Posté le : 11-03-2011 à 09:57
[color=#3366ff:75d6e1cce0]Bonjour à toutes !
[b:75d6e1cce0]Rachel[/b:75d6e1cce0]
Non, je ne garde pas la Sucrette quand je suis en arrêt-maladie, je la laisse à ses heure normales de crèche... Comme ça, je dooooooors :D mais le vendredi aprem, elle n'y est pas, alors j'irais la récupérer après sa sieste :love:
pas lu un livre depuis la naissance d'Achille ?! Ca ne te manque pas ? :lol: Ici, quand la Sucrette dormait dans notre chambre, ça me manquait beaucoup de ne pas pouvoir lire au lit avant de me coucher... Depuis qu'elle a gagné ses propres pénates, je me fais un devoir de lire au moins une page par soir !! :lol:
J'adore le petit siiiiiinge :top: Et la pirate n'a pas l'air trop méchant, elle est :love: :love: !!!
[b:75d6e1cce0]Maryline[/b:75d6e1cce0]
Tu as pu avancer sur le baptême ?
[b:75d6e1cce0]Fine[/b:75d6e1cce0]
Sympa la nouvelle bosse de Julia ! Je me rends compte que la Patate Douce ne nous a encore jamais fait de trucs comme ça :think:
Troooooop :love: Julia qui veut garder le lit de Bourriquet !!!
Merci pour les nouvelles de Val !
Et alors, Vimeo, tu as retenté ?
[b:75d6e1cce0]Céline[/b:75d6e1cce0]
Et oui, je reprends lundi !
J'espère que tu arriveras à mener à bien ton projet d'allaitement :)
Puhlàh, oui, en gros vous déménagez dans une semaine ! Comment on va faire sans toi, t'auras plus le net ? :)
La chance d'avoir un chéri pour un portage physio ! Ici, c'est pas ça :lol:
[b:75d6e1cce0]Roxane[/b:75d6e1cce0]
J'espère que ça ira mieux maintenant que cette dure journée est passée !
La chance pour le beau temps dehors ! Nous ici aujourd'hui, c'est pas le cas... j'espère que ça va se lever dans la journée, parce que je voulais amener la Patate Douce à la plage tout à l'heure :roll:
Aucune idée pour les concours... J'attends sagement l'enveloppe dans ma BAL, sans me poser plus de questions :mdr:
Alors de notre côté, c'est cool.
Hier soir, j'étais seule avec la Sucrette, et elle a été bien sage, s'est endormie tout de suite...
Dans la soirée, pendant qu'elle jouait au salon, j'en ai profité pour la peigner avec son petit peigne bleu... Puis un peu plus tard, j'ai ouvert devant elle un gros colis, avec dedans le cadeau d'anniv pour son petit cousin. Pour ce faire, j'ai glissé la lame d'un ciseau du même bleu que le peigne, dans les interstices... Depuis, la Sucrette fait de même avec le peigne, avec toutes les boîtes qu'elle trouve :love: J'adore, elle penche la tête sur le côté, sort la langue...
Ensuite, avec le gros carton du colis, j'ai découpé des coeurs dans les rabats, et une fenêtre sur le côté, et lui ai fait une cabane... bon, pas très grande, mais c'était amusant ! Quand l'homme est rentré, la "cabane" était par terre, et je la lui montre toute fière ! Et cette espèce d'idiot me dit : "ah mais on dirait plutôt un cercueil !" Depuis, je ne vois plus que ça, alors je l'ai planqué fissa fissa :oops: :cry:
Ce soir, c'est encore soirée entre filles ! :love:[/color:75d6e1cce0]