Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 18)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 10:55
slt les filles, Hier grosse journée et difficile moralment... Maël a bcp pleuré dimanche soir cad de 18h30 à 0h30... J'en pouvais plus. Hier, nous sommes allés à l'écho des hanches (RAS) puis chez le pédiatre pour la visite du premier mois. ET là, il m'annonce qu'il a du muguet !!!!! Je me suis éffondrée comme une grosse madeleine. C't la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. J'ai honte de pas avoir vu que mon fils avait du muguet... Maintenant, on comprend mieux ma mycose mammaire. Du coup, il a un traitement. Le meme que j'avais qd je l'allaitais. Il l'avait surement en meme temps que moi mais on ne s'en rendait pas compte car il avait mon traitement. Sinon, il va super bien !!! Il fait 4kg650 pour 57 cm et un PC de 39. Ewen est super marrant avec. Il essaye de jouer avec sf que Maël n'est pas encore receptif. Sinon, je fais dormir mael sur le ventre dixit le pédiatre car il y a que comme ca qu'il dort. Dc cette nuit on a essayé et il a fait 20h 2h !!!!!!!!!!!! Le truc de fou !!!!!!!!!!!!!! Je vais aussi stériliser mes bib car le pédaitre préfère afin d'essayer d'arrêter cette mycose. Julie bon courage dans ta recherche de pousette. Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 09:23
BOnjour rapido!!! Hier manucure de faite!! c fou ce que ça change!! une main et une femme!!! je vous ferais des photos! tout ce que je devais faire en photo sera mis...ce soir ça vous fera peut etre venir!!! MOI, mes ongles, le croquis de la robe, les enfants...En plus >Gui n'est pas là au moins je suis sure qu'il tombera pas dessus!! lol... La semaine prochaine on va passer toute les commandes: buffet, alcool, alliances,...et ensuite ça devrait être bon!!! enfin il reste encore des choses à faire mais bon...J'essaie de trouver d recits de mariage pour voir ce que je pourrais oublier! mais bon...pas evident! Poussette double trouvée un bonheur je passe partout, elle est mega legere et les enfants snt bcp mieux installés donc yes!!! Je ne sais trop quoi vous dire car plus personne ne passe...et ne raconte sa vie....snif!!! allez on essaie de se motiver....moi aussi je suis bien occupée en ce moment mais j'essaie de trouver 5 minutes....ou alors allons toutes sur facebook!! je ne sais pas... Bon allez je file...j'ai plein de trucs comme les mercredis à la maison...et je crois que je couve un truc car méga mal à la gorge!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 14:31
Un petit coucou en vitesse. Ici, tout va bien! Je n’arrête pas de courir, à la recherche de notre maison. On en a peut-être trouver une, on fait une proposition demain. Ensuite, il faut voir si elle est acceptée, et ensuite, trouver le financement!!! Donc, je suis un peu stressée, en plus, la maison est plus chère que notre budget initial! On verra! Sinon, mon ordi a planté, je suis sur le portable de chéri, le temps qu'il me le répare. Célian va bien, il est un peu enrhumé, comme moi. C'est moi qui lui ai donné ma crève, pauvre biquet. Là, il est à la sieste. Ce le repose, et ça me repose. Avec la grossesse, je suis assez fatiguée. En plus, je suis vite essoufflée. J'ai du mal à chanter des chansons à Célian, je suis à bout de souffle. Demain après midi, j'ai la visite du 5ème mois. J'ai hâte, j'espère que je verrai le bébé. Julie, alors, ces photos? on attend!!! C'est super la manucure. J'en ai fait une une fois, c'était génial, j'avais des mains de princesse. Comment vas-tu, ta gorges te fait toujours mal? Sophie, pas cool pour le muguet, mais bon, ne culpabilise pas, ce n'est pas ta faute si tu ne l'as pas remarqué! C'est super que Maël aille bien! Et toi, comment va le moral? As-tu les résultats de ton examen? les filles, où êtes-vous? c'est un vrai désert ici!!!!!! Mel, alors, toujours en mode couveuse, ou est-ce que bébé est arrivé? Steph, tu t'es perdue dans tes cours? Marie, comment vas-tu? quand es-tu en arrêt? Noémie, comment va le boulot? Cha, toujours en plein travaux? Fanny, Steffie, Hello, et les autres, un grand coucou!!!! Je vous laisse, bonne fin de journée!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 16:04
