Posté le : 01-07-2011 à 08:06
Coucou les filles!!!
oh lala, oui, c'est désert!!!
BOn, ben... JE SUI EN VACANCES!!!!! youpi! trop cool!!!
je reprend le boulot le 26 juillet, donc ça fait quasi un mois, ça va me faire le plus grand bien! j'espère que je vais bien pouvoir me reposer! on part bientot en espagne, alors là, je suis ultra impatiente, je vous dis pas. pour moi là bas c'est vraiemtn le paradis, j'adore cette maison, j'y vais depuis que j'ai 6 ans! mais là, avec léa on y a jamais été, donc ça me manque énormement...; ça va etre génial. on part en andalousie, avec des amis. je vous raconterai!
Sinon, ce matin nous allons chez le pédiatre pour la vsiite des 2 ans... bon, rien de tarnscendant, mais il faut le faire!
:arrow: Sophie, oui, en effet ça donne envie ton anniversaire! pour le régime, te met pas la pression, ça va se faire quasiment tout seul.... pense que les hormones jouent aussi un role important là dedans après l'accouchement...
Mael va mieux? le pauvre... mais c'est sur que entre tout les défenses immunitaires ont pris un coup....
:arrow: Martine! tu nous dira pour lécho! déjà 7 eme mois, ça passe vite! bou lala, tu te dis pas, que finalement t'es pas si pressée qu'il arrive? moi des fois ça me le fait.... je suis bien là comme ça... je profite de léa, après je sais que ça va etre compliqué, du moins dans les prmeiers temps...; enfin... et pour les banques, c'est ok??
:arrow:
Juléo, au final tu ne nous a pas raconté pour ton activité d'ass mat? qu'est ce qu'il s'est passé avec la petite que tu gardait?? je suis très curieuse...
Oui, et comme vous dites, moi aussi je puni léa... elle est très coquine, mais il suffit de la punir 30 secondes dans sa chambre et après elle est mignonne... enfin, je vais pas me plaindre, dans l'ensemble elle est vraiment adorable.... mais bon, je suppoprte pas qu'elle se débatte pour l'habiller ou lui changer la couche.. et quand elle a pas envie, c'est vraiment trop pénible.... je me pète le dos... bref...
Sinon, elle parle bien je trouve! elle fait de petits phrases... vous aussi ils parlent bien? hier soir elle me dit "maman a froid; elle a le gilet." j'ai halluciné... bon avec une mère qui parle autant, elle est bien stimulée!
bon, allé, je vous laisse, j'arrete mon monologue...
bisous les filles!!! et bonne jounrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!