Posté le : 03-05-2011 à 16:55
Bonjour à toutes,
tout d'abord, félicitations à Marie!!!! Bravo Bravo. Moi non plus, je n'en doutais pas.
Ici, tout va bien. J'ai fini de travailler vendredi dernier. Ca fait du bien de s'arrêter un peu.
J'en ai profité pour faire le ménage de fond hier et aujourd'hui (Célian était chez la nounou hier toute la journée, et aujourd'hui, cet am).
Demain, ma mère arrive avec son petit cousin (le fils de ma soeur), qui a un mois et demi de plus que lui. Ils restent une semaine, pendant que chéri et moi on sera en Allemagne.
Ca va être rigolo, les deux ensemble!
Ce we, la marraine de Célian est venue. Samedi, on est allé à la plage (pour la première fois!!!) Célian a adoré. On ne l'a pas trop baigné (juste rincé dans l'eau), car elle était froide, mais il s'est vraiment éclaté dans le sable.
Et dimanche, c'était fête forraine avec le 1er tour de manège!!!
C'était vraiment bien.
Bon, à notre retour d'Allemagne, la chasse aux maisons va recommencer! Et oui, il faut vraiment que nous trouvions quelque chose!
Julie, pour la robe, tu vas trouvé. Moi non plus, je n'aime pas trop les chichis. J'aime mieux quelque chose de sobre, c'est beaucoup plus élégant. Tu as perdu combien de kilos? Et c'est pas trop dur avec la petite?
Marie, encore félicitation. Comment se passe ta grossesse? Moi, j'ai un bide ENORME, c'est de la folie. on ne dirait pas que j'en suis qu'à la moitié. J'ai pas trop grossi d'ailleurs, mais le ventre, c'est phénoménal.
J'ai ressorti les affaires de grossesse la semaine dernière. Mais beurkk... j'aime pas ça. En plus, je suis de communion ce we en Allemagne, je vais avoir l'air d'un sac!!!!!
Comment est ce que Lea réagit? Célian, quand on lui dit qu'il va avoir un petit frère, il dit juste NON. On lui a acheté des livres pour lui expliquer (dont un super, qui s'appelle 'le ventre de maman'). Il demande souvent cette histoire.
Cha, comment vont tes puces? Et le baptême, c'était bien? Je suis sure que les grenouilles ont eu du succès.
Sophie, j'espère que le moral revient petit à petit. Quant à l'allaitement, tu as pris la décision qu'il te fallait. J'espère que tu te sens mieux par rapport à Ewen.
Steph, alors, cette vente de muguet? Et comment s'est passé la rentrée? Pas trop dur? Pour la stagnation de poids, c'est normal. Tu as perdu tellement vite que ton corps a besoin de s'habituer et fait un palier. Ne lache surtout pas!
Noemie, comment se passe le boulot? Ca te plait?
Mel, tu en es où??? Il a pointé son nez ou pas?????
bises à toutes, je vais aller chercher mon loulou et je file chez kia*i, voir si il n'y a rien de correct pour moi.