Coucou les filles!!! :arrow: BOn alors juléo, ou sont les photos??? hein??? j'attend!!! Super pour la pousette! il me tarde de voir JUlie en femme! hihihi!!! oui, c'est important de prendre soin de soi, quand meme! justement cet aprem j'ai fais mes ongles de pieds, je me suis mis une petite robe, et là, j'ai un peu débroussaillé mes sourcils! bref, moi aussi je ne suis plus la meme!!! hihihi!!! Enfin, bref, voilà... :arrow: Sophie, t'inquiète! ton petit va bien, il a bien grossit, alors tout va bien! tu es sa maman, tu n'es pas son médecin, le doc à vu le muguet, c'est son boulot ce n'est pas le tien! voilà!!! moi aussi des fois je me dis que quand meme j'aurai pu m'en rendre compte avant, mais avec tes enfants c'est pas pareil qu'avec tes petits patiens! Super si ça c'est arrangé avec eudes! BOn, sinon, les autres vous etes ou?? ici, j'attend que léa se réveille, on va allé se promener, on va passer au leclerc, je vais acheter une coloration pour recouvrir un peu mes mèches, c'est trop blond, beurk, et je veux retrouver ma couleur de base... donc.. J'espère que ça va etre joli, parce que là, j'aime pas du tout... voilà, je vous raconte ma vie... ah oui, bientot je risque de venir travailler à coté de chez moi à gaillac à coté de chez la nopunou en plus... pour la fin de ma grossesse c'est cool! ça risque de se faire mi-juin ou debut juillet, je vous direz, toujours en pmi biensur! Mon contrat s'arrete le 15 aout, je ne serai pas renouvelée, elles voulez me faire signer un mois de plus, et j'ai refusé, plus par correction, parce que je sais très bien que la SF m'aurait arrété d'emblée. Voilà!!! Je vous fais un bisous les filles!!! et juélo, n'oublie pas les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 16:07
Oh, martine..; je t'ai oubléi! dis, tu nous tiens au courant pour la maison!!! je croise les doitgs! avec un peu de chance! moi aussi je sui crevée des fois, et d'autres fois j'ai la peche! vive les hormones! c'est bizarre!!! Bisous à toi aussi!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 09:29
je prends 5 minutes pour vous mettre les photos et je poste ensuite enfin dans la journée...car j'arrive pas aujourd'hui!!! grrrrrrrrrrrrr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-9083,d2fd69047da34975b3705ce192e2af7e.jpg.html][img:2113859c99]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/d2fd69047da34975b3705ce192e2af7e.jpg[/img:2113859c99][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-9084,dd225aa90d30a326aef8a243afc09bb8.jpg.html][img:2113859c99]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/dd225aa90d30a326aef8a243afc09bb8.jpg[/img:2113859c99][/url] Ma robe enfin le croquis! Devant: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/102-9087,c3557b9c16f7ba107cf8982ab1aec28d.jpg.html][img:2113859c99]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/c3557b9c16f7ba107cf8982ab1aec28d.jpg[/img:2113859c99][/url] Derrière: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/102-9089,406e386598e01b82d128ea50632a50b4.jpg.html][img:2113859c99]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/406e386598e01b82d128ea50632a50b4.jpg[/img:2113859c99][/url] ET