Posté le : 13-06-2011 à 23:07
[color=#3366FF:1d744a6687]Hello les filles !
Je vois que c'est toujours bien calme, par ici ! :)
[b:1d744a6687]Roxane[/b:1d744a6687]
Loanne a-t-elle arrêté de vouloir jouer avec son bandage ? Tu ne fais rien contre cette verrue ?
Ici aussi, le temps est toujours fluctuant, c'est plutôt pénible !
Oui, nous nous avons bien le Kiddy ! Mais comme tu parlais du "même siège que Souricette", je te demandais s'il s'agissait de l'Axiss ! Haaaan ! je viens de retourner en arrière et c'est moi qui ai lu de travers ! :D Donc, bon choix pour le Kiddy ! perso, on en est ravis !! :lol:
[b:1d744a6687]Val[/b:1d744a6687]
Mais oui, ça fait longtemps que tu n'aies pas venue :lol:
Non non, je ne t'oublies pas ! Je dois d'ailleurs répondre à ton mail ;)
[b:1d744a6687]Céline[/b:1d744a6687]
Mince de mince pour Luc tout patraque ? Une nouvelle poussée dentaire ? J'espère que la nuit a tout de même été reposante !
ah je vois que tu confirmes à propos des molaires ! Pauvre Luc ! J'espère qu'il va mieux tout de même !
Oui, je sais que je ne dois pas comparer la Patate Douce avec d'autres bébés niveau langage :)
[b:1d744a6687]Fine[/b:1d744a6687]
Han bah mince aussi pour le rhume chez vous !!! J'espère que tu as pu te remettre un peu d'aplomb ce week-end... !
As-tu retrouvé ta voix ? Et Julia, comment se sent-elle ?
La Baby Nursery School, c'est plutôt péri-scolaire ! Ca marche par matinée, je crois !
[b:1d744a6687]Rachel[/b:1d744a6687]
Alors, ce WE, cette communion ?
[b:1d744a6687]Jo[/b:1d744a6687]
Tu te sens mieux, les piqûres te soulagent-elles ? :oops:
Ici, pas grand chose à raconter, nous avons passé un WE plutôt calme...
Le temps est toujours assez changeant, avec de bonnes chaleurs en matinées, suivies d'après-midi pleine d'un vent froid, brrrr... Ce matin, nous sommes parties pic-niquer sur une plage assez loin de chez nous avec des amis... Et nous avons écourté en début d'après-midi car malgré le beau soleil, le vent nous glaçait ! Personne ne se baignait, d'ailleurs, l'eau ne devait plus dépasser les 20°C ! Et puis avec le mistral, on se prenait plein de sable dans la tête, pas super sympa ! La Sucrette était pleine de sable :lol:
En arrivant à la maison, je l'ai douchée, et elle est partie finir la sieste qu'elle avait commencé dans la voiture (pas de vomi à l'aller comme au retour, chouette !!!)... Mais elle nous a vite rappelé en criant bizarrement ! Elle s'était coincé le pied dans les barreaux de son lit !
Demain, pas mal de choses à faire au boulot, faut que je m'y mette sérieusement !
Mercredi par contre, je ne travaille pas ! Je dois garder la Sucrette car la crèche ferme... Mais j'ai de la main d'oeuvre ! Les BP débarquent demain soir et repartent jeudi matin !
J'ai encore mis quelques photos du jour sur Picasa ;)
Par contre :oops: Je ne veux pas que croyez que je "frime" d'habiter au bord de la mer ou quoi... Ce n'est pas du tout mon intention de me vanter ou de vous faire baver, ou quoi ! d'ailleurs, ma ville de l'Ain n'est vraiment pas réputée pour être "jolie" ou quoique ce soit ! Mais, moi, elle me plaît, et j'aime les petits détails qui font son charme... et ça me fait plaisir de vous les montrer... :oops:
Je serais d'ailleurs ravie de découvrir également vos environnements ! :)
Allez, je file au lit, parce que le réveil demain va être rude, déjà :)
Des bises à toutes ![/color:1d744a6687]