Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 21)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 07:44
Coucou!!! j'attend qu'olivier se leve pour déjeuner... du coup j'en profite pour vous faire un coucou! Pour l'école, ça avait déjà été l'objet d'une discussion siur le fofo... moi j'ai changé d'avis, enfin, je suis un peu revenue sur mes positions. Déjà il y a quand meme l'aspect financier qui n'est pas négligeable, parce que 500 à600 euros de nounou par mois c'est quand meme énorme... et des fois c'est pas gerable.. de plus, pour moi, ma nounou ne stimule pas assez léa, je la trouve super pour les tous petits, mais là, c'est vraiment pas suffisant... Alors bon, j'ai la possibilité de mettre léa que le matin à partir de janvier, l'aprem elle fera les siestes à la maison, ça me paratit parfait!! Pour Stéf, ben elle est instit, alors forcément, ça ne peut que l'encourager à mettre sa fille à l'école. Et après avoir fait des bilans en école maternelle avec la PMI, il y a vraiment de supers instits qui s'adaptent aux enfants, l'après-midi, c'est très tranquille, c'est sieste et jeux... Enfin, c'est toujours pareil ça dépend des établissements... Et puis bon, avoir sa fille sur son lieux de travail c'est pas négligeable! quel luxe!! bref.... je crois que ça dépend des parents, des nounous, des écoles, et des enfants!!!! voilà! :arrow: Sophie, je suis bien contente que le miguet commence à s'atténuer, ça va passer tu vas voir! et puis ton petit va mieux, donc c'est déjà très bon signe! Bravo pour tout ce que tu as réussi àfaire! :arrow: Martine, les papiers mais quelle haine! aller, il faut le faire! pour les photos j'en ai aucune idée... pour ça je suis assez mauvaise... désolée!!! Et si, un truc important..... [size=18:33bf854274][color=red:33bf854274]BON ANNIVERSAIRE CELIAN!!!!!!![/color:33bf854274][/size:33bf854274] 2 ans que ça passe vite....!!!!! ET pour te répondre, nous connaitrons le sexe du bébé jeudi prochain. et toi tu dois le savoir? non? tu ne nous a rien dit....!!!! Hier en effet je suis allé au tribunal, tout est fait y a plus qu'a attendre! voilà!!! bon, allé, je file! je vous embrasse!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 17:40
Coucou à toutes, Marie, merci pour Célian. Il dort pour le moment. On l'a couché à 16:00, cause mangé tard, gâteau et cadeaux. Il a été gâté, je vous raconterai. Marie, le 2ème, c'est aussi un mec. Je le sais depuis l'écho des 12 semaines, confirmé avec l'anmio. Sophie, super pour ta journée! Bises à toutes!!! A mardi!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 21:29
Coucou les filles...... Alors alors ici ca va super super bien..... Bon alors en ce qui concerne la personne avec qui je passe beaucoup de temps au tel.... (Yann) Je ne suis pas plus avancée.... Normalement on va se voir en Juillet mais d'après la nana avec qui j'ai longuement parlé, il ne viendra pas... Il va disparaître juste avant en trouvant une excuse bidon.... Je ne sais toujours pas quoi penser.... On a beaucoup parlé ensemble (avec yann) et il nie pas ce qu'il s'est passé avec cette nana ni avec une autre.... Maintenant je ne sais pas s'il est sincère.... En plus les nanas ne sont pas du tout comme moi... Elles sont plutot de la 40ène.... et pas très jolie.... Enfin bref..... Je pense qu'il s'est un peu servi d'elle pour passer le temps... MAis bon.... Est ce que c'est pareil pour moi????? Il me parait sincère mais j'ai des doutes quand même.... Faut dire elle m'a tellement dit des trucs bizarres sur lui que.... grrrrrrr..... Sinon je vois quelqu'un d'autre cette semaine en fait ca fait quelques mois qu'on discute ensemble mais bon..... Je ne sais pas.... On verra j'ai besoin de le voir pour savoir s'il me correspond.... En ce qui concerne l'école.... MArie a raison, J'ai été enseignante en maternelle et je connais l'effet bénéfique sur l'enfant.... De toute façon je veux qu'elle y aille!!!!! ca c'est sur!!!!! en plus ca permet pas fois de gagner un an.... Après je sais que ce n'est pas pareil dans toutes les régions de France.... MAis les instit du nord nous sommes connues comme étant des dingues de taff surtout par rapport aux enseignantes de maternelle du