Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 19)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 07:55
Coucou les filles! Comment ça va??? ici c'est cool.. je suis en vacances une semaine!!!!!!!!!!!!! ouais!!!! trop cool! je suis contente! ouf, ça fait du bien! et la semaine prochaine on part 4 jours avec olivier en amoureux à collioure. pour feter la fete des mères et ses 32 ans! voilà! De toutes façons, j'en avais bien besoin, j'étais à saturation. cette semaine j'ai oublié deux fois le sac à langer sur le trottoir devant chez la nounou... ppppfffffffffff.......... mon cerveau était à saturation!!! Cet aprem séance d'ostéo ça va me faire du bien, et avant on a un monsieur qui vient faire les mesures de nos futures salles de bains. On crée 2 salles de bain à l'étage. je vous dis que ça va etre un énorme chantier!!!!!!!!!!!! si j'ai le courage dans la semaine je vous met nos futurs plans..... :arrow: Sophie, ce muguet ça traine le pauvre.... peut etre que si tu lui donnait des probiotiques... ça l'aiderait. il en existe pour les enfants, je sais pas à partir de quel age, mais il me smeble que tu peux dès tout petit. ça s'appelle le lactibiane, du labo pileje. Il existe différents dosages selon les ages, à mettre dans le lait (tiède, sinon ça ne marche plus....) ça marxche aussi pour refaire la flore après une gastro quand ils sont sous ATB... bref, les probiotiques classiques.... courage!!! Léa est au courant pour le bébé, elle fait des bisous sur mon ventre quand ça lui prend... "maman, calin bébé"! elle est trop drole!!! :arrow: MArtine, pauvre Célian... ça me fait flipper parce que nous on s'amuse à balancer léa, un de chauqe coté, en la tenant par la main... tu pense qu'on peut lui déplacer les cartilages en faisant ça???? SUPER pour la maison!!!!! c'est trop cool!!! je croise les doigts!!! Et toi, il est courant pour le bébé? il dit quoi?? :arrow: Juléo, trop jolis les ongles! ça fait super beau! et la robe, c'est marrant quand j'étais plus jeune, je dessine=ais des robes avec ce style de bustiers, j'adore! mais en vrai! on veut voir!!! tu gardes les cheveux longs? tu va faire quoi comme coiffure? :arrow: Stéf, pauvre louloute!!!!! oh lala!! tu as du avoir peur!!!! pour la cictraisation, ils ont du te le dire, mais tout l'été, absolument meme si il reste juste une petite cicatrice tu mets à fond de l'écran total, sinon, la cicatrice va brunir... une bonne couche épaisse d'écran total. pour la cicatrisation tu peux aussi essayer les crèmes style cicatryl ou cicalfate ça aide bien, mais renseigne toi à partir de quel age on peut les utiliser.... et de masser les cicatrices ça améliore la circulation, donc ça aide à la cicatrisation... certains kiné le fond, mais c'est pour des grosses cicatrices disgracieuses.... voilà ^pour les infos!!! Sinon..; ben quoi de plus.... dimanche on va aller chez ma mère ce qui veut dire piscine!!!! Stéf, tu te souviens!!!!! avec la piscine chauffée! trop cool!! Léa s'éclate dans l'eau c'est hallucinant! elle en peu plus! un petit poisson dans l'eau! Bon, allé, je vous laisse, je fouine un peu sur le net et ensuite à ladouche!!! Au fait, je suis redevenue brune et je me sens beaucoup mioeux! à nouveua moi meme!!! :wink: Et puis ça me va mieux je trouve!bref, je suis ravie!!!! Bisous Bisous!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 13:24
slt les filles, Je passe pour vous dire que ce we on va chez mes parents et que eudes est en vacances à partir de ce soir dc je risque de pas bcp passer cette semaine. Pour le long we nous partons tous les 4. Vous savez quoi ???? Il a plu cette nuit !!!!!!!!!!!!! Trop bien pour notre jardin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui je suis contente de voir la pluie. J'essaye de ne plus faire dormir Maël sur moi l'am car sinon le soir c l'horreur. Il pleure tant qu'il n'a pas ce qu'il veut dc j'arrête malgré que se soit bien agréable. Cette nuit il nous a fait 23h 5h sf qu'à 5h il PT la forme et m'a tenu éveillé jusqu'à 7h !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais j'ai redormir jusqu'à 9h. Marie, profite bien de ton we en amoureux !!!! allez bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 14:24
