Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 15)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 15:05
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super en voilà une bonne nouvelle du coup ça veut dire qu'ils vont t'embaucher???car si je me souviens bien tu remplaçais qq'un non? Donc pour la robe je n'ai encore rien trouvé j'y suis allée ce matin mais rienne m'a sauté aux yeux je retourne d'en un autre magasin vendredi...je verrais sur le net y en déjà plus qui me plaise...Je ne sais pas vers quoi me diriger: je regarde les deux cocktail et mariage. POur le mariage de kate et william: pas ecoute moi la robe je la trouvais vieillote...lol...je ve du simple simple: sans strass, sans fleur...sans chichi bah c dur à trouver je te jure!...enfin...voilà Je reste pas longtemps anais s'endort donc je la fais pas longue! je reviens ce soir ou demain matin bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 16:55
Bonjour à toutes, tout d'abord, félicitations à Marie!!!! Bravo Bravo. Moi non plus, je n'en doutais pas. Ici, tout va bien. J'ai fini de travailler vendredi dernier. Ca fait du bien de s'arrêter un peu. J'en ai profité pour faire le ménage de fond hier et aujourd'hui (Célian était chez la nounou hier toute la journée, et aujourd'hui, cet am). Demain, ma mère arrive avec son petit cousin (le fils de ma soeur), qui a un mois et demi de plus que lui. Ils restent une semaine, pendant que chéri et moi on sera en Allemagne. Ca va être rigolo, les deux ensemble! Ce we, la marraine de Célian est venue. Samedi, on est allé à la plage (pour la première fois!!!) Célian a adoré. On ne l'a pas trop baigné (juste rincé dans l'eau), car elle était froide, mais il s'est vraiment éclaté dans le sable. Et dimanche, c'était fête forraine avec le 1er tour de manège!!! C'était vraiment bien. Bon, à notre retour d'Allemagne, la chasse aux maisons va recommencer! Et oui, il faut vraiment que nous trouvions quelque chose! Julie, pour la robe, tu vas trouvé. Moi non plus, je n'aime pas trop les chichis. J'aime mieux quelque chose de sobre, c'est beaucoup plus élégant. Tu as perdu combien de kilos? Et c'est pas trop dur avec la petite? Marie, encore félicitation. Comment se passe ta grossesse? Moi, j'ai un bide ENORME, c'est de la folie. on ne dirait pas que j'en suis qu'à la moitié. J'ai pas trop grossi d'ailleurs, mais le ventre, c'est phénoménal. J'ai ressorti les affaires de grossesse la semaine dernière. Mais beurkk... j'aime pas ça. En plus, je suis de communion ce we en Allemagne, je vais avoir l'air d'un sac!!!!! Comment est ce que Lea réagit? Célian, quand on lui dit qu'il va avoir un petit frère, il dit juste NON. On lui a acheté des livres pour lui expliquer (dont un super, qui s'appelle 'le ventre de maman'). Il demande souvent cette histoire. Cha, comment vont tes puces? Et le baptême, c'était bien? Je suis sure que les grenouilles ont eu du succès. Sophie, j'espère que le moral revient petit à petit. Quant à l'allaitement, tu as pris la décision qu'il te fallait. J'espère que tu te sens mieux par rapport à Ewen. Steph, alors, cette vente de muguet? Et comment s'est passé la rentrée? Pas trop dur? Pour la stagnation de poids, c'est normal. Tu as perdu tellement vite que ton corps a besoin de s'habituer et fait un palier. Ne lache surtout pas! Noemie, comment se passe le boulot? Ca te plait? Mel, tu en es où??? Il a pointé son nez ou pas????? bises à toutes, je vais aller chercher mon loulou et je file chez kia*i, voir si il n'y a rien de correct pour moi.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 17:24
Coucou Jsute pr repondre Merci le bapteme et les grenouilles impec!!! ca a plu Julie moi la robe de Kate je la trouvais justement simple avec une magnifique broderie. enfin aprs c'est les gout... faudrait que je cherche une photo de moi tiens...[/code]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 17:25
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=576&u=11559315][img:3a59141388]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/dscn2110.jpg[/img:3a59141388][/url] Avec mon papa :cry: :cry:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 17:26
Mon menu [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=263&u=11559315][img:b81b711324]http://i55.servimg.com/u/f55/11/55/93/15/img_0020.jpg[/img:b81b711324][/url]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 17:28
EDIT
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 08:17
