Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 11)

Discussions

Auteur
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 12:55
Bonjour à toutes, un petit coucou en passant. j'ai bien repris le boulot, tout va bien. Je vous laisse, sur ce poste, j'ai un boulot impressionnant!!!! Bises à toutes!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 13:32
coucou chez moi ça roule r.a.s et j adore !!!!! :lol: pour la piqure de guepe sophie j ai téléphoner au samu parce que sa peau était bizarre comme anesthésiée sa main a gonflée et est devenue tres rouge alors j avais peur a une réaction allergique mais on m a dis que c était normal alors juste a metre un glaçon ou dans l eau froide et du doliprane par contre comme vous l a dis sophie juie ne va pas venir me voir et je suis bien deg mais bon ce n est que partie remise ! en fait son homme n a pas eu ses jours apparement il a demandé trop tard et du coup on va remettre ça parce qu en plus elle commance son contrat avec la tchote bientot alors pas facile de se caler plusieurs jours ... mais on va y arriver ! stef t es sur le marché ça y est ?? :D et charles tu l as revu ?? il te plait toujours ou plus autant ?? sophie j ai penser a toi ce matin j ai été faire une matinée de shopping avec une copine qui doit accouchée le 21 avril et qui veut que ça arrive... comme toi quoi !impatiente a mort ! je me suis dis tiens ça me rappelle une certaine bretonne :lol: marie ton bidouxx il se voit beaucoup ?? et toi martine ton ventre se voit ?? allez courage bientot le repos ! et tes nausées?? ça y est envolées ?? mélissa essayes de ne pas trop stresser tu vas aller jusqu au bout et peut etre que tu feras du rabe ! :D je vous fais des boujouxx a toutes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 07:48
SAlut les filles! je passe vite fait... je vais réviser et préparer les soupes de léa avant que tout le monde se réveille... DOnc je commence par parler de moi.. Niveau révisions, je tiens le bon bout, honnetement j'avais vraiment anticipé, et du coup je commence a etre rassurée du point de vue de mes connaissances. En plus ma mère va me prendre léa les 2 jours avant le concours, sachant que la veille je nebosse pas, je pourrais mettre un dernier bon coup de révision! voilou J'en suis maintenant à 15SA, tout va bien. Résultat de la T21 1/10.000, donc c'est cool! Ceci dis en ce moment à la PMI j'accompagne une maman qui a un bébé trisomique, et elle avait aussi 1/10.0000.... mais bon, pas de chance elle est tombée sur le 10.000ème.... enfin... moi je suis quand meme rassurée. Sinon, je me suis tapée une otite et une sinusite... je suis sous aérosols!!!!! et comme j'ai un traitement de corticoides, je suis une vraie pile ambulante, ce qui m'arrange un peu, honnetement! VOILA!!! :arrow: Sophie, alors il est pas pret à sortir ton petit bout! et alors! c'est trop confortable là dedans! (je suis sure que tu es de mon avis!) Infirmière pour le conseil général, c'est la planque! fonce! je bosse pour le CG, je te le dis!! poiur consilier vie de famille et boulot, rien de tel! :arrow: Stéf, comment tu vas???? :arrow: Juélo, génial! elle arrive quand la petite Anais? c'est super que tu te remotive comme ça! ça fait plaisir! :arrow: Anneso, j'ai vu pour la guèpe! j'aurai flippé moi aussi.... super que tout aille bien chez toi :arrow: Mél, ben dis donc! ce bidou!!! c'est pour quand? :arrow: MArtine, je t'envie avec ton massage et soin du corps!!! après le concours je m'offre ça! BOn, sinon, le we s'annonce beau, c'est cool! demain matin, je vais au vide grenier de notre village, un des premiers de l'année c'est tjs hyper intéréssant! je vous raconterais... je vous fais un bisous à toutes!!!!! bon week end!!!! je vous envoie une photo de léa en suivant....
