Bonjour à toutes,
c'est super de voir des revenantes, je suis très contente.
Ici, tout va bien depuis hier. Nuit bof bof à cause de la chaleur. J'espère que ça ira mieux cette nuit.
Célian est à la maison aujourd'hui, donc, pas de sieste ce matin, et là, il dort, mais j'ai des trucs à faire.
Noémie, c'est super pour la fête d'anniversaire. c'est donc aujourd'hui et dimanche! waouh. Ca se passera bien, ne t'en fais pas. Fais une grosse bise à Gabriel pour son anniversaire.
La cabane, comme le dit Marie, ils adorent, Célian en a une chez ses grands parents (avant qu'elle aille dans notre jardin).
Pour le boulot, c'est cool jusqu'en Octobre. Ca laisse venir.
Cha, combien de temps partent des filles en vacances? C'est sur, ne pas les avoir dans les jambes pendant les gros travaux, c'est plus pratique.
C'est quoi l'extention? une chambre?
Quant à la propreté, pour moi, c'est pareil. c'est toujours une machine tous les 3 jours. Par contre, c'est pas 6 couches par jours, mais en moyenne 3-4 (la nuit, il est en jetable). La couche peut rester sèche pendant toute une matinée!!!
Tu feras une bise (en retard) à Sarah pour son anniversaire.
Tu a vu 4 fois Mozart?! Waouh! Moi, je l'ai vu une fois, l'année dernière. j'avais adoré, mais l'accoustique était assez mauvaise. Heureusement que j'avais les CD avant, et que je les écoutais sans arrêt.
La maison, en principe, c'est pour début septembre.
Sophie, moi, c'est pareil, sans le net à la maison, j'ai l'impression d'être seule au monde!!! Gérer les 2 toute seule, ce doit pas être facile. Je m'y prèpare psychologiquement, mais des fois, je me prends des coups d'angoisse à me dire 'mais comment je vais faire'? car en plus, j'ai pas encore trouvé de nounou pour la rentrée.
Marie, bons achats chez Ikea. Donc, si je comprends bien, les deux vont dormir dans la même chambre?
Nous, avec la nouvelle maison, ils auront chacun leur chambre. Par contre, je colle en ce qui concerne la déco de la chambre de bb2. Pour Célian, le thême, c'est la mer. Et on a trouvé toute la déco (tour de lit, gigoteuse, duvet, lampe, toise, vide poche) dans la même collection (les petites bébettes - marque qui n'existe plus), et c'est super mimi.
Mais pour bb2, c'est plus dur.
Pour les 500 gr, je ne sais pas trop comment j'ai fait. J'ai fait un peu attention, mais sans plus. Bon j'ai pris +13 kg en tout. Il ne faudrait pas que j'en prenne plus, sinon, ce sera la galère après. Le mois dernier, j'avais pris +3 kg!! de la folie.
L'ostéo, j'y pense aussi. on verra.
J'ai presque tout pour ma valise de maternité. elle sera finie la semaine prochaine.
Pour Célian, elle n'était pas prête quand les contractions ont commencé. Donc là, je ne veux pas me faire avoir!!!!!
Je vous laisse, j'ai des papiers à trier (pour la cpma), des nounous à appeler, l'assurance, etc....
bises à toutes!