Posté le : 02-06-2011 à 22:52
[color=#3366FF:456d408df9]Les Mammaoûts sont sur le pont :lol:
[b:456d408df9]Roxaaaane[/b:456d408df9]...
Tu as encore posté en même temps que moi, hier soir :lol:
Rooooh, toi tu veux vendre tes petits sur le marché ? j'aime bien l'image :D
Merci pour les liens sur les cheveux ! Depuis que l'on est arrivées ici, je ne les lui ai pas démêlé... Va falloir que je m'y colle demain, et je sens déjà poindre la catastrophe :roll:
[b:456d408df9]Sophie[/b:456d408df9]
Pas très sympa ta soirée entre amis ! :roll: Leur réaction :oops:
Bien sûr qu'il faut aborder le sujet avec ta nounou !
La chance, ta soeur, de partir faire un petit maroko-trip !! :)
[b:456d408df9]Julie[/b:456d408df9]
Tu m'étonnes, pour le serrement de coeur par rapport à la remarque de Léo ce matin. Tu as bien fait de le lui réexpliquer calmement... Et s'il a capté, c'est tout bénef...
Et oui, on a tous nos phases... Dur dur :oops:
Super par contre pour le début des purées avec Rose !!! Je me rappelle toujours de la tête de la Sucrette quand elle avait commencé... :love:
Oui, ça risque de pas être sympa, ta petite robette s'il fait froid samedi ! T'as pas une petite veste noir ? Ou genre un perfecto ? :D
Oui, les voisins ont su pourquoi je leur piquais de la Biafine :lol: N'empêche que ce matin, fefesses de Bébé d'Amour nickel-chrome :lol:
L'appareil, c'est un nikon D3100 !
[b:456d408df9]Fine[/b:456d408df9]
La Paupiette aussi a ses grandes phases de montage et descendage d'obstacles... Tu m'étonnes pour ton dos :(
Super pour ton aprem tranquillou de demain !
Ca ira pour ce soir, mais demain, je veux que tu mettes ton coussin-bouée et que tu m'écrives un mot, non mais !!! :oui: :lol:
Au fait, tu en as deux, de ces coussins ? Ou tu le trimballes tout le temps avec toi, entre ta maison et ton boulot ? Ca doit prendre de la place dans le sac à main :lol: :oops:
[b:456d408df9]Rachel[/b:456d408df9] ? :oops:
Ici, ça va.
La nuit dernière, la Sucrette s'est réveillée à 4h du mat', elle avait froid... Ma GM a débarqué dans la chambre, ça m'a gavé :gr:
Je lui ai mis un pyj', et j'en ai profité pour me remettre une couverture, parce qu'effectivement... Fait pas cho-cho !
Elle s'est réveillée définitivement à 8h, où là encore, ma GM s'est pointé, et en plus s'est mis à parler de bouffe direct !!! Du coup, la Paupiette a un peu réclamé la tétée, puis comme je lui changeais les idées, elle est allée prendre "un vrai petit déj'" comme une grande sans plus s'en soucier ! Donc, ça sent la fin pour de vrai de vrai, là, je crois... Par contre, toujours refus du lait... Demain matin, je vais tenter une sorte de bouillasse avec de la blédine... :think:
Avec le mauvais temps et le froid qui règne, j'étais mal barrée... La Patate Douce aussi, d'ailleurs ! J'ai pris que des trucs courts... Alors on est parties avec ma reum en cata au supermarché du coin... m'acheter un jean et des chaussures fermées... :lol: Heureusement pour la Sucrette, j'avais amené quelques trucs un peu plus chaud :lol:
On est restés confinés une bonne partie de la journée... Mais heureusement, un rayon de soleil nous a donné l'occasion de faire au moins le tour du lotissement ! Et moi, de faire joujou avec mon joujou dehors ;)
Je vais vous mettre quelques photos avant d'aller me pieuter !
Je vous souhaite une bonne fin de soirée !!!
[/color:456d408df9]