moi pas evident de se prendre seule...c mal fait mais ça vous donne une idée...hihi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-9091,a3b51c013bc1dc9896986b0048cb88db.jpg.html][img:2113859c99]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/a3b51c013bc1dc9896986b0048cb88db.jpg[/img:2113859c99][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-9092,04c02114873db2e33d2059d72e52d042.jpg.html][img:2113859c99]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/04c02114873db2e33d2059d72e52d042.jpg[/img:2113859c99][/url] Voilà les filles je repapote plus tard!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 09:32
AH oui pour ma robe pas un mot sur facebook!!! hein,!!lol
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 13:48
slt les filles, Ici tout va bien. Je profite au max de mes hommes le we et le soir en semaine. Eudes a terminé sa mission dc il est tot le soir dc c cool. Maël pleure moins depuis que son muguet est traité mais il est tjs là... Je vais retel au pédiatre pour savoir quoi faire. Là je suis en mode calinou et j'adore !!!!!!!! L'am je passe bcp de temps avec Maël sur moi et c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!! On aime ca tous les 2. Le pb de mon loulou 2 c'est que la nuit il peut rester eveiller pdt 2h... S'il a trop dormi avant et ca c balo ! Il pleure tjs le soir pour s'endormir mais c normal. Ce we ma soeur et son homme sont venus passer le dimanche avec nous et c't bien sympa. Stéph, bon courage pour le bobo de ta puce. As tu eu ton inspection ??? Julie, ta robe a l'air super belle !!! tes ongles sont magnifiques !!!!!!!!!! ca tient tjs ??? Marie, oui c clair que qd c le notre on n'a pas le meme regard. C cool si tu te rapproches de chez toi pour la fin de grossesse. Tu reprendras qd ? Comment réagit Léa ? Martine, alors votre proposition ???? Mel, t'es tjs là ???? Nono alors le boulot ??? bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 16:20
Bonjour à toutes, nous avons passé un bon week end, mis à part un petit tour aux urgences pour Célian. En sortant d'un magasin de jouets, je le tenais par la main, mais il ne voulait pas venir, et il s'est jeté par terre. Je l'ai retenu par le bras, car je tenais sa main. Mais il s'est déplacé des cartilages dans le coude. on ne s'en est pas aperçu de suite. Mais il n'a pas fait la sieste, il pleurait et était bougon, et a passé l'après midi sur le canapé avec son papa ou moi, sans bouger, à dire bobo dès qu'on lui faisait bouger le bras. Puis, nous sommes sortis pour aller au parc, on l'a mis sur son tricycle, mais il laissait pendre son bras. Du coup, nous sommes allés direct aux urgences. Tout de suite, l'infirmier a compris de quoi il s'agissait, et un médecin (femme) est venu et lui a remis les cartilages en place. Il a pleuré 30 secondes. Le médecin a dit que s'était extrêmement fréquent. Que ça pouvait arriver n'importe quand. Quand on descend les escaliers en lui tenant la main et qu'il loupe une marche, par exemple. Et elle m'a vraiment déculpabilisée. On a eu plus de peur que de mal. Une fois qu'elle l'avait manipulé, il bougeait le bras comme si rien ne s'était passé. Hier, nous avons passé l'après midi à la mer. Célian s'est éclaté. Il a été un peu dans l'eau avec son papa, mais pas longtemps, car elle était assez fraîche. Il s'est amusé ensuite sur le sable avec pelle, seau et râteau!!! Pour la maison, l'offre a été acceptée, et on signe le compromis jeudi! Bon, ensuite, RV avec les banques!!!! On croise les doigts!!! Julie, super les mains!!!! La robe aussi! Et bravo pour les kilos, c'est super. Rappelles-nous la date du mariage, je ne m'en souviens plus. Sophie, c'est bien si Eudes rentre plus tôt. Ca te permet de te reposer. Marie, c'est super si tu bosses près de chez toi à la fin de la grossesse. Comment va Léa, lui parles-tu déjà d'un petit frère ou d'une petite soeur? Ah, j'ai oublié de vous dire, j'ai eu rv gygy vendredi. Elle me met au régime sans sucres. 