce que tu fais! ça va marcher tu vas voir!!!
Trop mignonne ta fille! elle fait de supers grabouillis!!!!!!
:arrow: Merci Sophie pour tes conseils... oui, en effet ma femme de ménage je la garde!!! y a pas de soucis! c'est trop le luxe!! et les plats au congel c'était aussi prévu... mais le congel est plein, alors je suis entrain de le vider... Génial que MAel dorme dans son lit!!! te voilà enfin un peu plus "libre"... parfait pour faire le repassage..!!! Pour les prénoms j'aime beaucoup Elena et Anna... mais Ana c'est le nom de la fille de très bons amis à nous, et Elena et Lea c'est trop ressemblant...donc... pppppppfffffffffff.......... par contre j'adore Sophie...!!! Olivier a une cousine qui s'appelle comme ça, mais ils ne se voient plus... alors je le travaille au corps!!!! on verra!
:arrow: Martine..; ah oui, 13kg... en effet... bon, ceci dis, ci ton corps en a besoin!!!! il faut pas le contrarier!!!! le truc c'est que tu dois pas etre naine comme moi, parce que je ne mesure que 1m58, alors si je prend 15kg, ben je marche plus... JE ROULE!!!!! donc voilà ce qui me fait aussi un peu peur...!!!! Pour la déco de la chambre, tu as vu verbaudet, ils font de supers trucs!!! c'est beau!!!! moi j'avais fais dans la nature... j'avis acheté un peu des trucs à droite à gauche, et ça allait bien ensemble! pour la petite soeur, on va faire simple, pusique d'ici un an elles auront la nouvelle chambre, et là je me concentrerai plus sur la déco! tu me diras ce que tu as trouvé!!!
Déjà prete la valise de la mater!!! super!! c'est pour quand déjà?? (18 fois que je te demande...)
Bon, allé je file finir la retouche épilation... et la valise! pour une fois, tout est quasiment pret.. aujourd'hui c'est repos!!!
bisous!!! je repasse plus tard!