reste de la France.... Ici on apprend plein de choses aux enfants.... A 3 ans ils savent écrire leur prenom et pleins de truc .... Enfin c'est top..... Sinon y'a aussi l'aspect financier, c'est vrai.... Car si la puce ne va pas à l'école je vais me retrouver avec un trou de 400 Euros l'année prochaine en juin, juillet et aout!!!!!! Et croyez moi avant les enseignants on avait des bons salaires.... Maintenant ben c'est loin d'être top.... Surtout qu'on met toujours plein d'argent dans l'école!!!!!!!! pffffffff!!!!!!!!! [size=24:2b4ba24ac0][color=violet:2b4ba24ac0] Enfin..... Sinon Bon anniversaire à Célian Gros bisous à toi tit lou!!!!![/color:2b4ba24ac0][/size:2b4ba24ac0]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 10:58
Coucou! :arrow: MARTINE.... bouhou, je n'ai plus de cerveau.... c'est grave! oui, je me souviens que tu nous l'avait dit... oh lala, c'est grave! bon, ben tant mieux, deux mec, comme ça t'as pas à racheter des fringues! voilà!!!! hihih! moi je dis l'important c'est qu'ils soient en bonne santé! après un garçon ou une fille ça m'est égal! Tu nous mettras des photos de l'anniv de Célian! :arrow: Stéf, tu sais quoi, fais ta vie, qu'est ce que tu t'enfiche de ce que te dis cette fille! s'il faut elle est juste jalouse parce que le mec l'a planté, ou un truc du style... bref... tu le sais que l'univers des femmes est impitoyable! alors, fais toi ton propre avis et arrete de discuter avec elle!!! franchement... voilà mon avis!!!! et profite!! Bon, allé, je file, je veux trier les jouets de léa, là, c'est beyrout dans le salon... il y a tellement de jouets qu'elle ne joue plus avec rien! bisous les filles! et bon dimanche!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 21:08
Bonsoir!!! tout d'abord JOYEUX ANNIversaire CELIAN!!! (en retard!! je suis impardonnable!!) Alors je vous ai un peu abandonné en ce moment au profit du preparatif du mariage, d'un gros coup de mou et d'une belle angine/otite (aux 2 oreilles pour gabin)...enfin bref...pas cool>... Sinon moi je suis bien d'accord avec stef l'école leur fait un bien fou!! léo a fait sa rentrée en janvier à 2 ans et 4m...et c'était génial!!! enfin si vous avez l'occasion foncé!! pour gabin je vais l'inscrire sur la liste mais je n'y crois pas du tout... Je pense fort à vous...et je vous en raconterais plus dés que j'aurais lu un peu mieux les dernières pages!! En tout cas le mariage avance bien!! je suis très contente...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 22:16
slt les filles, Bon anniversaire à célian !!!! 2 ans mon dieu que ca passe vite... nostalgie qd tu nous tiens. J'ai passé un dimanche de merde !!!!!!!!!!!!!!! et je suis nrv comme pas possible. Il y a vraiment des gens cons sur terre !!!!!!!!!!!! Et oui la mere de eudes a encore fait des siennes... à peine 5 min après son arrivée. Je vais m'étaler dessus mais je pense pas qu'elle reviendra de sitot. Il a fait que de pleuvoir aujourd'hui c't affreux. Bonne soirée à vous bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 07:47
Cocuou les filles!! Comment ça va? :arrow: Juléo c'est quand le mariage exactement? j'ai cru que c'était toi qui avait choppé l'angine! Gabin va mieux?? Pour l'école si tu as léo dans la meme école, ça jour en ta faveur... tu nous diras! :arrow: Sophie, décidemenet cette belle mère est vraiment pénible... bouhouhou.... ma pauvre. je suis énérvée pour toi! c'est pas facile! Bon, sinon, aujouird'hui c'est l'anniversaire de Léa!!!!!! 2 ans! une grande fille!!!! hier on a était chez ma mère on a fété son anniversaire! elle a soufflé la bougie et tout, elle était trop mignonne!!! le seul truc c'est qu'elle était vraiment impressionnée de nous voir tous chanter autour d'elle c'était touchant! Pour des idées cadeaux: elle a eu une petite brouette avec accessoires et une petite guitare (entre autre) elle a vraiment adoré! je vous le dis si vous manquait d'idée pour vos petits! voilà!! bisous les filles et bonne journée! aujouird'hui je me consacre à léa, je pars de ce pas préparer son gateau d'anniversaire!!! je vous mettrai des photos (mais hier j'avais oublié mon appareil donc je dois attendre que ma mère m'envoie les siennes... BISOUS!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 09:21
