Posté le : 09-07-2011 à 22:13
[color=#FF6600:a713a0cd24]Coucou les filles!
Enfin je prends le temps de venir vous voir, en fait je suis souvent avec mon tèl ou l'ipad et je renonce vite à écrire car c'est merdique... :oops:
Ce soir, je suis tranquille dehors, sur ma terrasse, les loulous dorment, j'ai sortit le PC et j'en profite donc.
Punaise le 19 approche à grands pas, je suis trop contente! D'ailleurs [b:a713a0cd24]Val [/b:a713a0cd24]faut qu'on se contacte pour les dernières "formalités de départ" lol
Que vous raconter de beau... Nous avons passé de super bonnes vacances, des souvenirs pleins la tête, surtout de voir les loulous si joyeux et de les avoir vu autant s'amuser!
Sincèrement c'était trop bien, on à eu beau temps, le camping était génial, le Grau du Roi était comme dans nos souvenirs de jeunesse (dixit les vieux mdr!) on s'est détendu, amusé, relaxé, on a profité à fond des petits, bref j'ai adoré. D'ailleurs j'ai mis les photos sur Picasa.
Lors de notre séjour j'ai comme vous savez rencontré [b:a713a0cd24]Céline [/b:a713a0cd24]avec toute sa petite famille, on a passé un super bon moment, les petits étaient contents et nous aussi :lol:
Du coup depuis mardi retour à la "vie normale", ça a été un peu dur pour les garçons habitués à voir le papa tous les jours... Mais on à vite repris notre petite routine.
Ici il fait une chaleur de fou... C'est étouffant, j'aime autant vous dire que la piscine de mes parents fonctionne bien :lol:
Au fait j'ai vu que [b:a713a0cd24]Rox [/b:a713a0cd24]s'est fait un petit coin baignade??? Et c'est qui qui va se baigner le 19????
:mdr:
En tous cas j'espère que vous ne m'en voulez pas trop de passer en dilettante... Je tente d'être plus assidue mais il suffit que je loupe un petit moment et j'ai du mal à revenir car pas mal de choses se sont dites et reprendre le fil c'est pas toujours évident...
En tous cas sachez bien que je vous :love: :love: :love: toujours autant hein?
[b:a713a0cd24]Val [/b:a713a0cd24]: alors la cinquecento???? Yeahhhhhh la classe!! Heuuu vous gardez quand même une voiture un chouille plus grande??? Parce que c'est petit non?
Alors pourquoi ce jour est à marquer d'une pierre blanche??
Sympa les petites crottes de souriceau! Tu m'as bien fait rire avec l'odeur suspecte dans le salon :mdr:
Ici Pablo s'y essaie aussi, on en profite en fait lorsqu'on est à la piscine... Il dit pipi et hop on l'emmène, parfois il fait d'autre fois non.... C'est le début, il apprivoise la "bête" :lol:
[b:a713a0cd24]Armel [/b:a713a0cd24]: bande de veinarde!!! Tu as donc fait une halte au retour pour voir [b:a713a0cd24]Céline[/b:a713a0cd24]?? Dis oh! Tu aurais pu aussi faire une halte à Gre :mdr:
Ben dis donc tu ramasses souvent niveau microbes... J'espère que ça va vite guérir... Tu as un super oeil pour les photos, tu capte de jolis moment et déniche de belles choses, elles sont très réussies!
Le mariage était bien alors?
[b:a713a0cd24]Rox [/b:a713a0cd24]: purée Matéo qui avale toutes ses dents!!!
Quelle est cette nouvelle? Dis nous tout? Tu es enceinte???
:mrgreen:
C'est super si ton grand évolue bien, c'est que tout ce que tu as entrepris est positif!
[b:a713a0cd24]Fine [/b:a713a0cd24]: ton rêve était topissime! J'ai bien ri!
Pas cool l'histoire du commercial... Ils vendraient leur mère...
:roll: et des glaces en Alaska... Je peux t'en parler pour avoir été commerciale dans l'automobile (à mon sens le milieu du commerce le pire avec les vendeurs de cuisine :lol: ) un jour tiens toi bien, j'ai dissuadé une mamie de changer de voiture... Elle avait une petite Polo sans trop de kilomètres, qui était toute payée, voulait en racheter une et souscrire un crédit... Quand elle m'a donné le montant de sa retraite et la mensualité que ça allait lui faire, je lui ai carrément dit que si j'étais elle je garderais ma voiture, qu'elle avait peu roulé etc... Ce jour, je n'ai pas signé le bon de commande, mais étais heureuse de ne pas avoir encroumer une mamie...
[b:a713a0cd24]Céline [/b:a713a0cd24]: je compatis pour le manque de sommeil... C'est terrible ça... Superbes mensurations les loulous!
Rose 6 mois fait 6kgs tout mouillé de chaud :lol:
[b:a713a0cd24]Sophie [/b:a713a0cd24]: bienvenu dans la crise du Terrible Two! Et tes pseudo amis, verront ce qu'il en retourne dans 9 mois quand leur petit ange y rentrera à son tour!
Tu es calme comme minette parce que moi si un me lance un truc du genre, il aura intérêt à vite courir je te le dis!
[b:a713a0cd24]Jo [/b:a713a0cd24]: merde pour les essais BB2 :wink:
[b:a713a0cd24]Rachelle [/b:a713a0cd24]: la protection n'est pas uniquement pour éviter qu'ils ne touchent les boutons??
Chaud les crises comme ça... C'est horrible de ne pas savoir par quel bout les prendre... Comme ce qui m'est arrivé l'autre fois avec Léo... Pas facile le métier de parent...
Bon, j'espère n'avoir oublié personne...
Je vous fais à toutes de gros bisous à bientôt![/color:a713a0cd24]