Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 22)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 08:07
BOnjour!! un mercredi un peu plus calme!!! donc je papote un peu plus...:lol: Alors encore felicitation à mel en espérant que ça a été un accouchement "meilleur" qu'à david! Alors ici, je coure à droite et à gauche pour les prestataires du mariage: traiteur OK, caviste OK, Dossier de mairie recupéré, deco à finioler, robes et costumes en cours (:lol:), essai chignon à pauffiner, maquillage soin epilation à prevoir, vetement des enfants à acheter....enfin bref c vraiment un big boulot le mariage je vous jure!!! pour l'instant on tient dans notre budjet!!! grace à nos parents qui ont fait un énorme geste!!!moi ma robe et la mère à gui nous donne un cheque!!! enfin c genial...Je suis sure un nuage...je stresse pas encore...J'ai pris gout à la manucure....j'adore avoir de belle main!!! c très joli!!!du coup je crois que je vais continuer au prix que je paye!!! Nous avons aussi trouver nos animations qui sont à preparer également mais on a encore juillet et aout!!! mais je les prepare pour impression. Gui est crevé....j'essaie de compenser son absence au mieux pour qu'il ne soit pas à faire 10000 choses en repos! du coup hier çam'a chagriné!! il a passé sa journée au tel avec le syndicat car ils vont renouveler leur mouvement de greve jeudi!!! et bah moi alors???? euh crotte à la fin! Je comprends les conditions de travail mais mince voit-il tout ce que je fais??? je me le demande. Samedi on a un mariage de pote il a oublié de s'arranger avec c potes pour ne pas travailler résultat personne ne veut changer donc il arrivera à je ne sais pas quelle heure!!! je suis deg...on avait mis les enfants chez mes parents une soirée à nous...bah voilà!!! je suis déçue!!! je vais lui dire là dés qu'il sera levé! Les enfants: Gabin a été bien malade et c à suivre donc rendez vous le 28! Léo commence à réaliser qu'il va quitter sa maitresse et ça l'attriste....l'année prochaine CP!!! pfiouuuuuuuuuuuuu Moi: J'ai perdu 2kg de plus !!! plus que 3 ou 4!!! en tout depuis avant mon opération je suis à 6kg ( petit passage à vide ou j'ai stagné et déconné reprise d'1/2kg ...) mais j'ai encore jusqu'au 12 juillet pour atteindre mon objectif! (essayage de la robe) j'y arriverais... a vous: Marie: c chouette pour l'ecole tu as bien raison....POur gabin je pense pas qu'ilpourra ...malheureusement du coup je pense essayer la halte garderie à la rentrée pour le préparer...et aussi car une fois qu'il va à l'ecole il faut que je trouve un sens à ma vie!!! car heureusment que j'ai le mariage car je suis chamboulée et perdue professionnellement ( y a un episode que j'ai pas raconté c un peu long une prochaine fois mais ça m'a fait très mal!!) Et ton echo c quand? Nono: alors le boulot tu as decidé quoi?? Aline: c chouette de te revoir...et plein de projets aussi!! yeahhhhhhhhhhh Stef/MArtine: alors ces anniversaire!!! Martine: et la maison? ça en est ou?? Sophie: je vois que tu as trouvé ton rythme avec les loulous...c chouette!! Bon allez j'y vais car plein de trucs à faire!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 09:19
Coucou, [[color=red:846ab31b32]b]JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES LOULOUS : CELIAN, LEA, LENALY!!!!!! [/b][/color:846ab31b32]avec un léger retard!!!!!!!![size=18:846ab31b32][/size:846ab31b32] Eh oui 2 ans que ça passe vite........................ :arrow: Juléo : quel boulot ce mariage, mais comme tu sembles bien gérer, courage!!!! :arrow: Martine, Marie et Stéf : vous avez bien fêté les anniv??? les petits ont été gâtés??? Sinon de mon côté ça va, nous avons visité un appart hier soir et je suis sous le charme je n'arrête pas d'y penser je m'y verrais bien le seul bémol c'"est la taille des chambres à l'étage car elles sont sous les toits et donc très mansardées.... alors est-ce-qu'il ne vaut pas meiux perdre un peu de place au niveau des chambres mais gagner un joli petit jardin et gros garage et une grande pièce à vivre?!?! pfffffffff quel dilemne!!!! bon voilà pr moi.................. J'ai encore mille et une choses à faire avant d'aller bosser alors je file A+