Coucou... Hier j'avais ue montagne de repassage donc vu que c'était le foot...hop hop Julie en action...Comme ça moins de boulot aujourd'hui surtout que anais arrive à 13h que léo a sport<;;;donc faut que je bouge mes fesses... Mais je prends 5 minutes tout de même. Pour la robe de kate oui oui c super simple mais les broderies j'ai un peu de mal quand y en a trop lol...je suis mega difficile je le sais ... Charlotte j'aiem bien le dos nu la robe ne fait pas trop "princesse" si tu vois ce que je ve dire...par contre je ve pas de traines...lol hein je suis difficile??!!!mdr mais que tu étais belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adoreeeeeee je m'en souvenais car tu nous les avais mis quand on était enceinte!! On verra ça vendredi de tout manière...ou samedi.. Chacha: chouette tu couds moi là j'y arrive plus du tout pffff c le financier car pas possibilité d'acheter du tissu, et du coup je ne me crée pas de temps pour ça..je suis tristoune...c dur dur en ce moment...plus le mariage...donc j'attends sept...je me dis que ça sera surement mieux. Je voulais redecorer un peu la maison mais même ça ça va etre compliqué...enfin...voilà...je t'envie lol Bon je file j'ai plus de temps c'était minuté...lol... a plus
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:27
Coucou les filles!!!!!!! Je passerai ce soir... pour vous mettre les photos et tou... la un peu overbooker.... Mais bon c'est la reprise et le travail en retard.... Vu que j'ai rien fait de mes vacs..... Juste Félicitations à Marie.... Je repasse tal sans faute!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 21:16
Bonsoir! Je viens vous dire un petit coucou avant de me poser dans le canapé! Les enfants dorment: gabin a un leger ruhme, léo lui mange comme 4! donc je dirais que ça va pas trop mal... Le boulot ça va je prends mes marques tout doux; le hic c'est que les parents me rajoutent des heures sans trop me dire à l'avance. Donc c un peu embetant car je peux pas mettre ma kiné ou des rendez vous à deplacer... donc je leur ai demandé de me donner les dates à l'avance des trucs qu'ils savent. Et puis ensuite j'ai peur que ça me fasse un trop "gros salaire" du coup je n'aurais plus mon complément (mais au pire on bidouillera un truc)... ENfin ça va pour le moment... Demain apres midi nous allons inscrire Léo à la GRANDE ECOLE!!! ( on va devoir y aller avec Anais!! c'était pas prévu alors qu'on avait bougé la date exprès...)ça me fait bizarre mon petit lou!!! Je devais aller repèrer des robes donc du coup j'irais sans doute samedi. ET vous quoi de neuf!! c'est un peu calme en ce moment... Stef: Courage j'ai cru comprendre que la reprise était plutot dur! entre le boulot et le reste... Sophie: alors racontes nous comment va la famille? tu as trouvé ton organisation? Chacha: c beau ce que tu fais en couture!! bravoooooooooo Et la maison vous etes tjs en mode bob le bricoleur??? Martine: quoi de neuf? on pourrait avoir une photo de ton bidou??? Nono: le boulot? MArie: alors c travaux de l'étage vous êtes lancés ou pas ? Bon allez je file... bisosu
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 08:21
SAlut les filles!!! merci merci!!! moi aussi j'en étais sure (que je l'aurai)... la fille qui se la pète!!!! non, mais j'avais tellement bossé, c'était pas possible autrement!! bref!!! enfin, ceci dis, je pense que je le méritais! ilm faut savoir reconnaitre ses qualités, et pour ça quand je veux quelque chose, je suis une bosseuse! bre! j'arrete de me lancer des fleurs......! :arrow: JUléo, en fait toi ce que tu veux c'est srtyle la robe de la soeur de kate qui était en blanc avec une robe toute simple superbe! voilà! j'en suis sure que tu vois ce que je veux dire!!! te laisse pas trop faire par les parents quand meme!!! tu as des droits en tant qu'employée, ne l'oublie pas!!!!! après si tu as besoin de sous.... c'est sur qu'il vaut mieux accepter... :arrow: Charlotte! et oui, les photoqs, on les avait vu pendant qu'on était enceinte, hallucinante période du forum....!!!! Tu couds, c'est choette.... moi j'ai toujours pas étreiner la machine à coudre... quelle honte..... c'est nul!!! :arrow: Stéf, ben alors tu t'es endormie...!!!!! hein????? on éttend les photos!!! :arrow: MArtine, super tes projets! pour le mariage, j'ai éventuellement une jolie robe noire qui doit bien aller enceinte, elle a des fronces sur les cotés au niveau du ventre (je l'ai acheté pour l'allaitement pour aller à un mariage, mais c'est aussi une robe de grossesse... taille S! si ça t'interresse je te la prete!!! elle est sans manche et longueur au genoux, bien accesoirisée, c'est très sympa. voilà!!! Je sais plus qui demande pour les travaux, cette semaine petite pause, OLivier a des soucis au boulot... donc, on se pause on peu, mais ce we, j'espère qu'on va y remettre un bon coup!!! sur le plans, et reprendre des rdv avec les artisans... de toute fa_çon, on ne commence pas avant septembre... alors.... voilà!!!! Bon, allé, je vous laisse, je vais me doucher avant que léa ne se réveille. à midi j'ai des copine qui viennent manger en plus.... BISOUS les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 14:09
