Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 24)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 07:58
Bonjour... Les enfants sont rentrés hier soir....J'ai bien profiter une journée shopping!!! mais j'ai fait le minimum syndicale en menage :lol: !! Alors pour répondre à Sophie: je vais surement faire les prepa mariage et profiter de mon homme! je planifie rien....on verra...En tout cas ça fait du bien...c culpabilisant de dire ça mais bon... Pour le mariage on prevoit des animations sympa et si je suis "dérangée" pour les réaliser et bah ça sera moche!!! donc j'en profiterez...et pis je voudrais aussi me faire une soirée entre pote si possible!!! mais bon à voir.... Du 20 au 25 on va chez anne so...enfin le mois de juillet est bien chargée...mais je suis en vacances donc je profite pour en faire le max ensuite je retrouve anais... Aujourd'hui opération propreté on va bien rigoler je crois!!! Martine: essaie de te reposer un peu....c pour ça que le bidou est lourd!! MArie: tu pars quand en vacances? Sophie: c prevu quand le bapteme? Bon allez je file plein de trucs à faire!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 08:01
Ah si j'ai trouvé mes chaussures pour le mariage, recupérer les alliances...je cherche des dessous coquin pas cher mais pas moyen!! enfin bref... si vous voyez d trucs faites moi signe!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 08:12
salut les girls!!! Je vois que JUléo est bien matinale elle aussi!! Bon... ben ici rien de particulier, sauf que aujourd'hui je pars chez ma maman, passer la journée à ne rien faire, puiqu'elle 'occupe de léa quand je suis là-bas...!!! et tremper dans la piscine... y a que ça de vrai. (n'importe quoi...) bref..... :arrow: Juléo, en général j'aime pas trop donner mes dates de vacances sur le net.... mais pour toi, je fais une exception! je pars samedi et rentre 15 jours après! ça c'est des vraies vacances! une éternité que je suis pas partie 15 jours d'affilée!!! (alors messieurs les voleurs sachez qu'il y a une alarme à la maison, qui vous détruit les oreilles). de toute façon mon homme ne vient qu'une petite semaine.... voilà!!! Pour ce que dit Léo à propos de Gui, de toute façon, c'est une réalité. l'autre jour c'est Olivier qui m'a fait cette meme réflexion, que si j'étais pas là léa ne ferait rien... donc bon... c'est normal ils ne sont pas là la semaine (en gros..) donc... c'est un choix, moi je le savais avant de faire des enfants et Juléo le savait avant de déménager... il faut tenter de valoriser les petits moments passés tous ensemble. Pour les sous vetements chez étam y a des trucs jolis... ou en solde chez princesse tamtam!! :arrow: MArtine, tu nous diras pour l'écho!!!! et repose toi!! :arrow: Sophie, comment va Mael?? génial pour la piscine gonflable! léa adore! finalement c'est aussi bien qu'une vraie piscine à cet age là! ils s'éclatent bien avec un fond d'eau!!!! Bon, allé, je file, je vais allé trier le linge... le seul avantage c'est qu'avec l'apprentissage de la propreté, ça nous fais plus qu'une couche lavable par jour!!! (pour la sieste, la nuit c'est en jetable!) enfin, heir soir, elle a fait un énorme pipi sur le canapé (en cuir lavable heureusement...) y en avait dans les replis... parterre... l'HORREUR à nettoyer... bbbbbboooooooouuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! bref! c'est normal, il faut passer par là!!! bisous les filles! bonne journée!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 09:21