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 11:48
Bonjour à toutes, donc, l'anniversaire de Célian s'est bien passé! On l'a fêté samedi avec mes BP et la tante de chéri. Ma BM avait fait un gâteau au chocolat en forme de 'voiture'. Célian s'est amusé en soufflant les bougies. Il a eu un garage Vroum Planet, un camion de pompier de la même marque, un gros camion de chantier pour jouer dans le jardin, et une cabane de jardin. Il a bien été gâté. Il adore le garage, il joue bien avec (bon, avec les autres jouets aussi). Et lundi, on a fêté cela avec le parrain et sa famille, un couple de copain et leurs filles, et mes BP (puisqu'on est resté chez eux). On a fait un appéritif/entrée, ensuite des brochettes (poulet à l'indienne, porc à l'ananas, crevettes à l'ail), un tian de légumes, fromages, et j'avais fait un gâteau au chocolat. Tout s'est super bien passé, et Célian s'est amusé comme un petit fou. Il a eu un jeu de croquet, un kit de peinture à la main, un ballon et des T-shirts. Je vous mets une photo. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4691,b9a441ecd247199970ccf0f58614b570.jpg.html][img:3141858997]http://images4.hiboox.com/vignettes/2411/b9a441ecd247199970ccf0f58614b570.jpg[/img:3141858997][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4729,eb2ac8e1a2c2e0ff61690af616692b92.jpg.html][img:3141858997]http://images4.hiboox.com/vignettes/2411/eb2ac8e1a2c2e0ff61690af616692b92.jpg[/img:3141858997][/url] Cette semaine, il est avec ses grands parents à Sens, chez les arrière-grands parents, qui n'ont pas pu descendre pour l'anniversaire. Je vous mets également une photo de la maison: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-4473,e0d8b2df5e6f0b6589d25744bfa8be8d.jpg.html][img:3141858997]http://images4.hiboox.com/vignettes/2411/e0d8b2df5e6f0b6589d25744bfa8be8d.jpg[/img:3141858997][/url] On rentre par devant (on voit la porte ouverte), il y a un grand hall d'entrée. A droite, une grande cuisine, à gauche la salle à manger/salon. Si on suit le hall d'entrée, il y a ensuite les wc, puis la chambre des parents avec salle de douche (sur la droite), derrière une buanderie puis le garage. A gauche dans le Hall il y a un escalier qui monte à l'étage, où il y a de nouveau un petit hall qui donne sur 2 chambres (pour les enfants) et une salle de bain+wc. Devant la maison, il y a un jardin, et derrière, un abris voiture. Pas de vis à vis. On peut y habiter sans faire de travaux, c'est bien. On repeindra seulement la chambre des enfants. Les proprios actuels ont repeint le hall d'entrée, la salle, et vont repeindre aussi la cuisine. Donc c'est nickel. On fera des travaux plus tard, pour mettre à notre gout (salle de bain, cuisine). Je suis allée à la banque encore hier, j'attends un ou deux coups de fil, et ensuite, on se décide. En plus, on doit changer de voiture. On regarde le grand scénic, la 5008 ou le grand C4 Picasso. Car on a seulement une saxo 5 portes et une bravo 3 portes, et avec 2 petits, ça va être vraiment trop juste. Donc, on vend une des 2 voitures (en principe la bravo). Demain, on va essayer la 5008, vendredi la scénic. Ca fait beaucoup de changements et de sousous à sortir, ça m'angoisse un peu! Bon, je vous laisse, je vais essayer de faire un peu de ménage!!!!! Oups, j'ai oublié de vous répondre. Je le ferai plus tard ou demain!!!! Bises