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 07:50
ça ne marche pas... je reessaie plus tard!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 08:28
Bonjour... Bon j'ai manqué à mon post journalier bbbbbbbbbouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Je vais me rattraper car j'ai fini les prepa du cahier de liaison, et j'ai fini ma formation assistante mater donc je vais être "plus au calme". Quoique je vais commencer avec madame Anais...lol non je viendrais! Donc voilà je ne peux plus aller chez Anne so car comme elle l'a précisé Gui n'a pas eu c jours et je voudrais qu'il rencontre anne so et sa famille. Je suis deg, il demande jamais rien et là bah ils ont pas été cool!. Je suis deg ...mais au pire en juillet je ne travaille pas donc si il faut je squatte tout le mois!!! lol... Les ruhmes des enfants se terminent vraiment tout doux, il est coriace celui là!!! c les vacances donc on va se poser un peu...Même si anais arrive. Aujourd'hui c lessives, et petit menage, et si je peux jardinage sinon ça sera demain!... Les parents d'anais doivent passer car il me rajoute des heures, et on doit mettre en place l'adaptation. A vous: Sophie: allez courage, dis toi que tu peux te reposer aussi, et te balader... Marie: Courage pour les révisions, et donc pour Anais (qui ressemble à Léa à sa naissance) je vais l'avoir en adaptation la semaine pro et je commence le 26 pour des longues journées et quand c l'ecole juste 2h le matin et le soir et là en plus le merc aprem. Ca me permet d'avoir mon complement assedics. mais l'idée sera de trouver un gros temps plein ensuite ou un enfant qui complete anais. Voilà...C un petit bout de chou car elle aura 3m lundi. Je suis bien intéressée dans qq temps pour monter ma MAM: y a plusieurs filles avec qui je m'entendais bien et qui étaient intéressées à la formation donc à poursuivre! Anne so: moi aussi suis deg. Excuse pour hier mais après la formation c la course.... Martine: Bon courage pour la montagne de boulot Stef: ça y est c les vacances!!! et repos,jardinage, balade, et boulot .... Bon allez je file je repasserais tout à l'heure!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 10:45
coucou les filles!!!!!! Me revoici ma revoilà!!!!!! hihihhihii!!!!! Je sors de mon hibernation!!! lol... En fait ct ma semaine de bulletins et j'ai fait que ca depuis mardi soir.... vous ne pouvez pas imaginer comme c'est long àfaire... Et encore j'ai que 22 élèves.... J'ai quand même de la chance..... L'année prochaine je vais simplifier ca car franchement j'en ai marre!!!! Sinon ben je suis à nouveau sur les sites de rencontre on verra bien mais je ne m'emballe pas..... Pour le moment je fais un pré-sélection.... Pour mon régime toujours à 13... Je suis sur un plat mais bon j'ai l'habitude en fait je ne perd pas pendant une bonne semaine puis ca redécolle sur 3 kilo..... mais c'ets bien ca permet à mon corps de s'adapter!!!!!! Par contre cette semaine grosse galère avec la puce qui est infecte... Des caprices et des caprices.... Elle tente!!!!!!!!!! grrrr!!!!!!!!!! Sinon je vous ai lu.... Mais je ne me rappelle plus trop.... Sauf que phi phi est ttoujours la..... Et et moi je parie pour le 19 juste après ton entretien!!!!! En fait tu vas perdre les eaux en sortant!!!!!!! hihihihihihi!!!!!!! Pour martine cool pour ton amnio!!!! je suis très très contente!!!!!!! yahou!!!!!!!!! MArie cool pour ton concours!!!!!!!! je suis contente!!!!! Je te redemande plus de photo de Léa... Vu que tu m'en mets pas!!!!! :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: !!!!! lol t'es pas gentille avec moi!!!!!!! sniffffffffffffffffff!!!!!!! Anne so alors!!! poulette!!!!!!!!! grrrr!!!!!!!! D'ailleurs moi je viendrais bien te dire bonjour pendant les grandes vacances!!!!!!!!!! ca serait sympa!!!!!!! En plus je pense pas partir cette année!!!!!!!! Les filles alors ca vous retente de repartir au gite?????? oui ???? non?????? centre de la france????? paris?????
