Posté le : 08-04-2011 à 14:29
[color=#3366ff:030b0c530d]Re !
Je n'ai fait que courir depuis ce matin :choc:
Des problèmes de planning, une réunion de 2h rondement menée, 1h de service public, 1h de course au CDG pour m'inscrire à l'arrache à un dernier concours (c'était aujourd'hui la dernière limite !!!!!), retour à la BU où plus de temps pour ma pause déj', je dois enchainer sur 2 nouvelles heures de SP ! Du coup, je grignote des échantillons Fitness au chocolat qu'on m'avait distribué deux jours plus tôt :lol: (ce qui est mal, car comme vous le savez bien sûr toutes, il est interdit de manger dans une BU !!! :lol:)
[b:030b0c530d]Fine[/b:030b0c530d]
La Sucrette aussi, en ce moment est fana de mes boucles d'oreilles ! Faut dire que ça y est, je peux remplacer les prothèses, alors vas-y que je m'éclate à en mettre des longues, des qui-brille, etc. :lol:
Je pense tu sais, que tout ce que tu peux trouver en collectivité pour les tous-petits n'est pas dangereux si porté à la bouche, alors je ne me suis fait aucun soucis pour la colle. D'ailleurs, la pâte à sel, c'est bon :lol:
Plus mal aux dents... Pour l'instant :lol:
Vraiment pas cool votre pote qui s'incite à la dernière minute et décommande à la toute dernière aussi ! :evil:
[b:030b0c530d]Céline[/b:030b0c530d]
Bien digéré les petits-pois-carottes ? :)
Bien vu pour Julie ! Tu es notre éphéméride :lol:
[b:030b0c530d]Rachel[/b:030b0c530d]
Ah moi aussi, toutes ces séries, quand ça touche à des enfants, ça me... brrrr... Pour moi, celle qui me touche le plus, c'est "Cold case"... Parce qu'ok, dans les autres, bah y a un mort, on fait l'enquête, on trouve le vilain et youpi tralala, c'est fini... Alors que là, on voit toujours "les autres", la famille, pour qui bah la finalité c'est que leur proche est toujours mort... :cry:
Quoiqu'il en soit, c'est une bonne épreuve pour le stress :mdr:
Chouette les vacances en Vendée et à Bordeaux : oui, jamais évident de débarquer chez d'autres... A Paris, on va chez des amis, on arrive le samedi... Bah le samedi soir, ils viennent de prévoir leur pendaison de crémaillère ! On avait vraiment besoin de ça après le train, le RER x 3 pfff :roll: :lol:
Pour les bijoux, mon petit frère a toujours plein de colliers sur les photos de nous petits :mdr:
Rien que pour toi (les autres ne lisez pas :lol:), un de mes haïkus, écrit pour les 19 mois de ma Paupiette D'Amour !
[i:030b0c530d]"Sous la lune d'hiver / Te voir dormir mon amour / Ecouter ton souffle"[/i:030b0c530d]
Heureuse ? :lol:
[b:030b0c530d]Val[/b:030b0c530d]
Pour te remonter, un lien spécial vers un gâteau ma foi joli :
[url=http://www.grainedecurieux.fr/club-anniversaire/recettes/pages/gateau-anniversaire-mouton.aspx]http://www.grainedecurieux.fr/club-anniversaire/recettes/pages/gateau-anniversaire-mouton.aspx[/url] A adapter pour tes petits monstres, bien entendu :lol:
Bon, et si je bossais, en même temps ? :mrgreen:[/color:030b0c530d]