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 12:41
slt les filles, Nous sommes allés au rdv du 2eme mois et oui déjà !!! mon loulou aua 2 mois demain... Que ca passe vite !!!!!!! Alors autant vous dire que malgré son muguet c un gros mangeur. Il fait 5kg800 pour 60cm. Il est en haut de toutes les courbes. Le pédiatre pense qu'il sera gd comme eudes et ben tant mieux car moi je suis petite. On continue un peu encore le traitement du muguet et après on arrête. J'étais motivée pour le remettre aux seins mais comme il lui en reste encore un peu je préfère pas car je veux absolument pas avoir mal de nouveau comme j'ai eu. Sinon, Ewen nous fait un peu de fievre genre 38°c. je pense qu'il a une dent qui perce car il refuse de manger et il lui en manque. Demain, je prépare nos valises et samedi en route pour une semaine. Je vais fêter mon anniversaire et ma nouvelle dizaine en vacances c sympa non ? A vous julie, alors qu'est ce qui t'arrive de pas cool ? en tout cas je vois que tu gères super bien ton mariage c cool. vos parents sont extra de vous aider. Pour ton homme, il n'est pas le seul à compter sur toi. le mien est pareil alors maintenant je lui laisse sa part ou sinon je lui dis quoi faire. Léo s'est fait une nouvelle coupe ? lol x pas marrant pour votre mariage mais bon ca repousse. Marie, des photos de l'anniversaire de ta puce !!! martine, il est trop beau célian !!! blondinet comme mon loulou. Ewen a le meme garage et il joue des heures avec. il s'amuse surtout a les faire descendre via les tobbogans. Il va souvent avec tes bp sens dit dc. c cool. Noémie, c cool que tu bosses encore. ca se passe mieux alors ? Stéph, elle te ressemble ta fille c dingue !!!!!!!!!! on dirait toi en miniature... lol. Aline, j'allais t'oublier... dsl. Cool de te revoir. Pour l'appart visites en d'autres et tu feras ton choix. S'il te plait tant que ca fonce. bisous les nanas.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 10:04
Coucou les filles... Pour le mariage ça va c vrai je gère enfin on gère...je suis toute excitée en plus demain on a le mariage de potes donc on va pouvoir voir comment ils ont fait hihihi!!!! Léo a en effet coupé c cheveux seuls...moi je ne vois que ça mais en vrai ça se voit pas trop!!! mais beurk beurk!! Au fait martine sympa la maison!! vous allez être bien là...c chouette...je vous envie ...un jour ça sera nous... J'ai eu la proposition pour un poste d'atsem dans les ecoles...Je postule je vous en dirais plus des que j'en serais plus: là c 32h aide à l'institutrice + cantine + menage de la classe à 9euros 03 de l'heure. C'était mon objectif il arrive un peu avant la date prévu mais ce genre de proposition n'arrive pas souvent...donc CV et LM envoyé! on verra pour le reste après! et vous comment allez vous? Je n'ai plus le temps de mettre un mot à chacune je suis désolée...j'essaie ce soir bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 14:39
salut les copine!!! comment ça va? J'ai pas eu l'ordi pendant plusieurs jours parce que le lecteur dvd ne marchait plus donc il était en réparation, je l'ai récup hier soir. Contente de voir que tout le monde va bien!!! et TRES en RETARD... [size=18:70ad5c4563][color=violet:70ad5c4563]BOn annif Lenaly!![/color:70ad5c4563][/size:70ad5c4563] [color=red:70ad5c4563]Félicitation Mélanie!!! un gros bisous au petit Flavio! (très joli prénom!!!!)