Posté le : 14-03-2011 à 21:59
[color=#3366ff:8f2d296b50]Yop, c'est la dèche des Mammaoûts, là :D
[b:8f2d296b50]Rachel[/b:8f2d296b50]
Ton week-end me fait rêver :oui:
J'aime ton "les bébés" :love:
Achille est malade, alors ?
Je vois qu'on a le même genre de parcours, pour les amitiés... :roll:
Nous aussi, on est très en retard pour les vaccins... Depuis novembre, en fait :lol:
Sympa le coup de Maïa de se mettre du rouge à lèvres avec les feutres... T'as pas fini avec les bêtises, va... Dans le même genre, j'avais une dizaine d'années, et avec une copine on s'amusait à "créer" du maquillage à partir de maquillage existant... Et j'avais fait un rouge à lèvres bleus... que ma copine avait testé... à partir de vernis à ongles !!!! Ca avait été bien sympa à enlever :mdr:
[b:8f2d296b50]Val[/b:8f2d296b50]
C'est pas si vieux, ça me parle aussi le coup des bracelets noirs :lol:
Bien sûr, j'ai quelques amis irréductibles... Très peu, et ils sont loin. Mais c'est un bonheur de les avoir... Par exemple, une très bonne amie de fac à moi m'a demandé d'être sa témoin à son mariage, et je ne m'y attendais pas du tout ! Je pense qu'elle m'a choisie pour me forcer à venir, en fait... Elle habite juste à l'autre bout de la France :mdr:
Oui, je suis hérétique, la seule de l'immeuble à offrir des bonbons aux enfants pour Halloween :lol:
[b:8f2d296b50]Fine[/b:8f2d296b50]
Bien de la chance d'avoir du beau temps... Ici c'est toujours la tempête avec un vent de fou, et la pluie revient demain :roll:
Et oui, pas toujours facile de vivre dans le genre de résidence où nous sommes, mais ce n'est pas grave, j'ai appris à faire avec, et à préférer être seule que mal accompagnée ! ;)
J'ai aussi connu les pin's... mais j'étais très petite :mrgreen: :mdr:
Julia aussi a fait une crise ce soir ? J'espère que votre soirée de demain se passera mieux...
Bon, il est 22h, je devrais être couchée :lol:
Ici la fin de journée avec la Sucrette a été un peu hardos, elle a beaucoup chouiné et pleuré, sans que rien ne la console ! Même pas un bout de pain, c'est pour dire... J'ai un peu perdu mon calme, c'est nuuuuuuuuuuuul :oops: :oops:
J'avais pas trop le moral à ma décharge... Un de mes collègues finissait son contrat aujourd'hui, et n'est pas renouvelé, alors on lui avait fait un petit pot avec un petit cadeau... Et en fait, il était un peu dég', alors c'était dur à vivre... Mais je le comprends bien, je ferais pareil dans 3 mois, donc...
Et sinon, je vous ai dit, ou pas ?
Je passe mon code le 31 !!! Z'avez intérêt à croiser les doigts et les orteils pour moi :mdr:
Allez, j'ai encore des choses à faire :)
:cop:[/color:8f2d296b50]