Un petit coucou en vitesse.
Ici, tout va bien! Je n’arrête pas de courir, à la recherche de notre maison. On en a peut-être trouver une, on fait une proposition demain. Ensuite, il faut voir si elle est acceptée, et ensuite, trouver le financement!!!
Donc, je suis un peu stressée, en plus, la maison est plus chère que notre budget initial!
On verra!
Sinon, mon ordi a planté, je suis sur le portable de chéri, le temps qu'il me le répare.
Célian va bien, il est un peu enrhumé, comme moi. C'est moi qui lui ai donné ma crève, pauvre biquet. Là, il est à la sieste. Ce le repose, et ça me repose.
Avec la grossesse, je suis assez fatiguée. En plus, je suis vite essoufflée. J'ai du mal à chanter des chansons à Célian, je suis à bout de souffle.
Demain après midi, j'ai la visite du 5ème mois. J'ai hâte, j'espère que je verrai le bébé.
Julie, alors, ces photos? on attend!!! C'est super la manucure. J'en ai fait une une fois, c'était génial, j'avais des mains de princesse. Comment vas-tu, ta gorges te fait toujours mal?
Sophie, pas cool pour le muguet, mais bon, ne culpabilise pas, ce n'est pas ta faute si tu ne l'as pas remarqué! C'est super que Maël aille bien! Et toi, comment va le moral?
As-tu les résultats de ton examen?
les filles, où êtes-vous? c'est un vrai désert ici!!!!!!
Mel, alors, toujours en mode couveuse, ou est-ce que bébé est arrivé?
Steph, tu t'es perdue dans tes cours?
Marie, comment vas-tu? quand es-tu en arrêt?
Noémie, comment va le boulot?
Cha, toujours en plein travaux?
Fanny, Steffie, Hello, et les autres, un grand coucou!!!!
Je vous laisse, bonne fin de journée!