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 20:53
slt les filles, Je suis tjs là et tjs en mode 2 en 1... Aujourd'hui j'ai craqué ++++ et eudes n'a pas compris pourquoi. Ewen m'a demandé un calin et là les larmes sont montées et elles ne se sont pas arrêtées. Du coup maintenant je suis fatiguée mais tjs aussi angoisée face à la naissance et mon amour vis à vis d'ewen et de juju. Enfin les questions que tout le monde se pose. Je suis allée aux bébés nageurs ce matin et c't génial !!!!!!!!! Ewen fait plein de progrès dc c cool. La semaine prochaine, il ira tout seul avec son père. Marie, 15 SA déjà !!!!!!! ca passe super vite !!!!!!!!!!! et l'annonce à vos familles c't comment ? Je te souhaite bon courage pour l'oral. c'est qd les résultats ? Tu nous tiens au courant ??? Oui on doit être bien dans mon bidou vu que pour ewen j'ai accouché à terme dc là je me vois bien faire du post terme... Stéph, je rêve de perdre les eaux après mon entretien et qu'il soit là le mardi soir ou le mercredi. Je sais plus si je vous ai dit mais j'ai un autre entretien le 29 avril pour le meme poste qu'au conseil général. Ma demande de congé parental de 3 mois a été accepté dc c cool !!!!!!!!!! je reprend que le 1er octobre !!!!!!!!!! Je te souhaite bon courage pour ton soutien. Je croyais que ta maman venait pdt les vacances non ? Elle te fait quoi ta puce qd tu dis qu'elle te teste ? Et pour l'allaitement tu en es ou ? Julie, c pas cool pour les congés de ton homme mais l'avantage c que tu vas avoir anais plus vite. tu nous tiendras au courant de tes journées. Anneso, profite bien de tes vacances avec tes enfants. Nono, alors on te voit plus sur le net ... tu es ou ???? Hélo, alors le retour à Paris ne fut pas trop dur ??? Mél, comment se passe la crèche pour ton loulou ? Martine, je sais plus si je te l'ai dit mais c méga cool pour l'amnio !!!!!!!!!! Félicitation pour ton 2eme petit mec. Tu es courageuse de bosser encore un peu. Tu t'arrêtes qd ? Je crois que j'ai fait le tour alors je vous souhaite une bonne soirée et un bon we !!! bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 08:36
Bonjour, j'ai passé une bonne nuit ça fait vraiment du bien...on vient de déjeuner en famille (enfin manque Gui qui bosse). Ensuite je dois faire un peu de repassage (une montagne lol). et après le repas je dépanne une copine en allant la conduire au boulot et ensuite je vais aller dire bonjour à mes parents surprise!!!! Voilà pour moi. Le soleil a l'air d'être là...j'espère que ça sera encore mieux qu'hier...car par moment ça caille!!! A vous: Stef: mais non tu n'es pas difficile, c'est normal tu as tes critères je dirais même plus que lenaly et toi avaient des critères! lol Non mais tu vas bien finir par trouver qq'un qui te correspond. ET charles??? ET ton menage tu t'en sors? Sophie: tu vas y arriver avec t 2 loulous c sur. et C'est aussi normal d'avoir peur (j'étais pareil). Mais de toute manière tant que tu ne connais pas le fonctionnement de ton futur bébé tu ne peux rien programmer!Gabin dormait bcp par exemple donc ça allait pour les taches menagères et tout le reste. T'inquiète tu vas y arriver. Helo: alors la prépa mariage??? OH tu viens nous raconter :mdr:.... Martine: pour le boulot au fait c définitif pour le poste? et t recherches de maisons? Bon allez je file...j'ai du boulot...bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 22:24
[size=24:274779b302]Y'a quelqu'un????????????? Moi j'ai un secret!!!!!!!!!!![/size:274779b302]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 22:29
[size=24:c9ec38c65e][color=indigo:c9ec38c65e]Bébé kinder est né!!!!!!!!!!!! Hihihihihihi!!!!!!!!! lol Moi je sais...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!![/color:c9ec38c65e][/size:c9ec38c65e]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 22:36
[b:6dfe526f44][size=24:6dfe526f44][color=indigo:6dfe526f44]Donc Sophie a accouché aujourd'hui à 11 H 10.... d'un kinder surprise..... de 3kg760...... pour 52 cm.... Bon alors comme il faut que je vous donne des indices.... Le prénom du bébé.... alias "Junior".... commence par un M!!!!!!!! lolllllllllllll Un peu de suspense.... Eh oh!!!!!!! hihihihihihihi!!!!!!! Sophie dit accouchement un peu difficile elle est claquée!!!! [/color:6dfe526f44][/size:6dfe526f44][/b:6dfe526f44]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 22:44
Je me doutais que tu savais ma Kro vu que vous avez vécu votre grossesse ensemebleeee:!!!!!! Charmant changement de nom!!!!!! Et Joshua te ressemble plus à toi!!!! JE suis d'accord avec Céline!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 22:59
yahouuuuuuuuuuuuu !! félicitation a sophie !! bienvenue au petit M... je le marque pas meme si je sais quel est son prénom je laisse le suspemmmmse ! :D ça c ets de la bonne nouvelle !! hésites pas a donner des nouvelles !! pleins de boujouxx je vais dodoter
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 23:12
je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MALO!!! c'est tout ce qui me vient en prenom breton de 4 lettre et comme c'est mixte je reste sur ma premiere idée : FILLE!!!! allé balance!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 00:01
YOUPI YOUPI YOUPI :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: on veut tout savoir..........................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.