Ah oui j'ai oublié...Gui fait des choses quand il est là...mais je crois que les enfants retiennent que c qui les marquent... Exemple: un parc ne vaut pas une partie de foot dans le jardin! Un barbecue preparé ensemble en allant chercher du bois dans la foret ne vaut pas une piscine... Les enfants sont cruels!! et oui Léo ne voit que ce qui l'intéresse je pense! mais dés qu'il peut il fait des choses...je me suis mal exprimée...c le ressenti de léo... MAintenant il y a des choses que gui ne veut pas faire un peu comme olivier!! mais moi je ne m'arreterais pas à cause de ça! Bonne piscine marie!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 14:45
Bonjour, ici, tout va bien. Ce matin, je suis allée à la pédicure. C'est cool. J'ai les pieds impec, ça fait du bien. Dans 20 mn, je pars pour l'écho. Je passe d'abord à Kia*i, pour une ou deux chemises de nuits d'allaitement. Même si les soldes ne débutent que demain. C'est sur le chemin de l'hôpital, et je n'ai pas envie d'y aller exprès. Marie, une couche lavable par jour, c'est super! Nous, ce n'est pas encore le cas. Il ne pense même pas au pot, qui est dans la salle de bain. En plus, comme on est en appart, qu'il y a un tapis dans sa chambre, et que le canapé est en alcantara, je ne le laisse pas sans couches! On verra dans la maison. Julie, les préparatifs avancent, c'est bien. Profite bien de tes moments sans les enfants, c'est nécessaire. Nous, les beaux parents vont nous prendre Célian 1 semaine ou 2 fois une semaine pendant les vacances de la nounou. Ca me permettra de me reposer. Sophie, moi aussi j'attends qu'il fasse moins bon pour repasser. Hier, j'ai pas pu avec Célian. Pendant sa sieste, je me suis affalée sur le canapé!!!! J'espère que Célian et son petit frère s'entendront bien également. Pfouh!!! Ici, il fait de nouveau chaud après la relative fraicheur d'hier. Bon, je vous laisse, je vais me préparer. Ah, au fait, nous avons enfin trouvé le prénom!!!! Mais chut... c'est un secret... Bises à toutes!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 07:33
SAlut!!! réveillée à 5h30... c'est bien la peine d'etre en vacances... bref... à ce rythme là, c'est clair que je vais pas bosser jusqu'en septembre et que je serai arretée avant!!! Parce que là, je peux faire la sieste... :arrow: Martine, alors cette écho? tout va bien? tu as trouvé les chemises de nuit d'allaitement? dis nous tout. super pour la pédicure. c'est bien plus simple que de se le faire soi-meme... (ça fait 3 jours que je repousse mes il va bien falloir que je me fasse les ongles moi aussi!!!) Pour la couche, en fait, je tiens bon, mais elle fait pipi et caca partout... le pot c'est pas encore ça. En fait, elle se retient, je la voit se tortiller, mais elle refuse le pot.... alors ce matin, on va acheter un autre petit livre sur la propreté, on verra bien! je comprend avec la moquette et le canapé, moi aussi j'aurai pas tenté!! :arrow: Juléo, vous faites tout le temps pleins de supers trucs... tu m'inspire, je trouve que tu es vraiment faite pour travailler avec des enfants! Au fait tu as trouvé les sous vetements?? :arrow: Sophie!!!! ça va ? Et TOUTES LES AUTRES... vous etes ou? allé! on vient sur le fofo... voilà, ce maudit FB les accapare.... ppppppppppffffffffffffff... Bon, allé je file... Au fait hier trop super la piscine! aujourd'hui il fait pas beau, on a bien fait d'en profiter!! Bisous à plus tard les filles!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 09:49
