Posté le : 21-04-2011 à 12:50
Bonjour à toutes,
Ici, tout va bien.
Je suis sans mon ptit père depuis mercredi!
Mardi, quand je suis allée le chercher, la nounou n'était pas bien, mal de dos, elle attendait le médecin. Elle a téléphoné le soir vers 19.30 pour nous dire qu'elle avait un lunbago, et que le médecin l'avait arrêtée 3 jours. Bon, elle ne voulait prendre que son mercredi, et voir pour les autres jours.
Mais bon, je me suis retrouvée le bec dans l'eau, car en intérim, je ne peux pas me permettre de m'absenter une journée.
Chéri a donc appelé ses parents, qui sont venus chercher Célian hier matin.
Du coup, il reste chez eux jusqu'au we, et on montera le cherher.
On va faire Pâcques là-bas. Ils ont jardin.
On va cacher les oeufs, etc... on verra si il cherche, ou si il s'arrête dès qu'il aura compris que c'est du chocolat, pour le manger.
On verra.
Steph, comment va Léa? et ta soeur? Tiens-nous au courant.
Ta mère est encore chez toi?
Noméie, bravo pour Gabriel. Moi, je ne vais même pas essayer. Je sens que ce n'est pas encore le moment. On a un pot, il sait très bien à quoi ça sert, mais quand on le met dessus, ou quand il le réclame (il est dans la salle de bain), il ne se passe rien. On verra un peu cet été. Mais bon, avec le nouveau bébé qui arrive, je pense que de toute façon, c'est pas gagné.
C'est cool pour le boulôt d'un mois. Je croise les doigts pour toi.
Ma dpa est le 15 sept. Marie devrait accoucher à peu près un moins plus tard.
Gabriel est super mimi!!!!
Coucou Aline, contente de te lire, ça fait plaisir.
Bonjour Charlotte, les porte-dragés sont super beaux. Si j'ai bien compris, c'est toi qui fabrique les grenouilles???
Julie, alors, comment se passe l'adaptation avec la petite. Gabin n'est pas trop jaloux?
Mel, comment vas-tu? C'est bientôt ton tour...
Bon, je vous laisse, bises à toutes, également à celles que je n'ai pas citées...