Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 23)

Discussions

Auteur
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 19:54
Bonjour à toutes, eh ben... c'est mort ici!!!!! Tout va bien, le bébé bouge bien. Célian m'a fait 39 de fièvre lundi et mardi, sans raison apparente. Maintenant ça va, il pête la forme. Sophie, c'est super pour tes vacances et ton anniversaire! Moins cool pour la fièvre de Maël et son otite. Le pauvre, il cumule. Célian va régulièrement au lit sans manger, car il nous fait aussi la comédie à table. C'est pas marrant, mais bon, on ne veut pas céder. Pour le régime, tu vas y arriver, je ne me fais pas de soucis pour cela. Julie, je ne comprends pas : tu abandonnes le boulot d'assmat? En tout cas, j'espère que tu trouveras le boulot que tu souhaites. Et oui, le mariage arrive à vitesse grand V. Tu dois nous envoyer des photos de toi dans la robe pendant les essayages au moins de juillet, tu n'oublieras pas, n'est-ce-pas? Quant à ta 'copine' qui ne vient pas, c'est bien que tu passes à autre chose! Pour la maison, le dossier est déposé en banque. On attends l'offre, puis le déblocage des fonds. Mardi prochain, j'ai RV pour l'écho du 7ème mois. Je suis pressée. Je vous tiendrai au courrant. Bises à toutes. ps: les filles, revennnnnnnnnnnnnnnnez....
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 08:06
Coucou les filles!!! oh lala, oui, c'est désert!!! BOn, ben... JE SUI EN VACANCES!!!!! youpi! trop cool!!! je reprend le boulot le 26 juillet, donc ça fait quasi un mois, ça va me faire le plus grand bien! j'espère que je vais bien pouvoir me reposer! on part bientot en espagne, alors là, je suis ultra impatiente, je vous dis pas. pour moi là bas c'est vraiemtn le paradis, j'adore cette maison, j'y vais depuis que j'ai 6 ans! mais là, avec léa on y a jamais été, donc ça me manque énormement...; ça va etre génial. on part en andalousie, avec des amis. je vous raconterai! Sinon, ce matin nous allons chez le pédiatre pour la vsiite des 2 ans... bon, rien de tarnscendant, mais il faut le faire! :arrow: Sophie, oui, en effet ça donne envie ton anniversaire! pour le régime, te met pas la pression, ça va se faire quasiment tout seul.... pense que les hormones jouent aussi un role important là dedans après l'accouchement... Mael va mieux? le pauvre... mais c'est sur que entre tout les défenses immunitaires ont pris un coup.... :arrow: Martine! tu nous dira pour lécho! déjà 7 eme mois, ça passe vite! bou lala, tu te dis pas, que finalement t'es pas si pressée qu'il arrive? moi des fois ça me le fait.... je suis bien là comme ça... je profite de léa, après je sais que ça va etre compliqué, du moins dans les prmeiers temps...; enfin... et pour les banques, c'est ok?? :arrow: Juléo, au final tu ne nous a pas raconté pour ton activité d'ass mat? qu'est ce qu'il s'est passé avec la petite que tu gardait?? je suis très curieuse... Oui, et comme vous dites, moi aussi je puni léa... elle est très coquine, mais il suffit de la punir 30 secondes dans sa chambre et après elle est mignonne... enfin, je vais pas me plaindre, dans l'ensemble elle est vraiment adorable.... mais bon, je suppoprte pas qu'elle se débatte pour l'habiller ou lui changer la couche.. et quand elle a pas envie, c'est vraiment trop pénible.... je me pète le dos... bref... Sinon, elle parle bien je trouve! elle fait de petits phrases... vous aussi ils parlent bien? hier soir elle me dit "maman a froid; elle a le gilet." j'ai halluciné... bon avec une mère qui parle autant, elle est bien stimulée! bon, allé, je vous laisse, j'arrete mon monologue... bisous les filles!!! et bonne jounrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 08:39