Bonjour!! Alors il fait moins beau aujourd'hui!! dommage j'adore le soleil...enfin bref... Ce matin GUi et moi on est allé faire une radio panoramique de nos dents...nous sommes allés chez le dentiste pour avoir un sourire de reve pour le mariage lol...et il nous a demandé c radios pour que le bilan dentaire soit parfait...Mercredi prochain on aura de magnifiques dents! Sinon point sombre: Gui a essayé son alliance et quand il la met avec sa bague de fiancaille ça coince...arffffff faut vite qu'on retourne à la bijouterie en espérant qu'on pourra avoir peut être plus grand!! En tout cas faut gérer ça aujourd'hui!! Car GUi ne revient pas pdt 6j!! a 10h30 j'ai rendez vous pour le podologue de léo...et ensuite....j'ai rien planifié encore... cette aprem on va finir les act peinture mariage avec Léo!! comme il dit: "j'ai du boulot!" Martine: alors c chemise de nuit? et pourquoi pas les prendre sur le net?? tu beneficirais des soldes comme ça. Marie: merci c gentil...Je sais que c qq chose qui me plait de travailler avec les enfants mais je sais aussi qu'il faut pas que ça soit à la maison tout le temps...donc vivement que gui revienne...Car avec Anais et ses horaires je ne peux plus faire tout ce que je faisais! et là avec les vacances je revis!! Mais tu sais je ne fais rien de génial et de couteux mais les enfants adorent!! enfin...voilà Merci... Sophie: allez on se motive et on repasse!! lol...Tu n'avais pas une personne qui te faisait ton repassage??? Bon allez je file...je vais aller lancer les lessives de GUI ....sinon il va être à poil pour bosser lol... Bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 16:03
Bonjour à toutes, j'ai passé une nuit de m.... avec cette chaleur. On s'est couché à 23.30, et à 2h, je ne dormais pas. Comme j'arrêtais pas de bouger, chéri s'est réveillé. Il a installé le ventilo et j'ai pu dormir jusqu'à 5.30. J'ai du me rendormir un peu après. Du coup, je me suis recouchée en rentrant de chez la nounou, j'ai fait 9.00-12.00, ça fait du bien, mais ce n'est pas assez. C'est la nuit que j'aimerais dormir. J'ai trouvé mes chemises de nuit, plutôt 1 chemise de nuit + 1 pyjama léger, à fines bretelles, et j'en ai profité également pour acheter 2 jolis soutien gorge d'allaitement avec slips assortis. Pour la visite, tout va bien. Le bébé a ralenti sa croissance, ce qui est bon signe. Il fait 1912 gr. Par contre, je n'ai pas la taille. Le col est bien fermé et long. Apparemment, tout va bien. Je n'ai pris que 500 gr ce mois-ci! Youpi!!!! Du coup, avec chéri, on s'est fait soirée pizza hier! Par contre, la gygy m'a dit REPOS!!! Sinon, j'étais un peu déçue, car on ne voyait pas trop bien le bébé (son visage). Julie, vous vous faites faire un blanchiment des dents pour le mariage? Et la bague, vous avez pu la changer? Je n'aime pas prendre des vètements ou chaussures sur le net. Pour le reste, ça ne me pose pas de problème. Marie, la pédicure, tu devrais essayer. En plus, ce n'est pas très cher (env. 25 EUR). Ici, le temps est encore magnifique! et très chaud. Chéri m'a mis la clim. on a une clim mobile. Bon, c'est très bruyant, et ca ne raffraichit que qu'un ou deux degrès maxi. Mais c'est toujours ça. Ce week-end, nous allons à Avignon, chez les parents de chéri. Il y a la piscine, et la clim. Donc, ce devrait être pas mal pour moi et mon gros bidon! Sophie, comment vont tes loulous? Et les autres, où êtes-vous? On attend de vos nouvelles. Bises et à plus
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 21:41