Bonjour... Je manque à l'appel...mais j'arrive pas en ce moment à tout faire...et en plus je suis malade...grrrr!! AUjourd'hui c'est la fete d'ecole à léo...dommage pour l'instant c compromis car il pleut! Je suis allée chez le doc et à la manucure (car comme j'avais les ongles courts fallait "remplir" plus vite la prochaine fois dans 3 sem!) C super joli! merci de vos compliments en tout cas par la suite je pense continuer c beau et ça le fait! pour la robe c vrai il faut une photo avec moi dedans ça ne sera pas avant juillet! POur mes cheveux je voudrais un chignon mais lequel je ne sais pas je vais faire des essais la semaine pro..c notre anne so nationale qui va me le faire on fera des photos ensuite y aura plus qu'à choisir...et refaire en juillet...mes cheveux ne sont pas assez "beaux" pour être laché...et en aout si il fait chaud!!! arf! Marie: c chouette les vacances..profite bien j'ai hate devoir les croquis des travaux...et trop mimi léa pour le bébé... Martine: je croise les doigts pour la maison ça serait chouette pour le 2 ieme bébé!! Sophie: Mael est un coquin... et aime les calins...hihi...filou... Stef: quand est ce qu'il enleve le fil? Bon allez je file...en ce moment plein de trucs à faire et là je m'accorde une pose de 1/2h car j'ai mal....à la gorge et au crane!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 22:22
un ptit coucou en passant vs lire !!! félicitation aux mamans et future maman que jen ai pas encore félicité !!! Pour nous tt va bien on se marie le 26 mai 2012 ca ce prépare bien déjà !!! Les petits grandissent bien !!! quelques ptites difficultés pr ezk a l ecole mais ca passera avec le tps Naë-Lys elle c une vraie piplette c un truc de fou comment elle parle !!! je repasse plus tard gros bisous a ttes vs me manquez
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 20:46
Pfff.... Dsl de ne plus venir, j'ai zappé le forum. Je bosse depuis le 1er avril et le contrat s'arrete lundi. Je recommence peut-être à la rentrée. Contente d'avoir finir car le templs plein c'est pas pour moi, j'ai besoin de voir plus éléona et de faire plus de chose avec elle et aps la voir que 3h dans la journée !!! Mais bon les 2 mois de taf me permettent de nous payer une terrasse en lame composite donc c'est cool. La boutique ça fonctionne tout tou doucement. Je fais une formation de portage mi juin pour devenir monitrice. Et je vais faire les marché de blaye (nord gironde) tout les samedi de juillet, pour me faire connaitre localement. Sinon le projet de bb2 se précise tout doucement, surement début des essais à la rentrée.... Sinon éléona va bien, elle parle, elle parle et fait des phrase. Aujourd'hui elle va chercher son petits pots dans le placard et me dis : il y a des patates ? trop drole, bon après elle dis aussi des gros mots (Putain ; c'est une ponctuation locale ici). Elle va sur le pot depuis un mois, ça a commencer chez la nounou car elle voulais imiter une petite de 3ans ! Elle fait pas tout les jours au pot, mais demande le matin surtout et fait caca et pipi. C'est cool qu'elle commence doucement comme ça, et je la force pas c'est elle qui va dessus quand elle veut ! Voilà. Bon week end à toutes.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 21:20
Bonsoir, J'ai pris qq minutes de ma folle journée pour vous dire [size=24:14037ff2c2][b:14037ff2c2]BONNE FETE LES FILLES [/b:14037ff2c2][/size:14037ff2c2] J'espère que tout va bien chez vous...je file car je suis naze, un peu bizarre même!! enfin je ne sais trop quoi vous dire... Coucou à djul et à fanny!! et c chouette d'avoir des nouvelles surtout que ça bouge bien de votre coté!!! à plus les poulettes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 09:22
