[color=#3366ff:5fe6931a88]Je devrais filer sous la douche, mais tant pis, je prends le temps de dire un mot avant d'être distancée par les messages nocturnes de [b:5fe6931a88]Céline[/b:5fe6931a88] :lol:
[b:5fe6931a88]Fine[/b:5fe6931a88]
Tu te moques de mon gâteau violet ? Sur FB, un copain a dit que ça ressemblait à une roche extra-terrestre :mdr:
Tu n'as toujours pas acheté ton bicarbonate de soude ? :siffle:
Tiens, ici aussi, la Sucrette est bien irritée et toute rouge... Ca l'a fait souffrir... Ca peut peut-être expliquer en partie le comportement de Julia, non ? Tant mieux, si la Nounou avait retrouvé sa patience entre temps :)
C'est vrai que ton traitement était lourd, alors en plus sans résultat ça mine le moral ! par contre, avoir mal sans arrêt n'améliora pas trop la donne non plus :roll:
C'est drôle, je pensais que tu étais bien plus grande que moi, par rapport aux photos !!!:o
Le plumbago est une de mes fleurs d'été préférée, avec le bougainvilliers... C'est si beau, les petites rues avec les maisonnettes au soleil, et ces grands massifs qui leur grimpent le long des murs ! Ce sont des "mauvaises herbes" qui poussent toutes seules ou presque !
Le plumbago :
[img:5fe6931a88]http://natoss-rommani.synthasite.com/resources/arbre/plumbago-en-la-jardineria2.jpg[/img:5fe6931a88]
Le bougainvillier :
[img:5fe6931a88]http://olharfeliz.typepad.com/photos/uncategorized/bougainvillea_spectabilis_bougainvillier_1.jpg[/img:5fe6931a88]
Gmail, bah c'est la boîte mail de google... mais ceux qui l'ont ont directement un système de tchat (j'ai cru voir que ça marchait aussi comme ça, maintenant, MSN directement sur hotmail... c'est pompé sur googole et FB :lol:), et donc [b:5fe6931a88]Rachel[/b:5fe6931a88] vient me tenir compagnie parfois en journée quand tu es toi trop occupée :hinhin:
Hâte de savoir comment Julia se sera servie des craies !!!!! Je veux voir le résultat !
[b:5fe6931a88]Rachel[/b:5fe6931a88]
T'as pu retrouver tes loupiots ? :)
Ouf, si tu as pu trouver une solution avec l'école pour le goûter :)
Bravo pour la clope, continue comme ça :top:
[b:5fe6931a88]Val[/b:5fe6931a88]
C'est vrai, ici aussi, j'ai fait tomber veste et pull, et il y avait un bon vent frais très agréable !
Bravo pour Souricette et le non-pipi au lit ! Elle continue sur sa lancée ce soir ?
Par contre, pour le LV, crotte de bique !
On pourra voir les essais de l'homme en photos de l'éveil corporel, alors ? ;)
Non, pas de BP avant début mail :) A moins qu'ils ne craquent avant :lol:
[b:5fe6931a88]Roxane[/b:5fe6931a88]
Je ne doute pas une seconde que quelque soient les choix de Mattéo, il restera toujours ton fils adoré :love:
la conjonctivite va un peu mieux, merci... Je ne suis plus borgne le matin, mais toujours l'impression d'avoir du sable dans l'oeil :roll:
Oui, [b:5fe6931a88]Rachel[/b:5fe6931a88] n'est pas revenue l'expliquer plus clairement et calmement (:mdr:), mais ce matin à l'école de Maïa, il y avait des protestations contre les fermetures de classes, et du coup ça a été compliqué pour laisser la petite à l'école, elle a du se disputer avec d'autres mamans devant la petite :oops:
Mince pour Mattéo qui est un sacré lève-tôt :roll:
Ici, fin de journée parfaite 8)
J'ai amené la Sucrette au parc, on a joué dans l'herbe à se prendre en photo au milieu des trèfles, et puis dans les jeux et cabanes... J'aime la voir évoluer parmi les autres enfants, c'est fou comme ça change, maintenant ! Elle va toujours s'assoir dans la petite cabane, et il y a souvent des plus grands dans l'espace "cuisine" juste à côté... Les petits lui donnent toujours des cailloux et brindilles à "manger" et la Sucrette leur pointe le doigt avec un "Kunkun !" autoritaire pour en avoir plus ! :mdr: Et ça marche :lol:
On est rentrée ensuite, en faisant un repérage pour un ostéo près d'ici... Sur sa plaque, y a marqué DOMROF, faut que je me renseigne sur ce que ça veut dire :roll:
On a ensuite fait du coloriage et des chatouilles... Son père l'a menée au bain et ça a encore été une grosse crise... mais due à ses fesses très irritées :oops:
Je ne sais toujours pas ce que l'on va faire ce WE... Enfin, moi, faut que j'investisse dans des chaussettes neuves :lol:
Allez, bonne nuit à toutes !!!
[/color:5fe6931a88]