slt les filles, Et oui que c'est calme !!!!!!! et c'est pas encore les vacances dc ca va être pire encore après... Ici tout le monde va bien et il fait beau. Maël a terminé ses antibio pour son otite et j'espère qu'il va pas être malade de nouveau. Il en a déjà eu assez. Eudes bosse encore une semaine et on part chez mes parents (qui ne seront pas là dc on squatte la maison) en bord de mer pour profiter encore de nos loulous. Marie, tu as trop de la chance de partir en Espagne mais tu n'as pas peur d'avoir trop chaud en étant enceinte ? En tout cas profite bien de tes vacances. Pour le language, Ewen est un fainéant !!!!!!!!!! Il se fait très bien comprendre juste avec un mot dc pas de phrase pour lui. Ca va venir qd il sera décidé comme pour le reste. Martien déjà la visite du 7eme mois !!!!!!!! ca va trop vite. Tiens nous au courant pour les banques. En tout cas les filles profitez bien de votre fin de grossesse car après ca défile encore plus vite !!!!!!! Vous allez trouver votre rythme et profiter autant de votre ainé mais différement. Ce we si le temps le permet, je lui met des culottes pour essayer de le rendre propre. Je sais d'avance que c'est pas gagné car il est pas décidé mais bon on veut voir sa réaction. Aujourd'hui c'est ménage et courses pour pofiter à fond des mes hommes ce we. On va peut être aller aussi acheter un siège auto ce midi pour Ewen. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 09:21
Les filles je fais tout ce qu'il faut faire et je reviens vous raconter les choses...pfff en ce moment plein de trucs qui nous arrivent!!! pfff enfin... a dans 1h environ!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 17:25
léa avec sa petite piscine-circui:t[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3252,130356c5b5bc363b993d5f430cfa7a78.jpg.html][img:873e65620c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2611/130356c5b5bc363b993d5f430cfa7a78.jpg[/img:873e65620c][/url] léa qui souffle ses bougies: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3179,f760007f5308225514339593cb7659c7.jpg.html][img:873e65620c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2611/f760007f5308225514339593cb7659c7.jpg[/img:873e65620c][/url] léa en pleine préparartion de son gateau d'anniversaire...!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3175,1a10d0d7810abcdb7219c301f873cdde.jpg.html][img:873e65620c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2611/1a10d0d7810abcdb7219c301f873cdde.jpg[/img:873e65620c][/url] ne soyez pas jalouses.... j'ai la ligne pour cet été... hihihi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-3256,ee415acca62f4a68116d3843a701e788.jpg.html][img:873e65620c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2611/ee415acca62f4a68116d3843a701e788.jpg[/img:873e65620c][/url] voilà!!!! bisous les filles!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 08:55
Bonjour!!! De 1h je suis passée à 24h :lol: ...bon le principal c'est de revenir!! hihihi Alors tout va plutot bien ici car c'est les vacances! et du coup je pourrais me poser, preparer le mariage, faire des choses avec les enfants, partir en vacances qq jours...enfin me détendre... Je vais surement avoir des nouvelles du poste d'atsem la semaine pro! 150CV déposés ils en retiennent 15! on verra bien. Alors avec anais ça va bien, elle est calme mimi et rigolote! des fois les horaires c pas tjs marrant pour mes enfants car du coup on ne peut plus faire les activités et sorties...mais bon on peut pas non plus tout avoir!! Je regarde les offres car je n'ai aucun appel depuis avril pour ass mat..Mes droits assedics vont bientot s'arreter et je ne peux pas vivre à 350 euros par mois! donc je regarde les offres...on verra...je me laisse jusque sept! mais bien evidement je fouine au cas où il y aurait des offres pour sept! enfin bref ça me stresse assez. J'ai discuté avec d'autres ass mat près de la maison qui sont dans le même cas. Et oui la vie est dure donc les mamans prennent des congés parentaux! je ferais la même... Enfin voilà! Pour le mariage: ça avance bien là...j'ai hate d'y être!! ma mère m'a offert pour mon anniv (fin juillet) le soin du visage et maquillage mariée. Et egalement les UV mais ça c'était mon KDO de l'operation de hanche...lol donc c chouette les choses que je me demandais comment me les payer...bah voilà je les demande pour mon anniv! Je dois encore trouver mes chaussures...grrr je vais aller au marché ce matin. Alors l'essayage de ma robe c le 12 juillet...je vous montrerais ça. Je vous jure cette robe va me rendre chevre!! mdr!!! (le regime)... Gabin et léo vont bien... :arrow: Marie: elle est vraiment toute zolie Léa...et tu es magnifique. Les bas de contention c pourquoi??? :arrow: Martine je croise les doigts pour la maison. Pour les prenoms vous avez choisi? :arrow: Sophie: tu reprends quand le boulot? et ton concours? vous partez en vacances? Le bapteme vous faites quoi? :arrow: Stef sors de ton lit!!! lol BOn allez je file je voudrais avancer sur la maison et ensuite direction le marché... bisous à plus