Coucou les filles!! c'est cool d'etre en vacnaces!!! Aujourd'hui, c'est la journée "pousette landau", c'est la SF qui me suivait pour la grossesse de L2a, celle avec laquelle j'ai fais la prépa qui organise ça une fois par an. ET elle part à la retraite dans quelques jours. Alors je vais aller y faire un tour! C'est la mère d'une copine à moi, donc je pense que je vais y aller avce sa fille. Voilà. Bref. Sinon, hier journée piscine chez ma mère. Ca a été super, il faisiat chaud!!! Léa s'est éclatée sauf qu'elle a été super coquine, elle m'a pas bien mangé, n'a pas voulu faire la sieste... bref, un peu pénible, mais bon.... on s'y fait! Aussi j'ai des grands projets de rangementss pour la maison, avec les hormones, ça me fait ça.. je vais réaménager l'entrée, parce que là, vraiment ça fait taudis quand on entre dans la maison.. Je vous mettrais des photos!!! :arrow: Merci JUléo pour ton mot!!! hihih! heir c'était notre fete à toutes! j'ai eu un beau bousuet de fleur!!!! et vous, qu'avez vous eu?? :arrow: Fanny, c'est cool d'avoir de tes news! tout à l'air d'aller bien pour toi!! :arrow: Djul, tu sais que futur mariage= photo de la robe, de sfaire part et tout le reste, alors au boulot!!! BOn, sinon, un gros bisous à toutes les autres..; JA vais changer ma fille parce que ça sent sérieuesement le caca par ici!! BISOUS à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 15:36
slt les filles, J'ai passé un super we chez mes parents. Les enfants ont été adorables dans la voiture. Samedi matin, Eudes et Ewen sont allés aux bb nageurs avant de partir et moi je suis allée les voir avec Maël en écharpe. J'ai hâte de pouvoir retourner avec mon loulou à la piscine. L'année prochaine on inscrit les 2. Samedi am, ma mère a mis Maël en écharpe et il n'a rien et ma mère a adoré. Moi je promenais ewen en poussette. Je suis un peu KO qd meme car c pas reposant de faire toute cette route. Ce we on part encore les 4 jours mais en chalet dans un camping car on va fêter les 30 ans d'amis. Ca va pas être reposant encore. Eudes est en vacances dc c cool on profite bien d'être ensemble. C'est très agréable. Marie, J'ai hâte de voir tes changements dans ta maison. Profite bien de tes vacances. Fanny et julie contente de vous lire. Ca fait plaisir de voir des gens revenir. Julie, alors le spectacle de léo a été reporté à qd ? Stéph et ton doc ca donne quoi ??? Bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 15:39
coucou les filles!!! comment allez vous Sophie profite bien des vacances de eudes et de vos vacances!! Marie : oui on veut les plans!! super la piscine de ta mere, j'avais adoooooooré, je veux la meme!! d'ailleurs on revient quand?? Martine : super pour lamaison, je croise les doigt pour les financement Steph : pas cool le premier vrai gros bobo!! il doit plus y avaoir grand chose maintenant Julie et fanny : contente de vous lire julie : sympa le dessin de la robe, hate de la voir en vrai Pour les ongles je n'aime pas du tout, mais j'ai un probleme avec les ongles fait, le vernie, les french manucure... je n'ai rien contre tes ongles en particuliers! ca se passe toujours bien avec la petite?? Ici ca va, la je suis en repos pour la semaine et apres je travaille une derniere semaine et mon contrat est fini. Normalement il devrait m'en reproposer d'autre mais je ne sais pas si j'accepterai! le boulot me plait, mais financierement j'y perds. fin avril j'ai bossé qu'un semaine donc j'ai eu une paye plus le complement assedic, au final j'ai gagné 100€ de plus que d'habitude. par contre pour mai j'ai travaillé tout le mois, je depasse tres certainement 771€ (a ne pas depasser) du coup je ne vais pas avoir le complement assedic et perdre plus de 200€ par rapport a quand je ne travaille pas sans compter