2 fruits par jour maxi!!!! Le bébé est gros, et je suis limite diabète. En plus, j'ai pris plus de 10 kg!!! J'y croyais pas quand je suis montée sur la balance!!!! Donc, elle m'a dit de faire très très attention, à cause des risques de prématurités accrus que j'ai (bb1 né en avance, + gros bébé dans le bidon). Par contre, je n'ai pas la taille ni le poids du bébé. J'ai oublié de demandé. Bon je vous laisse, bises à toutes!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 19:01
Coucou les filles!!!!!! Bon 'avoue je perds le fil du fofo... Dur dur mais bon.... Donc ici ca va.... Sauf que comme MArtine j'ai fait un tour aux urgences pour la puce.... En fait Samedi vers 18 H la puce s'est prise les pieds dans ses bottes et sa tête a foncé direction le coin de la marche en carrelage de ma salle de bain.... Donc elle se relève.... Pleure je vois du sang.... J'appuie avec un coton je souléve.... Une grosse ouverture sur le visage juste sous la bouceh.... Ca a légérement touché la lévre... Ouverture à l'intérieur et tout.... DOnc stéf qui panique la puce était cul nu... Moi en tenue de jardin!!!!! En plus j'ai horreur du sang.... bilan 1 point pour le côté esthétique... Je suis dég dég dég!!!!!!!!Pressée de voir si ca laisse des traces!!!!! Je comprends tout à fait Sophie!!!!! J'ai peur que d'une chose c'est la cicatrice!!!!!!! C'est un truc de dingue.... LA c'est pas infecté rien... Et je mets du miel dessus tous les jours.... Sinon ca va... Pour le moment pas d'inspection en vue.... Elle a envoyé ses avis d'inspection jusqu'au 14 juin... MAis bon avec elle, on ne sait jamais!!!! Je suis contente ma collègue a eu le poste pour l'an prochain sauf si on a fermeture!!!!!!!!!!!! (inquiétude car pour le moment 12 inscriptions... Seulemennt 10 pour les CP....) bref..... Et vous quoi de neuf????? JUlie tes ongles super la robe sur un croquis pas facile à dire.... Je veux voir!!!! Bisoussssss
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 15:24
Bonjour à toutes, Et ben dites donc, c'est mort de chez mort. C'est la chaleur ou quoi???? On se remotive. Steph, comment va Lénaly? pour la cicatrice, il faut attendre. En plus, je suppose que pour le moment, c'est super enflé. J'espère qu'elle n'a pas trop mal. ici, tout va bien, à part la chaleur, c'est dur dur! J'ai monté le ventilateur. Mais la nuit, c'est vraiment difficile pour dormir. Bon, ça devrait redescendre un peu demain. Demain, on signe le compromis!!!! Ca fait bizarre, pour le moment, c'est complètement abstrait. Et à partir de samedi, on commence les RV avec les banques!!!! Je croise les doigts pour que tout ce passe bien; Je vous laisse, à plus...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 20:17
Re coucou les filles;..... MArtine je croise les doigts pour ta maison depuis que vous cherchez ca serait top..... D'ailleurs ca me fait penser à Fanny on ne sait pas si ca boutique tourne????? Sinon pour ma puce..... Ben pour le moment la cicatrice est très propre ca n'a pas gonflé rien... Au début c t un peu rouge mais maintenant (depuis que je mets du miel) c'est net.... Pas d'inflamation rien mais j'en saurais plus demain avec le doc..... Sinon un truc bon à savoir donc le miel a de grandes vertus cicatrisantes et c'est un anti bio naturel.... Donc pour les plaies et la cicatrisation, il est recommandé de mettre du miel de fleurs et surtout de thym....
