Posté le : 14-04-2011 à 22:12
[color=mediumvioletred:e29d4e3c57]Bonsoir les filles
Comme promis un petit passage, vais tenter de pas m'éterniser suis KO. Les journées passent trop vite, suis débordée au boulot, en même temps je préfère ça mais du coup je ne relève pas la tête !
Mon homme va bientôt rentrer alors je me dépêche, désolée si j'oublie des trucs, j'ai la tête comme une passoire ces jours-ci
Tout d'abord toutes mes félicitations à Sara pour ce beau bébé. Le poids des miens à + de 2 mois :shock: Remets toi bien de tout cela et profite bien de Jad.
[b:e29d4e3c57]Jo[/b:e29d4e3c57] bravo à Nathan, c'est super il gère bien ! Achille a fait pipi au pot hier mais je pense qu'il ne s'est même pas rendu compte qu'il faisait ! Par contre tout à l'heure il a fait caca dans sa couche, quand je lui ai dit de venir pour que je vois s'il avait fait, il m'a dit "nan, pas pipi couche!" :lol:
Si j'ai bien compris tu ne lui as pas mis de couche pour la sieste non plus ?
Pour Achille et la varicelle je serai fixée sous 15 jours (période d'incubation)
[b:e29d4e3c57]Iryna[/b:e29d4e3c57] j'espère que tout va bien, bonne fête à Maxime !
[b:e29d4e3c57]Val[/b:e29d4e3c57] mince pour les bébés malades ! Bravo à Souricette pour son prénom. J'ai eu beaucoup d'émotions quand la puce à commencé à écrire. Ce qui me touche le plus, c'est quand elle écrit "Achille", son petit frère d'amour :love:
Sinon elle a dessiné un requin, premier dessin autre qu'un bonhomme, suis scotchée :shock:
Sympa ta journée et respect Madame la STAR de la salle nature 8)
[b:e29d4e3c57]Fine[/b:e29d4e3c57] je dirai comme Jo, carrément autre chose que ce que ça a l'air, un morceau de biscuit, de chocolat et puis "alàààà" ???
Bien sympathique votre journée mais tu as l'air d'avoir relativement beau temps vu que Julia est en gilet sur les photos ? 8) :shock:
Tu vas avoir quand le devis du maçon ?
Mince pour la HG ce matin...
Pour te répondre il avait 60 ans et avait un cancer. Première fois il y a 16 ans, il s'en était sorti, pareil il y a deux ans, il s'en était de nouveau sorti mais là... :cry:. Je ne le connaissais pas plus que ça mais ça m'a fait tellement mal de voir sa femme et sa fille dans cet état ! Et puis tellement de monde, tant de souffrance...Et surtout je me suis vue à leur place, ça nous ramène à la dure réalité que personne n'est éternel. Et dernière chose en sortant du cimetière, j'ai buté sur quelque chose : Une tombe d'un bébé de 1 an...Et là l'effondrement complet, j'ai pensé à ça toute la soirée, s'il arrivait quelque chose à mes enfants... Bref j'arrête là les larmes remontent...
[b:e29d4e3c57]Armelle[/b:e29d4e3c57] j'espère que les résultats te permettront d'éliminer cette piste et que tu trouveras vite à quoi cela est dû ! :?
Pour le sumé je ne peux pas te le refuser mais je ne sais pas à quoi il va ressembler. Je ne pourrai pas le faire au boulot (ma collègue est en congé, je me tape toute la facturation et je dois être à jour pour mon départ en vacances) et le soir jérém est là alors je te promets pas que ça sera très détaillé :oops: , si cela te va quand même alors je veux bien tenter :roll:
Comment s'est passée ton heure de conduite ?
[b:e29d4e3c57]Céline[/b:e29d4e3c57] mince pour cette petite nuit, tu dois être cuite :oops: Il fait fort chaud pour qu'Estelle re-tète autant ?
Super que la miss n'ait plus de coliques, quel soulagement ! Elle se place mieux au sein ?
[b:e29d4e3c57]Rox[/b:e29d4e3c57] ton accent j'adore !!! Ca remet du baume au coeur ! Très jolie chambre tu as assuré :top:
Mince pour le réveil quelque peu matinal de Mattéo !
Vous laisse mon chéri vient de rentrer on ne s'est pas vus aujourd'hui :cry:
Bisous bonne nuit[/color:e29d4e3c57]