Posté le : 02-05-2011 à 11:39
[color=#3366ff:92bd704fc2]Hello du lundi !
[b:92bd704fc2]Rachel[/b:92bd704fc2]
Bon retour chez vous ! J'espère que les vacances auront été bonnes malgré tout ! On attend de vos nouvelles :)
[b:92bd704fc2]Sara[/b:92bd704fc2]
Bouh, la grippe à 10j ! :(
Alors, dis-moi, et désolée pour la gaffe mais ton fils s'appelle-t-il vraiment Jad ou est-ce celui dont tu nous avais parlé à la base ?
Rentrer dans tes anciens pantalons après 15j ? Tu es très optimiste ! :lol:
[b:92bd704fc2]Fine[/b:92bd704fc2]
C'est Julia qui a peur des bêtes volantes ? Bah d'ici l'automne elle devrait s'y faire, non ? :lol: ou pas :think:
Julia a-t-elle été pompette ? :D
Et au final, les craies ont été adoptées ? Tu nous montres une oeuvre ?
Tu arriveras à faire la grasse-mat dimanche prochain, tu verras :lol:
Pour les repas du soir avec Julia ? Je ne vois qu'une solution... Papa-Ours va devoir se mettre au vert, pardi :siffle::mrgreen::lol:
Bonne chasse à la chaussure !
[b:92bd704fc2]Marianne[/b:92bd704fc2]
Bouh, cette histoire de dents de sagesse ! Je devrais aller chez le dentiste aussi :oops: Abusé, en tous cas, le rendez-vous pris 6mois à l'avance !
[b:92bd704fc2]Val[/b:92bd704fc2]
Plus jeune, j'ai eu droit à ce type de bracelet dont tu parles, et je me rappelle que ça m'avait fait du bien ! Je devrais regarder... mais je me rappelle aussi que c'était assez incorfortable, mais je suis douillette :D
Tu tentes le "sans mopral" aussi, alors ?
[b:92bd704fc2]Céline[/b:92bd704fc2]
Je me rappelle que la Sucrette avait commencé à doubler les gencives assez tôt aussi... sans pour autant faire de dents très vite :lol: bon courage, qu'est-ce que c'est douloureux :(
Oui, j'avoue avoir une belle collection de crotinettes ! mais pas de n'importe quelle ville ! par exemple, celles de Nice ne sont pas terribles, je ne recommande pas :lol: La Sucrette a souffert très tôt du mal des transports... Nous étions pressés de pouvoir la passer sur un siège face à la route déjà pour ce même problème, mais ça n'a pas changé grand chose, nous étions bien naïfs ! :lol:
Cool les repas tous en famille :)
[b:92bd704fc2]Roxane[/b:92bd704fc2]
Très beau ton gâteau, vraiment !
Pas accroc aux robes de mariées, non, mais j'étais quand même curieuse de voir celle-ci !
C'est super si les vacances de Mattéo se sont bien passées :D
Bien, ici tout va bien...
Ca m'a fait mal au coeur de devoir réveiller la Paupiette ce matin, mais bon... Il faut qu'elle retrouve un rythme "normal" ! Aujourd'hui et demain, ce sont encore ses grands-parents qui la gardent... Elle me manque :)
Ce soir, chéri et moi avons rendez-vous ophtalmo ! Hâte de sortir de là, avec éventuellement une ordo pour réessayer les lentilles... J'avais pas été fan la première fois... Un temps fou pour les mettre, beaucoup de gros mots et d'énervement... Puis surtout, ça me gênait :lol: Je suis maso de vouloir recommencer :lol: :lol:
Rien à raconter de plus...
Une petite anecdote ?
Vendredi, j'ai amené la Sucrette au marché, sans poussette... Et je n'avais pas vu qu'elle était partie avec son fameux petit sac à main roses (avec dedans ses petits animaux !)... J'avais moi-même mon sac sur l'épaule, et forcément, à peine sortie du parking, la Patate Douce a commencé à réclamer les bras ! Alors je mets mon sac en bandoulière pour ne pas être gênée... Elle s'arrête, enlève son sac de son bras, et essaye aussi de passer la tête à travers l'anse ! :love: j'ai trouvé ça trop chou !
Et sur le marché, à un moment, elle a trouvé un petit muret, et a commencé à sortir tous ses animaux :lol:
Je la bade :D :D :D
Allez, boulot ![/color:92bd704fc2]