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 11:17
coucou les copines! je suis encore là, aujourd'hui le site m'autorise à vous écrire. je suis à un peu plus de 2 semaines du terme... très heureuse d'avoir pu passer le cap de la prématurité qui me faisait très peur :-) je commence à avoir hâte d voir sa bouille même si les problèmes d'organisation pour mon séjour à la mat et après la mat me tracassent beaucoup. je suis censée passé un autre oral le 7 juin pour le concours d'entrée en ifsi, ils n'ont pas voulu me l'avancer mais bon je comprends ca ne doit pas être facile de gérer les contraintes de chacun... j'aimerais beaucoup perdre les eaux cette fois-ci car je ne sais pas quel effet ca fait... j'espère que mon bébé me fera ce petit cadeau. pour le prénom on a changé 3 fois ca a été très difficile mais je crois que cette fois on tient le bon en tout cas moi j'adoooooooooooore. j'espère que nos grands bléssés vont mieux. David me fait quelques frayeurs lui aussi, c'est dur de les voir se faire mal, on culpabilise beaucoup. Sophie, as-tu accouché à terme? je ne me rappelel plus... je vous fais de gros bisous à toutes et vous saurez rapidement s'il y a des news pour nous. a++++
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 11:35
Bonjour à toutes, ce matin, nous sommes allés chez le coiffeur pour loulou, on lui a fait couper ses belles boucles blondes!!!! Bon, ça va repousser, et il a une nature de cheveux qui frisottent, donc, on aura encore des bouclettes!!! Mais avec la chaleur, c'est mieux les cheveux courts. D'ailleurs, là, il dort, il est naze, il fait trop chaud la nuit, et je pense qu'il ne doit pas bien dormir. Je le réveillerai vers 12h, pour manger. Ensuite, on va chercher chéri pour aller chez le notaire, puis on va à la maison pour prendre des photos et des mesures. Je vous en mettrai une ou deux. Puis, on file chez Dar*y ou autre, car mon PC est vraiment mort, il faut que je rachète une unité centrale. Du coup, j'aurai Windows 7. on verra si c'est si bien que ça. Steph, pour le miel, je l'avais lu quelque part, mais je ne m'en souvenais plus!!! Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire. Coucou Mel, cool de te lire. Donc, encore 2 petites semaines à attendre! Pour la perte des eaux, moi, je les ai perdues à l’hôpital, après mon arrivée. J'étais sur le ballon. En fait, je ne savais pas que c'était cela, j'ai cru que j'avais fait pipi. La sage femme l'a remarqué quand elle m'a examiné un peu plus tard. On attend avec impatience le prénom!!! Bon, je vous laisse, bises à toutes!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 13:04
bonjour les filles Aujourd'hui je prend le temps de poster car vu le temps je peux pas sortir. Il caille ++ et il y a du vent. Je suis qd meme allée au marché et chez bb 9 chercher le reste de la cambre de Maël. Cet am, j'ai le photographe qui vient me montrer les photos de la mater mais ca me saoule grave !!!!!!!!!!! Demain, je vais chez le coiffeur car je perd mes cheveux ++. A ewen ca m'avait fait le meme coup. Je fais une coupe à la garconne car eudes me l'a demandé... Sinon, Maël a tjs son satané muguet et ca me saoule. Il est cool depuis qu'on le soigne. C'est un bb qui pleure le soir voir bcp certains soirs mais c rare. Ewen est marrant en ce moment. On voudrait lui enlever ses couches mais mr ne veut pas dc on attend. Voilà pour ma petite vie. Mél, ca approche c cool. T'inquiète pas pour l'organisation. Moi, j'ai jamais perdu les eaux mais j'aurais bien aimé aussi. lol. Peut être au prochain lol. Pour le prénom, j'ai hate de le savoir. J'ai accouché à terme pour les 2. Ewen H-8 lol et Maël J-5. dc pas bcp d'avance mais je voulais pas accoucher avant. Pour ton oral avec un peu de chance tu auras accouché. Moi j'ai raté un entretien d'embauche pour Maël mais c que ca devait pas se faire. Martine, une petite photo de ton loulou avec ses cheveux courts stp. Et toi le prénom est trouvé ? C'est cool pour la maison. J'ai hate de voir ce que ca donne. A tt les autres de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.