Recherche une fee sur bordeaux

Discussions

Auteur
Message
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 09:45
bonjour comment cela se passe til pour le don ovocytes?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 10:15
oui comment ça se passe, c'est bien d'en parler ici, si on peut t'aider pas de soucis ;)
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 18:57
Bonjour, désoler je ne suis pas sur bordeaux. Mais ce dons m'intéresse, seulement je me pose une question. J'ai une thrombopénie familiale depuis mon adolescence, c'est a dire un taux de plaquette moins élevé que chez les personnes normale. Mais depuis ma grossesse le taux a augmenter de plus sa ne nous touche que a partir de l'adolescence et sa n'a aucun caractère grave, pas de saignement excessif ou quoi que se soit. D'où ma question, pense-tu que je pourrais faire ce dons? Qui me parait très important pour les parents stérile. Merci de ta réponse.
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 21:20
[size=18:6bfa38b96a]bonjour a toutes elomr et moijulii merci de votre accueille chaleureux pour le don voicit se site qui explique supére bien se qu es le don et coment sa se déroule : http://www.dondovocytes.fr/ si vous avez des questions n'hésitez pas surtout je suis la pour sa aussi !!! cacowete je pense que tu peux faire se don mais je suis pas sur du tout ,tu peux poser la question au cecos le plus proche de chez toi car j ai peur de te dire une betise en tout les cas merci a vous trois j en ai les larmes au yeux de voir tant de générositer merci énorme [/size:6bfa38b96a]
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 22:09
up up pour ma fée et tout les fées de coeur
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 22:18
Un petit coucou pour t'apporter tout mon soutien car malheureusement, je n'habite pas dans ton coin... J'ai 27ans et j'ai mis 3ans à tomber enceinte. Le problème ne vient pas de moi mais de mon conjoint mais je comprends néanmoins ce que tu peux ressentir... Mes pensées et bonnes ondes t'accompagnent ! :cop:
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 22:26
bonjour savena merci pour votre message de soutien sa me fait énormément de bien et la c'es moi qui suit stérile mon chéri est courageux de subir mais on a déscider ensemble d avoir notre enfant grace a un don d'ovocyte ,pas facile c'es vrai a trouver notre tite fée mais je croise les doigts pour qu elle arrive avec sa baguette ;) ,je suis heureuse pour vous car votre amour a triompher et vous avez votre belle puce c'es merveilleux encore merci biz
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 17:27
up up pour ma fée de coeur
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 22:15
recherche toujours ma tite fée au grand coeur
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 14:53
up pour ma tite fée
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 16:07
up up pour ma fée de coeur
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 19:22
recherche toujours ma fée de coeur
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 16:33
up u_up pour ma tite fée
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 13:45
recherche toujours ma tite fée de coeur
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 14:05
[color=blue:979efeff9e] Coucou dj oubi! Je ne suis pas du tout de ton coin mais je tiens à te soutenir, pour avoir mis beaucoup de temps à avoir ma petite Jeanne je sais ce que c'est! Je suis de tout coeur avec toi et je ne peux te souhaiter qu'une chose: que ton rêve se réalise!! Bon courage dans ta recherche!![/color:979efeff9e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.