les frais d'essence!! bon j'attend quand meme de voir les reponse de pole emploi mais si je perds de l'argent a aller bosser je n'accepterai pas d'autre contrat de leur part car ce n'est que du remplacement mi temps une fois tout les 2 mois et pas de possibilité de poste plus tard car ils vont meme en supprimé pour un rapprochement de structure. Donc voila. Bon sinon Gabriel va tres bien, il grandit toujours autant, c'est un bonheur. pour la fete des meres j'ai eu un beau "truc" plastifié avec dessus des empreintes de mains et une photo de gabriel fais chez la nounou et un beau dessin avec ecrit "je t'aime maman" fais avec papa" 3 petites photos recentes : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1070430,457935d59902c53b0f124cef0ee3dc4f.jpg.html][img:b585959fa8]http://images4.hiboox.com/vignettes/2111/457935d59902c53b0f124cef0ee3dc4f.jpg[/img:b585959fa8][/url] jeu d'eau [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1070468,9e2dac2c48dfe8d4e95b2dd132c00bce.jpg.html][img:b585959fa8]http://images4.hiboox.com/vignettes/2111/9e2dac2c48dfe8d4e95b2dd132c00bce.jpg[/img:b585959fa8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1070478,c05d735107f37a004ee7669158a0c323.jpg.html][img:b585959fa8]http://images4.hiboox.com/vignettes/2111/c05d735107f37a004ee7669158a0c323.jpg[/img:b585959fa8][/url] Voila les news!! des bisous a vous toutes
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 15:55
Bonjour à toutes, comment allez-vous? Ici, tout va bien. Célian est chez sa nounou. Ce matin, je suis allée sur le marché. j'ai acheté des cerises super bonnes, j'en ai mangé pas mal. Il faut que je me fraine, vu que je n'ai pas le droit au sucre. J'ai aussi pris des abricots et un melon, Célian adore ça. Avec les abricots, j'ai fait un clafoutis pour mes chéris. Vendredi, on a fait la visite des 2 ans (et oui!!!!). Tout va bien. Célian fait 88 cm et 11.2 kg. Le pédiatre dit qu'il est au dessus de la moyenne en taille (moyenne : 85 cm), mais en dessous en poids. Il faut dire qu'il n'est pas épais. Mais tant que la santé va bien, le doc dit qu'il n'y a pas de soucis. Il a 19 dents, il lui en manque juste une! C'est fou, les 3 dernières dents, on ne les a pas vues sortir. On s'en doutait un peu, car en ce moment, il est en mode escargot à fond, mais sinon, pas de fesses rouges, de pleurs, d'otites ou quoi que ce soit. On fête ses 2 ans dans 15 jours. On fait ça chez mes BP, car ils ont plus de place et il y a le jardin. L'année prochaine, ce sera dans notre maison, dans notre jardin! On a invité pas mal de monde. On va faire des grillades (diverses brochettes + saucisses pour les gamins), et je vais faire un gâteau au chocolat! Nous lui avons acheté un garage de la marque vroum planet + 3 voitures. Ses grands parents paternels lui offrent un jouet d'extèrieur (balançoire ou tobogan, je ne sais pas) pour notre futur jardin. Pour les autres cadeaux, je ne sais pas. Pour l'ascension, on monte à Lyon, on est de baptême le 05. Ca me permet d'aller dans ma famille et de voir les amis. Sophie, cool pour ton we. Comment va le muguet de Maël? c'est passé? Julie et Fanny, contente de vous lire. Fanny, alors ce jardin, il y a déjà des légumes? Julie, comment vas-tu? Tu as ecrit que tu était malade. Ca va mieux. As-tu déjà préparer les faire-part? Marie, cool pour les vacances. En ce qui concerne les 'bras des enfants', j'ai raconté au pédiatre ce qui s'était passé. Il a tout de suite su ce que c'était (luxation de je ne sais quoi dans le coude!). Il m'a dit que c'était fréquent, et qu'à cet âge-là, on ne devrait jamais tenir un enfant pas la main. L'idéal serait de les tenir par le bras (entre le coude et l'épaule), car là, ça ne risque rien. Mais bon, ça, personne ne nous l'avait dit. On est bien obligé de tenir Célian par la main, ne serait-ce que quand il descend les escaliers. Pour le bébé, quand on lui dit qu'il va avoir