[/color:70ad5c4563] [size=12:70ad5c4563][/size:70ad5c4563] Bon voilà!! Donc nous.... on va avoir une seconde petite FILLE!!!! :cigf: Je suis très contente, enfin, n'importe, j'aurai étais contente avec un petit garçon aussi! et elle va très bien, ce qui est le plus important! Voilà!!!! J'ai mon neveu et ma nièce à la maison..; après on va rejoindre olivier et ma belle soeur on va se promener en bateau sur le tarn avec des cleints chinois. :arrow: Aline, pour la maison, les chambres au final c'est pas le principal, la question est de savoir ou est ce que tu veux mettre les bureaux des enfants plutard. y a t'il la place de faire éventuellement un salle de jeu? la salon est-il assez grand pour mettre un coin pour le enfants? voilà, il faut que tu vois comment tu veux répartir les pièces, et tu auras ta réponse! mais un coup de coeur, c'est important!! :arrow: Martine, il est beau ton fils!! et la maison, super, ça fait vacances je trouve! c'est génial. :arrow: Sophie, deux mois déjà, en effet ça passe trop vite! profite bien de ton week end! :arrow: Juléo, que t'est-il arrivé? tu ne garde plus la petite fille? raconte nous ( enfin, si tu veux...) pour le mariage, il me tarde que tu nous mette les photos!!!! je veux voir ta robe! tu m'a fait rire avec la manucure! bon, allé, les filles je vous laisse je vais tenter de me réposer une petite demi-heure, et après on file! bisous à vous toutes! pour les photos de léa, j'essaie demain, promis!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 16:39
Coucou à toutes, un petit bonjour en vitesse avant que Célian ne se réveille de sa sieste. Ici tout va bien, il fait chaud (trop pour moi!). Une fois le goûter pris, on ira au parc, au moins, c'est à l'ombre et il y a de l'air. Chéri est parti aujourd'hui jusqu'à dimanche soir (d'abord en formation, puis ce we, il passe voir ses grands parents qui ne sont pas loin du lieu de formation). Le we a été agité. D'abord, Chéri a été récupéré Célian chez ses parents, ensuite, on a courru les concéssionnaires automobiles tout le we (ils faisaient tous journées portes ouvertes). Après maintes hésitations, nous nous sommes décidés pour une Toyota Verso. C'est un véhicule assez grand (comme le scénic), capable de transporter toute notre 'nouvelle' famille, en plus, il y a pas mal d'options! Donc, une chose de faite. Ce matin, nous avons déposé le dossier de prêt à la banque!!!! Maintenant, on attend. Il y a un léger pb avec l'assurance du crédit, qui n'a pas encore été acceptée pour moi, car je suis enceinte! Peut-être qu'ils vont me demander de faire quelques examens complémentaires. Marie, bravo pour la petite fille!!!! Comme moi, tu vas faire un doublé (d'ailleurs, il me semble que les juillettes qui ont eu ou vont avoir un 2ème bébé ont toutes fait un doublé!!!!) Julie, c'est cool pour le poste d'atsem dans les écoles. J'espère que l'auras. Par contre, tu ne pourras plus faire assmat? Pour le mariage, c'est sympa d'avoir eu l'aide de tes parents et beaux parents! Sophie, c'est un beau bébé que tu as!!!! C'est bien si tu peux le remettre au sein. Je te souhaite de bonne vacances, et un joyeux anniversaire!!!!! Steph, tu es déjà revenue de ton voyage scolaire? Coucou Anneso, comment vas-tu? Et toi Noémie? C'est super pour le boulôt. Et ton chéri, a-t-il trouvé quelque chose? J'entends Célian qui se réveille (trop cool, depuis 13h.20, il est 16.40!!! - j'en ai profité pour faire une petite sieste moi aussi!!!). Au fait, ça fait 2 nuits qu'il se réveille en pleurant. Ca ne dure pas, car je le console et le remets au lit, mais bon, c'est pas drôle. J'espère que ce n'est que la chaleur!!!!! Je vous laisse, à plus.... Aline, alors pour l'appart, qu'avez-vous décidé.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 17:49
