Posté le : 11-06-2011 à 13:54
[color=#3366ff:c9657f8426]Salut les filles !
Pas mal de boulot pour moi en ce moment... j'essaye de m'y tenir avant l'arrivée du chômage :lol:
D'où mon manque de présence !
[b:c9657f8426]Fine[/b:c9657f8426]
pour les citations, il faut écrire comme ça (sans les espaces entre les crochets) :
[ quote=Rachel ]copie le texte que tu veux citer[ /quote ]
ta réponse au texte du dessus...
[ quote=Fine ]re-copiage de texte[ /quote ]
C'est plus clair ? :)
[b:c9657f8426]Jo[/b:c9657f8426]
Mince pour la pyélonephrite ! C'est confirmé ? 6 jours de piqûre brrrr !
Cool pour le mariage ! Et tu as de la chance d'avoir un cavalier avec Nathan ! Il n'a pas eu trop mal avec le coup de talon ? :oops:
Dommage pour l'entretien qui n'a pas eu de suite !
Tu as réessayé Picasa ? J'ai vu qu'il y avait la photo de vous trois !
[b:c9657f8426]Céline[/b:c9657f8426]
Super pour Estelle qui retrouve la forme ! Souhaitons effectivement que ce soit un vrai nouveau départ ! Ce doit être génial de la voir rire devant Luc ! J'ai hâte de voir la vidéo !
Hâte de voir les photos de la mater ! Ici pour la Sucrette, je ne lui avais même pas laissé faire un pas dans la chambre :mdr:
[b:c9657f8426]Roxane[/b:c9657f8426]
Trop :lol: Loanne qui mange un peu d'haricots verts après le dessert :lol:
Tu parles de l'Axiss ?
Oh oui, une photo de la suspension !
[b:c9657f8426]Rachel[/b:c9657f8426]
Pas encore eu le temps d'aller voir ta vidéo ! J'espère tout à l'heure, j'ai hâte d'entendre Maïa !
C'est sympa d'amener la pitchounette à la messe pour qu'elle voie ce que c'est ! Mais effectivement, pas facile d'expliquer !
Ici, je cause souvent à Amaée en anglais, mais effectivement, ce n'est pas suffisant pour en faire une bilingue :lol: Il y a une "Baby Nursery School" à l'amicale laïque du patelin, avec de vrais anglophones... je pense que la Sucrette ira en 2012 ! C'est à parti de 2 ans 1/2 !
[b:c9657f8426]Sophie[/b:c9657f8426]
Toujours le chauffage chez vous ? :oops: Waouh, décidement, cet été traine à arriver pour de bon !
Tu nous montres des photos de ton Canon ? ;)
Tom ne va pas mieux avec ses reflux alors, pfff :oops:
Aaaargh, déjà tu causes de l'anniversaire !!! :lol:
Ce matin, il faisait un temps superbe !
J'ai habillé la Sucrette en été, et nous sommes parties toutes les deux à pieds au marché ! Elle a été adorable, et a marché tout du long ! Au retour, le ciel s'est assombri et le vent a commencé à se lever :( Voilà qu'il recommence à faire gris et venteux, un vrai temps de septembre... Alors que nous avons prévu d'aller nous promener cet aprem avec ma maman et ma mamie !
Pas grand chose de plus à raconter, alors je vous laisse !
Des bises ![/color:c9657f8426]