un petit frère, il dit NON. C'est tout. Par contre, quand on lui demande où est le bébé ou le petit frère, il montre soit son bidon, soit le mien, c'est rigolo. Sinon, en ce qui me concerne, je vais bien. Le bébé bouge pas mal, je le sens beaucoup plus que Célian. Pour la maison, ça devrait être bon. On a rv demain avec la Caisse d'Epargne, notre banque, pour la dépose du dossier. On est allé déjà dans une autre banque samedi, et j'ai rv avec un courtier lundi prochain. Après le rv de samedi, il s'est avéré que notre apport n'était pas suffisant. Pourtant, on apporte presqu'un tiers du montant de la maison. Du coup, les parents de chéri vont nous prèter de l'argent. Heureusement pour nous, sinon, il aurait fallu faire une croix sur ce projet. Je vous mettrai des photos de la maison et un descriptif la semaine prochaine. Là, mon post est assez long! je vous laisse, bonne lecture!!!!!!! Bises à toutes
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 16:01
salut Noémie, nos messages se sont croisés! C'est vrai que c'est pas cool si tu perds de l'argent en allant bosser. C'est le truc qui me dépasse. Ca incite pas les gens à faire des efforts. Moi la première, je réfléchirais à 2 fois avant d'aller bosser si ça me revenait moins cher de rester à la maison. Gabriel est très mignon!!!! Tu dois être fière de lui! A bientôt!
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 19:53
coucou les filles ! j'ai bien lacher le fofo dsl mais je pense quand meme a vous :) jspr que tout vas bien pour vous ! alors je lus les 2derniere pages en zig-zag , [i:f034f82a1d][b:f034f82a1d]félicitations pour les BB en route [/b:f034f82a1d][/i:f034f82a1d] ([color=orange:f034f82a1d]girelle [/color:f034f82a1d]très beau bidou en effet, et [color=orange:f034f82a1d]marie[/color:f034f82a1d]... tu sais le sexe du bb ?) et pour le petit [b:f034f82a1d][color=darkblue:f034f82a1d]mael [/color:f034f82a1d][/b:f034f82a1d]1mois deja qu'es ce que sa passe !!! moi pas grand chose... a part que noveely seras baptiser debut juillet (dans le nord). elle papote très bien ma pepette! bien mieux que max (je trouve qu'il fait le bébé a son age sa m'enerve, il pleure pour rien... bon il est totalement propre depuis ses 3ans jour/nuit rien de plus!) noveely veut faire comme lui (elle me dit "pipi popo" et s'assoit dessus,mais elle ne fait pas dedans j'attend qu'il fasse vraiment chaud car c'est pas trop ça ses dernier jour!) kissou a [color=violet:f034f82a1d][b:f034f82a1d]lénaly [/b:f034f82a1d][/color:f034f82a1d]pour son bobo, la mienne c'est claquer l'arcade semaine derniere, il reste un petit bleu encore! voici les bouts: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28mai2011,9b4ecd1fb9b3275def811d89d05c7aea.jpg.html][img:f034f82a1d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/9b4ecd1fb9b3275def811d89d05c7aea.jpg[/img:f034f82a1d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-2528,770fde1764b417dfb4ff76b6300e4926.jpg.html][img:f034f82a1d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/770fde1764b417dfb4ff76b6300e4926.jpg[/img:f034f82a1d][/url] voilou !!! Gros bisous les filles
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 08:02
Coucou les filles!!!! donc il est 7h50... et j'ai déjà ranger la cuisine et préparé le repas de midi!!! vive les hormones.. qui ne me laissent pas dormir... je suis désespérée... bref!!! Sinon, ben ce matin il fait soleil ce qui ne nous arrange pas, il faut etre honnete.... il faut qu'il pleuve parce que sinon, nous allons avoir du vin en mini quantité... alors je vais prier les dieux de la pluie! l'idéla serait qu'il pleuve la nuit et fasse beau le jour! non?? Pour les plans de l'étage, je vais attendre que le monsieur qui nous fait les sallles de bain amène ses jolis plans, ce sera plus explicite, et pour l'entrée qui est maintenant très jolie.. ben j'attend aussi ma mère va me donner d'autres plantes... donc