Posté le : 12-04-2011 à 23:01
[color=#3366ff:26bc0ed11a]Hello du soir !
[b:26bc0ed11a]Fine[/b:26bc0ed11a]
Julia n'est pas "suffisante" alors, pour t'empêcher de grignoter ? :lol:
Et bien, si les SKR de la Sucrette te plaisent, pourquoi ne pas le sessayer pour ta Belette ? Pour les chaussons, pour redonner un peu d'adhérence aux semelles, il est conseillé de les frotter doucement avec un peu de papier de verre fin ou une brosse métallique ! (vu ça [url=http://www.petitveinard.fr/chaussons-cuir-bebe.php]ICI[/url] !)
Trop drôle Julia qui est déjà fan de son pot confetti ! Ici, la Patate Douce fait pareil... Elle réclame en tirant sur sa couche avec des "mmmh ?" (:love:), s'assoit, toute contente... Réclame le couvercle pour poser ses pieds (conseil, ne montre pas ça à Julia :mdr:)... Puis se lève... Puis se rassoit... Puis se lève... Etc. etc. :fou: Nous on l'y met quasi à chaque fois... Faut pas qu'on soit sur le point de sortir, quoi :lol:
Pour l'instant, à part les "deux gouttes accidentelles", y a jamais rien eu, dans ce pot :mdr:
[b:26bc0ed11a]Val[/b:26bc0ed11a]
Waouh, la dernière de Souriceau... Enfin, d'ailleurs, tant mieux que ce ne soit pas "la dernière" et qu'il y ait eu bien plus de peur que de mal :choc: Elles sont jolies les chaussures pour Souriceau ! Moi j'aime bien les sandales toutes bleues marines, par exemple... pas super originales, c'est sûr, mais je trouve la forme sympa !
[b:26bc0ed11a]Rachel[/b:26bc0ed11a]
Pas fatigué l'fiston ce soir ? 8)
La Sucrette aussi dernièrement a eu une période "sans pot"... Mais là c'est revenu ++ :lol:
Je vous souhaite bien du courage pour cette dure journée de demain :( Comment vous faîtes avec les petits, vous les prenez ?
Oui, la Sucrette a pu faire sa visite... Mon chéri, lui, avait pensé au carnet :love:
Bon, vous savez ce que j'ai fait, ce soir ? 8)
Première heure de conduite ! Et oui !!!! 8) 8)
L'AE a récupéré mon dossier... Et j'ai bien fait d'insister pour qu'elle y aille elle, parce qu'elle m'a expliqué que la DDE aurait pu me réclamer une amende de 270€ pour non-présentation à l'examen :choc: qu'ils essayent :gr:
Quoiqu'il en soit, ça s'est bien passé... Juste tenu le volant... Serre trop à droite quand y a du monde en face... Fâcheuse habitude à pas regarder les rétros ou les panneaux, mais... personne n'est mort :mdr:
Et aujourd'hui, j'ai eu une nouvelle idée de tatouage... Ca fait longtemps que j'en veux un, mais j'ai reculé le moment, avec l'allaitement (bah ouais, sait-on jamais, les infections...)... Jusqu'à présent, je voulais me faire une cigale... Mais comme j'ai ma paupiette dans la peau, je pensais à son initiale (magique, c'est la mienne aussi !), entourée de fleurs de patate douce :lol: après, faut que l'artisite soit doué pour que ça soit joli, j'avoue :mdr:
Bon, et si je filais au pieu ? Des nuits et des nuits que je dors archi-mal... J'aimerais bien que celle-ci soit la bonne...
Des bises ! :cop:
edit : à la visite de la crèche, la Sucrette pèse 10.500kg pour 79 cm (comme quoi, ma technique pour la mesurer est bonne ! :lol:)[/color:26bc0ed11a]