Posté le : 16-04-2011 à 07:48
SAlut les filles!
je passe vite fait... je vais réviser et préparer les soupes de léa avant que tout le monde se réveille...
DOnc je commence par parler de moi..
Niveau révisions, je tiens le bon bout, honnetement j'avais vraiment anticipé, et du coup je commence a etre rassurée du point de vue de mes connaissances. En plus ma mère va me prendre léa les 2 jours avant le concours, sachant que la veille je nebosse pas, je pourrais mettre un dernier bon coup de révision!
voilou
J'en suis maintenant à 15SA, tout va bien. Résultat de la T21 1/10.000, donc c'est cool! Ceci dis en ce moment à la PMI j'accompagne une maman qui a un bébé trisomique, et elle avait aussi 1/10.0000.... mais bon, pas de chance elle est tombée sur le 10.000ème.... enfin... moi je suis quand meme rassurée.
Sinon, je me suis tapée une otite et une sinusite... je suis sous aérosols!!!!! et comme j'ai un traitement de corticoides, je suis une vraie pile ambulante, ce qui m'arrange un peu, honnetement!
VOILA!!!
:arrow: Sophie, alors il est pas pret à sortir ton petit bout! et alors! c'est trop confortable là dedans! (je suis sure que tu es de mon avis!)
Infirmière pour le conseil général, c'est la planque! fonce! je bosse pour le CG, je te le dis!! poiur consilier vie de famille et boulot, rien de tel!
:arrow: Stéf, comment tu vas????
:arrow: Juélo, génial! elle arrive quand la petite Anais? c'est super que tu te remotive comme ça! ça fait plaisir!
:arrow: Anneso, j'ai vu pour la guèpe! j'aurai flippé moi aussi.... super que tout aille bien chez toi
:arrow: Mél, ben dis donc! ce bidou!!! c'est pour quand?
:arrow: MArtine, je t'envie avec ton massage et soin du corps!!! après le concours je m'offre ça!
BOn, sinon, le we s'annonce beau, c'est cool!
demain matin, je vais au vide grenier de notre village, un des premiers de l'année c'est tjs hyper intéréssant! je vous raconterais...
je vous fais un bisous à toutes!!!!!
bon week end!!!!
je vous envoie une photo de léa en suivant....