[color=#3366ff:20051b37cd]Qui sera étonnée si je dis que je suis larguée ? Ca devient une (très mauvaise) habitude :roll: :oops:
Commençons par vous... je fais l'historique qui apparait en bas :oops:
[b:20051b37cd]Roxane[/b:20051b37cd]
Tu as bien raison de raler, ça fait du bien de temps à autres !
Tu m'annonces du chaud niveau température ? Tant mieux... je n'en peux plus du Mistral ! Vous vous rendez compte ? je me suis baignée une seule fois fin mai, pour l'instant !!!!!
Bientôt les vacances, donc ? Bah Loanne sera bien obligée d'apprendre à dormir ailleurs que dans la jolie chambre décorée par sa maman ! :lol:
je ne crois pas que Loanne soit la dernière niveau langage :opps: :cryout:
[b:20051b37cd]Céline[/b:20051b37cd]
Mince pour les nuits bien bien pouccraves... J'avouerais que les nôtres ne sont pas beaucoup mieux ces temps-ci... D'ailleurs, je devrais filer au lit !
Bah alors quoi, tu fais la grève du repassage ? pas encore pu voir la vidéo de Luc sur le pot, tiens... !
[b:20051b37cd]Val[/b:20051b37cd]
Ohlàlà, le coup du M&M's !!! Ca me liquéfie d'horreur, cette histoire, non non tu n'en fais pas trop...
je ne sais pas pourquoi tu t'excuses auprès de moi :oops: Ah ! je viens de comprendre en relisant [b:20051b37cd]Fine[/b:20051b37cd] :lol:
J'adore la vidéo de Souriceau qui s'extasie sur le caca de la tortue... et surtout toi qui essaye désespérément de détourner son attention :mdr:
[b:20051b37cd]Fine[/b:20051b37cd]
Roooh, pour le retour en arrière de Julia, je comprends que ça te torde les boyaux... heureusement que tout est cyclique, n'est-ce pas ? :)
Bien le coup du rouge à lèvres ! C'est bien d'arriver à apprécier de prendre soin de soi ;)
[b:20051b37cd]Sophie[/b:20051b37cd]
Vous profitez bien alors ?
Rah, pour la lèvre ouverte de Tom !!! Ils s'en prennent, de belles gamelles, les Mammaoûtons !!!
Au fait... ;)
[b:20051b37cd]Joyeux anniversaire à Tom [/b:20051b37cd]! :youpi:
[b:20051b37cd]Rachel[/b:20051b37cd]
Bravo pour ce chouette WE ! Alors ta filleule... Toujours aussi chevelue ? :love:
Qu'est-ce que c'est donc que cette crème ? :)
Je me rends compte... et on m'a bien aidé pour ça d'ailleurs... que comme je suis passée moins souvent dernièrement, bah j'ai zappé de vous raconter pas mal de choses... Et après, je n'y pense plus :oops:
Donc, déjà, j'ai eu une bonne nouvelle, je suis reprise en septembre à la fac, et ce jusqu'à fin février ! Le boulot sera loin d'être gégé, mais mes jours de crèche seront saufs :)
L'anniversaire de la Sucrette s'est bien passé, et on en a profité pour instaurer quelques changements... Nous avons enlevé les barreaux de son lit (parce qu'elle se coinçait le pied dedans et que le matin, on le sentait tout ankylosé :choc:). Donc forcément, pas facile pour elle... Elle tombe pas mal... Donc pleure pas mal la nuit... Mais le pire... C'est encore son Doudou qui se fait sans arrêt la malle !!!! :evil:
Aujourd'hui, je suis allée chez les Suédois pour lui acheter... une couette !!! :choc: Avec le vent, il ne fait vraiment pas chaud, et la Patate Douce avait eu vraiment froid la nuit dernière... je n'ai pas osé la mettre en turbul' avec les barreaux du lit défaits, donc elle avait fini la nuit avec une serviette éponge en guise de couverture... Donc aujourd'hui, fin juillet, j'ai fait l'acquisition d'une couette, de linges de lit pour bébé... et d'un petit oreiller tout plat. Elle était conteeeeeeente de découvrir ça, ce soir ! Ca l'a vraiment ravie !! mais au moment du coucher, niet ! Jartage de l'oreiller, et du drap ! :lol:
Je viens d'aller la voir, elle avait une jambe en dehors du lit, mais elle s'était un peu couverte :)
Ah et sinon, la dernière grande nouvelle... Les BP sont partis ce matin... Et on ne les voit plus !!! Avant le 15 août où nous irons passer deux semaines chez eux :oops: :lol:
Mais y a eu du changement... Déjà à leur arrivée... A un moment, j'en ai eu trop marre... j'étais en plein dans les préparatifs du goûter pour la Sucrette (c'était vendredi aprem...), et je fais le tour de l'appart, et découvre ma BM en train de passer l'aspiro, et mon BP en train de faire le nettoyage du balcon ! Ca m'a tout coupé, et je suis partie me rouler en boule dans mon lit :oops: Je sais, pas très adulte comme réaction :oops: Toujours est-il que j'ai entendu mon chéri râler contre sa mère, en lui disant que j'avais déjà passé l'aspiro pas longtemps avant et tout... et elle n'en démordait pas... Alors il le lui a pris des mains et l'a rangé de force !!!! Elle a fini à la balayette :mdr: Trop fière de mon chéri !!!
Mais surtout, il leur a envoyé un mail ce soir pour leur expliqué qu'ils étaient des invités chez nous et qu'il fallait qu'ils arrêtent de dépasser les bornes ! Ca m'a soulagé ! :)
Rohlàlà, je vous ai fait beaucoup de blabla !
Alors j'arrête là !
Des bises à toutes ! :cop:[/color:20051b37cd]