slt les filles, Dsl mais on avait plus le net depuis 2 jours !!!!!!!!!!!!! l'horreur !!!!!!!!!!!!! Imaginez je suis incapable d'être chez moi sans le net. Qd je pars en vacances y'a pas de pb mais là avec l'ordi sous les yeux c pas possible. Bon ici tout va bien. Tout le monde est en forme. Maël est un amour. Aujourd'hui c't ma première journée toute seule avec les 2 ( toute la journée) et ben j'ai bien galéré avec ewen pour le faire manger... il est encore très accapparant mais heureusement mon 2eme loulou est cool. Ewen a finit à la sieste sans manger et j'ai du jouer avec lui pdt 1h30 avant que eudes rentre du taf. Nous aussi on a commencé la propreté et c pas gagné non plus. Par contre moi je refuse qu'il soit en culotte dans la maison dc comme on est dehors qd il fait beau et ben c culotte dehors. On a un canapé en tissu aussi dc non. Je retente la semaine prochaine 3 ou 4 jours encore et après j'attendrais aout. Julie, c vraiment dommage que tu sois loin de chez moi car je t'aurais embauchée pour mes canailles et mon repassage. Oui on avait pris qq'un pour notre linge sf qu'elle met autant de temps que moi dc pas rentable. C super tes vacances chez anneso et toutes tes préparatifs pour le mariage. SI ca te dérange pas, pourrais tu me dire ton budget mariage ? Marie, repose toi aussi car tu vas être naze. profite bien de tes vacances. Pour qu'ewen aille sur le pot on lui donne ses doudous car sinon c les pleurs...il accepte d'aller dessus mais ne fait rien. Martine, c super tes achats. Repose toi bien dès que tu peux. Sympa l'écho mais dommage pour la tête. allez gros bisous les filles.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 23:07
bonsoir les filles!!!! desole je ne passe pas trop ces temps ci!!! pas le temps, pas le temps!!!! la c'est organisation de la fete d'anniversaire de Gabriel, je n'arrete pas, en plus entrecoupé de boulot!! c'est dur dur!!! Demain c'est le grand jour,, on fait un repas avec ma mere, ma soeur, la mere de seb, ses 2 freres, ma grand mere, mon oncle et ma tante!! et moi je bosse a 17h!! du coup demain je vais rien avoir le temps de faire et Dimanche, grande fete, 20adultes et 8enfants!! pfiouuuuu je suis deja ko rien que d'y penser!! On offre une maison de jardin en bois a Gabriel pour son anniversaire (avec l'aide des mamies et de tatie), on l'a recu aujourd'hui, on a commencé a la monter, un vrai jeu de construction simple mais une fois au toit.... :shock: du coup on l'a bachée pour la nuit et seb finira demain avec ses freres!! on lui offre aussi une cuisiniere, il va etre tout equipé cet enfant!! pourri gaté! le boulot se passe bien, je continue les remplacement jusqu'a debut octobre et plus si je n'ai rien trouvé d'autre d'ici là!! J'espere que vous allez toute bien, je vois que certains des enfant deviennent dur dur avec les 2ans, Gabriel c'est pareil!! et pour la propreté, comme les votre, des journées sans couches sans accidents, des jours ou il veut pas enlever la couche ou alors qu'il demande a la remettre en milieu de journée!! mais rarement d'accident quand il ne l'a pas, juste un caca par terre hier et il a marché dedans et en a etalé partout!! grrrrr julie le mariage approche!!! superrrr et ca a l'air compliqué l'organisation mais tu gere comme une chef!! Marie : une petite fille!!!! super!!!!! Et qu'elle est belle ta léa!!!!! Il faut qu'on se voit vite!!! et j'adoooooore ton bidou!!! Martine : alors cet echo? pour les chemise de nuit d'allaitement j'avais trouvé chez kiabi et gemo!!! Steph ! en vacances!!!!!!! sophie : j'ai fait un tour sur ton blog, ils sont beau tes fils!!! Aline : Dommage pour le projet bébé, j'espere que vous trouverez vite un nid douillé pour agrandir la famille Bon je file, je vais aller ranger du linge, puis au dodo, demain matin debout tot pour le menage et a 11h tout le monde arrive!!! pfiouuuuu la course je vous dit!!! Bisoussssssssssssss
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 23:15
