Posté le : 22-07-2011 à 16:00
[color=mediumvioletred:4bb6c7d811]Coucou les filles,
Vais essayer de rattraper tout mon retard si je peux. Comme je disais pas mal de taf, c'est bien parce que ça va plus vite mais du coup j'ai plus trop le temps de venir ici :cry:
Alors, quoiqu'il s'est dit depuis mon dernier passage :think:
[b:4bb6c7d811]Rox/Val/Jo/Céline[/b:4bb6c7d811] quelle superbe rencontre. J'ai passé un super moment à visionner les vidéos et les photos !! MERCI de nous avoir fait partager tout cela :love:
[b:4bb6c7d811]Rox[/b:4bb6c7d811] j'ai bien rigolé avec cette histoire de mytho. Ici c'est pareil soit ils me font passer pour une menteuse en jouant aux anges soit ils prouvent à fond que j'ai raison et du coup c'est un peu la honte :lol:
J'ai comme Fine et So prévu d'aller dans le sud l'été prochain :siffle:
[b:4bb6c7d811]Sophie[/b:4bb6c7d811] pour te répondre pour la route non on la fait en journée. Ils sont plus grands maintenant ça se passe mieux et sinon on met trop de temps à récupérer...Vous faites quoi finalement ??
Moi j'ai eu un stérilet Mirena, une vraie M...e, après y'en a qui en sont ravies...
[b:4bb6c7d811]Val[/b:4bb6c7d811] tu me fais de la peine avec ton souriceau, on sent ton agacement mêlé d'un trop plein d'amour avec une pincée de culpabilité :cry: Mais mon dieu qu'il est beau ce gamin !! Pareil pour Souricette !
[b:4bb6c7d811]Jo[/b:4bb6c7d811] super que tu aies pu te libérer pour aller voir les filles !!! Cool les vacances sympa :wink:
Bien joué pour la cueillette des pêches, tu as du boulot jusque quand du coup ? Très jolies photos de votre plage privée :lol:
[b:4bb6c7d811]
Céline[/b:4bb6c7d811] super cet avatar ! Aïe pour les pics dans le pied pauvre Luc...
[b:4bb6c7d811]Armelle[/b:4bb6c7d811] contente de te revoir par ici :wink: Profite bien de la journée et du goûter d'anniv avec tes superbes gâteaux !!!
Fine[/b:4bb6c7d811] alors tu m'oublies :cry: :wink: super cette journée à la mer :wink: Pauvre bichette constipée...Tu sais je pense que le lien est logique, elle est mal : elle veut sa maman... :cry:
Julie[/b:4bb6c7d811] par encore eu le temps de commenter les photos de l'anniv de pablito mais elles en jettent, comme ton avatar qui est :love:
Bon j'ai fait le tour. Ici pas trop le moral, je suis plus que naze, beaucoup de mal à m'endormir quand mon homme est de nuit et la poulette m'a fait des nuits pourries cette semaine, elle fait des cauchemars :roll:
Le temps de rien, tout passe vite...Anniv de mon loulou la semaine prochaine, mariage de mon frère, je fais un apéro dinatoire pour 20 personnes le lundi 01/08 en finissant le taf à 17 h :roll: mais je tenais absolument à ce qu'on fête l'anniv des bouchons et c'était la seule date dispo...
Enfin besoin de soleil et de vacances et marre du taf...Et puis un peu le blues quand les anniversaires approchent, j'aime les voir grandir mais j'aimerai arrêter le temps :cry:
Bref, j'arrête de vous souler avec mes états d'âme, vais aller voir les photos au moins ça me donne le sourire ça !
Bon we à toutes [/color:4bb6c7d811]