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 08:23
Coucou!!! j'ai les boules, je sui fachée avec Olivier.... j'en ai marre.. il ne veut rien faire. Hier soir j'avais une soirée, je n'y suis pas allée parce qu'il ne voulait pas venir, et me disait "oui, mais toute seule c'est pas prudent..." (il y avait demi heure de route.) et aujourd'hui aussi j'ai un anniversaire cet après midi, et il ne veut pas venir... les 50 ans d'une bonne copine à moi.... ppppppfffffffffffff.......... j'en ai marre. ce matin il me dit que j'avais l'air fachée, alors je lui explique et il m'a répondu: "on va pas tout le temps faire tout ensemble." Donc voilà, j'ai décidé que aujopurd'hui je faisais bande à part. je demande rien à personne et je fais ma vie. Je prendrais Léa avec moi et point. Sauf cet aprem si elle fait encore la sieste... Mais alors je suis vexée, vous pouvez pas savoir, en plus avec les hormones, ça n'arrange rien!!!! Bref... passons.............. :arrow: Sophie, l'autre jour tu me demandai pour malaga si il nallait pas faire trop chaud.... en fait on a une maison à 10 min de la mer et la piscine... donc bon, ça va, et en plus le fait d'etre au bord de la mer ça rafraichit pas mal, les nuits sont fraiches!!! il fait dans les 28° tout le temps, et le soir, il faut mettre le petit gilet.. donc ça va! c'est trop cool!!! il me tarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va mieux ton petit Mael??? :arrow: Juléo, les bas de contention c'est car j'ai les jambes lourdes, en fait c'est bien plus supportable que la douleur des jambes en fin d'aprem, donc je les met quasi tout le temps.... Dis moi sur FB anne-so a mis un mot sur l'essai coiffure... c'était pour toi? je veux savoir!!!!! hihihi!!! bon le grad jour approche! c'est génial!!! bon, allé, les filles, je vais allais faire ma bande à part, donc me doucher et me préparer pour partir au marché, comme ça dès que léa est révéillée, on file!!! bisous!!!!!!!!!!!!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 10:46
Bonjour, comment ça va? Ici, ça peut aller. Célian est infect depuis quelques jours. Pfouffff, c'est pénible. Colère sur colère, il n'écoute rien, alors, on commence vraiment à se fâcher. Là il est dans son lit car il ne voulait pas s'habiller et restait couher sur le tapis de sa chambre. En plus, j'ai pas trop la patience. Enfin, j'espère que ce n'est qu'une passade. Sinon, ras, j'ai le bide super tendu, ça me fait limite mal. Je crème tous les jours. Mardi, écho plus visite, on verra ce qu'elle dit. On n'a toujours pas trouvé de prénom!!!!! On avance, on a une liste de 12 ou 13 prénoms, ce qui est déjà pas mal. En fait c'est ma liste, parce que chéri avait une liste de 4 prénoms, mais je les ai tous éliminés. Dans ma liste, pour le moment, il n'en a éliminé que 2. On devrait se décider dans la semaine. Marie, les hommes... j'te jure, il faut se les farcir des fois. Ils sont d'un égoïste, c'est impressionnant. Tu as raison, vis ta vie aujourd'hui. Léa est super mimi, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu! Et toi, tu as déjà un beau bidon. Les bas, je n'en mets pas, avec cette chaleur, j'ai peur de ne pas pouvoir les supporter. Mais bon, je n'ai pas mal aux jambes, j'ai juste les pieds super enflés en fin de journée. (et les mains : quand je marche 5 mn dans la rue, tout le sang descend dans les mains, et j'ai les mains super rouges et enflées!!!!) Julie, c'est cool pour tous les soins avant le mariage, tu vas être chouchoutée comme une reine!!!!! Combien te restent-ils de kg à perdre? Sophie, encore des vacances dans une semaine? c'est super, profites-en bien! bon, je vous laisse les filles, je vais chercher Célian pour l'habiller. Il m'appelle de son lit. bises et bon dimanche...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 13:51