Coucou les filles!!!! Hé oui une revenante!!!! et je suis étonnée (et ravie ) de voir qu'il y a encore du papotage!!! Je ne pense pas venir ici je n'en prend pas le temps! Bref je suis ravie! Marie ta Léa est super jolie!!!!! et ton bidou waouh j'adore... halala cke j'aime être enceinte! Bientôt les vacances super!!! repose toi bien! Julie dis donc ca approche le jour j je suis super contente pour toi! en + vous avez l'air de tout faire comme il faut j'admire! bravo!!!! Sophie rahhh super le blog j'adore! sont mimi tes loustik! et ne t'inquiette pas d'ici une semaine tu gereras super bien les 2 seuls! Je me revois ya 2 ans en fait!!!! Martine super tes petits achats!!!!! et la maison alors c'est pr quand? Alors je vous donne un peu de nouvelles Ma puce a eu 2 ans hier déjà!!! gros gros snifffff..... je n'ai rien vu passer... Nous avons fêter l'anniversaire des deux dimanche elles ont été bien gaté!!!!! La elles partent demain en Espagne avec mes bop et moi hé bien maison pdt les travaux (l'entreprise commence l'extension lundi normalement!!!! youhou) croisez les doigts pour que la date ne bouge pas! Rien d'extra dans ma vie en fait!! Sarah n'est pas propre et je ne force pas du tout! je n'ai pas envie de la traumatiser ni forcer... elle réclamera quand elle sera prête! le pot est à dispo si elle le souhaite! et elle sait enlever ses couches donc pas de pb!! Du coup moi c'est pas une couche lavable par jour mais 6 minimum car qu'est ce qu'elle pisse!!!! :lol: :lol: Ha oui sinon samedi je vais a la derniere de mozart l'opera rock je suis triste j'ai adoré le spectable... ce sera la 4eme fois que je vais et en + la derniere (enfin avant derniere)... m'enfin... Voilou voilou!!! A bientôt les cops
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 07:48
Salut! MArie toujours aussi matinale, mais j'ai dormi jusqu'à 6h30 ce qui est un exploit en ce moment. Bon, ce matin, je dépose léa che ma BM et ensuite je file à ikéa avec ma mère. c'est pas très raisonnable, il y à 1h de route, mais il faut le faire... ma mère m'aidera avec les gros cartons (ou on trouvera une aide charitable...) et pour la route je me dis qu'il y a encore 15 jours je le faisais pour aller au boulot, donc... pas de stress!!! voilà!!! C'est obligée que j'y aille pour aménager la chambre des filles.... Olivier ne viendra jamais avec moi, donc je m'y colle, il vaut mieux maintenant que dans un mois... au moins cet aprem quand je rentre, c'est sieste obligatoire! :arrow: Charlotte... et oui, il y a de la vie ici, encore!!! ça fait plasir de voir que vous allez bien! tu dis que tu n'as pas de choses trop intéréssantes, mais quand meme, l'extension de la maison, c'est génial!!!! 2 ans! et oui, le temps passe trop vite!!! Merci pour ma poulette!! :arrow: Noémie, alors cette fete d'anniv! c'est super! tu feras un gros gros bisous à gabriel de ma part! la petite maison , tu va voir c'est génial! ils adorent!!! bon, ben profite bien, et penses à nous mettre des photos!! Bisous!!!!!!!!!!!!! oui, il faut qu'on se voit, c'est sur!!! si ça t'interesse, fete des vins à gaillac les 6 et 7 aout! je serai là, et c'est vraiment sympa! je vous ferai la tournée VIP!! :arrow: Sophie... pas le net, non, mais c'est sur c'est fructrant!!! comme tu dis en vacances c'est pas pareil... c'est fou comme on est devenus dépendant de ces machines!!! le téléphone, l'ordi...; c'est terrible quand on y pense!!!! Ca me fait stresser quand tu parles d'etre seule avec les enfants... oh lala... moi je vais d'emblée etre seule tout le temps avec Léa et la petite soeur.... bouhou... je sens qu'il va y avoir des journées terribles... mais bon, quand on s'y prépare c'est peut etre plus facile.. (je tente de me rassurer.....) en plus il y aura les travaux... et meme pas une chambre d'amis