ça sera aussi plus joli, mais en tout cas je suis toute contente. c'est enfin une entrée digne de ce nom, et non plus un débarras!!! hihihi! :arrow: Noémie! ça fait plaisir! comme dis martine, c'est sur que ça n'insite pas à aller travaille. quand meme, c'est pas normal! que tu perdes de l'argent, comme toi, je resterai aussi à la maison dans ce cas!!! pour la piscine, ce que je te propose, je vois quand la piscine est dispo, style que ma mère part en we, et on so'rganise ça!!! si d'autres veulent venir passer une journée à la piscine!!!! Trop mignon gabrial!!!! il à l'air de s'etre bien amusé avec l'eau!!! hihihi! :arrow: Martine! Léa fait la meme chose.... il est ou le bébé: elle montre son ventre ou meme celui de ma mère, elle nous a fait rre l'autre jour. ceci dis, ces jours ci elle doit etre fachée, parce qu'elle ne fait plus de bsious au bébé.. ça passera!!!! pour tenir un enfant par le bras, je trouve ça hyper pas pratique... franchement qui tiendrait un enfant par le bras! non, mais ces pédiatres des fois... à moins d'etre nain...!!!! :wink: Donc bon, au final, il n'y a pas trop de solution, juste faire gaffe de pas frocer sur les articulations.. on ne fera plus le coup du 1, 2 3!!! :arrow: Salut Cindy!! ça fait plaisir!!! et toi qu'est ce que tu deviens? ton permis? le boulot? tu fais une formation?? parle nous de toi un peu!!!! et reste par là!!! bisous!! tes enfants sont toujours aussi beaux!!!! Sophie, tu m'étonnes que tu sois crevée! meme si ça fait du bien de bouger, menége toi un peu quand meme!!! et MAel, ça va mieux??? Bon allé, je vous laisse, je vais aller ranger la salle de bain... avant que léa ne se réveille!! bisous!!!!!!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 15:13
slt les filles, je profite agréablement de ma semaine ac mes 3 hommes. c pas du repos mais c'est génial. on part demain en long we et faire la fête. Ma soeur et on père sont venus manger ac nous ce midi. c't bien sympa. Ewen a été adorable. cindy, contente de te revoir. c vrai tu dis rien sur toi... marie, hate de voir tes plans et tes photos. nono, c clair c abusé. tu continues de chercher ailleurs du coup ? martine, il a eu 2 ans célian ou c bientot ? j'aime pas me dire qu'ewen va avoir 2 ans dans un mois et une semaine... c cool pour la maison. tes bp sont sympa de vous aider. bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 15:33
Coucou en vitesse, nous sommes allés à la banque ce matin. Le projet devrait être accepté! c'est cool. Célian dort, ensuite, nous irons emmener le chat à la pension, car on part pour le long we à Lyon! Trop contente. Sophie, Célian va avoir 2 ans le 11 juin! C'est clair que ça passe vite! Profite bien de ton we de 'fête'! Cindy, c'est sympa de te lire. Reviens de temps en temps, et comme le demandent les filles, parles-nous de toi. Qu'est-ce que tu deviens? Tes enfants sont magnifiques! Marie, oui, vivement un peu de pluie. Ici, depuis 2 jours, il fait un vent à décorner les boeufs! En tout cas, il fait bien moins chaud, c'est appréciable! Pour la pluie, on l'attend toujours! Ma soeur qui est ergothérapeute m'a dit qu'il y avait une manip toute simple à faire pour remettre le coude en place après une traction sur l'avant bras. Elle, elle le fait systématiquement à ses enfants quand elle a du leur tirer le bras brutalement (ex. pour éviter qu'ils ne traversent une route). Elle doit me la montrer la prochaine fois qu'on se voit!. Je vous mets une photo de mon bidon. Je n'ai pas l'impression qu'i ait beaucoup grossi depuis la dernière fois! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4583,ebad1d2c1a290fc1917bcf3a072c3b15.jpg.html][img:083ad0bd81]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/ebad1d2c1a290fc1917bcf3a072c3b15.jpg[/img:083ad0bd81][/url] Bon, je vous laisse, je vais préparer les valises pour ce we!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.