[color=violet:d309561eae][size=18:d309561eae]BON ANNIVERSAIRE LEA !!!!!!!!!![/size:d309561eae][/color:d309561eae] et tres en retard j en suis désolée .... [color=blue:d309561eae][size=18:d309561eae]BON ANNIVERSAIRE CELIAN !!!!!!!!![/size:d309561eae][/color:d309561eae]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 09:47
[color=red:302d9b06e1][size=24:302d9b06e1]uN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MISS LEA, AINSI QU'A NATHAN BULLE...[/size:302d9b06e1][/color:302d9b06e1]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 14:33
[size=18:611c7c7bbb][color=red:611c7c7bbb]Joyeux anniversaire a celian[/color:611c7c7bbb][/size:611c7c7bbb] avec un peu de retard [size=18:611c7c7bbb]et[color=green:611c7c7bbb] Joyeux anniversaire à [/color:611c7c7bbb] [color=violet:611c7c7bbb]LEA[/color:611c7c7bbb] [color=green:611c7c7bbb]et à [/color:611c7c7bbb][color=blue:611c7c7bbb] NATHAN[/color:611c7c7bbb][/size:611c7c7bbb] 2 ans deja!!! que le temps passe vite!! oulalalala dire qu'il y a 2 ans on était dans les premiers [color=red:611c7c7bbb]"ALERTE ACCOUCHEMENT"[/color:611c7c7bbb] !! en parlant d'alerte accouchement et de bébé qui se font attendre, Melissa!!! ou es tu?? toujours en J+?? Bon sinon des nouvelle vite fait, ma chef m'a prolongé mon contrat, j'ai rappeller l'autre employeur qui me proposait des remplacements savoir si il avait besoin de moi, il m'a repondu pas avant octobre donc j'ai dis a ma chef ok jusqu'a fin septembre!! donc je continu mes remplacements! la pas de remplacement avant 2semaines donc on peut dire que je suis en vacances!!! Bon je file j'ai des photos a commander!!! Bisousssssssssssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 07:03
Coucou les filles!!!!!! [color=indigo:db72db8055][size=24:db72db8055]Flash Info Mél a eu son bébé, un petit Flavio est né à Minuit 28!!!!!! Elle est partie à la mater, vers 20-21 H[/size:db72db8055][/color:db72db8055] JE me dépéche voyage scolaire pour nous... Bisous!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 09:13
Félicitation à Mel et bienvenue à FLAVIO!!!! c chouette ça!! je le savais que c'était un petit gars!! ... BOn sinon...comment allez vous??? Marie: le mariage est le 27 aout ...et oui Gabin va mieux les antibio ont fait leur effet!! c plus les otites qui m'inquiètent...donc à faire verifier...d'ailleurs après mon post je prends rendez vous... Racontes les 2 ans de vos loulous? les KDO?... [color=indigo:59dfa005c1][b:59dfa005c1]BON ANNIVERSAIRE LENALY[/b:59dfa005c1][/color:59dfa005c1]
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 11:05
Slt, Bon anniversaire à Lénaly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 ans déjà que ca passe vite... Je suis trop nostalgique. Fete ca bien ce soir. Félicitation à Mél et bienvenue à Flavio. Moi aussi je savais que c't un petit mec. Bon ici ras. Oui des photos de l'anniversaire de léa !!! bisous les filles !
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 14:33
Coucou les filles!!! Super un flash info 2 ans apres!!!! [size=18:20de4bb7c7] [color=red:20de4bb7c7]Bienvenu a Flavio!! et felicitation mel!!![/color:20de4bb7c7][/size:20de4bb7c7] Tu vois steph elle t'a ecouté, elle a attendu le 14!!!!! [size=18:20de4bb7c7][color=violet:20de4bb7c7]Un tres joyeux anniversaire a lenaly!!![/color:20de4bb7c7][/size:20de4bb7c7] Bisoussssssssssssss
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 16:57
Bonjour à toutes, [i:17512dcfb1][b:17512dcfb1][size=24:17512dcfb1][color=orange:17512dcfb1]Bon anniversaire à Léa avec un jour de retard!!!!![/color:17512dcfb1][/size:17512dcfb1][/b:17512dcfb1][/i:17512dcfb1] [i:17512dcfb1][b:17512dcfb1][size=24:17512dcfb1][color=violet:17512dcfb1]Joyeux anniversaire Lénaly !!!![/color:17512dcfb1][/size:17512dcfb1][/b:17512dcfb1][/i:17512dcfb1] [color=blue:17512dcfb1][size=24:17512dcfb1][i:17512dcfb1][b:17512dcfb1]Félicitation à Mel et bienvenue à Flavio!!!!!![/b:17512dcfb1][/i:17512dcfb1][/size:17512dcfb1][/color:17512dcfb1] Je re demain avec des photos de l'anniversaire (si Hiboox le veut bien) et les détails! Bisous à toutes!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.