pour que ma mère vienne dormir pour m'aider.... bon, on verra!!! je les voulu! hein!!! tu me donneras des tuyaux!! Pour la propreté, c'est sur c'est le bon moment... il faut profiter du jardin! :arrow: Martien!!! super pour l'écho!!! et le bébé qui a la tete en bas, c'est génial! dis donc, comment tu as fait 500g... je t'envie! tu as pris combien depuis le début si c'est pas indiscret?? moi 6 kg... mais là, je fais attention... j'avais vraiment trop pris au bédut avec le grignottage... soirée pizza, cool!!! La pédicure j'y suis allé une fois, c'est une copine de ma BM... j'ai trouvé qu'elle me faisait mal... alors bof... peut etre il faudrait que j'essaie autre part... Mais le résultat est top après c'est sur!!! ceci dis hier, je m'y suis collée, et j'ai de très jolis pieds maintenant!!!! hihihi!!! Profite bien de la piscine, il y a rien de tel!!! moi vendredi je vais chez l'ostéo (avant le départ...) j'en reve! Bon, allé, je crois que j'ai répondu à tout le monde, je file faire une retouche épilation, avant que léa ne se réveille, et avancer un peu lessive et valise.... je m'y prend avec de l'avance, mais ça sera ça de moins à faire demain!!! Bisous les filles et bonne journée!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 12:34
slt les filles, Quel temps aujourd'hui !!! Il pleut et je suis contente car ca va faire du bien à mon potager. Aujourd'hui et déjà depuis qq jours, j'essaye de faire dormir mael dans son lit mais ca ne marche pas. je parle de la journée car la nuit pas de pb. J'ai fait un gateau aujourd'hui pour demain chez la nourrice et mon petit ménage et aussi la tambouille pour mon demain. J'ai commencé mes valises mais faut que je repasse avant. Julie, le bapteme c'est le 21 aout. On fait le midi au resto ( le meme qu'ewen) et le soir barbecue chez mes parents peut etre. marie, je te donnerai des conseils si tu veux mais tu les connais déjà. j'en ai juste 2 : remplir son congel de plat préparés à l'avance et garde ta femme de ménage. le reste tu vas réussir. bon j'y go car mael me réclame
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 13:41
Bonjour à toutes, c'est super de voir des revenantes, je suis très contente. Ici, tout va bien depuis hier. Nuit bof bof à cause de la chaleur. J'espère que ça ira mieux cette nuit. Célian est à la maison aujourd'hui, donc, pas de sieste ce matin, et là, il dort, mais j'ai des trucs à faire. Noémie, c'est super pour la fête d'anniversaire. c'est donc aujourd'hui et dimanche! waouh. Ca se passera bien, ne t'en fais pas. Fais une grosse bise à Gabriel pour son anniversaire. La cabane, comme le dit Marie, ils adorent, Célian en a une chez ses grands parents (avant qu'elle aille dans notre jardin). Pour le boulot, c'est cool jusqu'en Octobre. Ca laisse venir. Cha, combien de temps partent des filles en vacances? C'est sur, ne pas les avoir dans les jambes pendant les gros travaux, c'est plus pratique. C'est quoi l'extention? une chambre? Quant à la propreté, pour moi, c'est pareil. c'est toujours une machine tous les 3 jours. Par contre, c'est pas 6 couches par jours, mais en moyenne 3-4 (la nuit, il est en jetable). La couche peut rester sèche pendant toute une matinée!!! Tu feras une bise (en retard) à Sarah pour son anniversaire. Tu a vu 4 fois Mozart?! Waouh! Moi, je l'ai vu une fois, l'année dernière. j'avais adoré, mais l'accoustique était assez mauvaise. Heureusement que j'avais les CD avant, et que je les écoutais sans arrêt. La maison, en principe, c'est pour début septembre. Sophie, moi, c'est pareil, sans le net à la maison, j'ai l'impression d'être seule au monde!!! Gérer les 2 toute seule, ce doit pas