Coucou, Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de lecture..... POur nous ça va, ce soir c'est visite des 2 ans et rappel de vaccin!! Mr est grognon +++ cet après-midi pffffffffff par moment j'ai l'impression qu'il est bouillant et 5 min après c'est fini.......... je me demande s'il ne fait pas une poussée de croissance ou alors les dernières molaires de derrière qui l'embêtent car il ne les a pas encore!! Sinon nous avons bien réfléchi pr l'appart et nous ne nous imaginons pas rester toute notre vie en appart et on ne veut pas faire que de déménager donc on attend pr trouver une petite maison même si ce sera forcément plus cher! du coup le projet BB2 reste en suspens, ça m'ennuie mais bon........... Voilà je vous laisse car il rale à côté de moi A+
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 18:16
cc les filles vs vs souvenez de moi sa fer lontemps tres lontemps meme ke je suis pa venu comment allez vs et vos bb komen von til depui le temp? j ai vu vite fait ke julie aller se marier c super sa et ke y a eu des naissances c genial bon je repassrer bientot biz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 08:03
Bonjour, Aujourd'hui je vais profiter que léo ne soit pas la une partie de la journée ( piscine avec une copine+ resto) pour astiquer la maison deu haut en bas!! elle en a bien besoin...puis lessives et enfin repassage... Les grosses prestations du mariage sont prêtes, il reste plus que le fleuriste et ensuite les finitions et la planification de la semaine et de la journée du mariage...ça avance. vivement que ça se termine, j'ai hate! plus que 64j je crois. Comment allez vous? Natatia: ça fait un moment dis donc comment vont les enfants? et avec tonmari? la nouvelle maison? dis nous? Bon je repasse plus tard surement je vais m'activer la maman vient vers 9h45!! bisous
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 09:59
cc mes ptits loustik vont bien shanisse et une tre bonne eleve elle passe en moyenne section et change d ecole aussi sa c plus difficile gabinou va avoir 2ans le 9 juillet sa passe vite y va avoir un quad electrique pr le dehors il adors sa les moto voiture il va sur le pot depui 2 mois met a encor d couche et la debut juillet apprentissage de la propreté sinon y sorte ts les deux de la varicelle et y grandissent a fond ma maison geniale jme sens super bien dedant on et au milieu de notre entourage et le boulot de gui c impek avec gui sa va mieux voilou
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 09:08
Coucou les filles!! j'ai absolument déserté cette semaine... mais j'étais trop trop nase.... mercredi soir, j'arrivais meme pas à me lever du canapé, heureusement olivier est pas rentré tard. c'était affruex. En plus il a fait tellement chaud... ppppffffffff... Et là, ce matin, j'ai ouvert de 8h15 à 8h45, et j'qai tout refermé! il commence déjà à faire plus chaud dehors que dedans... ça promte. de touts façon, aujourd'hui c'est journée piscine!! voilà! hier aussi on a été à la piscine, ça fait un bien fou! Sionon, j'ai commencé à bosser à gaillac, donc super pres, mais quand meme il faut apprendre à connaitre une nouvelle équipe, avec qui je ne vais bosser que quelques semaines..; pas facile! demain je suis encore de repos, donc ça c'est bien, je pense qu'on va encore aller à la piscine! bref... assez parlé de moi! :arrow: Juléo, super pour le mariage, ça approche! on voit que tu es une fille bien organisée!! alors tu as bien nettoyé la maison? ça c'est bien nous les femmes, plutot que de prendre une journée pour profiter, ben non, on fait le nettoyage! hihihi!!!! mais finalement on est telmement satisfaites quand yout est bien propre!!! enfin..; :arrow: NAtitia! salut, ça fait plaisir, et surtout de voir que