Posté le : 11-06-2011 à 07:44
Coucou!!!
j'attend qu'olivier se leve pour déjeuner...
du coup j'en profite pour vous faire un coucou!
Pour l'école, ça avait déjà été l'objet d'une discussion siur le fofo... moi j'ai changé d'avis, enfin, je suis un peu revenue sur mes positions.
Déjà il y a quand meme l'aspect financier qui n'est pas négligeable, parce que 500 à600 euros de nounou par mois c'est quand meme énorme... et des fois c'est pas gerable..
de plus, pour moi, ma nounou ne stimule pas assez léa, je la trouve super pour les tous petits, mais là, c'est vraiment pas suffisant...
Alors bon, j'ai la possibilité de mettre léa que le matin à partir de janvier, l'aprem elle fera les siestes à la maison, ça me paratit parfait!!
Pour Stéf, ben elle est instit, alors forcément, ça ne peut que l'encourager à mettre sa fille à l'école. Et après avoir fait des bilans en école maternelle avec la PMI, il y a vraiment de supers instits qui s'adaptent aux enfants, l'après-midi, c'est très tranquille, c'est sieste et jeux...
Enfin, c'est toujours pareil ça dépend des établissements...
Et puis bon, avoir sa fille sur son lieux de travail c'est pas négligeable! quel luxe!!
bref.... je crois que ça dépend des parents, des nounous, des écoles, et des enfants!!!! voilà!
:arrow: Sophie, je suis bien contente que le miguet commence à s'atténuer, ça va passer tu vas voir! et puis ton petit va mieux, donc c'est déjà très bon signe! Bravo pour tout ce que tu as réussi àfaire!
:arrow: Martine, les papiers mais quelle haine! aller, il faut le faire! pour les photos j'en ai aucune idée... pour ça je suis assez mauvaise... désolée!!!
Et si, un truc important.....
[size=18:33bf854274][color=red:33bf854274]BON ANNIVERSAIRE CELIAN!!!!!!![/color:33bf854274][/size:33bf854274]
2 ans que ça passe vite....!!!!!
ET pour te répondre, nous connaitrons le sexe du bébé jeudi prochain. et toi tu dois le savoir? non? tu ne nous a rien dit....!!!!
Hier en effet je suis allé au tribunal, tout est fait y a plus qu'a attendre! voilà!!!
bon, allé, je file!
je vous embrasse!!!