être facile. Je m'y prèpare psychologiquement, mais des fois, je me prends des coups d'angoisse à me dire 'mais comment je vais faire'? car en plus, j'ai pas encore trouvé de nounou pour la rentrée. Marie, bons achats chez Ikea. Donc, si je comprends bien, les deux vont dormir dans la même chambre? Nous, avec la nouvelle maison, ils auront chacun leur chambre. Par contre, je colle en ce qui concerne la déco de la chambre de bb2. Pour Célian, le thême, c'est la mer. Et on a trouvé toute la déco (tour de lit, gigoteuse, duvet, lampe, toise, vide poche) dans la même collection (les petites bébettes - marque qui n'existe plus), et c'est super mimi. Mais pour bb2, c'est plus dur. Pour les 500 gr, je ne sais pas trop comment j'ai fait. J'ai fait un peu attention, mais sans plus. Bon j'ai pris +13 kg en tout. Il ne faudrait pas que j'en prenne plus, sinon, ce sera la galère après. Le mois dernier, j'avais pris +3 kg!! de la folie. L'ostéo, j'y pense aussi. on verra. J'ai presque tout pour ma valise de maternité. elle sera finie la semaine prochaine. Pour Célian, elle n'était pas prête quand les contractions ont commencé. Donc là, je ne veux pas me faire avoir!!!!! Je vous laisse, j'ai des papiers à trier (pour la cpma), des nounous à appeler, l'assurance, etc.... bises à toutes!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 15:30
Mea culpa, je viens plus trop sur le forum ... Aie Aie Aie arreter de me lancer des pierres..... Je vois que les futurs mamans sont en forme... Julie tu stresse pas trop pour le mariage ??? Ici tout va bien, on a fait l'anniversaire de la puce le 26 avec toute la famille. Elle a été gaté : maisonnette en bois avec terrasse, patogoire gonflable avec tobogan , une draisienne (trop grande pour le moment) et la cuisine ikea + accesoires de cuisine. Eléona va sur le pot depuis 2 mois , de façon irrégulière, elle dit veut faire pipi dès que j'enlève sa couche même si elle a pas envie, mais va sur le pot s'assoir 5 min, avec ses jouets. Chez la nounou, les deux autres petites filles ( 2 ans 1/2 et 2 ans) sont en culottes, et vont sur le pot, donc éléona chez la nounou est quasi propre sauf pour la sieste, à la maison c'est différent, si je la mets en culotte, elle demande le pots une fois le pipi fait......Mais je suis pas préssé, on a commencer car elle voulait faire comme les autres chez la nounou.... Sinon de mon côté , je fais les marchés pour ma boutique tout les samedis de juillet. ça fonctionne tout doucement. La boutique en ligne pareil.... Mais au fur et a mesure que je vends je mets en ligne de nouveau produits (chapeau d'allaitement par exemple, ou petit sac pour la maternelle....) et ça marche un peu. Mi-juin j'ai suivi une première partie de la formation de portage pour devenir monitrice, je vais donc bientôt pouvoir faire des ateliers..... D'ailleurs demain j'ai rdv avec la maternité pas loin de chez moi (là où je suis née en plus), pour proposer des cours de portage gratuit, une fois par mois, dans le cadre de la préparation à la naissance..... Je cherche toujours un petit boulot à mi-temps mais rien pour le moment..... Voilà, contente d'être venue sur notre post pour prendre de vos nouvelles. Voici des petites photos : Je pose pour maman (pour faire la pub pour les pantalons) mais je boude [img:38e7f8862f]http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/264501_10150225312257259_718632258_7162570_317780_n.jpg[/img:38e7f8862f] Je dessine : [img:38e7f8862f]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/246627_10150212424577259_718632258_7037019_5059150_n.jpg[/img:38e7f8862f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.