tuvas bien et ta famille aussi!!! super! tu restes par là, hein? donnes nous de tes news plus souvent! :arrow: Martine, super pour la voiture! j'ai une copine qui a la meme, est franchement c'est top! elle a trois enfants tout petits 1 ans, 2 ans et demi, et 4 ans, et je te dis pas tout ce qu'elle met dans cette voiture! elles sont très jolies en plus! bon choix!!! et pour le crédit, ben qu'est ce qu'il vont te demander en plus... avec tout les exams que 'lon fait déjà en étant enceinte...!!!! pour la chaleur, tu as vu la météo de la semaine, mon dieux, on va mourrir!!!!!!!!!! vive les bas de contention!!!!! hihihi!!!! (moi en tout cas, c'est tous les jours, sinon, je déguste trop! bisous!!!! :arrow: Aline, voilà, tu as trouvé la réponse de par toi meme! finalement pas d'appart alors! quand j'ai acheté mon appart, j'avais visité un truc super, mais dans une ancienne maison, divisée en appart.. le truc c'est que l'était de la maion était affreux on aurait dit une ruine.mais l'intérieur top... j'avais énormément hésité, parce que ça avait un charme fou... mais bon, voilà.... il fallait etre raisonnable, je ne regertte pas finalement!!!! tu vas trouver!!!!! Bon, allé, je vous laisse, je vais préparer la table du petite déj pour mes chéris quand ils se réveilleront... et ranger un peu le basard!!! à plus tard les filles! bonne journée!!!!!!!!!!!!!! bisous!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 14:22
Bonjour à toutes, Tout va bien ici. Chéri rentre ce soir, enfin. Je commence à être fatiguée d'être toute seule. La semaine s'est bien passée. Hier, c'était la dernière des bb nageurs. Ca fait drôle, en plus, on n'y retournera pas, puisqu'on déménage. Il fait chaud ici! On n'est pas sorti de la matinée. Après la sieste, on ira au parc, c'est à l'ombre et il fait un peu plus frais car c'est près de l'étang. Hier, on y est allé. Il y avait des animations au bord de l'étang, c'était assez sympa. Sinon, j'ai rv avec Célian chez l'homéopathe mardi. J'aimerais discuter avec elle des prochains changements dans la vie de Célian : le bébé, la maison et le changement de nounou. Car tout devrait arriver en même temps. Bon, c'est peut-être moi qui me fait du mauvais sang, mais bon, je préfère anticiper. Marie, c'est cool pour le nouveau boulôt. Pas très loin. Comment va Léa. Tu as raison, on va surement avoir une semaine difficile (quoique selon les sites météo, ils ne disent pas la même chose). Pour les bas, je crois que je vais m'en acheter. Aujourd'hui, j'ai les pieds qui me chauffent et j'ai l'impression qu'ils sont gonflés! Quant à l'assurance, je ne sais pas encore ce qu'ils vont me demander comme examen complémentaire. J'attends. Julie, le mariage approche. Je suppose que tu dois être super exitée. As-tu trouvé la tenue pour tes 2 petits hommes? En ce qui concerne le ménage, moi, j'ai mis la pédale douce. J'ai vraiment du mal. Cette semaine, j'ai juste fait la cuisine à fond. J'ai du repassage, mais avec la chaleur, j'attends. Chéri mettra la main à la pâte dès qu'il sera rentré. Natiatia, ça fait plaisir de te lire. C'est super que tout aille bien pour toi et ta famille. Aline, pour l'appart, tant pis. j'espère quand même que ça ne va pas trop repousser le projet de bébé2. Je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de we!!!! Bises à toutes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 14:41