slt les filles, Quel beau we !!!!!!!!!!!!! Il fait super beau c super agréable et je profite à fond de mes hommes et de mon jardin. Hier am, j'ai fait la sieste avec maël dieu que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!! Là il dort sur le canapé à côté de moi. Martine, bon courage avec célian mais il est dans la crise des 2 ans. On appelle ca la préadolescence. C pas facile comme période mais ca va lui passer. Enceinte c sur que c plus dur. Oui on part encore en vacances enfin on surtout squatter la maison de mes parents qui sont partis. Ils habitent au bord de mer. On y sera tout les 4 pdt 4 jours et le reste de la semaine ma soeur nous rejoint. Marie, ah lala les hommes ! Ils sont pas toujours facile mais perso, j'y serais allée seule à la soirée et cet am aussi. 30 min de route c pas énorme même enceinte. Tu as raison de vouloir en profiter. Ca va être cool vos vacances. Julie, tiens nous au courant pour le boulot. Bon allez je vais aller faire la sieste avec mon loulou bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 13:59
au fait j'ai oublié mais j'ai mis des photos de mes loulous sur mon blog si ca vous dis.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 17:02
RE... Dimanche lundi sans enfants ils sont chez mes parents!! c appreciabl je vous le dis!! en plus à chaque fois qu'on va le faire ça tombe sur un repos à gui donc on profite à 2!! c chouette..un lune de miel avant l'heure...hihihi Marie: moi ça fait longtemps que je vis ma vie sans gui!! olala si je l'attend on fait rien ou alors il tire une tronche donc c bon je prends les enfants et m'amusent!! léo dit souvent avec toi on fait plein de trucs mais avec papa...bah euh tant pis!!! Alors anne so me fait mon chignon pour le mariage. donc on a deja fait des essais le derrière est top mais le devant j'aime pas donc on va essayer en juillet soit avec tresses soit avec raie sur le coté...à voir...Anne so et moi c une folle amitié qui est né grace à ce fofo!! on s'appele enormément et dommage qu'il y ait de la distance car sinon elle en aurait marre de me voir!! Elle est toujours là pour moi...y a pas un jour ou on se parle pas!! ET du coup je l'ai egalement choisi comme TEMOIN!! voilà...c un honneur!! elle se joindra à ma soeur qui a l'air stressée de ce poste lol!!! mdr!!! alors que d'hab non! Pour le poste oui pas de soucis je vous dirais...Monc héri fait une sieste je l'ai usé mdr....ouhhhhhhhhh la coquine!!! :oops: :lol: 8) Bon je re plus tard je profite de mes journées sans enfants!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 17:04
Martine 3 kg....mais là c dure!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 08:45
Salut les filles!!! Bon, ça va mieux! finalement hier, grosse journée... Je suis partie le matin au marché toute seule, quand Olivier m'a dm'a dmeandé si je les attendais pas pour aller au marché, je lui ai dit "on est pas obligé de tout le temps tout faire ensemble.". vlan!!!! quand je suis revenu, il était doux comme un agneau: il est venu avec moi à l'anniv de ma copine, et avant on a mangé chez des amis. Voilà!!!! bref.... il faut sevir des fois quand meme... Merci les filles en tout cas, ça m'a fait du bien vous petits commentaires!!! :arrow: Juléo, ici c'est pareil, Olivier n'est là qu'à 20h30 le soir, donc imagine, léa va au lit à 21h... si le we on se retrouve pas un peu, ben on fait rien tous les 3... lui il resterait tout le we devant la télé ou au boulot.... pfff... kg, c'estbien, tu y es presque! courage!!! génial pour Anneso, elle doit etre trop contente! on veut voir des photos de la coiffure!!!! :arrow: Martine, les mains gonfflées je connais ça les jour de très forte chaleur, ça fait mal je trouve, les petits boudins à la place des doigts!!!!! pour les bas de contention, moi perso, je te dis, ça me soulage tellement que je prèfère les mettre.... Et pour Célian... tiens bon! c'est sur c'est pas évident... mais bon, ça fait parti de la vie!!! léa aussi des fois me