Posté le : 12-04-2011 à 14:23
Bonjour à toutes,
De retour de vacances, c'était super!!!! Il a fait super beau, l'appart dans le chalet était super.
On n'avais pas beaucoup de neige, chéri n'a pu skier que 2 jours.
Par contre, on s'est fait des super ballades, Célian a marché le matin et l'après midi, il était tout heureux de pouvoir gambader dans la nature.
Moi, je me suis un peu reposée. L'air de la montagne, ça fait du bien. En plus, dans le village d'à coté (Monetier les bains), il y a des thermes, et Chéri m'a offert un soin : gommage du corps plus modelage... Ca fait un bien fou!!!
On était avec mes beaux-parents, tout s'est bien passé. Nous sommes rentrés samedi.
Je reprends le boulot vendredi, pour deux semaines. Ensuite, je crois que ce sera fini pour les missions.
Nous avons eu les résultats de l'amnio, tout est ok! en plus, nous avons la confirmation que c'est un garçon! pas d'erreur possible!!!!!
Je ne vous ai pas lu, à part la dernière page (pas trop le temps, loulou est à la sieste!)
Félicitation à Kro, et bienvenue à Joshua. Comment s'est passé l'accouchement?
Sophie, tu es toujours là???? Tu n'as pas pointé hier???? Est-ce un signe ???
Steph, où en es-tu de ta perte de poids? Et comment vas ta puce?
Anneso, contente de te voir! (heu, lire...) Pauvre loulou, piqué sur le doigt, ça ne doit pas être marrant!
Marie, félicitations pour l'écrit! Le reste, ça sera les doigts dans le nez!!!!! Comment va Léa?
Julie, super que les vacances se soient bien passées ! Alors, tu l’as bientôt la petite, non ?
Cha, comment avancent les travaux ?
Bon, je vous laisse. On vient de m’appeler, je recommence le boulot jeudi au lieu de vendredi. Je ne serait pas restée à la maison bien longtemps !!!!
Bises à toutes