Coucou!! Bon ben me vlà sorti de mon menage!! Vous savez que j'aime pas quand c crade! donc la maison est nickel! yessssssss! j'ai même eu le temps de faire 2 paniers de repassage (1 à moi et 1 payé...) et je vais surement en avoir 1 autre d'une nouvelle personne...c cool ça besoin d'argentttttttttttttt!!! Je vais avoir des nouvelles de l'offre d'emploi la semaine pro...en fonction de ça : nourrice à trouver (j'ai des pistes!)et du coup gros rangement et vente de matos!! enfin bref j'ai hate de savoir si j'ai été retenu pour un entretien!! Le mariage: c du boulot c dingue...mais la plus proche du mariage c HELO!! yaouuuuuuuuuuu quelle chance...c long là ...les fleurs et les finitions (le plus long d'ailleurs)...la tenue des enfants est trouvé...ils vont être beau...par contre une amie ne vient pas et ben on se prend un calque quand on se marie...on voit c vrai amies...et vous me connaissez je suis très touchée...et triste...mais bon...mon cerveau est debordé donc je n'ai même pas le temps de m'apitoyer!! tant mieux!! Marie: rooooooooooo bah alors c quoi ce coup de mou!! vitamines et hop!! lol...sans rire repose toi!! Martine: et oui c dur sans son homme..moi je sature un peu...je ne supporte plus d'être seule...enfin bref...c chouette pour la voiture...tu as des nouvelles pour la maison... Stef: je sais que tu termine t cahiers..et bulletins...bon courage... Bon je vous laisse je vais sans doute aller m'habiller pour faire un truc avec les enfants...bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 10:14
slt les filles, J'ai pas eu le temps de passer hier soir qd on est rentré car on était tous claqué. Nous avons passé une bonne semaine que tous les 4 et ca nous a fait du bien. Le temps n'était pas top sf le jour de ma nouvelle dizaine d nickel ! J'ai fêté mon anniversaire à la pointe du Raz. Je sais pas si vous connaissez mais c'est magnifique. Ewen nous a un peu testé sur la nourriture pdt la semaine jusqu'au jour où il est allé au lit sans manger faire sa sieste. Il a compris car depuis plus de comédie. Il nous a bien fait rire le soir qd on l'a vu dévoré son assiette. Maël qd à lui a été malade... 38°7 de température sans descendre en dessous de 38 pdt 24h dc je suis allée voir un médecin et verdict : otite !!!!!!!!!! on était dég' car entre son muguet et son oreille il a pas de chance. Ca va bcp mieux. Il est super grand pour 2 mois. EN gros il fait la taille de son frere qd il avait 3 mois. Il fait ses nuits aussi dc c super agréable. Le seul souci c que le soir il pète la forme !!!!!!!!!!! il fait sa gymnastique et tient éveillé eudes jusqu'à 0h30. En ce qui me concerne, j'ai regrossi alors c régime car je veux être belle pour le bapteme de mael qui aura lieu en aout. Objectif : 5kg en moins. D'ailleurs si stéph ou julie pouvait me donner des idées de recettes de leur régime. Merci les filles. Eudes a repris le chemin du boulot pour 2 semaines. A vous maintenant, Marie, c cool pour votre 2eme fille. Tu verras elles seront complices et c trop marrant. Mael n'arrête pas de chercher ewen du regard et qd ewen est à coté de nous on existe plus aux yeux de mael. Super pour le boulot aussi. Martine, j'espère que tu t'es bien reposée. Pour la voiture, je ne vois pas trop la tete qu'elle a. Nous on a un c4 et depuis la naissance de mael on a acheté un coffre de toit. Pour le pret, je suis curieuse de savoir quel examen ils vont te demander en plus. Natitia, c génial que tout se passe bien pour toi. Raconte nous en plus. Julie, tu as une maman qui vient te voir pour un 2eme bb ? Tiens nous au courant pour ton boulot. Stéph, bon courage pour ta dernière semaine de boulot. Aline, comme te l'a dit marie pour l'achat de votre maison pense ou tu vas mettre tes meubles et toute la chambre des enfants. tu vas trouver t'inquiète pas. Bon moi je dois aller faire mes courses. J'ai déjà ranger un bonne partie de ma maison et me suis dépoilée. allez gros bisous les nanas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.