fait des crises... c'est pénible. je n'hésite pas à la punir non plus, meme si j'aime pas, ça me fait mal au coeur, je les trouve tellelment petits... mais c'est pour leur bien!! :arrow: Sophie, des vacances encore et encoe... c'est génial! vive lmes congès mater!!!!!! les photos sont supers!!! j'adore celles ou ils sont tous les deux!!! tu me faire rire en disant que vous avesz du soucis à vous faire!!!! trop chou! Et Mael et déjà bien grand..... c'est fou!!! Pour la soiré de samedi, je me le sentais pas trop parce que je dors mal en ce moment, et le retour aurait été rude... sachant que samedi matin j'étais à deux doitgs du malaise vagal... c'est 30 min d'autoroute et la nuit, je trouve ça pénible.... je connais trop bien cette route en plus... et pour hier aprem ça c'est sur j'y aurait été seule!!!! enfin... Bon, allé, je vous laisse, j'attend que poupette se réveille, je vais un peu fouiner sur le net... comment faisait t'on avant???? BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 14:13
Bonjour à toutes, ici, journée pourrie. Il pleut par intermitence, mais bon, on en a besoin. Hier, Célian a été un peu plus cool après la sieste, et ce matin, ça a été. Il a même tout mangé à midi. Là, c'est l'heure de la sieste. Hier après midi, nous sommes allés à la fête foraine. Célian s'est éclaté sur les manèges. Sinon, ras, je suis naz car j'ai mal dormi. Je me réveille plusieurs fois dans la nuit, et cette nuit, au réveil de 3h30, je ne me suis pas rendormie avant 5h30. Je devrais aller faire une sieste, mais j'aimerais faire deux trois choses pendant que Célian dort. Marie, des fois, les mecs, faut jouer avec leurs arguments. Ca a marché, il ne devait pas s'attendre à ta réaction. Sophie, ils sont beaux tes loulous, et ils ont l'air de bien s'entendre. Il n'est pas jaloux, Ewen, quand tu le poses chez la nounou et que tu repars seule avec Maël? Cool pour la maison de tes parents, profitez-en bien. Julie, c'est super ta relation avec Anne-so. Par contre, Gui est-il conscient de ce que dit Léo a son sujet (qu'avec papa, on ne s'amuse pas?). Ca pourrait lui faire du bien de savoir ce que son fils, si petit soit-il, pense. Avec Jérôme, c'est le contraire. Le we, on fait tout ensemble avec Célian. Que se soit aller au parc qui est à 5 mn à pied, ou aux manèges, ou ailleurs. Je veux qu'il participe au max. à la vie de Célian, et c'est pas un problème, car c'est ce qu'il veut aussi. Bon, je vous laisse, je vais moi aussi faire un tour sur le net pour voir si je ne trouve pas un ou deux trucs pour le bébé (il me manque le bonnet, et j'aimerais lui acheter un beau pyjama pour sa naissance). Bises à toutes, à plus...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 14:36
slt les filles, Quelle belle journée !!!!!!!! Il fait un temps magnifique encore. J'ai gonflé la piscine pour Ewen et une fois son retour il y go. Maël dort à coté de moi. Moi je devrais repasser mais j'ai la flemme. J'attend surtout qu'il fasse moins beau. Martine, rassure toi ewen a été pénible hier toute la journée. Il voulait tout le temps quelqu'un avec lui pour faire qq chose dc pignassait dès qu'on était plus avec... Oui ils sont très complices c marrant à voir. Qd Ewen est à coté de Maël, il ne regarde plus que lui et nous on existe plus. C balo ! lol. Tous les soirs, il faut mettre maël sur la canapé à côté de lui pour qu'ils jouent... bon parfois ewen est un peu brute mais il est encore petit. Non ewen est pas du tout jaloux de partir chez la nourrice. Je dirais meme qu'il est content d'y aller et heureux qd je le récupère. Marie, tu as bien fait de faire ce que t'avais à faire toute seule car la preuve c que ca a payé. Nous aussi on fait bcp de choses tous ensemble qd mael nous le permet. Mais c vrai que le soir et le we je laisse bcp eudes jouer avec car moi j'ai mes journées avec mael et le début de soirée avec les 2 loulous. Julie, qu'as tu de prévu pdt tes journées sans tes enfants ? Tu n'as pas anais ? Ils retournent qd chez tes parents ? C pas cool ce que dis léo sur son papa. c dommage pour gui. A tt les autres de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.