coucou les filles!!!! pfiouuuuuuuuuu ca fait combien de temps que j'ai pas posté??!!!??? Je vous lis regulierement mais je prends jamais le temps!! trop nulle!!! Pour vous repondre a toutes, le travail se passe bien, c'est plutot tranquille voir meme on s'ennuie parfois!!! du coup je profite de ces temps pour me mettre a jour sur ce qui s'est fait dans le social depuis la fin de ma formation!!! Gabriel grandit a une allure folle, il cause trop bien, il compte, reconnais les chiffre, connais les couleurs (pas toutes!!) fait de petites phrases et 3 mots, va au pot environ 4fois par jour et a des couches de moins en moins mouillée voir seche entre chaque pipi au pot! Il chante super bien en yaourt comme sa mere, exemple : "oui oui!! da be da ni ba ti natur beu et ouge oui oui ......" Il grimpe partout, saute en décollant les 2 pieds, fait du toboggan tout seul.... Bref la on arrive vraiment a un stade ou il nous impressionne chaque jours!!! c'est superrrrrrrrrrr Marie : FELICITATION!!!!! Je n'en doutais pas non plus une seconde!!! repose toi bien maintenant que les révisions sont finies!!! Steph : tu devais pas repasser sans faute dans la journée de mercredi!?? des photos de ta petite niece!!!! comment va elle?? Julie : j'ai vu que tu avais trouvé la robe!! dommage qu'il n'y ai pas de photos! decris nous là!!! Charlotte : j'avais deja vu aussi les photos de ton mariage! j'adore toutes ces bulles!!!!!! sophie : comment ca va avec tes 2 ptit hommes? tu as pu en parler avec la puer de la pmi comme te l'a conseillé marie? Martine : alors cette virée allemande?? comment ca se passe!! profite bien de ton repos et j'espere que vous trouverai votre bonheur en maison a votre retour!!! Re Marie : oui pour toulouse on s'y tient!!! et si on se loupe je viendrai te voir a la mater!! :wink: Bon je file Gab ne veut pas dormir, je crois qu'il a du s'endormir un petit quart d'heure et la depuis une demi heure il papote, la il crie son nom "gaby gaby gaby gaby" puis il nous appelle "papa vient" mamaaaaaaan" bon tant qu'il pleure pas je l'y laisse!! On a fait le test de le coucher avec une couverture au lieu de la gigoteuse mais ca n'a pas l'air concluant! sauf que je suis redescendu lui remettre la gigoteuse du coup mais il n'en voulait pas!!! je crois qu'on a sauter la sieste aujourd'hui!! Bisous a voussssss
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 15:28
Bonjour... Tout va bien ici... Aujourd'hui c'était menage, lessives..et vu que ça seche à une vitesse!!! repassage pour ce soir...Tout le monde fait la sieste sauf moi...Léo a une angine rouge mais il reste super en forme et sans fievre donc ça va on attend l'effet des antibio. Gabin me fait bien rire...il est trop marrant! Donc vendredi soir on a été invité à l'arrache pour l'anniv d'un pote...on s'est bien amusé...et samedi j'ai fait la tournée des magasins de robes de marié...et là je tombe sur 2 robes et essaie (seule pour me faire une idée) LA dame me dit attention y en a une qui est un modele unique donc si qq'un la prend c foutu... J'appele ma soeur qui par chance était chez mes parents...et je lui explique elle me dit dans 1h chez toi et on y va donc nous voilà au magasin et j'ai vu le regard de ma soeur et de ma mère sur cette robe...le même que le mien! je ne peux donc vous mettre un lien de photo mais en juillet ça sera possible puisque c là que je la réessaie et l'ajuste même...ON a pas fait de photo là car elle était trop grande donc les photo pas top... MAis en gros elle est simplissime! bustier et jupe: le bustier: c une sorte de dos nu qui affine à mort ma silhouette (hihihi c cool donc je me poursuit mon regime) et dans le dos il y a 4 "bretelles" qui partent de la nuque en V jusqu'au bustier j'espère que vous comprennez...pas evident . Le bustier est ivoire. Il y a une mega fleur horrible que je fais enlever et qui est censé rappeler la jupe LA jupe: on a besoin d'une jupon, forme évasé couleur rose champagne...on a du mal à dire si c rose très pale ou beige...enfin c pas evident...mais très discret. il y a une traine mais comme elle est trop longue je l'a fait enlevé. voilà. Arrivée à la caisse: ma mère me dit : ON TE L'OFFRE!! J'en aurais pleuré...et je n'ai pas cessé de les remercier. Même si elle n'est pas si cher que ça c enorme!! (197 euros la robe). Ma mère a insisté pour le jupon pour être sure que ça soit nickel avec la robe. Je trouvais ça cher mais bon elle a insisté...et ils m'on également offert la guepière et le tanga. Moi j'ai pris le string en plus!. Voilà je suis contente, je mettrais le diamant que ma mère m'a fait monter en pendentif. Il appartenait à ma grand mère qui est decedé. Un peu d'elle sur moi en ce moment important, et ma mère va me prêter c diamants en boucle d'oreilles. Reste plus que trouver les chaussures (il y en avait au magasin mais c'était cher et la forme des chaussures je ne les remettrais pas), les ongles, les UV, le chignon et maquillage ...et voilà. Jeudi on y retourne pour le costume, et chemise, chaussures...cravate veste de GUillaume...Il veut y aller avec moi je suis flattée.. En tout cas quel soulagement!!! voilà au pire je ferais un dessin de la robe si ça vous dit?? Et vous comment va??? Nono: cool pour le boulot et les progrès de Gabriel, à partir de 18m c'est dingue l'evolution je trouve.. Stef: euh oui alors t passée ou? Marie: c quand ta DPA? je me souviens plus! Martine: vous avez des idées de prenoms? Sophie: des news? siouplait mdr Bon allez je file
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 21:57
Coucou! super Juléo pour la robe! tu dosi etre sacrement soulagée!!! La robe à l'air jolie d'après ta description. super pour Guillaume qui veut que tu l'accompagnes. Enfin, que de bonnes choses! Noémie, dis donc ton petit il est bien dégourdi! léa ne fait pas tout ça... elle est bien tranquille en fait! après elle discute énormement mais on ne comprend rien, alors ça l'énerve, la pauvre.. mais bon, ça va venir!! Ma DPA c'est le 23 octobre. Si il continue à faire chaud comme ça, les vendanges vont etreavancées cette année, et donc quand j'accoicherai ça sera finit, donc ça c'est top! OLivier pourra venir à la mater sans soucis! on verra bien! Bon, le we, c'est bien calme le fofo... ouf!!! j'essaie de repasser dans la semaine, c'est tellement la course tout le temsp, c'est terrible!! bon, allé gros bisous à tout le monde!!!!! et bonne semaine!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 07:25
BONJOUR! J'avais juste envie de vous souhaiter une belle JOURNEE!!! Revenez les copines s'il vous plait!!! c pas trop rigolo là!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 09:35
slt, je prend enfin le temps de passer vous donner des nouvelles. Tout d'abord félicitation à Marie pour ton concours ! Tu le mérites c vrai. Moi, je passe le mien mercredi pour IDE Scolaire mais je sais que je vais pas l'avoir car pas pu réviser depuis la naissance. Si tu peux mets nous des photos de Léa et de ton bidou. Julie, c cool pour la robe et super tes parents ! Léo va mieux ou pas ? Comment ca se passe avec Anais ? Noémie, il est super hardy gabriel ! Ewen ne fait pas tout ca non plus. C un pépère comme Léa. C cool pour ton travail. Ca doit te faire du bien de retrouver une vie active. Stéph, alors cette reprise ? Lénaly rapide aussi pour le vélo. Ewen touche pas encore les pédales de son tricycle. Martine, des photos aussi de ton bidou. Et cette communion ? Chacha, alors les travaux ? A moi maintenant, Bon j'ai terminé l'allaitement. Parfois je suis contente d'avoir arrêtée car il est super long à boire mais svt triste. J'ai tjs les mamelons super sensibles c affreux ! Je regrette pas mon choix tt de même car ca devenait affreux +++. Je retenterais ma chance au 3eme. Mon accouchement est digéré. Nous en avons reparlé avec eudes et ca m'a fait du bien. J'ai tjs des saignements et ca me saoule grave. Maël pousse comme un champignon depuis qu'il est au lait artificiel. Il demande bcp les bras pour s'endormir et des calins aussi. Pensez vous que je me fais avoir à le prendre ? On fait du cododo car il n'aime pas sa nacelle, ni son lit. il pleure bcp pour s'endormir. Ewen a une otite d'ou son comportement de la semaine. il est reparti ce matin chez la nourrice. voilà je cois que c tt. Eudes a repris le travail ce matin dc je suis tt seule et ca va me faire du bien. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.